AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Sacrée manifestation ! (Ft. Joyce)

Invité
avatar
 Sacrée manifestation ! (Ft. Joyce) EmptyVen 24 Mar - 1:35
Invité


Sacrée Manifestation
Les gens n'ont plus de limite pour rien branler... feat. Joyce


Cela faisait maintenant une semaine que Marcel tournait en rond au camp, voyant jour après jour différents groupes traverser les remparts pour entamer une expédition dans la partie de l'île infestée de zombie, c'est à dire toute l'île, excepté les quelques zones tenues par des survivants. D'un côté Marcel les enviait, la liberté, pouvoir dévaliser des quartiers entiers sans risquer de représailles, c'est quand même fou comme époque !

Pendant ce temps là, notre père célibataire assistait les différents intervenants du camp. Il y a quelques jours, il tenait les outils dont avait besoin un mécanicien, mais il fit malencontreusement tomber la clé de 12 sur les  parties intimes du réparateur. Il a donc été envoyé vers les "cuisines", faisant le ménage partout dans le camping et servant des plateaux repas aux membres, mais là encore il réussit à se prendre les pieds dans des herbes sur son passage, renversant le café bouillant d'un agent de la sécurité sur son bras, l'obligeant à prendre congé quelques jours.

On peut le dire Marcel n'était pas le plus utile du camp, mais finalement, Angela fit une faveur à ce jeune papa. Cela fait quelques jours qu'il se plaignait de ne plus avoir de couches pour le petit, et il semblerait que la dirigeante du groupe entendit ses prières. Peut-être était-ce parce qu'elle supposait qu'en lui offrant cette excursion, il serait plus efficace et utile au camp ? Quoi qu'il en soit, Marcel était heureux, il pouvait enfin prendre l'air pollué de la ville en plein visage,
retourner près du béton et de tout cet amas de bâtiments entassés les uns sur les autres. En partant, le père célibataire ne put s'empêcher d'en narguer quelques uns, isolés au camping depuis bien plus longtemps que lui :

"Alors les losers ! C'est qui qui sort seul ? Papa Joubert !
- Abruti, tu ne t'es pas dit que si elle t'autorisait à sortir seul, c'est parce qu'elle espérait que tu crèves ? Que tu ne reviennes jamais en vie !?"

Marcel s'arrêta une seconde pour réfléchir avant de rétorquer le sourire aux lèvres, la main balançant pour dire au revoir :

"Haha, la jalousie te fait vraiment dire n'importe quoi ! ... LOSER !"

Sur ces dernières paroles, Marcel franchit les portes du camping, s'en allant fièrement vers la ville.

Une fois sur place, il se retrouvait là une nouvelle fois, devant ce magasin pour jeunes parents. La dernière fois, c'était il y a 5 ans, depuis toutes les fournitures qu'il avait besoin avaient été ramené par les groupes d'expéditions. Ce que Marcel ne sait pas, c'est qu'ils n'ont été qu'une seule fois au magasin, les fois d'après, ils sont partis en mission sur les ordres d'Angela, et ils n'ont fait que vider les poubelles des couches encore propres pour les emballer et les donner à Marcel comme des neufs.

Il entrait donc, après une grande inspiration de joie et de fierté, dans ce magasin, il arpentait les rayons à la recherche du graal, un nouveau biberon. Pour l'instant, étant seul et relativement silencieux, il n'avait pas encore croisé de cadavre ambulant, mais la dernière fois, c'était justement dans ce magasin qu'il en croisa. En parlant de ça, un bruit en arrière boutique se fit entendre jusqu'à l'intérieur de l'enseigne, était-ce un zombie ? Un autre survivant ? Marcel lui n'y avait pas vraiment prêté attention, même s'il restait vigilent, une fois le biberon et un paquet de couches en main, il se rendait vers la sortie, sans se poser plus de questions. Une fois devant la porte vitrée explosée, il tourna la tête, intrigué par un nouveau bruit provenant de derrière lui, il cherchait du regard, jusqu'à tomber sur cette personne :

"Euuh.... Bonjour.. Madame ?"


by lilie
Invité
avatar
 Sacrée manifestation ! (Ft. Joyce) EmptyVen 24 Mar - 2:18
Invité


Sacrée manifestation.
feat Joyce et Marcel


Joyce étais peut-être la co-leader des new angels donc elle avais autre chose a faire que allez au centre commercial, mais il faut dire qu'elle venais de entame le dernier pack de chocolat et ne voulant pas tombe a cours, elle pris la charge d’aller par elle même faire se course. Sur le centre de île la ou les zombies sont les plus pressent. Elle pris sa moto et fit la route avec sa petit batte, cette fois-ci elle n'avais pas pris Barbie avec elle. Elle qui étais couche sur le vieux canapé de luxe qu'elle avais pu avoir contre 2 pack de cigarette. Joyce étais en quête de friandise mais pas que, elle devais trouve quelque ressource pour des futur échange !

La voila dans se vieux magasin, ou on pouvais trouve de tout, il y avais beaucoup de rayons et surtout de tout, un pour les jardin, l'autre pour les enfants etc.. voila que Joyce eu une idée, une collier pur sa Barbie ! Un collier pour chien rose a paillette ! Elle arrive facilement a mettre la main dessus, elle avant avec elle, son sac a dos avec un dessin d'une licorne. Elle le replis de plusieurs friandise pour chien avec se colliers rose, elle allé vers le rayon des bonbons et commencez remplisse de ceux qui reste, bien que pour une personne normal cela était suffisant, pour Joyce cette pas assez, elle passe par la suite vers le rayon des alcools et pris quelque bouteilles.

Elle qui se disais que cette bon, elle vis un zombies non loin qui rentra, c’est a lors quelle arrive avec très peu de mal a le bloque et l'attache avec une chaîne aux fond du magasin, puis une porte dans son champs de vision, celle-ci se dirige vers l'arrière boutique. Elle pris la diresion de celle-ci, la voila dans le pays magique, des casse de bonbons, et d'autre petit truc.

Joyce ne pouvais pas tout prendre, du coups, elle chercher un petit lieux tranquille, elle tomba sur une casier, ou elle posa tout ses casses, elle faisait du bruit malheureusement. Quand elle arriva vers la fin de son rangement, elle referme avec une chaîne et un cadenas qu'elle avais trouve. Joyce voulais sortir par la porte de devant quand elle tomba face a un hommes qui avais des couche et un bridon en main, elle se posa la question se qu'il pouvais bien faire ici surtout pour ca ? L'homme lui dit bonjour, Joyce aime bien rire donc en vu de la situation, elle fis une blague mais si seulement elle savais que cet homme aller la prendre aux sérieux !

« Vous n'allez pas partie sans payer tout de même ? »


dit d'elle en jouent a la vendeuse, elle se dirige vers la caisse et attends que l'homme le posa devant elle.
panic!attack
Invité
avatar
 Sacrée manifestation ! (Ft. Joyce) EmptyVen 24 Mar - 2:30
Invité


Sacrée Manifestation
Les gens n'ont plus de limite pour rien branler... feat. Joyce


Il était sur le pas de la porte lorsqu'il entendit cette phrase qui le frappa comme la foudre sur le dernier arbre de la savane.

"Vous n'allez pas partie sans payer tout de même ?"

*Quoi ?? Comment ça ? Il faut payer ? Mais ça veut dire que les groupes d'expéditions échangent à chaque fois des ressources ou de l'argent contre ce qu'ils achètent dans la ville ? Mais... Je ne suis pas un voleur... mais je n'ai aucune ressource à échanger.. je.. comment... comment vais-je faire, mon pauvre Titouan...*

Marcel commençait à réellement paniquer en avançant vers la caisse, il ne savait pas comment réagir, comment se sortir de cette situation désastreuse. Lui qui était intimement persuadé à la base qu'il s'agissait d'une manifestation massive, au final les survivants qui l'ont amené au camp lui aurait menti ? Il n'y a aucune pandémie ? Et voilà une personne honnête et travailleuse qui ne manque pas à la tâche et qui ne manifeste pas ? Il s'avance alors près du comptoir, les larmes aux yeux, il n'avait aucune idée de quoi faire, si ce n'est être honnête et franc :

"Je suis sincèrement.. *renifle* sincèrement désolé madame... Je n'ai pas de quoi acheter ces couches mais mon enfant en a besoin !"

Marcel retirait son porte-bébé qu'il portait comme un sac à dos, dévoilant à la caissière son bébé.. Titouan, l'enfant de plastique. Il continuait son discours de victime, les yeux remplis de larmes :

"Je le savais ! Je savais que ça n'était qu'une manifestation de plus, les gens feraient tout pour procrastiner ! Mais je les ais crus ! J'ai cru ces satanés grévistes lorsqu'ils m'ont dit qu'il ne s'agissait pas d'une manifestation mais d'une pandémie mondiale !"

Il s'arrêta une seconde pour essuyer ses yeux et son nez dégoulinant de morve :

"Je suis sincèrement désolé... mais je n'ai rien pour vous acheter ces quelques couches et ce biberon... Je n'ai plus d'argent depuis quelques années maintenant, les autres du camp m'ont dépouillé..."

Il déposa les quelques fournitures sur le tapis de caisse, puis commença à prendre le chemin de la sortie, tout penaud, honteux d'avoir faillit voler un magasin. On pouvait même l'entendre en train d'essayer de rassurer Titouan en quittant les lieux :

"Ca va aller mon chéri, je vais trouver le moyen de te nourrir et de te changer, si vraiment c'est nécessaire, je te prêterai mes slips."


by lilie
Invité
avatar
 Sacrée manifestation ! (Ft. Joyce) EmptyVen 24 Mar - 2:53
Invité


Sacrée manifestation.
feat Joyce et Marcel

Que dire que Joyce ne s'attendait vraiment pas à tout ce qu’il allait se passer, l'homme face à elle avait l'air paniqué, elle ne savait vraiment pas quoi penser à ce moment-là mais il faut dire que cela la faisait rire de voir l'homme rentrer dans son jeu d'acteur durant cette pandémie ! La folie est parfois une bouffée d'air frais, l'homme ne prit pas deux secondes pour pleurer et montrer son bébé en plastique. Durant 2 secondes Joyce fut très surprise par l'homme.

C'était drôle de comparer les zombies à une manifestation, mais cela pouvait parfois y ressembler, son camp avait volé son argent ? C'est normal dans un monde comme celui-ci les billets verts ne sont plus aussi importants, cela fut très drôle de voir un tel jeu d'acteur. Le courage du faux homme célibataire avec son bébé en pastique.

Joyce pensait vraiment que l'homme ne jouait qu'un rôle, dans une scène qu'elle venait de créer, quelle action magnifique pensa-t-elle ? Il jouait tellement bien son rôle, elle voulait continuer à s'amuser avec lui, cela faisait tellement longtemps que personne ne jouait tellement bien le second personnage ! Une vrai scène humoristique se passait devant ses yeux, qu'elle ne voulait pas perdre une seconde.

« Comme vous le dites, ces manifestants sont des rageux qui pensent que la terre leur appartient, râler pour tout c'est leur mode ! Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous et moi, qui survivent dans cette apocalyptique de la hausse des prix ! »

Joyce avait trouvé une solution pour garder cet homme devant elle !

« J'ai une idée, je vous donne vos courses ! Si vous m'aidez à ranger un peu ce lieu ! Les manifestants ont tellement foutu le bordel que seule c'est impossible pour ranger ! Alors vous êtes d'accord de m'aider contre vos courses ? »

Voila que Joyce avait une idée très marrante pour continuer leur aventure, juste en espèrant que l'homme joue encore un peu avec elle ou s'il préférait revenir dans le vrai monde !


panic!attack
Invité
avatar
 Sacrée manifestation ! (Ft. Joyce) EmptyVen 24 Mar - 3:08
Invité


Sacrée Manifestation
Les gens n'ont plus de limite pour rien branler... feat. Joyce


Ses jambes lui semblaient si lourdes, le poids de la culpabilité vis à vis de son fils, et de la honte et l'incompétence d'un père. Mais alors qu'il approchait la sortie, une succulente idée l'atteint, c'était celle de son interlocutrice, cette charmante vendeuse lui venait en aide ! Il se retourna alors subitement, se précipitant jusqu'au comptoir :

"C'est vrai ! Vous me laisseriez vraiment prendre tout ça si je vous aide ?"

Son visage rayonnait, les dernières larmes dans ses yeux s'effaçaient doucement, laissant place à un visage beignant dans la joie et la crédulité. Il commença par mettre les fournitures qu'il souhaitait acheter de côté, puis il déposa Titouan sur une chaise à côté, le priant de rester sage et de ne pas bouger. Il se figea ensuite une seconde, tandis qu'il s'apprêtait à aider cette nouvelle connaissance :

"Je... mais.. Je ne vais pas pouvoir travailler si je n'ai pas d'uniforme... je veux dire, il me faut un tablier ou quelque chose pour être vendeur non ?"

La simple position de Joyce derrière le comptoir suffisait à le convaincre qu'il s'agissait de la gérante du magasin, de ce fait, il ne prit même pas la peine d'analyser sa tenue. Pourtant, tout comme lui, elle ne disposait d'aucun insigne ou accoutrement particulier à l'effigie de la boutique. Marcel se retroussait déjà les manches, persuadé que son interlocutrice aurait vite une réponse pour lui assigner le rôle de magasinier. Il visualisait déjà dans sa tête tout ces cartons qu'il allait devoir ranger, aligner les produits, les mettre dans le bon sens pour que les clients puissent profiter du packaging ainsi que lire sans difficulté le nom de la marque et son contenant. Il était tellement déterminé et impliqué qu'il marmonnait dans sa barbe :

"Hmmh nemeh.. les couches..mmhhh..poire à lavement..à côté je mettrais bien...mhh..les petits bonbons.."

Il sortit de sa bulle un instant, ramenant son attention vers Joyce, la pseudo gérante, pour obtenir ses directives et avoir cette fameuse réponse sur le tablier !


by lilie
Invité
avatar
 Sacrée manifestation ! (Ft. Joyce) EmptyDim 26 Mar - 4:37
Invité


Sacrée manifestation.
feat Joyce et Marcel



Excellente idée pour garder avec elle le parfait acteur de son scenario, si seulement cela pouvait être vrai ? Quand l'homme se retourna avec force et puissance vers elle, toujours avec un peu de morve au nez, comme un super héros ou plutôt un super papa ! Joyce avait des paillettes dans les yeux, elle n'avait jamais vu un si bon acteur autre qu'elle ! Dans ce monde de brutes, l'humour avait vraiment perdu de sa valeur mais il faut le dire cet homme joue à la perfection son rôle de père de famille ! Elle fut surprise par son ton, avant de répondre.

« biensûr que je vous laisse prendre tout cela et si vous avez besoin de quoique ce soit d'autre, tous les produits vous seront gratuit pour un an ! »


Puis l'homme lui dit qu'il avait besoin d'une tenue pour la crédibilité du job, Joyce fit un sourire, personne n'avait un tel talent ! Même ceux qui jouent leur rôle pour amuser Joyce n'étaient pas aussi convaincants, on voyait toujours que cela était soit surjoué ou qu'ils faisaient le strict nécessaire sans que cela soit parfait. Cet homme joue tellement bien que cela la prenait aux tripes ! Joyce pensa alors que cet homme faisait peut-être comme elle avant ? Un agent double ? Un acteur connu ? Elle ouvra un tiroir où elle pensait trouver une equipement blanc, une sorte d'uniforme sur lequel serait indiqué le nom du vendeur, elle trouva ainsi une sorte de badge légèrement ensanglanté accompagné d'un stylo.

« Notez juste votre nom ici et placez le sur votre blouson ! Vous pouvez ensuite prendre ces caisses-là ! »

Sur la droite de Joyce se trouvait trois caisses de divers objets et de nourriture, sûrement laissé par les vrais vendeurs avant de fuir pour leur vie. Elle fit un sourire avant de voir l'homme se mettre au travail quand un zombie arrive. Joyce voulait tant bien garder son role de vendeuse en chef qu'elle prit sa batte et joua son role et fit un nouveau scenario.

« Robert, cela ne sert à rien de venir pleurer pour reprendre ton poste, cet homme.. mm c'est quoi ton nom ?... »

puis quand Marcel lui donna son nom elle reprit sa phrase.

« Marcel est plus rapide que toi et lui au moins, ne quitte pas son poste car il n'est pas assez payé, va-t-en, sinon je te ferai partir de la manière forte ! Attention Robert ! Non mais ne me mords pas connard ! »

Alors que le zombie s’approchait lors du discord de Joyce et que celui-ci essayait de la mordre, elle le frappa avec sa batte jusqu'à exploser la cervelle du zombie ! Puis elle se retourna vers Marcel.

« les gens de nos jours sont complètement fou ! Dis donc, et c'est quoi le joli nom à cet amour ? »

dit-elle en s'approchant du faux bébé.

panic!attack
Invité
avatar
 Sacrée manifestation ! (Ft. Joyce) EmptyDim 26 Mar - 4:55
Invité


Sacrée Manifestation
Les gens n'ont plus de limite pour rien branler... feat. Joyce


Il attrapait fièrement le badge et l'accrochait avec engouement après avoir inscrit son nom dessus, gardant en tête cette année gratuite à la clé. C'était littéralement idéal pour lui, Marcel pensait déjà à retourner au camp des Z Killers pour régler son compte avec le groupe d'expédition lui ayant menti. Il est vraiment déterminé de retourner au camping et proclamer haut et fort que tout ça n'est qu'une mascarade et qu'il vient de gagner une année de produits gratuit. Le jeune papa saisit, le sourire aux lèvres, les quelques caisses chargées de ressources en tout genre qui ont préalablement été désignées par sa chef. Il s'apprêtait à les déplacer lorsque cet homme à l'air extrèmement fatigué rentra dans la boutique, attirant tout de suite l'attention de l'employé fraichement recruté.

*C'est fou, ce Robert qu'est ce qu'il a l'air épuisé, ça doit être plus éprouvant que ce que je pensais de travailler ici.*

Marcel affichait toujours un fier sourire tandis qu'il assistait à la scène. Plus l'action avançait, plus son visage se décomposait, jusqu'à ce que Joyce écrase son crâne et le pulvérise au sol. Le jeune père se crispa d'un coup, et s'élança vers la suite du travail, cherchant à être le plus dynamique et irréprochable possible.

*Je veux bien qu'elle se soit fait agressée et que ça soit de la légitime défense, mais là elle a quand même tué Robert parce qu'il travaillait mal je ne rêve pas ?!! ..Je... je dois aller plus vite, je ne veux pas mourir... je.. Titouan, je dois penser à lui, il faut que je le fasse pour lui !*

Tourmenté entre ses pensées héroïque et sa frayeur grandissante, Marcel continuait de faire de son mieux pour ne pas décevoir Joyce, malgré ses mains tremblantes et moites. Il sursauta lorsqu'elle s'adressa à lui, pour le nom de son enfant.

"Euh.. j... il.. c'est Rob.. EUH NON TITOUAN !! Il s'appelle Titouan ! Voilà c'est ça... hé..héhé..."

Marcel suait à grosses gouttes après son intervention douteuse et un peu maladroite. Tandis qu'il parcourait les rayons pour y positionner de nouveaux articles, il ne pouvait s'empêcher de revoir la tête de ce pauvre Robert explosant et giclant sur les murs.

*Elle vient quand même de dire que les gens étaient fous, alors que c'est elle qui vient de tuer un mec pour la simple raison qu'il a essayé de la mordre ? Parce qu'il n'était pas content de sa paye ? ... Bon dans un sens Robert, tu as déconné, si toi aussi tu as eu le droit à l'année gratuite, t'étais pas si mal payé... enfin.. je sais pas...*

Marcel devait masquer cet air si troublé et perturbé par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, et il ne trouva pas de moyen plus maladroit que celui-ci :

"Et sinon tu fais quoi dans la vie.. 'Fin non... Je veux dire.. 'fin, t'as compris non ? Dans la vie en général, tu.. Enfin avant le travail quoi... et même après..finalement, tu vies non ? Je veux dire, tu as des passe-temps, des occupations ?"

Le jeune papa devenait rouge de gène, il ne savait plus ou se mettre après tant d'incohérence et de manière d'agir si bancale en publique. Il essuya son visage en appuyant sa main de son front jusqu'à sa barbe, redressant ensuite la tête en direction de Joyce, avec un large sourire.

*Ne me tues pas, pitié...*


by lilie
Invité
avatar
 Sacrée manifestation ! (Ft. Joyce) EmptyDim 9 Avr - 0:36
Invité


Sacrée manifestation.
feat Joyce et Marcel


Joyce s'approche du bébé en plastique, il n'avait vraiment pas l'air d'un vrai bébé, ce qui faisait penser que l'homme devait jouer vraiment un rôle de père de famille. Cela serait presque inconcevable pour Joyce qu'il ne joue pas un rôle, sauf si vraiment il est bête comme un balai. C'est ce que pense Joyce, mais d'un autre côté même si l'homme y croit à fond, Joyce se passe bien des commentaires car après tout, ce personnage la divertissait bien et surtout le moment dans ce magasin était magique et décalé de la situation, on avait besoin de sourire et d'oublier un peu les problèmes de la vie, dans un monde si morbide.


Voilà qu'elle se rapproche donc du bébé en demandant son nom, sur un ton plutôt surpris, voir que l'homme est perdu, il n'arrive plus à retrouver le nom de son bébé jusqu'à presque le crier : Titouan, là encore, Joyce fut surprise et faisait son possible pour garder son sérieux. Elle était à deux doigts de fondre en larmes à cause du fou rire que lui procurait cette scène ainsi que la mise en scénario qu'elle était occupée à créer.


L'homme essayait de créer une discussion entre elle et lui en lui posant une question, ce qu'elle faisait dans la vie. Elle n'était pas décidé à lui mentir, Joyce ne ferait quand même pas à ça à son futur ami ? Un peu d'honnêteté ne fait pas de mal !

《Je fais partie des new angels un groupe de survivants, tout comme toi, disons qu'ils croient à un apocalypse zombie. Mais soyons honnête, nous sommes loin de la réalité, sont ils tous tombés dans le panneau ? Je pense que toi et moi, nous sommes les seuls à savoir la vérité ! Mais je pense qu'on devrait faire semblant de jouer dans leur jeu ! Quand dis-tu ? Et toi c'est qui ton groupe de survivants et où se trouvent-ils ?》

Joyce ne savait pas si Marcel mentirait ou s'il croit vraiment que tout cela était vrai, mais elle ne voulait pas le perdre, elle lui donnait une façon de survivre à ce monde et d'un autre côté elle voulait créer une confiance afin d'obtenir des informations mais aussi de garder leur secret entre eux ! Une façon de se protéger simplement en gardant le contrôle sur la situation !

《Dis, tu pourrais ne pas parler de moi aux autres ? Je pense qu'ils ne te croiront pas. Il serait mieux pour nous deux de jouer leur jeu stupide d'apocalypse zombie et de continer à garder le secret sur notre accord !》

Voilà une phrase parfaite pour essayer de continuer dans leur délire. Bien que Joyce ne savait pas si Marcel jouait aussi un rôle, ou s'il était réellement sérieux, seul l'avenir allait répondre à cette interrogation !


panic!attack
Invité
avatar
 Sacrée manifestation ! (Ft. Joyce) EmptyDim 9 Avr - 0:40
Invité


Sacrée Manifestation
Les gens n'ont plus de limite pour rien branler... feat. Joyce


Marcel essayait de prendre de grandes respirations, tandis qu'il continuait de travailler, débarrassant les étagères des produits périmés ou déchirés. Il écoutait Joyce qui était occupée à le manipuler, bien qu'il n'en avait pas la moindre idée. Il était plutôt dans l'optique de croire qu'il se faisait une amie, et qu'elle était occupée à se livrer à lui. Lorsqu'elle dévoila le nom de son groupe, Marcel ne réagit pas, il continuait de travailler n'ayant pas la moindre idée de qui cela pouvait être. Le père célibataire se figea une seconde, tiquant un peu sur ce qu'elle disait, il semblait troublé, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire.

*Ils se sont tous pris un panneau ? Ca n'a aucun sens... Je ne comprends pas, je veux bien que les manifestations sont dangereuses, m'enfin tout de même. On les voit clairement les panneaux dans la rue, ils ne seraient pas tous aussi bête pour s'en prendre un dans la tronche, et d'un coup tous penser que les zombies existent, si ?*

Il fit osciller sa tête de gauche à droite, cherchant à faire partir cette idée étrange de sa tête, préférant faire une confiance aveugle à sa nouvelle patronne aux penchants tyranniques comme avec ce pauvre Robert... Lorsqu'elle l'interrogea sur son groupe, et son avis sur l'idée de faire semblant de rester dans leur idée loufoque sur l'existence des zombies, Marcel s'exclama en se tournant dans sa direction :

"Je suis totalement d'accord !..Par contre mon jeu d'acteur est vraiment pas terrible.. je sais pas si je vais être à la hauteur de tes attentes... Mais il va bien falloir que je fasse de mon mieux ! Je n'ai pas envie de mourir à cause de ça..."

Il réfléchit une seconde, puis poursuivit :

"Et pour ce qui est de mon groupe, il s'agit des Z Killers, c'est un vrai groupe de psychopathes, tous plus persuadés que les autres que les zombies existent et qu'ils sont dangereux. Le campement se trouve au niveau du camping de Fallen... C'est quand même con non ?... Pardon, je voulais dire, un peu idiot de mettre son campement dans un camping non ? S'il y avait vraiment des zombies, c'est pas le moment de partir en vacances dans la nature, et de vivre dans des tentes ! T'imagines ? C'est comme-ci j'essayais de survivre à une invasion de morts vivants dans un hôtel de luxe ! Ca n'aurait aucun sens, c'est pas un SPA ou un restaurant gastronomique qui va me sauver d'une morsure !"

Il frappait énergiquement son gros ventre en rigolant, sous doute persuadé de sa bêtise, puis il se remit au travail, se rappelant toujours de comment avait fini Robert. Il rassembla les affaires en mauvais état ou périmées dans un carton, puis il le déposa au sol vers le fond du magasin, près de l'arrière boutique. Marcel se redressa ensuite, non loin de Joyce puis il dit d'une voix proche d'un mauvais doubleur de dessin animé :

"Hey ! Les mains en l'air, c'est un hold up ! Haha ! Je sais qui vous êtes, et vous allez tout de suite me donner toute la thune dans la caisse ou je vous fais sauter la cervelle !"

Dit-il en gesticulant comme un demeuré, cherchant tant bien que mal à se rapprocher de l'allure et du charisme d'un baron de la drogue, mais au final, se rapprochant bien plus d'un babouin bourré, ou shooté aux médocs.

"Tu penses quoi de mon jeu d'acteur ? Tu veux peut-être une mise en situation, pour te montrer comment j'agirai en rentrant au camp ?"

Il fit quelques pas en arrières, puis s'avança vers Joyce, s'accoudant au comptoir, se penchant un peu au-dessus, pour rapprocher sa tête de la sienne, jusqu'à atteindre son oreille :

"Hey ! Pssst ! Les zombies sont partout ! La prochaine fois qu'on sort du camp, attention aux panneaux !"

Avant de se redresser et de faire un clin d'oeil digne de l'un des humains les moins discrets encore en vie sur Fallen.

"Alors ?... Je suis bon ? Non ?"


by lilie
Contenu sponsorisé
 Sacrée manifestation ! (Ft. Joyce) Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération