AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 La victoire va à celui qui prend le plus de risques. [pv : Ashley]

Invité
avatar
 La victoire va à celui qui prend le plus de risques. [pv : Ashley] EmptyMer 22 Mar - 2:46
Invité


La victoire va à celui qui prend le plus de risques.
feat Joyce et Ashley

Une journée pas comme les autres attendait la jeune Joyce aujourd'hui elle avait quelque chose à demander au leader ! Il y a quelques temps, celle ci lui avait proposé de faire une course en un contre un, entre sa moto et la voiture d'Ashley. Joyce n'avait pas le temps de répondre à cette requête, et la chef était bien trop occupée à surveiller les débiles du groupe.

Après s'être dégoté de la bonne cam', une drogue de qualité,  et une bouteille d'un alcool d'âge avancé, Joyce arriva dans les bureaux de la chef avant de poser le tout sur sa table.

Avec Ashley, Joyce avait un compromis, elle ne lui avait jamais donné de surnom sauf "la chef". Elle savait qu'elle n'aimait pas trop parler pour ne rien dire c'est pour cela que Joyce avait souvent de petites attentions non pas en parole mais avec des actions et des résultats concrets !

《Bon, chef Ashley ! Voilà ce que je paris pour la course, tu as de quoi relever le défi ? T'as trouvé ce que je recherches ?》

Joyce venait de lui prouver qu'elle pouvait être utile et de trouver même les affaires les plus rares en un temps record ! De la drogue n'est pas si facile à trouver ou à payer dans un monde où la survie passe avant tout.

Elle était prête à rouler et gagner cette course.

《 ta monture est prête ? 》
panic!attack
Ashley Oxton
Ashley Oxton
Dc : Kaleb Harkness
Surnom : Pseudo
Arrivé : 06/03/2023
Messages : 18
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
News Angels
 La victoire va à celui qui prend le plus de risques. [pv : Ashley] EmptyMer 22 Mar - 3:39
News Angels
*La vie n’est pas un jeu, c’est une course poursuite, contre la grande faucheuse, une course qu’on ne peut gagner, ni la retarder, c’est pour ça que le boss disait toujours, rien ne sert de courir si tu peux juste t’assoir, moi, j'ai toujours préféré m’assoir dans mon siège en cuirs face à mon volant, mon pied enfonçant la pédale d’accélération, avec une simple cigarette en bouche*

La légère fumée se rependait dans la pièce en désordre, le bureau était recouvert d’un cendrier débordant de mégots, juste à coter plusieurs piles de livre, avec une plante morte en équilibre sur le bord, mais aussi des seringues déjà utiliser avec une substance encore à l’intérieur, le sol lui était taché à plusieurs endroits, du sang, de l’alcool, mais aussi des armes en pagailles tout le long du plancher brun clair, et enfin sur la chaise en cuir, une femme se tenait droite une cigarette à la bouche, son smoking intact contrastait énormément avec l’ambiance de la pièce, dans sa main droite, encore tremblante se trouvait son fidèle pistolet, proche de sa tempe, son regard était pensif, toujours autant hanter par son passer, le doux silence se fit briser par les grossières grincement de lourde porte en bois, la jeune et magnifique femme se rapprochait d’Ashley qui par réflexe rangea son arme dans le tiroir du haut, avec plusieurs choses dans les mains comme si noël venait d’arriver, cette sublime dame n'était nulle autre que la co leader, la seule personne importante du groupe.

La demande de celle-ci fit sourire Ash qui restait cependant impassible, ne préférant pas laisser l’excitation guider ses mouvements, elle s’étira vivement dans un grand geste pour ensuite se faire craquer les os de ses doigts.

“Malheureusement, je n’ai pas grande chose à te proposer...”

Disait-elle dans un premier temps, avant de reprendre directement tout en se relevant.

“En faite, j'ai deux choses à te proposer, si tu gagnes, je te laisserai me donner le surnom que tu veux, et en plus, j'aurai une dette envers toi, tu en dis quoi ?”

Oxton se dirigea vers la porte, le sourire au coin des lèvres, prête à gagner.

" de toute façon, tu sais très bien ce qui est arrivé, au dernier qui m’avait défié, il a dû courir tout nu dans le zombie, ça l’apprendra de m’avoir manqué de respect, d’ailleurs ce n’est pas toi qui m’avais donné l’idée ?"

Ash était impatiente d’entendre la réponse de Joyce, une foi son accord donner, elle sauterait dans sa dodge charger prête à une nouvelle fois gagner, même si pour une fois son adversaire était une personne respectable




Invité
avatar
 La victoire va à celui qui prend le plus de risques. [pv : Ashley] EmptyVen 24 Mar - 1:01
Invité


La victoire va à celui qui prend le plus de risques.
feat Joyce et Ashley



Joyce fis un souris quand sa chef lui disais qu'elle n'avais pas grand chose a propose, tout a coup, Ashley proposa une récompense des plus inintéressante. Un surnom ? Et un plus d'une dette ? Alors la Joyce saute littéralement de joue bien que en surface, elle garde sa tête bien froide, elle ne pouvais pas lui montre a sa chef qu'elle était très heureusement de cette possible prix.

Puis Ashley lui fis un rappel a l’ordre , disais que personne ne défie la chef sans un, gros prix et une perdre, car Joyce le savais cette pas ses alcool et sa drogue qu'elle voulais mais aussi montre qu'elle est supérieure a Joyce. Et notre dame n’avais aucun doute la dessus, Ahley étais bien plus forte et reine de ce groupe et personne ne pouvais prouve quoi se sois !


«  Le prix ma va parfaitement, chef !Un surnom plus une dette, mais pour cela il va me falloir vous batte et c'est pas une partie de gagne ! Mais vous attendez pas a ce que je vous laisse gagne si facilement! »

avais se rire a la phrase de Ashley, c'est vrai que l’idée de Joyce pour se pauvre homme avais être très satisfait. Il avais manque de respecte envers la chef alors il faut dire que l’idée de se mettre nu avais être a la hauteur de son dialogue.

« C'est bien cela, il avais mérite cela ! Après tout personne n'a le droit de vous insulte de pute et tricheuse, vous n'est loin de ses propos  ! Vous ne triche jamais ! »


Fis Joyce, elle fis un signe pour suivre la chef pour arrive dehors et de prendre sa moto, face a la voiture de Ashley, la seule chance qu'elle pouvais avoir cette les petite route mais disons que Joyce n'aime pas le coup bas et elle la jouera avec les même avantage que la chef. Les deux femmes étais sur leur mouture prêt a se lance dans une course folle qui allez gagne ?




panic!attack
Ashley Oxton
Ashley Oxton
Dc : Kaleb Harkness
Surnom : Pseudo
Arrivé : 06/03/2023
Messages : 18
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
News Angels
 La victoire va à celui qui prend le plus de risques. [pv : Ashley] EmptyVen 24 Mar - 1:55
News Angels
L'accord était fait, entre Ash et Joyce, alors les deux se dirigeaient respectivement vers leurs montures, d’un pas déterminer, elle avançait, le corps droit, la tête haute avec un sourire en coin, le bruit de ses bottes contre le sol encore mouillé se reproduisait jusqu'à ce que, celle-ci arrive à coter de sa sublime voiture noire, les vitres tentées empêchait de voire correctement l’intérieur, sa main glissait le long de long du parechoc, avant d’ouvrir la portière d’un mouvement sec, pour s'y faufiler doucement à l’intérieur, prenant bien le temps de se mettre correctement contre les sièges en cuirs.

“Tu peux toujours changer d’avis ?”  

Avait-elle dit en sortant une cigarette du paquet qui se trouvait dans sa boite à gants, et une foi poser entre ses dents, Ash l’alluma avec son briquet, ensuite cette dernière se mit à chercher une cassette, retournant tout l’intérieur qui était d’une propreté impeccable “ah la voilà !”  Elle inséra la cassette dans la radio, alors la musique commença à résonner à l'intérieur de l’habitacle, la vitre sombre se baissa lui permettant de voire le magnifique visage de Joyce assise sur une sublime bécane, Oxyton retira sa clope de sa bouche pour souffler la fumer et par la même occasion prendre la parole.

“Je vais compter jusqu’à trois, et as trois, on fonce la première arrivée au point habituel à gagner !
Le seul réglet, c'est si tu meurs, tu perds ”


Elle augmenta le son, laissant surement Joyce profiter de la musique qui continuait de résonner, faisant même trembler les baffles du véhicule, néanmoins sa voix portait plus loi.

“un”

 Elle jeta la cigarette par la fenêtre, laissant Ses deux mains cacher par des gants bruns se posaient contre le volant.

“deux...”

Elle s’amusait à faire ronronner son moteur avec des mouvements répétitif de son pied contre la pédale d’accélération.

“trois !”

Cette fois-ci, elle enfonça la pédale, la voiture accéléra à toute vitesse, cependant si son regard restait posé sur la route, elle pouvait voire Joyce juste à coter d’elle le sourire aux lèvres, clairement, elle avait raison, elle ne comptait pas se laisser faire, surtout qu'avec sa moto, elle pouvait prendre des raccourcis qui a coups sur lui donnerait la victoire, mais Ash ne comptait rien faire, mais ses yeux n’étaient plus autant concentrés sur la route, alors celle-ci ne vit plusieurs hommes, ou plutôt plusieurs zombies se précipiter sur la route les percutant violemment, leurs et leurs boyaux l’empêchaient de voire correctement, alors elle activa rapidement les essuies glaces, mais c’était déjà trop tard Joyce avait disparu, avait-elle pris de l’avance ? Ou un raccourci ? Ou peut-être avait-elle tout simplement glisser ?




Invité
avatar
 La victoire va à celui qui prend le plus de risques. [pv : Ashley] EmptyVen 24 Mar - 2:47
Invité


La victoire va à celui qui prend le plus de risques.
feat Joyce et Ashley

Joyce n'aime pas changer d'avis, si elle disait faire quelque chose, elle le fera et le fera jusqu'au boût ! Elle arrive sur sa petite moto, comparée à la voiture de la belle dame ! La musique était très intéressante, certes ça n'était pas sa préféré, mais tout de même, cela restait appréciable. Elle connaissait les règles, mais on peut dire que Joyce avait bien plus d'un tour dans son sac, prête à gagner cette course ! Le compte à rebours commence et dès la fin de celui-ci, les deux véhicules partent en feu, les deux côte à côte.

Joyce pensait vraiment à ce moment-là qu'elle avait, comment dire, une chance de gagner celle-ci, la chef prit alors de la vitesse, car un groupe de zombies se regroupait devant, Joyce savait qu'elle ne pouvait pas les esquiver si elle était devant, donc elle prit la voiture comme une couverture ! Avant de foncer une fois que la voiture faisait le ménage ! Joyce fonça avec toute la puissance de sa moto tout en prenant une petite route où se trouvait un camion poubelle.

Elle étais bien devant la chef mais, elle savait qu'elle devait rester à cette vitesse si elle voulait arriver en première au point d’arrivé.


« allé Joyce, tu peux le faire ! »

Devant se trouvait un pont, très bas de plafond, il était interdit pour les voitures d'une certaine hauteur. On pouvait voir, une petite voiture qui s'était craché à un des poteaux, une des victime de cette course, un homme qui pensait pouvoir battre la patronne.


« que ton âme perdue, reposes en paix. »

dit Joyce avant de foncer à toute vitesse entre les voitures restées sur place, un sourire aux lèvres avant de voir la voiture d'Ashley arriver derrière elle, Joyce avait encore un peu d’avance sur la chef ! Toutes les deux pouvaient largement gagner ! Les deux avaient des avantages que l'autre n'avait pas. Devant eux un autre groupe de zombies arrivait et bloquait le passage, Joyce savait bien qu'elle ne pouvait pas passer en force !

C'est alors qu'elle vit un camion qui transporte des voitures, vide, avec la rampe dépliée, elle prit de la vitesse et arriva à passer par dessus le groupe de zombies, un peu comme dans les films d'actions, elle ne savait pas si Ashley allait la rattraper ? Mais tout était possible !


panic!attack
Contenu sponsorisé
 La victoire va à celui qui prend le plus de risques. [pv : Ashley] Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération