AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Aaron Bartholemew - militaire endurcie et solitaire

Aaron Bartholemew
Aaron Bartholemew
Surnom : Merlin
Age : 34 ans
Métier/étude : Militaire sur le terrain
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 19
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Aaron Bartholemew - militaire endurcie et solitaire EmptyMar 16 Mai - 17:18
The Heart Shadow
AARON BARTHOLEMEW
❞ militaire solitaire endurcie
Surnom : Merlin
Âge : 33 ans+ (01/01/1988)
Originaire de : de l'île
Sur l'île depuis : janvier/1988
Métier : Militaire
Orientation : Hétéro
État civil : Célibataire depuis toujours
Pseudo : DacinaMoe
Avatar : Jared Leto
Heart Shadow
Membre
⯅ Mon caractère ⯅
caractère
Grand solitaire. Déteste tout le monde. Méfiant. Obéissant. Respectueux. Va se découvrir grand jaloux et possessif quand il s’attachera a une femme. Il est protecteur depuis la pandémie. Très vigilent. Agile avec une arme.

Merlin est son surnom qu'il a conservé depuis l'adolescence, la magie a toujours été son dada, même s'il ratant sans cesse ses tours. On l'a donc surnommé Merlin
Mes ressources
Mes armes - colt python
Mes objets - un briquet. une solide corde. un couteau suisse. Un poing américain
Mon véhicule - Moto Ducati monster 696 (2011)
Mes Bonus -  2 tickets de survie cadeaux

Autres -  //
histoire
Ses parents sont arrivé sur l’ile en touriste avant sa naissance, pour fêter leur premier anniversaire de mariage,, mais il n’a jamais su pourquoi ils ne sont jamais rentrés chez eux. Mais il croit que c’est à cause de lui. Il est né pendant leur vacances, alors que sa mère avait fait un déni de grossesse et qu’elle a su son existence le jour de sa naissance il y a 33 ans.  Il a eu une belle enfance. Son père aimant la moto, Aaron a vite apprécié ce transport et a appris à en conduire une le plus tôt qu’il en avait eu le droit, grâce à son père. À ses 17 ans, il entre dans l’armée pas par choix, mais par obligation, suite à l’adolescent turbulent qu’il a été, après avoir vu et été témoin eu meurtre accidentelle de sa nouvelle copine dont il était fou amoureux depuis 6 mois. Le traumatisme a fait de lui un adolescent ingérable et destructeur de vie. Son père l'envoie à l'armée pour le remettre dans le droit chemin, son père l’envoie à l’armée. Aaron finit par en faire son métier, devenant militaire pour y faire maintenir la loi. Mais n'est jamais allé à la guerre et na jamais quitté l'île pour aller en mission. Il a longtemps été un biker solitaire, jusqu’à ce qu’il trouve ce groupe de bikers nommé “Prime Scorpion”. C’est une nouvelle connaissance qu’il a rencontré sur la route, lors d’un arrêt pipi dans un bar, avec qui il s’est tout de suite bien entendu, qui a fini par lui parler des “Prime Scorpion” avec le temps. Il a donc intégré le groupe en 2011, il avait alors 23 ans. La moto qu’il possède à ce jour, il l’a reçu en cadeau de son père la même année. Il n’a toujours été qu’un simple membre au sein du groupe. Très indépendants des autres membres, il aimait bien faire des virées seul parfois et en 2016, quand il part en ride avec son paternel en juillet, il le voit mourir sous ses yeux, tué par un zombie. Dans son esprit, Aaron réalise l’ampleur de cette pandémie et que lui-même pourrait en être victime. Il accourt voir sa mère qui à son arrivée avait disparu, il n’a jamais su ce qui lui est arrivé, mais il est persuadé qu’elle ne serait jamais partie sans lui et son père. Il ne l’a jamais revu par la suite. Il retourne auprès des “Prime Scorpions” pour se protéger, mais il n’a qu’en tête la “disparition” de sa mère,, voulant la retrouver,, il quitte le groupe en 2017 et roule solitairement sur l’ile à la recherche de sa mère à ses risques périls, transportant avec lui de quoi survivre et se défendre.

Il ère seul sur la route, méfiant, aux aguets pendant un long mois, avant de croiser un zombie lors d’une pause dans un hangar désaffecté, pour y passer la nuit. Il était loin de se douter qu’il serait pris au piège par des zombies et c’est sans oublier qu’il n’est pas le seul humain dans le hangar. Il commence à se défendre, à l’aide de son colt et de son poing américain. Il veut ménager ses balles. Et puis, la voilà, cette Riley avec qui il a eu quelques besoins ET obligation de s'entraîner avec elle, il y a quelques années. Lui qui n’aime pas la compagnie et se faire des amis. Tout simplement parce quil a peur de l'attachement depuis l'adolescence,  tout ca, a cause d'un drame qu'il a vécu à ses 16 ans… La voilà qu’elle l’aide, qu’elle le défend, mais il en fait autant pour elle sur ce coup là, parce qu’il connait l’entraide et que malgré son côté détestant la compagnie, il ne laisserait pas un humain en danger. Lui et Riley, se sont entraidés et défendus contre les zombies hostiles. Elle l’a convaincu de faire un bout de chemin ensemble. Après hésitation il a accepté se sachant condamné à la mort s’il restait seul. Surtout après ce qu’il venait de vivre. Ils n’ont pas passé tout leur temps ensemble.

Aaron n'est pas retourné auprès des Prime Scorpions depuis qu'il les a laissés pour retrouver sa mère en 2017. Mais il a passé presqu'une année entière avec Riley à s'entraider et se protéger,  avant qu'elle ne disparaisse pour revenir quelques mois plus tard avec un certain Liam, dont Aaron comprend que la naissance de ses sentiments pour Riley, n'aurait pas dû avoir existé juste avant qu'elle ne le quitte. C’était une évidence qu’il allait finir par s’attacher à elle, après tout ce temps passé ensemble.  Sans pose de questions, il est persuadé qu'elle appartient déjà à se Liam, malgré sa jalousie, il a quand même accepté de les aidés à des missions de recherche, mais pas pour autant, il n'intègre de nouveaux son club de Bikers, même si à de nombreuses fois Riley aurait essayée de le convaincre de le faire pour sa protection. Il le décide qu'en 2021, alors qu'il s'était retrouvé complètement seul depuis quelques mois, réalisant que c'était de pire en pire cette invasion. Il a chercher une protection envers les deux gangs de bikers qui on fusionné en 2018. Il a donc retrouvé ses pairs et Riley par la même occasion. Il reste tout de même méfiant et solitaire, n’appréciant que Riley du coup.
Invité
avatar
 Aaron Bartholemew - militaire endurcie et solitaire EmptyVen 19 Mai - 14:21
Invité
bienvenue Aaron Bartholemew
Tu es officiellement une/un heart shadow au poste de Membres

Tous les membres du staff te souhaitent de bonnes aventure sur
Legion of the dead!
Si tu as la moindre questions, n'oublie pas, ils sont présent pour y répondre!
félicitation tu es validé(e)s
À présent, afin de bien commencer ton aventure, merci de recenser ton avatar ici.

Il faudra sans doute penser à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout se trouve et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les décrire. (fiche de lien, fiche des rp, note mise à votre disposition). Autrement tu peux si tu le désires nous rejoindre sur le DISCORD du forum, afin de trouver, lien, rp...etc... Bon Jeu à toi!
Aaron Bartholemew
Aaron Bartholemew
Surnom : Merlin
Age : 34 ans
Métier/étude : Militaire sur le terrain
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 19
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Aaron Bartholemew - militaire endurcie et solitaire EmptySam 20 Mai - 2:47
The Heart Shadow
Merci pour la validation Smile
Contenu sponsorisé
 Aaron Bartholemew - militaire endurcie et solitaire Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération