AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Loak contre le groupe Crocs de Fer [Rp event solo Loak]

PNJ
PNJ
Surnom : Pseudo
Arrivé : 19/02/2021
Messages : 98
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
PNJ
 Loak contre le groupe Crocs de Fer [Rp event solo Loak] EmptyJeu 30 Mar - 5:58
PNJ
Rp event solo
Loak Kingsmen
Loak contre le groupe Crocs de Fer
Loak faisait partie des Heart Shadow, un groupe de motards qui cherchaient à survivre dans ce monde post-apocalyptique. Malheureusement, lorsqu'il était parti en mission en solo, il avait été attaqué par des zombies et gravement blessé. Alors qu'il était sur le point de perdre connaissance, un groupe de personnes est apparu et l'a aidé à se relever.

Cependant, Loak ne savait pas que ces personnes étaient en réalité des cannibales. Ils avaient capturé Loak et l'avaient emmené dans leur campement, où ils avaient l'intention de le manger. Loak se trouvait désormais dans une situation désespérée et il devait trouver un moyen de s'échapper avant qu'il ne soit trop tard.

Il a observé attentivement ses ravisseurs pour trouver une faille dans leur plan et élaborer sa stratégie d'évasion. Il avait besoin d'un plan solide pour éviter d'être capturé à nouveau. Il savait que ses amis des Heart Shadow n'étaient pas là pour l'aider cette fois-ci et qu'il devait compter sur lui-même pour survivre.

Loak avait toujours été un survivant astucieux et il avait l'habitude de se sortir des situations difficiles. Il a commencé à rassembler des objets utiles pour sa fuite et a commencé à élaborer son plan de sortie. Il devait être rapide, furtif et impitoyable.


Ce groupe  s'appelle les "Crocs de Fer". Ils tirent leur nom des dents pointues qu'ils portent autour du cou, récupérées sur leurs victimes précédentes. Leur campement est situé dans une ancienne usine désaffectée, au sommet d'une colline isolée. Le bâtiment est entouré de fils barbelés et de pièges à ours, ce qui en fait un endroit difficile à atteindre. À l'intérieur, le campement est organisé autour d'un grand feu de camp central, entouré de tentes et de constructions improvisées. Les Crocs de Fer ont des armes et des outils de fabrication artisanale, fabriqués à partir de métal récupéré dans les environs. Le campement est également jonché de restes humains, de carcasses de bêtes sauvages et de débris divers, ce qui le rend particulièrement malodorant et peu accueillant. Les membres des Crocs de Fer sont des individus brutaux et impitoyables, et Loak doit être très prudent s'il veut survivre à leur captivité.

Le chef des Crocs de Fer se tourne vers ses compagnons et leur adresse un sourire sinistre. "Messieurs, nous avons de la viande fraîche pour ce soir", dit-il en leur montrant la cage où Loak est retenu prisonnier.

Les autres cannibales se tournent vers lui, affamés et impatients. "Quelqu'un a déjà goûté à ses jambes ?", demande l'un d'eux.

"Non, pas encore", répond le chef. "Mais ça ne saurait tarder. Il a l'air costaud, celui-là."

"Et sa viande a l'air tendre", ajoute un autre en se léchant les lèvres.

Les Crocs de Fer échangent des regards excités en parlant de leur prochain repas. Personne ne sait qui est cet homme emprisonné, mais cela n'a pas d'importance. Pour eux, c'est juste un morceau de viande supplémentaire à se partager.

Ils continuent à discuter entre eux, évoquant les différentes parties du corps de leur prisonnier et les meilleures façons de les cuisiner. Leurs rires et leur joie macabre résonnent dans la pièce, faisant frissonner Loak dans sa cage. Il est terrifié à l'idée de ce qui va lui arriver et de la façon dont ces cannibales envisagent de le dévorer.

C'est dans cette ambiance glauque et effrayante que Loak doit trouver un moyen de s'échapper avant qu'il ne soit trop tard.Le temps était compté pour Loak. Il devait mettre son plan à exécution avant que ses ravisseurs ne découvrent ses intentions. Il devait se montrer plus malin qu'eux et éviter les pièges qu'ils pourraient lui tendre. Il était temps de prouver sa valeur et de montrer qu'il avait le courage nécessaire pour survivre dans ce monde apocalyptique.

Loak Kingsmen
Loak Kingsmen
Dc : Nb
Surnom : Silver Wolf
Age : 27 ans
Métier/étude : Maître-chien
Groupe : The Heart Shadow
Rang : Gardiens de la sécurité
Arrivé : 07/03/2021
Messages : 56
Liens : Angela Cupid

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Loak contre le groupe Crocs de Fer [Rp event solo Loak] EmptyMer 5 Avr - 18:52
The Heart Shadow
Loak Kingsmen & Le groupe Crocs de Fer RP event solo
En cette journée, j’étais parti en mission, mais celle-ci, c’était vraiment mal passé, car je m’était faite attaquer par des zombies. Alors que j’étais gravement blessé et sur le point de perdre connaissance, j’ai été heureusement aidé par un groupe de personnes qui avait aussitôt étrangement apparu devant moi. Je me laissais alors faire, car je ne pouvais plus vraiment me défendre, mais en réalité, je me faisais avoir de nouveau avec ses cannibales qui me prenaient entre leurs mains. Aussi dans leur campement et dans cette cage, je les observais longuement d’un regard noir et froid, je devais trouver rapidement cette faille dans leur plan pour me tirer de cette situation et de retourner auprès des miens et alors me soigner là-bas également. Heureusement, j’avais déjà plusieurs idées en tête, mais je me devais de trouver la meilleure, car je n’aurais pas d’autre chance une fois sortie d’ici. Malheureusement, je ne devais compter que sur moi même et cela était encore plus difficile quand cela arrivait. J’avais alors commencé à rassembler des objets que j’avais sur moi pour voir si je pouvais les utiliser pour ma fuite. Car mieux vaut faire cela que rien faire après tout vu que j’étais enfermé. Je commençais alors à encore plus à penser à cela, car malgré tout, je me devais de faire vite. Surtout que l’endroit que j’étais maintenant était vraiment difficile à n’en sortir. Je regardais alors attentivement autour de moi tout en essayant de me concentrer le plus possible, car il avait malgré tout une odeur qui n’était vraiment pas agréable dans ce camp. Je me devais tout de même être prudent si je devais survivre et j’allais l’être, car je ne voulais vraiment pas mourir ainsi. Je regarde autour de moi, je n’aimais vraiment pas ce qu’il avait autour de moi et je commençais malgré tout à avoir vraiment peur d’un coup, mais je ne devais pas le faire savoir à ceux-ci et me concentrer qu'à mettre mon plan en marche une fois trouver.

Je les attends enfin parler à moi, je les regarde alors tout à tour longuement. D’accord, mais ils devraient bien essayer de m’attraper avant tout de même une fois que je serais sortie d’ici. Je ne voudrais vraiment pas me faire manger comme ils disent en ce moment entre eux. Mais oui j’étais bien costaud et fort, un autre qui m'aimait visiblement un peu trop pour ma viande, je soupire légèrement. Ils pouvaient bien espérer autant qu’ils le voulaient, ils ne m’auraient pas.

Bien oui essayer de me faire peur cela ne fonctionne pas !

Cela était faux, ils me faisaient vraiment peur vu du comment ils agissaient entre eux. Je ne voulais vraiment pas finir en morceaux de viande et qu’ils mangent chaque partie de moi. Après quelques minutes, je viens alors me dégourdir les jambes en marchant comme je pouvais dans ma cage. Je commençais surtout à avoir faim et soif. Heureusement que je n’étais pas avec mon chien et qu’il était en sécurité auprès des miens.

©️ 2981 12289 0


Loak contre le groupe Crocs de Fer [Rp event solo Loak] Signa_10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération