AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 Pacte entre Shadow & Beauty [Mark E. Sanders]

Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 193
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Pacte entre Shadow & Beauty [Mark E. Sanders] EmptySam 28 Jan - 21:06
Beauty Of Night

Pacte entre Shadow & Beauty

Kimbell & Mark
Aujourd'hui, c'est un jour, nouveau et bien que je croyais que les miracles n'existaient pas. Je dois avouer que je me suis trompé. Jamais je n'aurais pu imager qu'un jour Shadow et Beauty pourraient s'entendre. Je suis heureuse que Mark; le leader des Heart Shadow est accepté qu'on fasse la paix. Bon à vrai dire, nous n'étions pas vraiment en guerre, loin de là ! C'est juste que les Shadow, il faut tout de même avouer a tendance à prendre ce qu'ils leur appartiennent. Je ne suis pas là pour les juger, ni faire la loi. En somme, chacun s'adapte dans ce chaos comme il le peut et eux, ils ont décidé de prendre le territoire des plus faibles pour en faire un monde plus fort. Certes, ce n'est pas ma méthode, mais je n'ai pas à critiquer la leur et puis je n'ai jamais aimé qu'on me catalogue alors je ne le ferais pas envers eux également.  

Je sais que vous êtes curieux, qui ne l'est pas d'ailleurs ! Nous aimons connaître comment telle ou telle chose est arrivée et bien, je me dois de vous expliquer comment j'ai réussi à obtenir un pacte avec Mark. Ce n'est pas par un heureux hasard que nous sommes arrivés à cette merveilleuse entendions. Non, c'est par un acte de bravoure et je suis la première à être surprise !

Il y a quelques jours de cela, je me suis retrouvé coincé dans un conteneur, sans arme, ni nourriture et à bout de forces. J'avais perdu mon sac et tout son contenu en allant me réfugier dans ce lieu qui allait devenir ma prison pendant deux jours. La seule arme qui me restait, je l'utilisais pour maintenir la porte de la boîte de métal fermé afin que les morts ne pénètrent pas. Je ne sais pas réellement combien de temps, j'aurais pu tenir ainsi ! Seulement, je savais que tôt ou tard, la mort viendrait me chercher ! Ce ne sont pas les morts tout autour de moi qui allaient me tuer, mais la faim et surtout la déshydratation, c'est une saloperie quand cela vous arrive. Cependant, même si j'avais peu de chances. Je refusais d'abandonner, alors je me suis cramponné à toute l'Énergie qui me restait et juste au moment où je n'avais plus de poigne. J'ai entendu des coups de feu, des corps tomber, le râle des morts s'éteint jusqu'à ce que règne le silence. N'osant pas bouger, je restai là, dans ma boîte sans même oser respirer me demandant ce qui avait bien pu se passer. Puis, un coup sur la porte se fit entendre, ensuite le son d'une voix ! Était-ce un piège ? Aucune idée, je pense que c'est pour cette raison que je restais muette. Pourtant, la voix continua et doucement elle me rassura tout en me disant que le danger était écarté. J'ai ouvert la porte et c'est ainsi que j'ai rencontré le leader des Heart Shadow.

Finalement, au bout du compte, Mark n'est pas si méchant que cela. Il m'a sauvé la vie après tout. Cette aventure restera un bon souvenir et c'est ce qui a permis notre rencontre. Il aurait pu, je ne sais pas me tuer quand il apprit que j'étais le leader des Beauty, voire pire ! Malgré tout, il n'a rien fait et ensuite nous avons décidé d'un commun accord de nous entraider. C'est ainsi que l'on s'est donné rendez voué centre commercial afin que chacun de nous puisse emporter ce dont il a besoin. L'endroit est bien trop grand pour de petits groupes. Alors que deux équipes, c'est bien plus intelligent et puis les Shadow ont des atouts que nous n'avons pas et de notre côté nous avons des qualités qu'ils n'ont pas, l'un et l'autre, seul dans ce gigantesque lieu, on n'aurait pas pu y voir le bout. Alors qu'ensemble, c'est incroyable, je pense que l'on peut tout faire. Du coup, nous avons décidé de se soutenir chacun à sa façon pour nous occuper des occupants du centre commercial.

Cela fait que quelques minutes que je suis arrivé avec un petit groupe et je n'ai pas à attendre longtemps que Mark fait son apparition avec quelques-uns de ces hommes.
    

« Je suis heureuse de vous revoir Mark, merci d'avoir accepté... »

Je dois admettre que je suis contente de le voir. Je ne sais pas trop comment ces hommes; ni les miens voient cette relation pour ma part, je lui dois la vie et jamais je ne le remercierais assez de ne pas m'avoir tué et encore moins volé mon bien. Je sais qu'il aurait pu le faire puisqu'il m'avait au creux de sa main et il ne l'a pas fait. Du coup cette action me pousse à le respecter davantage.


Kimbell et Rocket

KoalaVolant
Mark Sanders
Mark Sanders
Surnom : Pseudo
Arrivé : 15/01/2023
Messages : 7
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Pacte entre Shadow & Beauty [Mark E. Sanders] EmptyLun 27 Mar - 14:34
The Heart Shadow
- Hé boss ! J'ai quelque chose.


L'homme me tendait la paire de jumelles et m'indiquait où regarder.

- Des corbeaux. Donc y'a à bouffer. Reste à voir si ça respire encore ou pas. Prenez vos affaires, on bouge.


Tout le monde s'activait et remontait en selle. Les oiseaux noirs ne se nourrissaient pas des zombies, ne cherchant que la chair de choses vraiment mortes. Nous avions aussi remarqué qu'ils suivaient les groupes de survivants qui voulaient échapper aux zombies, attendant le moment propice pour avoir leur pitance. À notre tour d'aller voir ce qu'il se passait là-bas. Nous avions déjà trouvé quelques nouveaux membres en suivant cette méthode, mais rien ne garantissait que tout se passerai bien une fois sur place. Il fallait bien souvent achever les blessés que nous trouvions, ou bien tuer les survivants qui se mettaient en travers de notre route. Mais telle était la vie, depuis toujours.

Arrivé à une bonne distance, nous parquions les motos prêtes à repartir en trombe au cas où les choses tournent mal, et progressions à pied aussi près que possible. Tout le monde s'arrêtait lorsque je levais le poing, et évaluais la situation avant de revenir vers mes hommes. 

- Vingt-cinq cibles. Un container est encerclé, probablement là où se planquent les humains. On sécurise le périmètre et on s'occupe des survivants. Et s'ils s'opposent, on les flingue aussi. Économisez les munitions, une balle par tête. Compris ?

Tous répondaient par l'affirmative. L'attaque en elle-même était rapide. Nous avancions sans perdre de temps, chacun ne s'arrêtant qu'une seconde pour faire feu avec le maximum de précision, et tout le monde prenait soin de rester à découvert et d'éviter les recoins où des zombies pourraient se cacher. Je souriais intérieurement en constatant que l'entrainement que j'imposais aux bikers portait ses fruits. Ils n'étaient pas encore complètement au même niveau que des soldats professionnels, mais ils prenaient de l'expérience avec chaque escarmouche. Encore un peu de temps et j'aurais une véritable petite armée bien équipée et très mobile ; parfaite pour reprendre le contrôle de l'ile.

Une partie de l'équipe s'occupait de fouiller les morts à la recherche de matériel, pendant que les autres sécurisaient le périmètre. Pour ma part, j'allais frapper à la porte du conteneur pour indiquer aux survivants que la voie était libre. N'obtenant aucune réponse, j'insistais un peu. Après tout le monde était devenu fou, et les vivants étaient aussi dangereux que les morts ; alors je comprenais que certains prennent des précautions.

La survivante (puisqu'il n'y avait qu'elle) s'avérait être la leader des Beauty. Je songeais pendant quelques instants à ce qu'elle pourrait nous rapporter en tant qu'otage, mais je réalisais rapidement qu'une alliance avec son clan présentait plus d'opportunités. C'est pour cela que j'ordonnais qu'elle soit remise sur pied et convenait d'un pacte avec elle.


**************************************

Je la retrouvais comme convenu au lieu de rendez-vous. Son équipe n'est pas très imposante, tout comme la mienne d'ailleurs. Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un piège, mais je ne voulais pas amener trop de monde pour cette première opération conjointe. Et j'avais laissé des ordres stricts à Ezekiel si je ne revenais pas.

- Le plaisir est partagé, Kimbell. Vous êtes en meilleure forme que la dernière fois. Je lançais un coup d'œil à l'immensité du centre commercial. On a un plan d'attaque ?
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 193
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Pacte entre Shadow & Beauty [Mark E. Sanders] EmptyDim 9 Avr - 12:23
Beauty Of Night

Pacte entre Shadow & Beauty

Kimbell & Mark
Jamais je n'aurais pu imaginer que faire une alliance était possible. Dans ce monde, le plus souvent, tout le monde agit uniquement pour son propre compte. Enfin, tout le monde, ce n'est pas mon cas. Moi, mon désir est de porter secours à ceux qui en ont besoin et de faire de mon mieux pour rendre ce monde meilleur. Je sais que certains de mon groupe ou du sien n'est pas d'accord avec notre pacte. Mais je suis bien contente que Marck m'ait épargné ce jour-là et qu'il ait eu la bonne idée de me proposer cette perspective.

Je l'écoute avec attention après que je lui aie exprimé toute ma gratitude.
    

« Mon idée est que l'on forme deux groupes, un qui avancera en premier et qui dégage le passage étage par étage de tout ce qui peut présenter un danger et ensuite le second suivra le premier groupe et ils auront la charge de ramasse les choses utiles sur leur passage ; ensuite, on partagera tout à part égale. Pour former les deux équipes, je propose qu'on mette nos meilleurs combattants dans le premier ? Qu'en penses-tu Marck ?  »



Ce n'est pas toujours facile de bâtir un plan et surtout de l'exposer. Avec le temps, j'ai fini par m'affirmer parce que je n'étais pas comme cas. J'étais plutôt celle qui écoutait et non qui donnait des ordres. Seulement, on m'a fait confiance quand on m'a donné les rennes des Beauty, alors il faut que je montre qu'ils ont eu raison de le faire. J'ai donc exposé mon idée et j'attends de savoir s'il aime mon idée ou s'il a un autre plan à proposer. Il y a une chose importante à savoir, c'est que dans un arrangement pour la paix, il faut que chacune des partis soit respectée ; c'est la clef pour cela fonctionne correctement et je suis certaine que mon groupe et celui de Marck ont un bel avenir devant eux.


Kimbell et Rocket

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
 Pacte entre Shadow & Beauty [Mark E. Sanders] Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération