AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead


 Etrangère dans la zone nord.

Ophélia "Hope" Dawson
Ophélia
Surnom : La Renarde
Age : 26 ans
Métier/étude : Animatrice en périscolaire (anciennement)
Groupe : Les Hermites
Arrivé : 26/07/2023
Messages : 2
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens
 Etrangère dans la zone nord.  EmptyDim 30 Juil - 20:17
Cela fait 3-4 mois environ que je marche des kilomètres avec Cole, mais il est fatigué et a besoin de se reposer, je pense que c'est le moment de rester dans les environs pendant quelques jours. Aux files des années qu'il grandit Cole est un mélange entre son géniteur et moi, il a les cheveux court châtain foncé comme son géniteur, en pagaille la plus par du temps, et à le nez un peu plus étiré que le mien, mais il a mes yeux mais beaucoup plus foncé que les miens, un noir profond et la plupart des traits ce son visage tienne de moi. Il n'a pas de tâches de rousseur. Il a une tête avec des airs doux et innocente, comme un enfant de 9 ans me direz vous.

Je suis toujours un peu à la recherche d'Arthur, mais je ne sais pas... Je commence à perdre espoir comme j'ai perdu espoir pour Josh et Abigaïl. Tout le monde me manque en ce moment, c'est peut-être la solitude qui fait ça.
Mais il faut que je reste seul, je peux me fier à personne, je ne sais pas qui est dangereux ou qui ne l'est pas. Donc je dois me fier à personne.
Je suis dans la partie nord de l'île, j'y suis jamais allé, donc ça sera une exploration, et surtout, je dois redoubler de vigilance et de discrétion.

Je sais que l'Académie est pas loin et ce serait bien que je m'y rends pour prendre quelques livres de cours pour Cole. Les petits manuels de primaire, il était déjà tout dévoré et il n'y a pas d'école primaire dans les environs, juste l'Académie, donc pousser sont level et peut-être une bonne idée. Qu'est-ce qu'il est intelligent ce gamin, c'est sûr qu'il tient pas de moi quand j'avais son âge. J'étais peut-être en avance sur mon temps, mais j'ai toujours eu du mal à l'école, les critique qu'on me faisait que ça vienne des élèves ou des professeurs me freinait ma capacité à me concentrer.

Cole et moi, nous sortons de la route. Pour éviter les zombies, on emprunte toujours les petites routes ou des raccourcis, il y a moins de morts donc moins de risque se mettre en danger moi et mon fils.

Enfin arrivé à l'Académie, nous poussons les portes et on voit trois zombies, je regarde Cole et il me fait un hochement de tête comme quoi il peut en gérer un, je hoche la tête à mon tour prends mon couteau en main pour tuer les deux zombies en face de moi. Quand je me retourne le troisième zombie est ta terre, je regarde Cole un sourire aux lèvres et dit.

"Tu progresse mon grand, c'est bien !"

Cole me dit à son tour qu'il fait comme je lui ai appris, faire tomber le mort pour qu'il soit à sa taille et ensuite le tuer. Je m'approche de lui et lui décoiffe les cheveux, ce qu'il essaye de me faire en se mettant sur la pointe des pieds, il n'y arrive pas toujours, mais c'est notre truc. Je lui souris et reprends la parole d'un ton un peu plus ferme.

"Aller, ouvre ton sac, on va prendre des livres pour toi."

À ma déclaration Cole souffle, ça ne m'étonne pas de lui, il dit que ça sert à rien d'apprendre alors qu'on est en pleine apocalypse, mais je lui dis toujours la même phrase "Il faut être intelligent pour survivre."
Puis nous commençons nos courses à la recherche de manuels de maths, de Français, de science et tous autres livres pour Cole.
Cela fait maintenant 1 heure que nous sommes à l'Académie, nous avons fini nos courses, tuer quelques zombies croisées en chemin. C'est aussi un entraînement pour Cole, il doit apprendre à se défendre et comment bien exploré un endroit qu'il ne connaît pas.

Nous sommes maintenant tranquillement dans une salle de classe. Je suis assise sur une chaise et lui sur la table nous parlons tous les deux doucement, je lui fais lire un livre de conjugaison. Cole, c'est lire bien sûr, mais je l'aide pour la conjugaison. Ça n'a jamais été sont fort. En ce moment pendant ces leçons, on rigole plus que d'habitude, j'ai décidé de le faire apprendre un peu moins, histoire de lui faire des "vacances".
Alors qu'il me récitait un verbe du 3e groupe, un bruit se fait entendre à l'extérieur de la pièce. Cole et moi, on se retourne immédiatement en direction du bruit qui provient du couloir. On est tous les deux figé, nos regards en direction de la porte. Ce sont des bruits de pas et des pas trop fluide pour que ce soit un zombie.

"Cole cache toi."

À l'instant ou je dis cette phrase, Cole sans savoir trop où se cacher, se cache sur le côté d'un bureau, qui le cache plutôt bien. Je le rejoins juste pour lui dire cette phrase.

"Sous aucun prétexte, tu ne sors de ta cachette. D'accord ?"

Il hésite un peu avant de hocher la tête, je me lève et me dirige à l'encadrement de la porte, je prends mon couteau en main prête à viser la personne qui pourrait entrer ici. Il faut juste attendre que la personne parte...
Je respire doucement bien que la respiration agitée de Cole s'entend dans toute la pièce. Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive, mais il a toujours eu peur. Et au fond de moi, j'ai toujours eu peur aussi de ce genre de moment. Mais en aucun cas, je dois manifester ma peur devant mon fils, je ne veux pas le stresser plus qu'il ne l'est déjà.
J'espère juste que nos rires n'ont pas été trop audible pour que la personne sache où nous sommes exactement et aussi, j'espère qu'elle n'entrera pas. Je n'ai pas envie de faire comme la dernière fois avec le mec de la supérette, surtout pas devant Cole...


@Loak Kingsmen
Loak Kingsmen
Loak Kingsmen
Dc : Nb
Surnom : Silver Wolf
Age : 27 ans
Métier/étude : Maître-chien
Groupe : The Heart Shadow
Rang : Gardiens de la sécurité
Arrivé : 07/03/2021
Messages : 56
Liens : Angela Cupid

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Etrangère dans la zone nord.  EmptyLun 14 Aoû - 0:58
The Heart Shadow
J’étais parti avec mon chien an moto chassée ses zombies avant d’aller à l’académie. Car j’avais une rencontre avec des élèves de là-bas pour faire connaître le travail de mon chien. Après quelques minutes, alors que j’étais dans le stationnement de celle-ci, je franchis les portes, je voyais alors des zombis au sol. Je me dirige alors dans le local et je fais ma présentation auprès des élèves. Une fois, cela fait, je les remercie pour aussitôt les saluer. Je sors alors de celui-ci pour soudainement en profiter pour passer aux toilettes. Une fois fini, je sors alors de ceux-ci alors que je marche et que je passe devant un local mon chien devient soudainement assez agité. Je me demandais bien ce qui avait dans celui-ci pour que le chien agît ainsi. Au moins, je n’étais pas seul, j’étais avec mon chien s'il devait m’arriver quelque chose. Surtout que je semblais avoir entendu parler ou je ne sais quoi une chose était sur mon chien les avaient attendues mieux que moi. Je rentre alors tout en restant auprès de la porte mon chien auprès de moi, je me demandais bien comment cette journée assez mouvementée allait se terminer. Je viens alors marcher tranquillement dans la pièce tout en restant attentif pour ne pas me faire attaquer, je ne voudrais pas me faire soigner de nouveau.

Il y a quelqu’un ? Mon chien vous a senti, vous pouvez sortir s’il vous plaît. Je ne suis pas ici pour vous faire du mal.


Soudainement, mon chien devenait terriblement agité tellement qui me fit tomber d’un coup au sol. Je restais alors au sol assez en douleur pour aussitôt essayer de calmer mon chien. Je m’approche alors comme je pouvais tout en restant au niveau du sol vers l’emplacement que mon chien avait trouvé. Je ne sais pas ce qui se passait avec mon chien aujourd’hui, car habituellement, il travaillait mieux que cela. Je me demandais bien ce qu’ils étaient venus faire ici, j'allais également attendre avant de me présenter, car avant, je devais régler leur problème en quelque sorte avant de dévoiler qui j’étais. J’espère surtout qu’elle n’avait pas de couteau ou autre en main, car je ne voudrais pas qu’elle blesse mon chien également si elle avait à me blesser.











Etrangère dans la zone nord.  Signa_10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération