AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Ivy Wilson - Les Voltigeurs (The hermit)

Invité
avatar
 Ivy Wilson - Les Voltigeurs (The hermit) EmptySam 8 Avr - 23:18
Invité
Ivy Wilson - Les Voltigeurs (The hermit)




Caractère
Ivy est une personne solitaire et méfiante, qui préfère la compagnie des animaux à celle des humains. Elle est très protectrice envers ceux qu'elle considère comme faisant partie de sa famille, mais elle a du mal à faire confiance à de nouveaux membres.

Ivy est également très déterminée et persévérante, et elle ne recule jamais devant un défi. Elle est très créative et ingénieuse, capable de trouver des solutions intelligentes aux problèmes les plus complexes.

Cependant, Ivy peut parfois être trop impulsive et prendre des décisions hâtives, sans considérer toutes les conséquences possibles. Elle peut également être très têtue et obstinée, refusant de changer d'avis même lorsque les preuves s'accumulent contre elle.

Dans l'ensemble, Ivy est une personne forte et indépendante, qui a appris à survivre seule dans un monde hostile. Elle est très loyale envers ceux qu'elle considère comme sa famille, mais elle a besoin de temps pour faire confiance à de nouveaux membres.

Courageuse: Ivy est une personne très courageuse, qui n'a pas peur de prendre des risques pour protéger ceux qu'elle aime. Elle est prête à se battre jusqu'au bout, même si elle est en infériorité numérique ou si les chances de succès sont minces.

Passionnée: Ivy est très passionnée, que ce soit pour la protection des animaux ou pour la survie de son groupe. Elle met tout son cœur à l'ouvrage et est très dévouée à sa cause.

Intuitive: Ivy a un sixième sens très développé, qui lui permet de sentir quand quelque chose ne va pas ou quand il y a un danger imminent. Elle est très intuitive et peut souvent anticiper les problèmes avant qu'ils ne se produisent.

Méfiante: Bien que la méfiance soit déjà mentionnée, il est important de souligner que cela peut aussi être considéré comme une force. Ivy est très méfiante envers les inconnus et les nouvelles situations, mais cela lui permet également de rester en alerte et de se protéger efficacement contre les menaces potentielles.

Indépendante: Ivy est une personne très indépendante, qui préfère travailler seule plutôt qu'en équipe. Elle a tendance à faire les choses à sa façon, sans tenir compte des opinions ou des conseils des autres.

Protectrice: Ivy est très protectrice envers les membres de son groupe, en particulier ceux qui sont les plus faibles ou les plus vulnérables. Elle est prête à mettre sa propre vie en danger pour les protéger et est très fidèle à ceux qu'elle considère comme faisant partie de sa famille.

Surnom: écrire ici

AGE: 30 ans

GROUPE:  Les Voltigeurs (The hermit)

RANG: Leader du groupe

MÉTIER: membre de l'U.S. Air Force

SEXE: Féminin

ORIENTATION: Bi

ÉTAT CIVIL: Célibataire

ACTEUR: Ali Larter


Mes Ressources !


Mes armes - un revolver
Mes objets - Un lasso
Mon véhicule -
Mes Bonus - Aucun

Autres - Un Cheval du nom d'Anubis


Derrière l'écran


Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme miss-sucette et j'ai 27 belles années derrière moi. Actuellement, je suis Les rpg. Je suis disponible quasiment tout le temps...
Invité
avatar
 Ivy Wilson - Les Voltigeurs (The hermit) EmptySam 8 Avr - 23:19
Invité
L'histoire

Ps :  Son enfance et ses parents seront dans l'histoire de son frère Chris


Ivy est orpheline et a grandi avec son frère Chris qui rejoint l'U.S. Air Force, pendant qu'elle est étudiante à l'université où elle s'intéresse aux chevaux. Ivy est entraînée aux techniques de combat militaire par son frère et apprend à se battre au corps à corps, ainsi qu'avec des couteaux et des armes à feu. Elle prit le même chemin que son frère Chris et rejoindra par après la Air Force elle aussi !

Lors de sa deuxième mission, elle fut blessée par une explosion de bombe, Ivy se réveilla plus tard sur une civière après avoir été sauvée et amenée d'urgence à l'hôpital. Barry, un ami à elle, est venu après avoir entendu parler de l'assaut qui avait mal tourné. Il demanda à la survivante ce qui était arrivé à Moira, la petite amie de Barry et amie de Ivy. Elle s'excusa tristement de ce qui est arrivé à Moira alors qu'elle se faisait immédiatement transportée à l'intérieur de l'unité de soins intensifs pour y être soignée.

Moira était morte dans l'explosion car elle avait marché sur la mine que son chien n'avait su pister. Même si Ivy se souvenait de tout cela, cela fut compliqué pour elle de retourner dans l'armée. Elle était en dépression la plus totale, jusqu'au jour où un ancien soldat lui dit d’aller le voir, il s'agissait du propriétaire du centre équestre de Fallen. Bien loin de la maison, elle ne prit que quelques sacs et prit l'avion !

Une fois sur Fallen, elle prit un taxi pour arriver à ce centre équestre, elle fit la rencontre d'un poulain nommé Anubis, petit démon du centre, c'est avec lui et le propriétaire qu'elle commença à travailler. Sa dépression volait en éclats ! Elle fit plutôt mouche, le propriétaire la considérait presque comme sa fille.

Quand les zombies ont attaqué, elle prit une voiture, ou plutôt, a volé une voiture, et prit la route pour voir si les chevaux étaient saints et saufs, elle fut surprise quand elle trouva le propriétaire en sang avec une trace de morsure, elle pensait qu'il était sauvé, mais celui-ci lui expliqua la situation. Il demanda à Ivy de s'occuper de ses chevaux et de lui tirer une balle entre les deux yeux. Il ne voulait pas devenir une de ces créatures après la promesse donnée, elle fit ce qu'il lui ordonna !

depuis ce jour, elle aide tout ceux qu'elle croise, nourrit les chevaux et les soigne et protège ce lieu si paisible.


Et s'ils vous laissent monter sur leur dos un jour, c'est parce qu'ils ont été touchés par vos blessures secrètes, par votre détresse. Vous verrez, nous avons tous besoin un jour d'être touché par quelqu'un qui saura soigner nos maux.
 
les paroles de l'homme resta en mémoire chez Ivy, elle se les cites tous les jours afin de ne pas oublier cet homme si noble qui lui a fait connaitre un peu de joie après son accident.

Il nous disait souvent " soit nous guérissons en tant qu’équipe, soit l'on s’effondre. Jour après jour, centimètre par centimètre jusqu'à ce que ça soit fini, on est en enfer ici, croyez-moi. On peut y rester et se mettre une dérouiller ou on peut se battre pour remonter vers la lumière, on peut grimper hors de l'enfer, un centimètre à la fois. "


Ivy se rappelle des premières paroles qu'il lui avait dit, quand elle avait avoué avoir un ras le bol que tout le monde la rejetait.

"On vit tous dans un monde cruel et sans pitié et peu importe d'où tu viens, on va te plaquer au sol et te maintenir là de façon permanente si tu te laisse faire. Toi, moi ou n’importe qui, on ne trouvera jamais plus dur que la vie. Mais ce qui compte n'est pas la force des coups que tu donnes, mais le nombre de coups que tu peux encaisser tout en continuant d'avancer, ce que tu arrives à endurer tout en marchant la tête haute, c'est comme ça qu'on gagne. Alors si tu sais ce que tu vaux ose pour avoir ce que tu mérites, mais tu dois être prêt à recevoir des coups, mais tu ne dois pas pointer les autres du doigt parce tu n'y arrives pas à cause d'ils ou elles ou de n’importe qui, les lâches font ça, mais tu n'en est pas un. "

elle fit la promesse que ce groupe et ces chevaux vivront heureux ! Ce groupe est comme sa seconde famille, personne ne touche à eux sans en payer le prix !

Invité
avatar
 Ivy Wilson - Les Voltigeurs (The hermit) EmptySam 15 Avr - 21:23
Invité
Bienvenue Ivy Wilson


Félicitation! tu est valide
J'adore ta fiche, belle histoire !

Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te sera utile!


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout ce trouve là et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les inscrire.

Tout les membres du staff te souhaite bonne aventure sur legion of the dead! Si tu as la moindre questions, n'oublie pas qu'ils sont présent pour y répondre! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin  !
les Hermits
Invité
avatar
 Ivy Wilson - Les Voltigeurs (The hermit) EmptyMar 18 Avr - 17:52
Invité
merci
Contenu sponsorisé
 Ivy Wilson - Les Voltigeurs (The hermit) Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération