AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Un petit rendez-vous [pv: Nemo]

Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Un petit rendez-vous [pv: Nemo] EmptyVen 17 Mar - 23:27
Cavalier Z

   

   
Un petit rendez-vous

   
Feat  Nemo  & Angela

   
Le camping, voilà le territoire de la douce Angela, cela fut compliqué de monter les échelons et pourtant elle y est arrivée. Grâce à Avalanche, son puma, qui pouvait impressionner les survivants de ce monde, même si les zombies, eux, étaient déjà bien assez effrayants, un animal sauvage venait s'y cumuler. Voila, dans quel monde chaotique la douce Angela dût survivre. Elle qui avait le coeur sur la main, mais qui préférait le cacher afin de ne pas être blessée à nouveau. Elle préfère maintenant agresser, en prévision d'une menace.

Les Z Killers étaient devenus sa famille, mais il faut dire que sa poigne de fer et son mental d'acier rendaient parfois ses interlocuteurs perplexes vis à vis de ses décision. S'ils n'avaient que l'ombre d'une idée de ce qu'elle pu vivre par le passé, peut-être alors changeraient-ils d'avis ?

Angela a vu son ami de tous les jours se faire tuer devant elle par des brutes, elle s'est fait prendre comme un animal, un objet, voila ce que ces hommes ont fait. Elle a été une victime mais elle n'assume pas assez cet état et ce jour-là, elle préfère oublier, elle n'est peut-être pas guérir de tous ces événements, elle arrive à en parler mais la blessure est encore présente, peut-être redeviendra-t-elle plus douce avec le temps ?

Elle arrivait doucement dans un petit camping-car où l’infirmerie avait été créé, ça n'était pas un grand luxe mais il était assez grand  et pouvait accueillir quelques malades. Depuis 2 ans, Nemo, un médecin qui se promenait en béquilles, avait prit la direction de celle-ci. Angela adore venir voir Nemo travailler et lui demander toujours s'il n'avait besoin de rien. Elle est stricte, mais Angela ne joue pas sur le bien-être de son groupe !

Mais aujourd'hui était un jour différent, elle voulait juste voir si Nemo était là pour pouvoir discuter. Après tout, elle adorait passer du temps avec son médecin favori !

« Bonjour doc ! Comment allez-vous ? »


Elle fit un petit sourire et prit un stylo et un papier.

« As-tu besoin de quelque chose ? Les hommes partent en mission.»

   

   
Codé par Heaven




Un petit rendez-vous [pv: Nemo] Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Invité
avatar
 Un petit rendez-vous [pv: Nemo] EmptyJeu 30 Mar - 19:40
Invité
Je suis ici depuis deux, ayant réaliser qu'ils pourrait avoir besoin de mon aide. Et je ne voulais pas gaspiller ce que j'étais, un médecin avec de belles compétences. Je me suis coupé moi meme ma jambes. Alors jai trouvé ce clan militaire, comme j'aime l'appeler. Il ny a aucune douceur entre les membres. Mais c' est sûrement en raison de ce mal qui nous ronge tous aujourd'hui, les zombies. J'ai vu évolué Angela et devenir chef. Une femme sans coeur, dur avec les autres, sans attentions. Elle a du avoir la vie dur depuis l'invasion de zombie. Moi aussi je l'ai pas eu facile, mais ça n'a pas fait de moi un être sans protection, je veux le bien de ma nouvelle famille. C'est pas pour rien que je suis médecin. Quand je vois Angela arrivé, je suis nerveux, elle ne m'as jamais fait de mal, mais c'est fou comment elle me fait peur, parfois. Elle a une tête sur les épaules, elle est à sa place, sans elle nous serions tous morts sans doute et c'est sans parler de sa bête sauvage
… je la regarde

Bonjour Angela


Je pose mon crayon et me tourne vers elle, c'était la moindre des choses.

Oui je vais sûrement avoir besoin de matériel de soins pour l'équipe qui part. Je te ferais une liste

Je n'avais pas pris le temps de la faire cette liste.
Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Un petit rendez-vous [pv: Nemo] EmptyMer 5 Avr - 19:47
Cavalier Z

   

   
Un petit rendez-vous

   
Feat  Nemo  & Angela

   
Nemo venait de lui dire qu'effectivement il avait besoin de matériel médical, Angela fit un sourire avant d'attendre la liste, que faire ou que dire. Elle ne savait pas quoi faire de plus à part lui demander comment se passe sa journée, mais que dire quand le monde qu'on a connu est devenu un vrai film d'horreur ? Un monde où les zombies se promènent sans que l'on puisse faire quoi que ce soit, ce camping, elle se rappelle de son état, un peu avant qu'il soit nettoyé par le groupe. Les zombies étaient roi et l'endroit était dangereux, mais avec leurs connaissances et leur travail en équipe, ils sont arrivés à faire de ce lieu, un lieu sûr.

Les barrière étaient efficaces, bien que moins qu'aurait été un mur de briques, quoi qu'il en soit, c'était suffisant pour éviter un débarquement de hordes dans le camp ! Mais Angela avait d'autres choses à dire à ce cher Nemo !

《Je voulais savoir si cela te disais si je cherchais après une prothèse, cela te sera plus utile que les béquilles non ? Enfin seulement si cela te conviens !》

Cela était étrange que notre chef Angela, celle qui était vue comme une tyran, fit preuve de gentillesse mais peu de personnes pouvaient savoir qu'Angela était loin d'être une chef horrible. Elle cherche simplement à ne plus être une nouvelle fois victime !

《Sinon comment tu vas ?》

Angela essayait tant bien que mal de faire la conversation vers Nemo.

《Dis, je pourrais te demander quelque chose ? Et j'aimerais que tu me répondes en toute honnèté ?》

Angela voulait savoir comment les autres membres du groupe la voyait, si son rôle de chef était correct ou si elle n'en faisait pas trop ?

   

   
Codé par Heaven




Un petit rendez-vous [pv: Nemo] Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Invité
avatar
 Un petit rendez-vous [pv: Nemo] EmptyMer 12 Avr - 19:43
Invité
Je fus surpris par son Attention envers moi, de me proposer si cela me dérangerait qu’elle me trouve une prothèse. Je rougis même, alors que je ne la croyais pas capable de vouloir aider son clan. Elle est d’un tel tiraillement. Je me frotte la nuque. Ça existe encore ça… des prothèses de nos jours? Et surtout à ma taille. Ce genre de truc est fait sur mesure non? Mais c’est sur que… ça me serait plus facile de me déplacer si j’avais le droit à cette technologie pour ma jambe coupé. Je range ce que j’étais en train de faire, fermant le dossier d’un patient que je range ensuite à sa place. Angela me pose une question avant de me poser LA question et je devais être sérieux et ne pas lui mentir, si elle me demande si elle peut me demander quelque chose et que je dois lui répondre en toute sincérité, je ne vois pas ce qu’elle veut comme réponse et je ne sais pas sa question non plus, en quoi elle consiste, mais je suis attentif. Oui bien sur, va s’y, pose ta question. Je reste neutre, la regardant, sans savoir si j’ai le droit de lui sourire. La voyant comme une cheffe autoritaire et dont on doit avoir la permission pour faire tel ou tel chose.
Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Un petit rendez-vous [pv: Nemo] EmptyVen 5 Mai - 17:32
Cavalier Z

   

   
Un petit rendez-vous

   
Feat  Nemo  & Angela

   
Angela savait que cela serait difficile à trouver, mais vraiment elle voulait aider comme elle pouvait son groupe et pour elle, l'aider à trouve une prothèse était un bon départ ? Mais par où commencer, l'hôpital ? Ou les armes ? Il y avait un camp non loin ou voir même le bunker. Elle se pose la question par où aller pour lui trouver cela. Mais elle savait qu'il y avait une possibilité.


《Bien sur qu'il existe encore ! Je sais que normalement cela demande du temps et surtout qu'il faut qu'il soit fait sur-mesure ! Mais j'ai entendu des rumeurs qui parlent d'un groupe dans l'Hôpital, des médecins, c'est tout à fait possible. Je pourrais aller jeter un œil et voir si c'est toujours possible.》

Dit-elle, Angela avait peur de lui poser la question quand celui-ci l'invitait à répondre et surtout à poser sa question. Elle devenait blanche, elle se trouvait honteuse de lui demander une telle chose.
Mais elle prit son courage et lui posa sa question.


《Dis, tu me trouve trop dure ? En tant que chef je suis si horrible que ça ? J'ai entendu dire qu'on me compare à un ...enfin tu vois, dis moi en toute franchise ce que tu pense ?》

Dit-elle avant de regarder la fenêtre du van et de regarder vers le ciel. Elle savait qu'au fond d'elle c'était vrai mais elle voulait qu'on pose des mots, qu'on soit honnête avec elle. Peut-être avait-elle besoin de cette honnêteté pour avancer vers la guérison ?


   

   
Codé par Heaven




Un petit rendez-vous [pv: Nemo] Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Invité
avatar
 Un petit rendez-vous [pv: Nemo] EmptyMer 10 Mai - 15:35
Invité
Ce serait trop bien que je puisse remarcher normalement ou presque. J’aimerais tellement avoir cette prothèse. Mais qu’en sera le prix. De nos jours, on obtient rien gratuitement. Que vais-je devoir donner en échange pour avoir cette prothèse. Ce sera un sujet à aborder avec Angela. Mais pour l’instant, elle semble être craintive sur la façon d’être notre cheffe. Je me pince les lèvres et je cesse ce que je fais pour lui répondre en toute honnêteté. Je souris doucement, la regardant. Et bien, oui tu es sévère ou plutôt très autoritaire, mais c’est normal non? Tu ne peux pas te permettre d’être comme… une maman avec nous. Je veux dire, douce et aimante, parce que protectrice tu l’es à ta façon, c’est une bonne qualité en tant que cheffe de nos jours et tu le fais très bien, le chef. Tu sais nous remettre à notre place quand ça dérape un peu. Mais j’avoue que… on ose pas t’aborder pour quoi que ce soit, du moins, moi je n’ose pas, par peur de me faire remettre à ma place. Dans le fond, je sais pas trop comment t’expliquer comment je te trouve, mais tu es dur oui, mais pas horrible. Tu fais ton boulot. Je me passe une main dans les cheveux, osant lui dire ce que je vais lui dire, tant qu’à faire la conversation. Tu as dur vivre quelque chose de terrible pour en arriver à être… si dur avec tes proches. En parlant de proches, je parle de notre clan. On est comme une famille, on s’entraide, on se protège mutuellement. On ose pas aller plus loin que ce qu’on a le droit de faire, parce qu’on sait que… tu vas nous replacer directe dans le bon chemin. Angela, tu fais juste ton boulot, tu sais être un chef et c’est ce qui est important. C’est grâce à toi si on est toujours là non? Je lui souris amicalement. Ce que je me suis toujours poser comme question, c’est si elle avait un second, quelqu’un qui prendrait sa place si elle venait à disparaitre. C’est ça qui m’inquiète depuis mon arrivé y a deux ans. J’espère juste qu’elle n’a pas trop confiance en elle pour croire qu’elle aura jamais besoin d’un remplaçant. J’espère juste qu’elle y a pensé.
Contenu sponsorisé
 Un petit rendez-vous [pv: Nemo] Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération