AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 the Bad the Good and the Dead

Ashley Oxton
Ashley Oxton
Dc : Kaleb Harkness
Surnom : Pseudo
Arrivé : 06/03/2023
Messages : 18
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
News Angels
 the Bad the Good and the Dead  EmptyVen 10 Mar - 2:50
News Angels


 

The Bad The Good and The Dead

La lune bordait le ciel sombre parsemé de petites Étoiles brillantes alors que la fine pluie tombait sur le capot d’une voiture noire, la musique provenant des baffles résonnait dans l'habitacle où la femme conduisait les yeux vitreux, une cigarette en bouche, une seule main sur le volant en cuir dans l’autre une bouteille de gin fissurée et quasiment vide, le sang coulait le long de sa manche violette, le reste de son smoking n’avait aucune égratignure, aucune tache, comme s'il était neuf, sa botte couverte de plasma s’enfonça contre la pédale d’accélération, les arbres, les bâtiments à chaque seconde, tout semblant devenirs abstrait, le compteur de vitesse s’affolait, dépassent les 210 km/h. L'orage tonnait, lui faisant esquire un léger sourire sur son visage morose, une petite larme glissait sur joue légèrement ouverte, la griffure montait jusqu’à son oreille droite.  

Ses pensées disparaissaient à chaque kilomètre qu’elle distançait, ses canines s’enfonçaient dans sa lèvre inférieure lésant échapper un filet de sang, la douleur l’empêchait de fermer ses yeux vert clair, la bouteille tomba sur le sol du véhicule habituellement propre, les éclats de verre s'éparpillaient dans tous les sens, “cette vie de merde mérite-t-elle vraiment d’être vécu ?” se demandait Ashley qui lâcha le volant, prête à se laisser mourir... “ si je n'ai pas pu choisir comment vivre je pourrais peut-être choisir comment mourir ?” La grande vélocité doublée de l’alcool qui circulait dans ses veines, l’empêchait de voire correctement ce qui se passait sur la route abimer, une silhouette se dessinait dans le loin, mains le temps que Ash saisi le levier, pour freiner, le choc fut brutal, l’hémoglobine éclaboussa sur tout le parechoc et le parebrise, la Dodge Charger s’arrêta brusquement alors que la portière s’entrouvrit délicatement dans le boucan que créait la radio.

Oxton descendit pour se diriger vers le corps, qui longeait le sol trempé, le déluge venait détremper ses vêtements de luxe, l’homme à terre était séparée en deux morceaux comme son ample robe foncer, elle détourna sa tête vers la gauche, là où se trouvait la chapelle dans toute sa splendeur, néanmoins le cadavre se mit as rampait doucement vers elle qui explosa le crane de cette dernière à l’aide de botte, cependant une autre silhouette sortit de l’obscurité cette fois-ci c’était une femme, une jeune femme, Ash courra vers son coffre pour sortir son sniper avant de fermer celui-ci afin d’appuyer son arme contre, la position prise, et éclairer par les phares, elle pouvait tirer, mais la jeune demoiselle semblait être suivie par plusieurs morts-vivants, alors sans réfléchir plus que ça celle-ci tira une balle, qui suffira pour en tuer deux, leurs carcasses s’effondrèrent lourdement sur le béton grisâtre, un véritable miracle en sachant l’état d’ivresse dans le qu'elle, elle se trouvait.
- arrête tout de suite d’avancer et dit moi qui est tu ? Et pourquoi tu es ici ?





Z Alestra
Z Alestra
Dc : Kimbell & Dione & Rebecca
Surnom : Luciole
Age : 23 ans
Métier/étude : Etudiante
Groupe : Sentinelle
Rang : Membres
Arrivé : 07/03/2023
Messages : 55
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Sentinelles
 the Bad the Good and the Dead  EmptySam 8 Avr - 13:15
Sentinelles



the Bad the Good and the Dead

feat Ashley Oxton & Z Alestra
Je mettais perdu lors d'une sortie. Je savais comment les rejoindre quand ces choses-là arrivent. Seulement, je n'avais pas pensé au fait que le temps joue avec moi. Il c'était mit pleuvoir et la température extérieure descendait de plus belle. Ajouté à cela le tonnerre qui avait décidé que lui aussi ferait partis du décor. J'étais totalement trempé et la pluie qui envahissait mon visage en jouant avec mes cheveux m'empêchait de voir où je mettais les pieds. Il fallait donc que je trouve un endroit où me réfugier le temps que la pluie diminue son torrent.

C'est ahurissant de voir parfois comme les choses se complique. J'avançais dans cette multitude d'eaux qui a chaque pas me glaçait jusqu'à l'os. Entièrement à la merci du déchaînement du temps. Un pas à la fois, j'avançais tout marchant dans les immenses flaques d'eau. Mes chaussures tenaient bon et étaient assez solides pour garder mes pieds au sec. Essayant de me battre pour continuer la route. J'ai pu percevoir quelque chose au loin, c'était encore flou, peut-être à cause de l'eau qui inondait mon visage. Il a m'a fallu très peu de temps pour que je me rende compte que c'était une voiture et qui roulait à toute vitesse. La vitesse était si puissante que j'entendis un de ces boucans. Le bruit ressemblait à un choc, comme si la voiture avait percuté quelque chose sur son passage. C'était difficile de voir exactement ce qui se passait, j'étais bien trop loin. Cependant, suite au choc, un autre bruit. Celui de freinage, vous savez quand on freine trop vite ! Et c'était concrètement ce que j'avais entendu, la voiture avait freiné si sèchement que cela me fit rire un petit instant. Je crois même qu'elle a percuté un z. mais je n'en suis pas certaine. Bien que j'espère qu'il n'était plus en vie quand l'automobile l'a heurté parce qu'il est en morceaux le pauvre.

Il faut que je fasse gaffes tout de même en continuant ma route dans sa direction. Il y a des groupes qui ne sont pas adorables et adorés tuer les gens pour le plaisir. J'ai même entendu dire qu'il y en avait un qui nous enlevait pour nous vendre. Bien que ce ne soit pas nouveau, cela existait déjà avant l'apocalypse ces trucs.
Comme s'il n'y avait pas eu assez de bruit, le passager qui en regardant de plus près, n'était pas il, mais elle. Avait laissé sa radio a plein volume maintenant qu'elle en était sorti, c'est sûr que dans longtemps une horde de zombies se pointa. Pourtant, elle devrait le savoir que certaines de ses créatures sont attirés par le bruit comme un enfant qui est attiré par un cookie ou encore une abeille par le nectar de la fleur. Non ? Je me trompe peut-être ? Faudrait-il que je l'informe ? Me risquerais-je pour lui donner l'info ? Prenant le risque de me montré sympa, je décide de continuer d'avance dans sa direction afin de pouvoir lui donner cette information au cas où elle ne le serait pas !

À peine ai-je fait quelques pas vers elle que je me retrouve menacer d'une arme. Génial, j'aurais dû mit attendre un peu ! Dans ce monde, les gens ont tendance à agir sur la défensive voir l'agressivité.

Stoppant net, n'osant plus bouger. Je lève les mains au-dessus de ma tête pour lui montré ma bonne fois tout en répondant à ses questions.

- Je m'appelle Z Alestra et si je suis ici, c'est parce que je voulais trouver un abri le temps que la pluie afin de pouvoir retrouver mon groupe.


Ma voix est calme même si mon cœur lui bat la chamade. Je ne sais pas si j'en ais dit de trop ou pas assez. J'attends une réaction venant de la part de la demoiselle au fusil tout en gardant mes mains en l'air.
(c)Padsky sur Passiosn Pub




«Je suis forte parce que j'ai été faible
Je suis méfiante parce que j'ai été trahie
Je ris parce que j'ai été triste
Je vis au jour le jour parce demain n'est jamais sûr.»
PrettyGirl

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération