AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui [Pv : Kelly]

Invité
avatar
 Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui [Pv : Kelly] EmptyMer 22 Mar - 2:48
Invité


Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui.
feat Joyce et Kelly

Les new angels, un groupe plutôt étrange et pourtant voilà où notre joyce se trouve, un groupe qui autrefois était ses ennemis. Son travail ? Elle devait les infiltrer puis prendre le maximum de preuves pour les faire arrêter. Depuis l'arrivée des zombies, ces mangeur de chair, le monde ne tourne plus comme avant avec l'argent, où les riches avaient le pouvoir, ici c'est la survie et encore, il faut être malin et avoir de quoi échanger sa vie. Beaucoup de monde n'avait pas la chance de Joyce, elle serait surement morte depuis bien longtemps si elle n'avait pas su montrer sa grandeur et sa puissance.

Revenons quelques mois en arrière, une petite nouvelle a fait son apparition, une fille de riche qui ne connait surement pas la vie d'un pauvre et qui aurait pu mourir dans des mains de personne mal intentionnée ! Joyce le savait et c'est pourquoi, elle qui se fiche royalement des sentiments des gens habituellement, avait pris cette petite sous son aile ! Kelly voilà son nom, Joyce avait des projets pour celle-ci, elle savait qu'avec sa gueule d'ange cette petite femme avait des regards sur elle.

Elle voulait la posséder juste par la satisfaction de gagner une manche ! Elle n'avait jamais voulu acheter une esclave et pourtant là, elle l'acheta au prix fort ! Juste par envie ? Mais pourquoi ? Elle avait envie de la voir survivre dans ce monde de brutes. Entre ses mains Kelly a de la chance de pouvoir vivre une vie paisible et sans vices ! Joyce était très aimante à son regard et essayait de faire son maximum pour que sa vie soit paisible dans ce groupe de fou.

Ce matin, Joyce se mit à ramener une pomme, un fruit qui était devenu rare à dégoter dans ce monde, elle attend que Kelly se réveille pour lui donner en main propre avant de la regarder avec un sourire quand elle entendit celle-ci arriver dans la salle où se trouve une petite table.

《Bonjour ma belle chérie, alors tu as passé une bonne nuit ? Je t'ais ramené une pomme !》
panic!attack
Invité
avatar
 Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui [Pv : Kelly] EmptyMer 22 Mar - 14:36
Invité

Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui
J’étais perdue il y a quelques temps de cela, je me voyais morte si les New Angels ne m’avait pas trouvée, j’étais terrorisée, je me voyais déjà morte, si je n’avais pas eu mes jambes, jusque là et quelques trucs pour survivre. Je ne savais pas vraiment ou je m’étais les pieds par obligation d’ailleurs, ou l’on m’a traiter comme un simple morceau de viande à marchander.
J’étais tellement faible, que je ne pu protester contre tous ça, tout ce que je voyais c’était ma survie, une femme Joyce m’acheta, mais étant à moitié dans les vapes, je me rendis compte de rien, J’étais à sa merci, mais elle prend soin de moi, à force j’éprouve de fort sentiment pour elle, elle m’a sauvée, sans elle je ne serais ce que je deviendrais. Pour apporter mon soutient au groupe, je fais ce que je sais faire de mieux soigner, ce que je fais donc au mieux avec ce que j’ai.
Ce matin là, je dormais encore, j’avais passée une grosse journée la veille, puis il faut le dire, mes nuits étaient très agitées revoyant ma famille, l’état du mariage, la catastrophe qui nous est tombé dessus, j’en fais des cauchemars très régulièrement et cette nuit ne changea les habitudes.
Je finis par me lever et aller dans la salle, je regarde Joyce avec un grand sourire, je me demandais bien ce que la journée va me réserver.
- Bonjour mon coeur, non pas trop, tu sais mes cauchemars, ils reviennent ? Et toi déjà debout ?
Je suis surprise et ravi à la fois que d’avoir cette pomme, je sais qu’elles se font rare, je ne sais ce que Joyce à du faire pour l’avoir, juste pour moi.
Joyce, je te remercie, nous partageons la moitié ?

Codage par Libella sur Graphiorum   @Joyce Cruz   
Invité
avatar
 Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui [Pv : Kelly] EmptyVen 24 Mar - 1:02
Invité


Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui.
feat Joyce et Kelly

Alors que la jeune femme, lui disais se qu'elle ressente et que la nuit n'avais pas être aussi paisible qu'elle l'aurais voulu. Joyce l’écouta et posa sa main sur la joue de Kelly.

« Tous s’arrangea je te le promet »

Dit t'elle avais que la belle Kelly proposa de coupe la pomme en deux, elle aurais bien voulais la partage mais a vrai dire, Joyce savais que cela fera plus plaisir a Kelly qu'a elle de la mange, elle aime les fruits mais cela ne lui dérange pas de pas avoir.

« Tu est trop gentille ma chérie, mais je préféré que tu la mange seule, je sais a qu'elle point ce fruit de procura plus de plaisir qu'a moi, mais si tu tien temps, cela sera avec plaisir »

Puis elle se mis devant elle avec deux tasse de café, qui étais pas le meilleur café au monde, mais bon cette toujours ça de gagne, elle commence a servie les tasse et a pose sur la table. Avec quelque morceau de pain et de la confiture. Cela n'avais l'air de rien mais tout se petit plat etais du luxe dans se monde.

«Dit ma chérie, cela te dérange pas de m'explique tes cauchemars ? Et si tua besoin de quoi se sois d'autre, tu peut me demande »

Dit Joyce avant de t'apprend sa main entre les seine et lui dit droit dans les yeux.

« Kelly, si qui se sois dans se groupe de fait du mal, il aura a faire ma moi et Barbie! »

Barbie étais la hyène de compagnie de Joyce, elle étais très gentil avec Kelly, elle adore se couche au prêt d'elle et de jouet avec celle-ci mais si elle pouvais se montre sans pite avec les gens qui chercher un peu la ti-dame ou même Joyce, Barbie écoute comme un petit chien.



panic!attack
Invité
avatar
 Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui [Pv : Kelly] EmptyLun 3 Avr - 16:09
Invité

Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui
Je la regarde en lui disant la vérité sur cette nuit, je n’étais pas bien, et cela date depuis cette histoire de zombie, de mariage, sans Joyce je ne sais pas ce que je serais devenus.
Oui je l’espère.
Je désire partager, je sais qu’elle ne a aussi besoin, autant que moi, surtout qu’une pomme était rare, enfin je crois, je sors que très peu, j’ai tellement peut, pourtant je devrais faire face à la réalité un jour.
Oui j’y tiens Joyce, tu as en as besoin aussi, peut être bien plus que moi.
Dis je en passant ma main sur la sienne, ça sentait bon le café, même si ce n’était pas le meilleur du monde, mais il était fait avec gentillesse et amour. Je plonge ma cuillère, prenant une tartine, j’aimais les matins comme ça.
Non cela ne me dérange pas, je rêve de ma famille, de ce mariage, et cela tourne en boucle, et je me fais poursuivre puis mordre, je me sens mourir, partir, je ne sais comment dire cela, puis toi, toi qui essaye de me sauver, mais tu n’y arrives pas.
J’ai une larme qui coule, car j’apprécie vraiment Joyce, je crois que je l’aime, mais je ne suis sur de rien, pour le moment du moins. Je ressens sa chaleur dans ses mains, je les serres comme pour ne plus les quitter.
D’accord, je te promets qu’il n’y aura pas de secrets entre nous.
Dis je en retrouvant le sourire, j’aimais bien Barbie, bien que je restais méfiante, j’appréciais cette hyène.

Codage par Libella sur Graphiorum   @Joyce Cruz   
Invité
avatar
 Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui [Pv : Kelly] EmptyMer 5 Avr - 19:53
Invité


Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui.
feat Joyce et Kelly

Kelly voulait que Joyce prenne une partie de cette pomme, elle était heureuse de voir que Kelly faisait preuve de gentillesse, Joyce aime bien cette sensation de compter pour quelqu'un d'autre que soi, mais il faut le dire Joyce n'avait jamais pu ressentir cela ni vraiment savoir comment c'était. Avec son boulot elle n'avait aucune famille, pas d'amis, elle acceptait mission sur mission sans passer un moment dans sa famille ou même sortir un peu se changer les idées, hors du boulot Joyce n'était rien à vrai dire !

« Si tu veux alors on va partager sans soucis ma belle. »

Fit Joyce pour finir avant de couper la pomme en deux, elle donna une partie à Kelly et Joyce prit l'autre partie sans soucis. Barbie elle se couchait de nouveau dans le salon, bien que la salle ne faisait pas penser à un salon, il faut dire que Joyce était la co-leadeuse des New Angels, de ce fait le luxe dans lequel elle baignait, donnait l'impression que tout était abondant et grand. Néanmoins, la jeune femme n’est pas une personne qui aime le luxe et encore moins le montrer aux autres !

Kelly explique finalement son rêve, Joyce l’écoute avec attention, puis sourit, non pas car celui-ci était drôle, mais de voir Kelly s'en faire pour Joyce, cela la touchait fortement.

« je te promets que jamais tu ne seras blessée, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger, ma belle. »

pas de secret entre elles, cela était bien, elle préférait tout savoir afin d’éviter tout problème !

« Ma belle veux-tu quelque chose de spécial ? Je pourrais te trouver tout ce que tu veux ou aurait besoin ? »

dit elle avant de se lever et prendre la main de Kelly !

« Veux-tu faire un tour ma belle ? »


panic!attack
Invité
avatar
 Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui [Pv : Kelly] EmptyLun 17 Avr - 14:03
Invité

Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui
Je voulais+ partager cette pomme, car je sais que Joyce en a plus besoin que moi, même si la nature se fait rare, je pouvais m’en passer un peu, je sais que Joyce, se démène et prends plus de risques que moi.
Je préfère cela.
Dis je avec un sourire, je pris la moitié de la pomme et commence à croquer dedans, je raconte mes cauchemars, car je le vie et revie, j’ai peur et je n’aime pas ça, j’ai peur aussi pour Joyce, car je l’apprécie vraiment et je sais que sans elle, je ne serais pas là aujourd’hui.
Je te remercie, mais comment je pourrais te protéger, si tu vas à l’extérieur ? S’il t’arrive quelque chose ?
Je n’avais qu’elle pour me confier, pour dire ce que j’avais sur le coeur, je me confis donc sans détour, de toute façon j’étais à elle, on m’avait vendue à elle comme une marchandise, j’essaye de tout faire pour aussi rester en vie et donc cela commence par ne pas mentir, je ne sais pas vraiment de quoi est capable ce groupe.
J’ai tous ce qu’il me faut, ce dont j’aurais besoin, n’est que superflue et cela ne sert à rien pour vivre.
J’aime être coquette et j’avoue que du parfum, du maquillage, me plairait bien, mais je ne veux pas envoyer une vie à la mort juste pour cela, je préfère donc ne rien demander.
Oui, cela fait un moment que je ne suis pas sortie, tu sais que je n’ose pas trop sortir d’ici.
Je prends sa main, j’étais toujours prête à sortir, mais accompagnée, j’étais devenue une froussarde.

Codage par Libella sur Graphiorum   @Joyce Cruz   
Contenu sponsorisé
 Aimer un être, c’est accepter de vieillir avec lui [Pv : Kelly] Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération