AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 Bienvenu chez les Beauty (Drey Cooper)

Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 193
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Bienvenu chez les Beauty (Drey Cooper) EmptyLun 23 Jan - 14:00
Beauty Of Night
 

Kimbell & Drey

Bienvenu chez les Beauty


Il fait jour et cela fait quelques nuits que je ne dors pas. Je passe mes nuits à cogiter, me demandant sans cesse ce qui a bien pu arriver à Indiana ainsi qu'un petit groupe que j'ai envoyé à sa recherche. J'aurais tellement voulu partir à sa recherche moi-même, mais je ne peux pas ! Et la seule raison est qu'Indiana était mon co-leader et sans elle, c'est compliqué de laisser l'hôtel sans surveillance.

Je me doutais bien qu'être Leader demandait des sacrifices, mais ils sont parfois injustes et je n'aime pas ça. Cependant, en étant le chef, je dois me conduire comme telle, je n'ai pas le choix ! Il faut que je me montre à la hauteur. Je le dois bien à ma mère, elle qui finalement m'a montré un peu d'amour même si ce fut de courte durée, c'est un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire. Je n'oublierai jamais la confiance qu'elle m'a accordée en me confiant les clefs de l'hôtel et fait de moi la nouvelle dirigeante des Beauty. Il m'est arrivé de penser qu'elle l'avait uniquement fait parce que j'étais sa fille et que dans la logique des choses, l'hôtel me revenait de droit. Néanmoins, ma maman ne fonctionnait pas ainsi, elle donnait des rôles à ceux qui le méritaient et donc si elle m'a choisi pour celui-ci, c'est qu'elle savait que j'en étais capable tout simplement.

Ce n'est pas facile, je dois bien l'admettre et j'ai besoin d'aide pour diriger tout ce petit monde et veillé à la sécurité des personnes qui vivent ici, maintenir cette forteresse impénétrable pour que rien ne puisse la briser. Je sais qu'elle est inébranlable et que c'est l'endroit le mieux sécurisé de l'île. Pour qu'elle soit ainsi, cela demande du travail et des gens qui m'aident à assurer son bon fonctionnement. Jour et nuit, les gardiens surveillent les alentours, inspectant les moindres petits coins ! Cela demande de l'Énergie, de la patience et surtout des personnes de confiance. Je peux me permettre de demander à l'un d'entre eux de prendre la place de ma meilleure amie. Ils sont trop précieux pour garder l'endroit inattaquable.

Bien que je n'aime pas l'idée, il faut que je sorte pour trouver mes hommes et ma meilleure amie. Trop de personnes manquent à l'appel. Je ne peux pas me permettre de leur demander à nouveau de partir à la recherche de ses disparues. Indiana me manque et j'ai le sentiment qu'il lui est arrivée quelque chose. Je cesserais de m'inquiéter pour elle que si je la retrouve. Pour ça, il faut que je trouve la bonne personne pour me remplacer afin que je puisse sortir et savoir ce qui est arrivé au groupe parti à la recherche d'Indiana.

Mais qui ? À qui pourrais-je donner ce rôle ? Quelle personne est assez tenace pour être co-leader ? Personne ici en tout cas ! Attention, je ne dis pas que sont des incapables, loin de là ! Toutes les personnes ici sont importantes, mais ce rôle demande des sacrifices et notamment de faire respecter les règles que j'ai établies et c'est justement ça qui complique mon choix.

C'est à ce moment-là que je l'ai vu ! Cet homme, je ne peux pas expliquer, mais j'ai su à la minute où je l'ai vue que c'était lui ! Celui qui deviendrait mon co-leader. Je me souviens que ma meilleure amie parlait de ce sentiment comme étant un sixième sens et qu'il ne fallait jamais douter de cette émotion.

Je ne sais pas qui c'est, mais ici tout le monde est le bienvenu et il semble être une personne correcte. Je l'observe quelques minutes de mon bureau, qui se trouve au rez-de-chaussée, face à la grande porte d'entrée. Je me fais signe au gardien qui l'accueille que je fais m'occuper de lui. C'est rare les fois où j'accueille une nouvelle tête à la porte d'entrée, d'ordinaire, c'est une fois entré que je me charge d'eux. La sécurité est importante ici ainsi que la confiance que m'accordent les gardiens, sans oublier tous ceux qui font vivre l'hôtel.

Le gardien se recule et me laisse la place afin d'accueillir cet homme. Il faut que je vérifie moi-même si mon instinct ne sait pas tromper. Maintenant, je me retrouve face à lui. Le gardien le surveille cependant et c'est tout à fait normal. Pour que cet endroit soit si sécurisant, il faut que chaque danger, soit évité et la surveillance est un des premiers point pour que cela fonctionne. Bien sûr, il y en a d'autres, mais je ne fais pas tous les dévoiler !

Je m'adresse à lui d'une voix douce et pendant que je lui parle. Je l'observe, il est grand, cheveu brun, il semble avoir la quarantaine. J'ai le sentiment de me retrouver face à une personne de confiance, mais aussi quelqu'un qui a souffert, comme si lui aussi avait perdu une personne à laquelle il tenait. Bien qu'en somme, nous avons du subit ce sort. C'est étrange tout de même de ressentir cela. Comme si je le connaissais alors que je ne l'ai jamais rencontré. Tout ce que je peux dire à ce moment, c'est que quelque chose me dit que je peux lui accorder ma confiance et ça, c'est très important.

"- Heureuse de voir une nouvelle tête, comme mon gardien vient de vous expliquer, vous êtes le bienvenu. Cependant, je sais que cela doit vous paraître désagréable, voire énervant. Mais il y a des règles à suivre avant de pouvoir pénètre dans ce lieu et c'est la même pour tous les nouveaux venus, qu'ils soient uniquement de passage ou qu'ils décident de rester vivre ici. Vous avez dû vous rendre compte que ces endroits est le mieux garder de toute l'île et c'est justement parce que nous établirons des points importants à respecter avant d'accueillir une nouvelle personne qu'il est ainsi. J'espère que vous comprenez. ?" 

Attendant sa réponse, je sens naître un sourire, léger, mais sincère. Je souhaite au fond de mon cœur qu'il comprenne et surtout qu'il accepte de respecter ses règles que mon gardien vient de lui expliquer.
(Pour les règles suivre le lien : Règles)

Codage par nenes

Les Avatars vient de Disney Asylum Rpg et Pisrale


Kimbell et Rocket

KoalaVolant
Drey Cooper
Drey Cooper
Dc : Axel Uriel
Surnom : Wolf
Age : 45 ans
Métier/étude : Bras droit
Groupe : Beauty of night
Arrivé : 14/01/2023
Messages : 48
Fiche de presentation : Fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Bienvenu chez les Beauty (Drey Cooper) EmptySam 28 Jan - 15:31
Beauty Of Night

Bienvenue chez les Beauty


Feat Kimbell & Drey


Depuis quand n'ai-je pas fait une nuit complète ? Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai pu dormir plus de quelques heures. Pour survivre, il faut rester en alerte. Heureusement que j'ai appris à faire ça dans l'armée. Je suis quelqu'un de solide physiquement, mais mentalement ce n'est plus toujours le cas. Depuis la mort de ma femme, je ne suis plus le même. Je ne m'en plains pas, je sais que pour d'autres la situation est plus compliqué. Cependant, j'ai besoin d'un endroit où me reposer. Je ne fais partie d'aucun clan, si on peut appeler ça comme ça. J'ai essayé, au début de m'intégrer, mais vivre toujours sur la route, en mouvement pour éviter les infestés ce n'était pas une vie.

Il me restait quelques armes que j'avais réussi à emporter avec moi, après la mort de ma femme. C'était des armes toutes simples, mais efficaces. J'avais un peu perdu la notion du temps qui passait. Je ne savais plus quel jour on était, ni la date. En revanche, j'étais capable de connaître l'heure approximativement, grâce à la position du soleil.

Je m'étais enfui quelques heures plus tôt, avant que le jour ne se lève de l'endroit où je m'étais posé pour passer la nuit. Un petit groupe d'infestés m'avaient trouvés et attaqués. Heureusement que j'ai le sommeil léger. Je les ai entendus alors qu'ils étaient encore à plusieurs mètres de moi. J'ai réussi à en tuer un avant qu'ils ne m'atteignent, puis j'ai couru. Ils sont très lents et j'ai réussi à les semer. Cependant, j'étais épuisé. Cette chasse durait depuis plusieurs jours et je ne savais pas où aller.

J'avais tout même gagner un lieu plutôt calme dans les parages, un ancien aquarium. Je m'étais reposé ici quelques heures avant de repartir. Je savais maintenant où je me trouvais. Le repère d'un des groupes de survivants se trouvait tout près. Je pris donc la direction de l'hôtel dans l'espoir d'y trouver un refuge pour quelques jours minimums. Je savais que l'endroit était bien gardé. J'y étais déjà venu dans le passé. Je levais les mains pour montrer que je venais en paix.

Je fus accueillis à l'entrée par l'un des gardiens qui m'expliquait les règles du groupe. Je l'écoutais attentivement, jusqu'à ce que mon attention soit détourné par l'arrivée d'une jeune femme. Le gardien termine de m'expliquer les règles, puis la nouvelle arrivante s'adresse à moi. Je lui souris gentiment. J'ai le sentiment qu'elle peut me comprendre, qu'elle a vécu des choses terribles et que peut-être, elle a aussi perdu quelqu'un de cher.

«  Merci pour votre accueil ! Je comprends tout à fait ! »

Lui répondais-je avec sincérité et un léger sourire. Je me pliais donc à leur règle, en remettant mes armes au gardien. Je détestais ça, je me sentais nu sans mes armes. J'attendais donc la suite, après que mon sac qui contenait un peu de nourriture et le reste de mes munitions, soit fouillé et rendu.



KoalaVolant
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 193
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Bienvenu chez les Beauty (Drey Cooper) EmptyLun 30 Jan - 12:30
Beauty Of Night
 

Kimbell & Drey

Bienvenu chez les Beauty


Je peux me réjouir, encore un solitaire qui respecte nos règles. Il est vrai tout de même qu'elles ne sont pas dramatiques, ni trop graves. Cependant, dans un endroit comme celui-ci, il faut établir des lois, c'est pour le bon fonctionnement de l'hôtel et cela permet également de garantir la sécurité des membres des Beauty.

En le regardant de plus près pendant qu'il me répond. J'ai l'impression d'avoir déjà croisé cet homme. Il me semble qu'il est déjà venu ici pour chercher du repos. Certains de mes gardiens l'ont qualifié de très respectueux et de bon combattant.  Charly me murmure à l'oreille qu'il l'a déjà vu combattre lors d'une de ces patrouilles à l'extérieur.  D'après, lui, il se débrouille très bien pour se défendre et il n'a jamais était mal veillant envers quelqu'un. Néanmoins, ce n'est que des rumeurs, même si je sais que mon homme ne ment pas ! Oui, il le sait trop bien que je déteste le mensonge et que le simple fait de colporté des trucs incorrects me met en colère. Je pense qu'il préfère évite à tout prit de me voir dans cet état. Du, je réponds par un sourire à Charly et rajoute que je m'occupe du nouveau venu.

"- Ce n'est rien et merci pour votre compréhension."  Lui répondis-je avec un sourire.

Je laisse le jeune homme récupérer ses affaires auprès du gardien. Ses armes quant à elles sont gardé dans une pièce prévue à cet effet. Je sais à quel point c'est compliqué pour un hermit de rester sans son arme. Ils doivent se sentir nu, sans sécurité. Pourtant, il la remit et la laisse à la main de mon garde sans réclamer. À savoir que nous ne gardons pas leurs armes, elles leur sont rendues à leur départ. C'est juste qu'en ce lieu, les seules personnes en possessions d'une arme sont les surveillants et moi-même. Bien que pour ma part, le revolver se trouve dans le tiroir de mon bureau. Je le sors rarement en ces murs.

"- Charly, peux-tu, me remettre ses armes, je les prends avec moi "  Dis-je en m'adressant au protecteur de la salle des armes. Sans hésitation, il me les apporte. Je le remercie au moment où il me les donne. Je me doute bien que l'homme que j'ai accueilli doit se poser des questions, notamment sur le fait de la raison que j'ai demandé à prendre ses armes. Je ne laisse pas longtemps sans réponse et me retournant vers celui-ci tout pour lui parler.

"- Je sais, vous devez surement vous demander pourquoi je prends vos armes ! Je vous rassure, je n'ai aucunement l'intention de les garder pour moi. J'aimerais si vous le voulez bien m'entretenir avec vous ? Il n'y aucune obligation de discuter avec moi, si vous ne le désirez pas. Seulement, je crois avoir besoin de votre aide. " 

Je ne sais pas trop quelle sera sa réponse. Est-ce qu'il acceptera de me suivre dans mon bureau ? De m'écouter ? Je n'en ais aucune idée ! Pourtant, j'aimerais tellement qu'il accepte, ne fus que m'écouter, se serait déjà pas mal. Il devrait surement me prendre pour une impolie de lui demander de me suivre sans me présenter. Je compte bien le faire, je n'ai pas oublié ma politesse. Seulement, je pense que dans ce cas. C'est important de faire choses correctement et donc je me présenterai à lui correctement dès que j'aurais eu sa réponse.


Codage par nenes


Kimbell et Rocket

KoalaVolant
Drey Cooper
Drey Cooper
Dc : Axel Uriel
Surnom : Wolf
Age : 45 ans
Métier/étude : Bras droit
Groupe : Beauty of night
Arrivé : 14/01/2023
Messages : 48
Fiche de presentation : Fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Bienvenu chez les Beauty (Drey Cooper) EmptyMer 8 Fév - 14:25
Beauty Of Night

Bienvenue chez les Beauty


Feat Kimbell & Drey


J'avais parfois encore du mal à comprendre comment notre monde avait pu basculer dans l'horreur en si peu de temps. J'étais habitué aux situations d'urgence, mais rien ne m'avait préparé à vivre ça. Je ne me plaignais pas, certains avaient perdu toute leur famille. J'avais la chance d'être toujours en vie et je remerciais le ciel pour ça chaque jour.

Mon entraînement militaire me permet souvent de mieux analysé la situation qu'un citoyen lambda. Il m'arrive de venir en aide à des personnes en difficultés, mais je ne m'attarde jamais. Je préfère ma solitude, c'est moins compliqué de veiller sur soi, que de veiller sur les autres, surtout quand on les voit mourir sans pouvoir leur venir en aide.

Parfois, je n'ai pas d'autres choix que de venir dans des lieux comme cet hôtel, pour pouvoir reprendre des forces. Le plus difficile quand on vit loin de tout et de tout le monde, c'est qu'on devient moins sociable. On peut oublier que les autres survivants vivent la même situation et que c'est aussi dur pour eux. J'essaye toujours de me montrer utile quand je débarque quelque part. Parfois je donne des conseils, d'autres fois je participe aux entraînements de défenses. Mon expérience dans l'armée est un sérieux atout dans ces moments-là.

En arrivant à l'hôtel des Beauty, je savais à quoi m'attendre. Je me pliais donc aux règles sans rechigner. On m'accueillait gentiment, je n'allais pas faire d'histoires. Une petite pause dans la chasse aux zombies me ferait du bien. J'avais été reçu par l'un des surveillants qui me connaissait bien. Nous avions beaucoup discuté lors de mon dernier passage ici. En revanche, je fus surpris d’être accueilli par l'une des dirigeantes. Je ne voyais pas qui d'autre aurait pu faire une telle demande au surveillant, sans se faire envoyer promené.

Notre échange est courtois pour le moment, mais je me pose des questions. Quand elle me remercie pour ma compréhension, je lui souris. Je vois le gardien ranger mes armes et je me sens un peu moins en sécurité, mais je sais qu'ils font ça pour leur sécurité et je l'accepte. Mais la dirigeante demande à les récupérer et là je me demande vraiment pourquoi. La réponse ne se fait pas attendre et c'est une bonne chose. J'observe cette jeune personne, elle n'a pas l'air dangereuse, mais je ne la connais pas. Cependant, je sens que je peux lui faire confiance.

« J'accepte de parler avec vous ! »

Lui répondais-je en souriant. J'avais envie de savoir ce qu'elle tenait tant à me dire en priver. Mais sa dernière phrase avait piqué ma curiosité. Comment pourrais-je l'aider ? Elle ne me connaissait pas. Je ne la connaissais pas non plus, mais j'avais un bon pressentiment à son sujet et mon instinct me trompais rarement.



KoalaVolant
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 193
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Bienvenu chez les Beauty (Drey Cooper) EmptyMar 7 Mar - 11:16
Beauty Of Night
 

Kimbell & Drey

Bienvenu chez les Beauty


Ma réaction face au jeune homme peut paraître pour certaines personnes étranges, en tout cas pour ceux qui ne me connaissent pas. Par contre, ce n'est pas le cas de Charly, lui sait bien que je fonctionne en me fiant à ce que me dicte mon cœur ou comme d'autre aime dire, à mon instinct. Je sais que jusqu'à maintenant, il ne sait jamais tromper. Toutes les personnes qui sont gardiens chez les Beauty , le sont devenues parce que je me fie à mon sixième sens et je peux dire avec certitude que je peux compter sur eux parce que ces personnes ne m'ont jamais trahie, ni manqué de respect. En somme, personnes de tous ceux qui sont arrivés à l'hôtel. Qu'ils soient venus demander de l'aide, trouver refuge, se sentir en sécurité. Une fois sous mon toit, ils sont sous mon aile et je me dois de les protéger. C'est pour cela que c'est important de bien choisir, de ne pas se tromper. Je me fie à ce que j'ai en moi, a ce sentiment que je ressentis et en agissant de la sorte, je n'ai jamais commis d'erreur dans mes décisions.

En entendant la réponse du jeune homme, je suis heureuse qu'il accepte. Je lui souris tout en lui répondant d'une voix douce.

"- Heureuse que vous acceptiez, je m'appelle Kimbell, Kimbell Merton pour être exacte, je suis la leader des Beauty et j'aimerais que vous m'accompagniez jusqu'à mon bureau parce que j'aimerais vous faire une proposition, en sommes, j'aimerais vous proposer un travail. Je vous assure que je ne vous obligerai pas à accepter, vous êtes toujours libre de décider et que peu importe votre choix, vous serez toujours le bienvenu chez les Beauty "

Tout en lui adressant la parole, je l'invite à me suivre d'un geste de la main. Je le guide vers mon bureau. Cet endroit est bien plus agréable pour discuter. J'espère qu'il ne le prendra pas mal que je l'invite de la sorte. Seulement, je sens au fond de moi qu'il est la bonne personne pour devenir mon co-leader et je dois avouer que j'ai besoin d'une personne comme lui pour m'aider et surtout cela pourra me donner la chance de pouvoir partir à la recherche de ma meilleure amie, ainsi que le groupe qui a disparu que j'ai envoyé pour la retrouver. Et puis un co-leader pourra m'aider à gérer cet hôtel et tout le petit monde qui y habite. J'aurais moins de poids sur les épaules. Maintenant, ce qu'il me reste, c'est espérer qu'il accepte.

Codage par nenes


Kimbell et Rocket

KoalaVolant
Drey Cooper
Drey Cooper
Dc : Axel Uriel
Surnom : Wolf
Age : 45 ans
Métier/étude : Bras droit
Groupe : Beauty of night
Arrivé : 14/01/2023
Messages : 48
Fiche de presentation : Fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Bienvenu chez les Beauty (Drey Cooper) EmptyDim 19 Mar - 16:21
Beauty Of Night

Bienvenue chez les Beauty


Feat Kimbell & Drey


L'hôtel était un endroit agréable. Je m'y sentais bien. Pour le moment, mon mode de survie, c'était la solitude. Je ne voulais pas avoir de responsabilité. Veiller sur moi-même, c'était déjà assez difficile. J'avais vu dans mon ancien groupe le travail des leaders et je pouvais dire avec certitude, que ce n'était pas pour moi. Il y avait trop de choses à gérer. J'étais peut-être seul depuis trop longtemps aussi. Ou alors c'était parce que j'avais du mal à faire confiance aux autres. Mais quand je venais ici, c'était différent. J'arrivais facilement à me mêler aux autres. C'était sûrement grâce aux règles qui ont été mises en place par les leaders. Quand on se sent en sécurité, on est moins méfiant.

J'avais accepté de me plier à leurs lois, c'était normal à mes yeux. Ils m'accueillaient gentiment parmi eux, alors qu'ils n'étaient pas obligés de le faire. Cet abri provisoire était pour beaucoup de solitaires comme moi, une aubaine. Du coup, si on me demandait de discuter avec un membre de leur groupe, je n'avais aucune raison de refusée. Je suivais donc cette jeune femme qui était dotée d'une autorité naturelle. Je pouvais le voir. En plus les gardiens semblaient beaucoup la respecter. Je l'écoutais se présenter et me dire ce qu'elle me voulait. Je lui souriais.

« Je suis enchanté de vous rencontrer Mlle Merton. Je m'appelle Drey Cooper et je suis un ancien militaire. J'espère que je pourrais vous aider. »

Répondais-je, avec sincérité. J'espérais que le travail qu'elle me proposerait, collerait avec mon emploi du temps. J'entendais parler par là que cette proposition ne prendrait que le temps de mon séjour parmi eux. J'en saurai plus une fois dans son bureau. Je la suivais donc jusque-là.



KoalaVolant
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 193
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Bienvenu chez les Beauty (Drey Cooper) EmptyDim 9 Avr - 12:52
Beauty Of Night
 

Kimbell & Drey

Bienvenu chez les Beauty

Après avoir dirigé monsieur Cooper dans mon bureau et lui avoir expliqué la raison pour laquelle je l'avais invité en privée. Je souris à sa réponse me disant que je ne mettais pas trompé sur ce que j'avais ressenti. Le fait qu'il soit militaire était un atout pour la proposition que j'allais lui faire. Sans oublier qu'il avait un certain charisme et cela mettaient pas mal de gens à l'aise. Il faut aussi dire que les gens qui me connaissent savent très bien que je ne prends aucun risque dans le choix que je fais.

"- Enchanté Monsieur Cooper, donc comme je viens de le dire, j'ai besoin de votre aide et sachez une chose, je ne propose jamais un travail à une personne dont je ne la crois pas digne. J'aimerais en conséquence que vous soyez mon Co-Leader et avant que vous me disiez qu'il y a des personnes ici qui pourront très bien prendre ce rôle, je vous arrête toute suite, je sais ce que je fais et je sens que ce travail est fait pour vous ! En un mot, vous êtes la personne que j'ai besoin pour ce poste, si vous l'accepter bien sûr ?  " 

Je sais que c'est étrange de s'imposer de la sorte. Cependant, je ne me trompe jamais dans mes choix, tous ceux qui travaille avec moi, le savent bien. Néanmoins, je n'oblige personne à accepter, ils sont libres de choisir, de refuser et je ne suis pas une personne à leur en vouloir s'ils ne veulent pas ce que je leur propose. Après tout chacun à des droits et je veux à tout prix les respecter et ils seront toujours les bienvenues dans l'hôtel.

J'avoue toutefois que j'aimerais qu'il accepte, me reste donc plus qu'à attendre sa réponse.




Codage par nenes

Les Avatars vient de Disney Asylum Rpg et Pisrale


Kimbell et Rocket

KoalaVolant
Drey Cooper
Drey Cooper
Dc : Axel Uriel
Surnom : Wolf
Age : 45 ans
Métier/étude : Bras droit
Groupe : Beauty of night
Arrivé : 14/01/2023
Messages : 48
Fiche de presentation : Fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Bienvenu chez les Beauty (Drey Cooper) EmptyMer 19 Avr - 22:42
Beauty Of Night

Bienvenue chez les Beauty


Feat Kimbell & Drey


Une fois entré dans son bureau, la leader de ce groupe me faisait aussitôt sa proposition. J'étais très surpris. Je ne m'attendais pas à une telle proposition. Je me sentais flatter qu'elle est pensée à moi, mais je pensais en effet, ne pas être la bonne personne. Il y avait sûrement parmi les gardiens, ou d'autres personnes qui faisaient partie de ce groupe, qui étaient bien plus qualifiés que moi. Je n'avais pas eu le temps de lui faire part de mes doutes, car Kimbell les avait balayés immédiatement. Je me sentais mal à l'aise.

En réfléchissant à sa proposition, je jetais un œil à son bureau. Bien que l'endroit soit un peu sombre, il était propre et rangé. Enfin, à part les quelques papiers qui trainaient en désordre sur le bureau. Je souriais, car cela me rappelait des souvenirs. Je me demandais pourquoi elle me faisait cette proposition à moi et à personne d'autre. Il me semblait bien, pourtant, qu'elle me l'avait dit. Je devrais peut-être accepter. Après tout, cela faisait des mois que j'errais seul. Il était peut-être temps que je me fixe quelque part. Si mademoiselle Merton pensait avec autant de certitude que j'étais la personne idéale, je devrais lui faire confiance comme toutes les personnes ici.

Je me redressais et je plongeais mon regard dans celui de la jeune fille. Si jeune et déjà autant de responsabilité. Elle avait besoin d'une personne qui soit capable de l'épauler. Je me sentais prêt pour cette nouvelle mission. J'étais conscient qu'elle attendait ma réponse avec impatience. Ainsi, je décidais de ne pas la faire attendre plus longtemps. Je lui souriais.

« J'accepte ! »

Disais-je, simplement.



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
 Bienvenu chez les Beauty (Drey Cooper) Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération