AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Pillage et rapport humain... [Aaron B]

Riley Cubbins
Riley Cubbins
Dc : Gabriel Jensdóttir
Surnom : Gabriel
Age : 30 ans
Métier/étude : Militaire section fusilier parachutiste
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 16
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyVen 11 Aoû - 6:22
The Heart Shadow
pillage et rapprochement...

·−− ·· − ····  @Aaron Bartholemew
Après que Liam se soit évaporé dans la nature alors que je l’avais mis à l'abri des Zombies, pour chercher de quoi le soigner et le remettre sur pied, et jusqu’à ce que je le retrouve, vivant, ou mort vivant, je n’ai absolument rien voulu savoir des Hells Shadow. De un, je ne me sentais pas à ma place avec eux, sans sa présence. Après tout, c’est lui le membre des Hells Shadows, moi, je n’ai rejoint le club, que parce qu’il en faisait partie, et puis il faut avouer que j’étais alors la seule fille. De deux, rien n’y faisait, je n’avais qu’une idée en tête le retrouver.
Lorsque j’ai une idée en tête impossible de m’en dissuader, et je dois y arriver seule, dois-y passer plus de temps qu’à plusieurs, cela m’importe peu, je suis faite ainsi. Enfin ça, c’est ce que j’ai pensé les premiers temps..
Tout cela jusqu’au jour où je suis tombée sur Aaron BARTHOLEMEW, cet homme taciturne, mais téméraire et protecteur, avec qui je me suis entraînée à la base. Et si d’ordinaire, je fuyais autant les zombies que les êtres humains sains, en cette période compliquée. Lui, ça a été différent, je prenais plaisir à partager des moments avec lui, même si je dois vous l’avouer, je ne lui ai jamais avoué jusqu’à aujourd’hui…
Notre périple à deux, parsemé de moment en solitaire, aura finalement duré quasiment un an. Un an durant lequel je me suis de plus en plus attachée à lui, à mesure de nos retrouvailles.
Puis on s’est perdu de vue un peu plus longtemps que ce à quoi on s’était habitué… Les Hell Shadows avaient retrouvé Liam, et une partie d’entre eux me recherchaient…. Et si j’étais heureuse d’avoir retrouvé mon meilleur ami sain et sauf, quelque chose manquait à ma vie, Aaron. Mais ça personne ne l’a jamais su, non…
Le jour où j’ai retrouvé Aaron, et toutes les fois qui ont suivi… J’essayais de le convaincre de ne pas rester seul, jusqu’au jour où je l’ai convaincu de nous rejoindre, pour mon plus grand bonheur.
Entre nous, peu d’échange de paroles jusqu'à maintenant… Même si je ne crois pas être la seule à ressentir qu’entre nous les choses ont changé depuis ce jour où l’on s’est retrouvée pour la première fois. Ce périple a fait naître quelque chose en nous, entre nous. Ce qui me trouble, c’est ce que je perçois en lui lorsque Liam est dans mon sillage, il semble changer. De manière si imperceptible, que les autres ne le voient pas, mais moi qui ai été seule avec lui, je le perçois. Parfois, lors d’un instant de répit, je me surprends à me demander pourquoi il est ainsi et puis la course de la vie reprend.
Mais aujourd’hui, ne passera pas, je ne veux pas le laisser abattre seule notre mission du jour, à savoir approvisionner les stocks en tout ce que l’on pourra trouver. Alors je joue la carte de la fille qui doit devenir plus sociable devant Liam, pour expliquer que je ne partirais pas en expédition avec lui…
Et s’il s’attendait à ce que je choisisse une des filles, je le surprends en lui faisant part de mon envie de faire équipe avec Aaron comme au bon vieux temps. Après ses dernières recommandations, où il semble avoir oublié ce que l’on a vécu jusqu’à présent, ce que j’ai vécu sur la route sans lui, ni personne avant de retrouver parfois Aaron, il m'enlace, et puis je m’éloigne pour me diriger vers Aaron.
“Salut Aaron, je sais que ce n’est pas dans mes habitudes, mais j’ai envie de faire équipe avec toi aujourd’hui.” Sans lui laisser la possibilité de refuser, j’ajoute.
“Ce n’est pas une proposition, prépare toi, on part en expédition ensemble.” Dis-je souriant avant de lui faire un petit clin d'œil. J'espérais que peut-être, cette journée allait m'apporter des réponses, ou m'aiderait à y voir plus claire qui sait...

··  ·−− ·· ·−·· ·−··  ·−· ·· ··· · −−··−−  ··  ·−− −−− −· ·−−−−· −  ·−−− ··− ··· −  ··· ··− ·−· ···− ·· ···− ·  −·−− −−− ··−  ·−− ·· ·−·· ·−··  ··· · ·  −− ·  − ···· ·−· ·· ···− ·
Althea a codé cette fiche


Pillage et rapport humain... [Aaron B] Vv6NfGL
Aaron Bartholemew
Aaron Bartholemew
Surnom : Merlin
Age : 34 ans
Métier/étude : Militaire sur le terrain
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 18
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyLun 21 Aoû - 21:11
The Heart Shadow
Je déteste la compagnie. Je déteste me rapprocher des gens, parce que je risque de les perdre et ce n’est pas sans dire que j’ai dû côtoyer une seule personne pendant des mois dans le but de survivre et survivre à deux était bien plus facile que de survivre seul. Riley est une bonne personne, alors que par le passé je lui était arrogant et détestable, mais dans le fond, je suis comme a avec tout le monde. Je peux leur sembler un chien enragé. Et depuis que je suis arriver dans cette bande de motards, je me tiens à l’écart de tous. Si je suis là c’est juste parce que Riley m’a convaincu, même si je peux appeler ça, m’y avoir forcé. Et si j’ai accepté ce n’est que parce que je ne voulais pas la perdre, moi l’homme solitaire et détestable. Je me suis attacher à elle et si j’ai accepté, c’est aussi parce que je suis en sécurité maintenant, sauf quand je décide d’aller pilier les endroits seul. Riley, ne le sait pas la majeure parti du temps, tout simplement, parce que je me refuse d’y aller avec d’autre que elle. Mais on la met souvent avec… lui. Oui lui, c’est comme ça que je l’appelle. Elle dit toujours qu’ils sont des amis, c’est son meilleur ami à ce qu’elle me dit et si elle est ici, c’est plus pour lui. Parce que moi, être sur la route avec elle, me suffisait. Je l’ai suivi pour ne pas la perdre, mais cet homme me rend jaloux, parce qu’elle passe beaucoup plus de temps avec lui qu’avec moi. Y a qu’elle que je tolère et que j’aime être, mais cet homme est en train de me la volé. Et bien, s’il le faudra je partirais. Mon plan est en exécution et bientôt, je filerais en douce le camp. Et je suis persuadé qu’elle ne cherchera même pas à me retrouver, vu qu’elle l’a retrouvé lui maintenant. Et qu’à l’époque, quand elle l’avait retrouvé, je me suis retrouvé seul à poursuivre ma route sans elle. Elle a fini par me retrouvé soit, mais si j’ai accepté de la suivre, c’est juste pour ne pas la perdre à nouveau, alors que sa relation amical avec Liam me fait vomir ! Je suis là à les fixé tous les deux, causerie, calin et puis, je la vois se diriger vers moi. J’arque un sourcil quand elle me demande d’aller en expédition avec elle. Pourquoi elle n’y va pas avec son Liam? Je la regarde. Non effectivement, ce n’est pas dans tes habitudes, tu préfère Liam pour ça. Et c’était quoi ce clin d’oeil? Mais elle me fait bien comprendre que je n’ai pas le droit de le lui refuser cette expédition. Comme tu voudras, laisse moi me préparer.. Et pourquoi tu fais pas équipe avec Liam? D’habitude c’est lui ton compagnon de route Riley… pas moi. Oui j’étais acerbé par cette jalousie de l’autre.
Riley Cubbins
Riley Cubbins
Dc : Gabriel Jensdóttir
Surnom : Gabriel
Age : 30 ans
Métier/étude : Militaire section fusilier parachutiste
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 16
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyMer 30 Aoû - 14:35
The Heart Shadow
pillage et rapprochement...

·−− ·· − ····  @Aaron Bartholemew
Cela faisait quelque temps, trop longtemps à mes yeux qu'Aaron et moi ne nous étions pas retrouvés seuls tous les deux… Durant ce temps passé seule sur la route, j'avais apprécié nos moments tous les yeux, finissant avec le temps à percé sa coquille, et si ma présence avait fini par le convaincre à rejoindre son ancien club de motard et notre groupe, nous deux ce n'était plus comme avant.

Il faut dire que durant cette période je n'avais que lui et que nous avons construit quelque chose de fragile et d'invisibles… Mais depuis que l'on fait partie des Heart Shadows, j'ai rarement été en mission avec lui et si c'était le cas, c'était sur des missiles de courtes durées et proches de notre QG. Autrement, Liam me prend toujours avec lui, mais aujourd'hui, j'ai pris la décision d'aller contre sa décision et de faire entendre l'importance d'intégrer Aaron, mais surtout, mon envie de patrouiller avec lui, et ce, peut être pour la première fois de cette manière-là.

Lorsque j'entends Liam me faire ces recommandations, je me sens un peu blessé, car à ses yeux, je me sens faible, pourtant, je suis loin d'être faible et il le sait. Je ne doute pas que ce soit son côté protecteur qui parle, mais il en reste que je me sens considéré comme une petite chose fragile, et je déteste ça. Et puis ce n'est pas comme si j'allais patrouiller seul, j'y serais avec Aaron. Aaron qui m'a prouvé que tous les deux, on était un bon tandem pour survivre ensemble face à l'apocalypse zombie. Alors je tiens tête à Liam qui finit par accepter de me laisser partir en mission avec Aaron, non sans me prendre un câlin et me faire promettre de faire attention à moi et de revenir saine et sauve. *Non, mais sérieux quoi.* Si ce n'est pas pour agacer Aaron, ça y ressemble. Alors je le regarde sans rien dire. Mais mon regard est sans équivoque, Liam sait que ça signifie *arrête ton baratin* puis j'ai fini par partager mon idée et mon envie de patrouiller avec lui à Aaron, mais je le sens perplexe, comment lui en vouloir. Lui qui jusqu'à maintenant m'a vue partir en mission avec Liam sans rien dire.

Sa réponse à mon invitation me confirme qu'il ne comprend pas mon comportement, alors le plus sérieusement du monde et sans détour, je lui dis.

"Ce n'est pas que je le préfère, c'est Liam qui préfère que je l'accompagne, et moi, je me taisais et laissais faire."Ce p'tit clin d'œil que je lui fais, veut de tout dire. Mais j'ajoute tout de même qu'il ne peut refuser. Car... et ça je ne lui dis pas... J'ai envie que lui m'accompagne et personne d'autre. J'en ai envie et besoin, mais ça, je ne lui dis pas, non plus. Non, je reste là à le regarder attendant un signe d'approbation, ou quelques mots qui me ferait comprendre son acceptation. Son acceptation, si elle arrive, n'est pas remplie d'engouement. Il traîne un peu des pieds, acceptant parce que je ne lui donne pas le choix semble-t-il et puis je comprends. Il se demande pourquoi je ne pars pas avec Liam cette fois. Alors j'esquisse un sourire et dis.

"Moi, c'est avec toi que je veux partir en mission. Si Liam me veut avec lui, c'est pour me protéger et qu'il ne m'arrive rien, telle une petite chose fragile et incapable que je serais." Agacée, je continue.

"Mais s'en est assez, je ne suis pas une petite chose fragile et tu as prouvé bien des fois que tu me protégerais quoi qu'il advienne de notre mieux." *et peut être plus souvent que Liam même* pensais-je sans prononcer ces mots.

"Et puis je trouve qu'on formait un bon duo, et ça me manque." Finis je par avouer les joues rougies.

··  ·−− ·· ·−·· ·−··  ·−· ·· ··· · −−··−−  ··  ·−− −−− −· ·−−−−· −  ·−−− ··− ··· −  ··· ··− ·−· ···− ·· ···− ·  −·−− −−− ··−  ·−− ·· ·−·· ·−··  ··· · ·  −− ·  − ···· ·−· ·· ···− ·
Althea a codé cette fiche


Pillage et rapport humain... [Aaron B] Vv6NfGL
Aaron Bartholemew
Aaron Bartholemew
Surnom : Merlin
Age : 34 ans
Métier/étude : Militaire sur le terrain
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 18
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyMar 12 Sep - 16:08
The Heart Shadow

Je ne sais pas comment je dois le prendre. Tout ce temps, ici, laissé à moi-même depuis mon arrivé et là voilà enfin de ce décidé à tenir tête à son Liam. Oui je suis hyper jaloux de ce mec et non je comprends pas pourquoi elle se décide enfin de membre comme compagnon d’équipe, comme pendant tout ce temps ou on a dû survivre ensemble. Je la regarde, ne comprenant pas trop son clin d’oeil. Tu n’es pas une chose fragile… mais je me pose juste la question… du pourquoi tu as mis autant de temps à lui tenir tête et ne pas te laisser faire par Liam. Je grogne entre mes lèvres, qui pourrait me faire paraitre ma jalousie envers lui. Un peu plus, je quittais le groupe, ça me servais à rien de rester si je ne serre à rien au groupe… parce que… c’est pour toi que je t’ai suivi et si j’avais su que Liam te… monopoliserait à ce point, je t’aurais pas suivi. Alors que toi, tu es ici pour lui, mais que moi je suis ici pour… toi… Je rougis, baissant le regard. Parce que… j’ai toujours trouvé qu’on savait se débrouiller toi et moi sur la route. Rien ne me serre d’être ici, si c’est pour que moi-même. Je préfère la route qu’un groupe qui ne m’inclut pas réellement dans le leur. Tu comprends ce que j’essaie de dire? Je la fixe, avec une intensité sans égare. Parce que, si je viens avec toi aujourd’hui, je viendrai avec toi toutes les autres fois aussi, c’est compris? Je jette un oeil sur Liam qui nous observe depuis que Riley s’est approcher de moi. Je cherche surtout à narguer Liam aussi. Mais j'étais sérieux quand je parlais de me garder comme compagnon de mission, si non je quitterai le groupe.

Riley Cubbins
Riley Cubbins
Dc : Gabriel Jensdóttir
Surnom : Gabriel
Age : 30 ans
Métier/étude : Militaire section fusilier parachutiste
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 16
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyMer 11 Oct - 3:54
The Heart Shadow
pillage et rapprochement...

·−− ·· − ····  @Aaron Bartholemew
Alors que je parle à Aaron je sens en lui que quelque chose le titille, le dérange vis-à-vis de la situation et de mon comportement. Il ne tient pas Liam dans son cœur et Liam ne le tient pas dans le sien. Sauf que tous les deux sont importants à mes yeux … Liam est mon meilleur ami et comme je n'ai plus personne il veille sur moi, et Aaron lui c'est Arron. Ce garçon que j'ai appris doucement à connaître pendant les entraînements, et de qui je me suis rapprochée au fil de nos retrouvailles alors qu'on voyageait tous les deux en solitaire essayant de survivre au beau milieu de cet apocalypse zombie. Si l'on décidait de se séparer parfois, j'étais heureuse de le retrouver et de passer avec lui du temps, lui qui me faisait sentir plus vivante en sa présence. Lui qui me donne l'illusion de normalité.
Et si tel est le cas j'ai bien conscience que nous n'avons pas passé autant de temps ensemble que je ne l'aurais désiré et c'est un peu de ma faute. Alors quand Aaron me demandait pourquoi j'avais mis autant de temps pour réagir et décider de passer mes missions en sa compagnie je rougis

"Liam n'est rien de plus qu'un grand frère à mes yeux, mais comme il est le seul membre de ma "famille" encore en vie, il s'est donné la mission de veiller à mon bien être. Et moi moi je." Je me pince les lèvres

"Disons que je ne sais pas comment lui tenir tête. Je sais qu'on ne dirais pas commença en me voyant quand il n'est pas là..." Dis-je, riant un peu nerveusement. Puis lorsque Aaron m'avouait qu'un peu plus il partait, un air triste se dessinait sur mon visage. Je ne voulais pas qu'il parte, c'était inenvisageable pour moi, me pinçant les lèvres je continuais à l'écouter. Alors qu'il me dit que je ne suis là que pour Liam je ne peux m'empêcher de lui couper la parole
"Non je suis la pour vous deux, je… " Me mettant à rougir je le laissais continuer. Ses mots me faisaient tambouriner le cœur et rougir les joues. Il me rendait heureuse tout simplement. Son regard intense entremêlé à son aveu me firent frissonner. Jouant de ma langue sur les lèvres je finis par ouvrir la bouche pour parler après avoir repris mes esprits.

"J'aime ta présence, elle m'apporte de la normalité une parenthèse, une bouffée d'air dans cette apocalypse." Dis-je en rougissant davantage.
"Je ne veux pas que tu partes, je n'en ai clairement pas envie." Dis-je en continuant de m'empourprer comme jamais.
"Je vais plus passer de temps avec toi et pour les missions à deux, nous patrouillerons désormais ensemble. Mais s'il te plaît, ne me demande pas de sortir Liam de ma vie, Oui il est surprotecteur, mais à mes yeux il n'a jamais été toi." Dis-je en souriant. "Est ce que toi tu comprends ce que je veux dire à présent ?" Dis-je, osant soudainement venir caresser sa joue gauche, le regardant avec intensité.

··  ·−− ·· ·−·· ·−··  ·−· ·· ··· · −−··−−  ··  ·−− −−− −· ·−−−−· −  ·−−− ··− ··· −  ··· ··− ·−· ···− ·· ···− ·  −·−− −−− ··−  ·−− ·· ·−·· ·−··  ··· · ·  −− ·  − ···· ·−· ·· ···− ·
Althea a codé cette fiche


Pillage et rapport humain... [Aaron B] Vv6NfGL
Aaron Bartholemew
Aaron Bartholemew
Surnom : Merlin
Age : 34 ans
Métier/étude : Militaire sur le terrain
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 18
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyMer 11 Oct - 15:52
The Heart Shadow

Oui c’était comme une menace ce que je lui demandais. De faire toutes ces missions qu’avec moi ou je quittais le groupe. Je sais qu’elle m’a jamais eu dans son coeur et moi non plus, je ne l’avais pas dans mon coeur par le passé. Mais après avoir passé toute ces années avec elle, j’ai changé. Il n’y a qu”elle avec qui je veux passé du temps, parce que je suis un introverti et pire encore. Je ne sais pas si j’arrivais à comprendre, le message qu’elle essayait de me passé. Oui je suis jaloux de Liam. Oui j’ai pas d’affaire dans ce groupe. De me faire venir ici et de me laisser de coté, non, ça je ne peux pas l’accepter. Pourquoi me demander de venir alors? Alors que je l’écoute, je compris qu’il a fallu que je lui ouvre mon coeur pour qu’elle me dise tout ça. Il a fallu que je la menace de partir si elle me laissait seul pour qu’elle me dise qu’elle fera toutes les autres missions avec moi au lieu de les faire avec Liam. Je l’envie ce Liam, elle est sa famille, son meilleur ami et moi, je suis que Aaron, même si elle m’a dit ces mots "J'aime ta présence, elle m'apporte de la normalité une parenthèse, une bouffée d'air dans cette apocalypse." Mais pourtant, il n’y a eu que Liam depuis mon arrivé, à moins que ce ne soit que ma présence, que je sois sur place auprès d’elle, sans aucune interaction qui, en moi, lui apporte de la normalité, une parenthèse, une bouffée d’air… elle n’a pas besoin ou presque pas, de passer du temps avec moi pour ça. Il a fallu que j’ouvre mon coeur pour qu’elle change d’avis à propos de moi, qu’elle réalise que j’ai besoin de faire ces mission avec elle ou si non je quitte le groupe. Liam me met des batons dans les roues à chaque regard que je pose sur Riley, ce qui m’empêche entièrement de lui ouvrir mon coeur. Liam est un obstacle à mes sentiments et émotions envers Riley. Je n’oserais jamais le décevoir au risque de la décevoir elle. Parce que c’est une évidence que lui… je ne le veux pas dans ma vie, mais Riley a besoin de nous deux pour survivre. Elle ne choisira jamais que moi, même si je le lui demandais, mais je ne ferais jamais ça, alors qu’elle m’a demandé de ne pas le faire. Aussi, probablement que je ne comprends pas vraiment ce qu’elle essaie de me dire, mais c’est moi ça, je suis un idiot qui s’intègre pas aux autres, donc ça aide pas à comprendre les gens. Plus je réalise ce qu’elle me dit sur Liam, plus je désir être tout ce qu’il est pour elle et bien plus encore. J’ai déjà cette chance qu’ils ne sont pas en couple, ce qui me rassure en soit. Mais oui, je voudrais être celui qui veille sur elle et qui la protège, même si je sais, personnellement, qu’elle n’a pas besoin de protection de ma part et ni de celle de Liam, ça c’est un fait et une vérité. Elle est forte et puissante et sur d’elle, une personne qui est capable de se défendre toute seule et qui demande de l’aide si elle en a de besoin. Je la regarde. Je sais que tu l’as déjà dis que je sais te protéger, mais je sais aussi que Liam n’est pas d’accord avec ça. Mais je veux que tu saches que ton Liam me mettra toujours des batons dans les roues peu importe ce que je désirerais avec toi, alors il y a de forte chance que je garde bien des choses pour moi… Je jette un regard sur l’homme de notre conversation, alors qu’il me fait un sourire narquois et qui semble vouloir tout dire, me faisant ensuite un signe de ses deux doigts de ses yeux vers moi ensuite, comme pour dire “Je te surveille toi”. Je ne sais pas ce que je lui ai fait pour qu’il m’en veule. Il est trop protecteur comme Riley le dit si bien. Je soupire doucement, me rendant à ma moto avec mon sac à dos, contenant mon matériel de survie, dont je n’ai pas eu besoin d’utiliser dernièrement. Je regarde Riley encore une fois. Je ne sais pas trop ce que tu cherches à me faire comprendre Riley, mais l’important c’est que nous partons en mission le plus vite possible, pour que je puisse m’éloigner de lui. Je regarde Liam, lui lançant un faible grognement bestiale.Peut être, je dis peut être que je comprends ce que tu essaie de me faire comprendre comme message, mais moi je dis que si je t’avais pas ouvert mon coeur, tu n’aurais pas pris la décision de passé plus de temps avec moi à partir de maintenant, même que peut être qu’on n’aurait jamais su ce que tu aurais fait après cette mission, si je n’avais que fait d’accepter de la faire avec toi sans ouvrir mon coeur. Je me pince les lèvres, la regardant avec inquiétude et incertitude, par peur qu’elle le fasse par pitié de ma solitude. Elle est ma seule amie. La seule personne qui compte à mes yeux maintenant.


Riley Cubbins
Riley Cubbins
Dc : Gabriel Jensdóttir
Surnom : Gabriel
Age : 30 ans
Métier/étude : Militaire section fusilier parachutiste
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 16
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyJeu 12 Oct - 13:10
The Heart Shadow
pillage et rapprochement...

·−− ·· − ····  @Aaron Bartholemew


Alors que j'osais dire les choses pour la première fois à haute voix à Aaron, alors que j'ouvrais doucement mon coeur pour la première fois à Aaron, mais aussi à quiconque de la sorte, je regrettais simplement de ne pas être seule avec cet homme qui sans qu'il en ai conscience a chamboulé ma vie et mon monde.

Et lorsque je pense à ça, je me demande s'il a conscience de l'effet qu'il a sur moi ou si comme je le suppose il ne s'en doute aucunement? A cette pensée je rougis un peu. Est-ce que Aaron le remarque? Je ne saurais le dire, puisque je sens son regard posé sur Liam. Si je savais qu'il ne le porte pas dans son cœur, bien qu'il ne me l'ai jamais dit, grâce à sa façon de le regarder en silence tout en gardant ses distances, se suffisant l'ignorer… Je sais à présent qu'il y a bien plus… Je le sais de par ses mots qui m'ont demandé de ne plus patrouiller qu'avec lui et non plus avec Liam. Ce qui intérieurement me fait sourire. J'aime qu'il soit ainsi et ça me conforte dans mon envie de lui avouer mes sentiments… Mais pas ici, pas tout de suite, du moins ce n'était pas dans mes projets.

Mais je décide de commencer à lui ouvrir mon cœur. Si je lui avoue que sa présence m'apporte bien plus que la présence de Liam, je sens au fond de moi qu'il n'accroche pas à mes mots comme je le désirerais … Et puis soudain tel un coup de ma déesse intérieur à la tête, je comprends… 'Comment pourrait-il croire mes mots?' Moi qui n'ai passé que si peu de temps avec lui, m'ayant laissée accaparée par cet ami, ce frère de cœur qui se croit gardien de ma vie. Et je me déteste de ne pas lui avoir tenu tête plus tôt…
Et si je lui ouvrais mon coeur je l'avais fait discrètement, car j'espérais tellement lui dire ce que je ressens tout au fond de mon coeur, dans un environnement plus cocon et personnel. J'avais espéré vivre ce moment spécial, toute seule avec Aaron, comme lorsque nous nous retrouvions sur la route.
Mais nos conditions de survie et le comportement de mon meilleur ami mettait à mal l'être que mon coeur a choisi. Ma déesse intérieure se mit à grogner contre mon meilleur ami, pour me laisser le champ libre avec Aaron pour ne rien louper de ses réactions, de ses gestes, même subtiles. Surtout après que je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander de ne pas me demander de le sortir Liam de ma vie. Parce qu'il est la dernière famille qu'il me reste. Mais au fond j'espérais que pour moi, ils pourraient s'apprécier ou du moins se tolérer.

Mais lorsque Aaron prend la parole pour réagir à mes mots, je comprend rapidement que si ce n'est pas impossible, ce sera fort compliqué. Non pas à cause de Aaron, mais à cause de Liam qui ne laisse pas de place dans ma vie a un être que mon coeur a choisi. Comme si l'état actuel des choses rendait cela impossible. Sauf que apocalypse ou non mon cœur s'était épris de quelqu'un et ce quelqu'un c'est Aaron.

En rogne contre les agissements de Liam, je décide de plus me taire et d'ainsi tout dire à Aaron, de tout lui avouer, enfin du moins ce qu'il est absolument nécessaire qu'il entende de ma bouche pour le moment. Gardant en tête mon envie première. Sans oublier qu'il me faut être sincèrement convaincante.

Alors je me creuse la tête un court moment afin de trouver les bons mots pour le toucher sincèrement en plein cœur, et qu'ainsi il perçoit mon amour pour lui. Afin de ne pas y aller par quatre chemins, et ce, peu importe le monde présent dans notre QG. Car la vie est ainsi faite. Si l'on attend le bon moment, il n'arrive jamais….

Alors je décide de me foutre du regard des autres et puis tant mieux s'ils comprennent, car j'ai besoin que Aaron comprenne ce qu'il représente pour moi, et ce que je ressens pour lui. J'en ressent le profond besoin de lui dire, je ne peux plus attendre. Alors je plonge mon regard dans le sien et me lance.

"Aaron, je me moque de Liam, il va devoir intégrer que toi et moi, que nous, c'est notre choix, et qu'il n'a pas son mot à dire. Lui est un ami, la famille. Sache que je ne peux rien m'imaginer se passer avec lui, car ça reviendrait à de l'inceste." Espérant que mes mots commencent à lui faire réaliser ce qu'il représente pour moi… je le suis à sa moto, proche de la mienne, le regardant en souriant, repensant à ce que nous avions vécu comme aventure depuis que l'on se connaît… puis il reprend sa parole, et là ses mots me reconnectent à la réalité. Lorsqu'il me presse de quitter au plus vite le QG afin de s'éloigner un temps de Liam, je viens lui prendre la main avant de me hâter de lui répondre.

"On est sur le départ, laisse moi juste prendre mon sac et on part." Dis-je en esquissant un sourire. Mais Aaron reprend la parole et je réalise que je n'ai pas éclairci une des choses les plus importantes… Mes intentions.
Alors me moquant du monde environnant je viens glisser l'une de mes mains sur son cou,avant de glisser les doigts sous sa longue chevelure pour y caresser la naissance de ses cheveux et de mon pouce un bout de sa mâchoire.

"Lorsque je suis venu t'inviter à patrouiller avec moi c'était avec l'intention de t'ouvrir mon coeur et t'avouer tout ce que je ressens. Si je ne l'ai pas fait avant toi c'est parce que …" Commençais-je par dire, avant de continuer en rougissant fortement…

"C'est parce que mon côté fleurs bleu qui persiste malgré l'apocalypse, s'était mis en tête de te dire mes vrais et réels sentiments dans un cadre intimiste. Mais l'urgence de mon besoin de t'ouvrir mon cœur me fait faire abstraction de tout ce qui se trame autour de nous."

Nous enfermant mentalement tel dans une bulle, ne pensant pas à Liam qui devait nous dévisager, j'ose sans réfléchir venir coller mon front au sien.

"Quand je suis avec toi je me sens à l'abri mais aussi plus forte, avec toi j'arrive à faire abstraction lorsqu'on est en sécurité de cet apocalypse. Tu me fais rire et je me sens libre, heureuse et moi-même quand je suis avec toi. Tu me vois et me connais telle que je suis. Sur la route il n'y avait aucun faux semblant on s'est vu au naturel, on a découvert nos défauts et nos qualités, mais aussi nos capacités. Nous deux en mission, on est très performant et on se protège seul, mais aussi mutuellement. Je suis désolée de m'être laissé accaparée par Liam. Mais ce temps est révolu, désormais je serais avec toi, bien plus souvent. Liam devra s'y faire s'il me veut dans sa vie."
Je viens lui susurrer à l'oreille.

"Tu es l'être que mon coeur a choisi, celui à qui il appartient." Puis je me recule et sourit contente de moi


"Je vais chercher mon sac comme ça on part"
Je lui lâche la main et vais chercher mon sac. Liam me regarde je siffle entre mes dents

"C'est bon! Je pars en mission avec Aaron maintenant
"
Liam m'enlace mais je tape sur son épaule en guise d'affection, mais aussi pour dire stop, et puis il se recule. Je prend mon sac et marche rapidement jusqu'à ma moto et Aaron.

"On va pouvoir y aller si tu es prêt." Dis-je souriante tout en m'appliquant au contrôle de ma moto.
··  ·−− ·· ·−·· ·−··  ·−· ·· ··· · −−··−−  ··  ·−− −−− −· ·−−−−· −  ·−−− ··− ··· −  ··· ··− ·−· ···− ·· ···− ·  −·−− −−− ··−  ·−− ·· ·−·· ·−··  ··· · ·  −− ·  − ···· ·−· ·· ···− ·
Althea a codé cette fiche


Pillage et rapport humain... [Aaron B] Vv6NfGL
Aaron Bartholemew
Aaron Bartholemew
Surnom : Merlin
Age : 34 ans
Métier/étude : Militaire sur le terrain
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 18
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyDim 29 Oct - 16:53
The Heart Shadow

Je sentais, dans ma petite tête d’homme perdu que tout allait de travers ici. Surtout avec ce regard immonde du “frère” de Riley, comme elle aimait l’appeler. c’est son meilleur ami, il a même pas son sang et elle le considère comme de la famille. Moi je n’ai plus de famille, j’en aurais jamais plus. Alors que j’ai toujours été un homme solitaire qui ne se faisait pas d’amis et ma famille, ma femme et mes enfants, ils sont morts à cause de l’apocalypse et comme un con, je me suis attaché à une fille qui ne choisira pas que moi dans sa vie. Il y aura toujours… lui… ce Liam dans mes pattes. Je suis un homme respectueux, donc s’il faut que je retrouve ma solitude parce qu’il n’approuvera jamais mon amitié avec Riley, je le ferais, je laisserais tout tomber. Même si Riley, semble s’arranger pour que Liam la laisse me côtoyer à ce que je remarque depuis tout à l’heure, mais je vois bien dans le regard de ce Liam, qu’il refuse, mais qu’il la laissera faire. Lui au moins, comparer à moi, il a compris ce qu’elle désir. Mais, mes désirs à moi, ne sont pas les même que les siens. Elle veut Liam et Aaron dans sa vie, moi je ne veux que Riley dans ma vie. Et qu’elle ne me demande pas de tolérer Liam ou même d’essayer” de l’endurer, de m’entendre avec lui, oh ça jamais! Elle devra vivre avec l’idée que jamais je le tolèrerais dans ma vie. Jamais je n’apprécierais Liam Il me met des batons dans les roues… Et puis la voilà à me parler de sa relation “familiale” avec lui. Je soupire, évidement, comprenant qu’elle avait compris ma jalousie, ce n’est pas le fait que j’ai pu penser qu’il se passait quelque chose entre eux, non, c’est plutôt, juste le fait qu’il puisse exister ! C’est un rival à mes yeux. C’est quelqu’un qui ne m’aime pas non plus, et croyez moi, c’est réciproque. Je sais qu’il fait tout pour éloigner Riley de ma personne et même si elle a décider, enfin, d’avoir enfin le cran de le défier en me demandant de patrouiller avec elle, je sais pertinemment qu’il n’approuve pas cela. Et ça me fait ch*er ! La regardant enfin, je me demande si je dois comprendre ce qu’elle essaie de me faire comprendre. Le “ il va devoir intégrer que toi et moi, que nous, c'est notre choix,” signifie une amitié ou bien plus? Je n’ai pas relancé et ni rien dit, laissant tout ça en suspens. Je voulais juste m’éloigner de cet homme qui me rend mal à l’aise. Assis sur ma bécane, je laisse Riley faire de même, mais elle part chercher ses choses, mais d’abord, à ma surprise, elle me fait réalisé et comprendre ses paroles plus haut du “ il va devoir intégrer que toi et moi, que nous, c'est notre choix,” Je frémis à son toucher sur mon cou, sentir ses doigts dans ma chevelure. Je rougis en réalisant que je n’avais pas réalisé ses paroles plus tôt et ni compris ce qu’elle essayait de me faire comprendre. Je me pince les lèvres. Disant tout simplement. Désolé de ne pas avoir compris… Et puis là , je reçois, comme une décharge électrique huper agréable, quand elle vient poser son front contre le mien. Je ferme les yeux profitant de se rapprochement premier entre elle et moi. Je sentais le regard de Liam sur nous, malgré mes yeux fermés, mes mains se posent sur les hanches de Riley. Je la laisse continuer sa révélation sur nous ou moi, je ne sais pas trop. Attentif et écoutant sans l’interrompre. Mais au nom de Liam, je me raidis et j’ouvre les yeux, la regardant. Et si elle croit ça, je suis persuadé que Liam fera tout pour nous mettre des batons dans ;es roues… Et la voilà qu’elle me lâche un peu trop tôt à mon gout. Je ne pu en placer une. Je veux donner de faux espoir à ce Liam que je puisse refuser cette relation avec sa belle. Ça restera secret de mon côté. Riley peut bien dire tout ce qu’elle voudra sur notre relation, mais je le démentirais envers Liam. Je la laisse aller chercher son sac, l’observant coute que coute, voir se qu’elle fait. J’eus un frisson quand je le vois la prendre dans ses bras, ce Liam à la con… Quand elle revient, je lui souris, toujours assis sur ma moto que je démarre après lui avoir dit. Oui je suis prêt. Elle devra accepté que je n’ais pas réagis par des paroles à sa révélation sur ses sentiments envers moi. Je ne le ferais pas ici devant ce con qui me prend pour un con.

Nous voilà enfin sur la route, roulant jusqu’à notre point d’arrivé. J’éteins le moteur de ma moto, attentif aux bruits environnant, là ou nous sommes beaucoup plus vulnérable que sur le terrain du clan.

Riley Cubbins
Riley Cubbins
Dc : Gabriel Jensdóttir
Surnom : Gabriel
Age : 30 ans
Métier/étude : Militaire section fusilier parachutiste
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 16
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyMar 14 Nov - 15:27
The Heart Shadow
pillage et rapprochement...

·−− ·· − ····  @Aaron Bartholemew

Aaron, Aaron, Aaron, ce garçon que j'ai vu devenir un homme, m'a au fond toujours fait craquer par son je ne sais quoi… Son sourire, ses yeux, ses rires enfin ses rires d'avant l'amical zombie… parce que depuis tout est si différent. Il est plus refermé qu'avant, même si…. Même si avec moi je retrouve dans son doux regard bleu ce garçon qui a peu à peu pris une place importante dans ma vie. Si importante que je ne supportais pas de me savoir seul sur la route, alors que moi j'avais retrouvé Liam. À moins que… À moins que mon coeur ait réalisé quelque chose que mon cerveau a mis bien du temps à réaliser.

Je suis comme déchirée entre ces deux hommes qui ne s'apprécient pas. Déchirée entre cet homme que j'ai toujours vu tel un frère, mais qui espère peut être plus, même si j'ai toujours été très claire avec lui. Déchirée entre cet Homme  que j'ai retrouvé au beau milieu de nulle part, alors que j'étais seule telle une âme en peine, de qui a peut soin et veillé sur moi.

Je vous bien leur jeux, eux qui s'observe en chien de faïence. Est ce que je devais choisir un jour entre les deux? Le choix sera cornélien et j'aimerais ne pas en arriver là. Surtout que l'un et mon frère et l'autre a mon coeur, Comment pourrais je choisir?

Je ne demande pas à ce qu'il s'apprécie, mais au moins qu'ils acceptent l'autre dans leur vie… Mais au fond de moi je me doute que ce n'est qu'un joli rêve qui ne se réalisera pas. Alors si je dois faire un jour un choix, je repousse ma décision à plus tard.

Car l'instant présent rime avec mission et Aaron et j'entends bien profiter de sa présence, moi qui ne supporte plus le jeu de Liam qui l'insupporte. J'ai beau lui dire les choses avec des mots, des mots forts, rien n'y fait, et pourtant je vous assure qu'il va devoir accepter ou me perdre. J'avoue que je vais mal le vivre car il compte pour moi. Mais Aaron a mon coeur.

À cette idée je soupire, mon cœur s'assure qu'Aaron à bien compris les mots que j'avais prononcés avant de partir chercher mes affaires et que Liam ne le titille de la pire des manières. Là je réalise que mon coeur avait bien fait, car il m'avoue ne pas m'avoir compris la première fois, s'en excusant. Sans me retenir je viens caresser sa lèvre alors que nous venons tout juste d'établir ce contact tant agréable de nos deux front qui provoque une décharge électrique en moi, et lui dis.

"Ne sois pas désolée, je suis contente d'avoir écouté mon coeur. Je tenais à ce que tu comprennes cela avant qu'on parte. Le petit jeu de Liam m'exaspère au plus haut point sache le." Je grogne sans ma barbe, mais ses mains posées sur ma hanche m'apaisent, alors ma respiration reprend un rythme plus calme et régulier, même si ce contact entre nos deux êtres si proches pour la première fois dans cette situation fait que mon cœur tambourine. J'ai bien remarqué que lui parler de Liam autant que sa présence le raidie et le met dans un état de tension. J'ai envie qu'il en soit autrement, alors je l'arrache à Aaron et si je n'ai aucune réaction vocale de sa part, j'ai bien ressenti tout ce que nos conversations et nos contacts ont créé en nous. Et si je n'ai pas entendu ses pensées, je sais qu'il a des sentiments pour moi, simplement ce n'est pas le lieu pour en aborder le sujet.
Moi je me sens plus légère heureuse de lui avoir avouer ce que je ressens et même de les lui avoir montrer de par mes gestes sincères.

Sac sur le dos, et sourire sur les lèvres, voyant ce sourire sur les lèvres de Aaron, je marche vers lui. Je laisse Liam. agacée par son comportement rejoignant Aaron auprès de nos motos. Une fois à ses côtés, je monte sur ma moto, et dans un dernier regard de défi, j'enfile mon casque et m'apprête à démarrer ma moto tout comme Aaron à côté de moi.

"Let's go!"

Nous démarrons et partons en trombe fuyant ce lieu vers un lieu bien moins accueillant de notre mission, mais où nous serons seul et libre de nos faits et gestes sans que l'on soit scruté par Liam, une fois.

Sur la route nous parcourons des kilomètres de désolations. De carcasse de voitures, de lieux fantômes. Nous traçons sans nous arrêter. Même après tout ce temps, je reste touchée et attristée par tout cela.  

Arrivant sur les lieux de notre mission, nous allons mettre nos motos à l'abri, du moins le plus à l'abri possible, dans ce lieu que nous avons repéré la dernière fois et où nous avons retrouvé nos engins sains et saufs. Une fois arrivée je ne peux m'empêcher de faire un peu d'humour malgré la situation qu'est la nôtre et les lieux.

"Enfin seuls!" Si j'esquisse un sourire les yeux brillant, je reste sur mes gardes, prêt à m'armer pour nous défendre.

··  ·−− ·· ·−·· ·−··  ·−· ·· ··· · −−··−−  ··  ·−− −−− −· ·−−−−· −  ·−−− ··− ··· −  ··· ··− ·−· ···− ·· ···− ·  −·−− −−− ··−  ·−− ·· ·−·· ·−··  ··· · ·  −− ·  − ···· ·−· ·· ···− ·
Althea a codé cette fiche


Pillage et rapport humain... [Aaron B] Vv6NfGL
Aaron Bartholemew
Aaron Bartholemew
Surnom : Merlin
Age : 34 ans
Métier/étude : Militaire sur le terrain
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 18
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyJeu 16 Nov - 0:35
The Heart Shadow

Je sais que tout ça sera dur pour moi, d’encaisser, la seule idée que Riley ne choisira jamais que moi. Il sera toujours entre nous. Alors que nous devrons nous cacher pour… s’aimer. Même si moi, je n’ai rien avoué encore sur mes sentiments envers elle. Ce qui est dur à faire devant Liam. C’est pourquoi je suis resté là qu’à l’écouter sans rien dire. J’ai préféré prendre la route et nous rendre à notre mission. Alors qu’une fois arrivé sur notre mission, nous cachons nos motos de façon à pouvoir les récupérer facilement en cas de danger. Toujours sur mes gardes, prenant mon matos en cas de combats contre ces zombies, je l’entends dire “Enfin seuls” . Je me retourne pour la regarder. Pour la première fois je rougis devant elle. J’imagine que tu t’attends à ce que… je me confie en retour… Je me mords la lèvre, sans penser à ce que ça pourrait lui faire, maintenant que je connais ses sentiments envers moi. Je m’approche donc d’elle et maintenant qu’on est seuls tous les deux, je peux me lancer. Restant aux aguets face au danger, je me lance. Tu sais je… je me suis attaché à toi quand… on a commencé à faire équipe sur la route et… j’avoue que quand tu la retrouvé … lui, je me suis senti abandonné et délaissé. Pardon, mais je suis tombé rapidement amoureux de toi avec le temps et encore plus depuis que je fais parti du groupe. Je soupire doucement, me passant une main dans les cheveux, que j’avais oublié d’attacher en queue de cheval avant de partir. Désolé à l’avance de ce que je m'apprête à dire sur Liam. Tu sais, ce qui m’empêche de faire le premier pas c’est Liam. Même si toi tu dis que tu fais ce que tu veux et que tu te fou de ses impressions, moi c’est totalement différent… je me sens soumis à lui. Je me sens incompris et je sais que, ce qui entravera à notre relation ce sera Liam. Tu sais que je l’aime pas, que lui et moi on s’entendra jamais? Mais je comprends que tu ne pourras jamais choisir que l’un de nous, tu me l’a dit. Je veux juste que tu saches que tu risques de nous voir souvent nous narguer, nous détester. Je suis désolé, tu vas devoir faire avec que ton copain et ton meilleur ami ne peuvent pas se sentir. Moi je pourrais jamais le sentir. Oui Liam a des chance de me tolérer de son côté, tu vas devoir accepter que moi… pas. Je la regarde sérieusement,

Riley Cubbins
Riley Cubbins
Dc : Gabriel Jensdóttir
Surnom : Gabriel
Age : 30 ans
Métier/étude : Militaire section fusilier parachutiste
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 16
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyDim 10 Déc - 17:17
The Heart Shadow
pillage et rapprochement...

·−− ·· − ····  @Aaron Bartholemew

J’ai la sensation que ça fait des jours, que dis-je des semaines, des mois même que je ne me suis pas senti libre. Vous savez ce sentiment grisant que l’on ressent lorsqu’on est à moto, et puis il fallait le reconnaître, rouler, même si c’est pour une mission en compagnie d’Aaron ça n’a rien avoir avec les fois où je roule avec Liam. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’est plus grisant et libérateur avec Aaron. Maintenant que j’y pense, avec Liam, j’ai toujours le sentiment d’être surveillé, en plus d’être sur mes gardes au cas où des zombies nous attaquent. Ce que j’entends par là c’est comme si à ses yeux je n’étais pas capable de me défendre seule, comme si il devait nécessairement me protéger, ou tuer le ou les zombies qui seraient en train de m’attaquer, comme si j’étais une petite chose fragile, qui nécessite qu’on prenne soin d’elle, et ça, ça me met hors de moi.

Avec Aaron c’est différent, oui je sais que je peux compter sur lui pour veiller sur moi, et être réactif en cas de besoin, mais lui contrairement à Liam me fait bien comprendre qu’il sait qu’il peut compter sur moi pour réagir si besoin. Avec Aaron, je me sens une femme forte, et plus que capable de venir à bout de zombie, et ça c’est délicieusement agréable, et satisfaisant.

Arrivée sur notre lieu de mission, je me sens telle une guerrière prête à affronter les monstres qui ont envahi l'île.
Alors que l’on part cacher nos motos dans cet endroit protégé et facile d'accès en cas de nécessité de devoir fuir au plus vite, je me sens légère et tranquille, malgré cette atmosphère étrange qui plane dans les aires.

Une fois nos engins à l’abri, je partage avec Aaron mon bon plaisir de me retrouver enfin seul tous les deux, qui prend ça comme un besoin de parler. Si je n’attendais pas forcément à ce qu’il  s’ouvre à moi, je suis heureuse qu’il le fasse. Doux sourire sur les lèvres, les joues rougies à sa réaction, je l’écoute silencieusement lorsqu’il prend de nouveau la parole. Le voir se rapprocher fait que mon cœur s'accélère dans ma poitrine, ma respiration s’accélérant sensiblement. L’entendre me dire qu’il s’est attaché à moi, fait rater un battement à mon cœur, et son sentiment d'abandon efface mon doux sourire, j'étais si désolée. Retrouvé Liam était ma mission, mais au fond de moi je désirais qu’Aaron nous suive. Sans lui il manquait quelque chose à ma vie désormais. Lorsqu’il a rejoint notre groupe, j’étais heureuse, mais j’avoue ne pas avoir agi comme j'aurais pu, comme j’aurais voulu, sans vraiment le réaliser sur le moment. Plus sa confiance avance, plus je réalise la force de ses sentiments, mais je le laisse s’exprimer comme il m’a laissé le faire avant de partir, souriant de nouveau avec douceur et tendresse. Le voyant passer une main dans sa chevelure, je comprends que son aveu devient difficile pour lui, et pour cause il m’avoue ne pas pouvoir sentir mon meilleur ami. Mais si ses mots sont durs, étrangement je me reconnais en eux. Me pinçant les lèvres je dis.

“Je suis désolée que tu te sois senti abandonné, ce n’est pas ce que je désirais, et quand tu nous as rejoins j’ai conscience que je ne t’ai pas fais ressentir tout le bonheur que j’ai ressentis et j’en suis désolée.” Lui dis-je faisant une moue désolée. “Moi aussi je suis attaché à toi et…” Me rapprochant, je continue. “J’ai compris que je n’imagine plus ma vie sans toi.” Je le regarde avec intensité avant de continuer. “Je ne t’en veux pas concernant Liam comme je le pourrais-je. Je dois t’avouer qu’étrangement je me reconnais dans tes mots.” Alors je viens baisser la tête avant de continuer. “En sa présence c’est comme si je n’étais qu’une pauvre petite chose qui a besoin qu’on la protège et la défende, comme si j’étais  utile mais pas capable tu vois." Puis soudain je lui dis quelque chose que je pense sincèrement, et ça sort de ma bouche le plus naturellement du monde, même si j’aime Liam comme un frère. “Si je le pouvais, je partirais seule avec toi, car j’ai réalisé qu’avec toi je ne me suis jamais sentis aussi en sécurité heureuse qu’avec toi.” Rougit “J’ai décidé de ne plus me retenir avec toi, même là bas, mais si tu préfère que ça reste secret du moins pour le moment, je l’acceptes.” rougit et esquisse un sourire.
“Oui j’aurais aimé que vous deux vous entendiez réellement, mais je sais bien que ce n'est pas le cas, et ça ne m'empêchera pas de vouloir être avec toi.” dis-je à quelque petit centimètre de lui, mon cœur tambourinant, ma bouche entre ouverte, la respiration un peu rapide sous l'émotion, les joues rougies.

··  ·−− ·· ·−·· ·−··  ·−· ·· ··· · −−··−−  ··  ·−− −−− −· ·−−−−· −  ·−−− ··− ··· −  ··· ··− ·−· ···− ·· ···− ·  −·−− −−− ··−  ·−− ·· ·−·· ·−··  ··· · ·  −− ·  − ···· ·−· ·· ···− ·
Althea a codé cette fiche


Pillage et rapport humain... [Aaron B] Vv6NfGL
Aaron Bartholemew
Aaron Bartholemew
Surnom : Merlin
Age : 34 ans
Métier/étude : Militaire sur le terrain
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 18
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyMer 20 Déc - 16:23
The Heart Shadow


J’avais réussis à lui ouvrir mon coeur. Ce coeur qui s’était fermé à elle depuis que je l’ai vu avec Liam quand j’ai rejoint le groupe. Je vais pas me mentir, ce jour là je devais lui dévoiler mes sentiments, que je n’ai pas fait finalement, par jalousie, par peur que ce n’est pas moi qu’elle voulait dans sa vie, mais lui. Je les ai tellement observé que ça me semblait logique… Il a fallu qu’elle m’ouvre son coeur pour que je me rendre compte que j’avais tout faux sur ses sentiments envers Liam. Quel con j’ai été… Je la regarde, faisant une moue. Je me suis attaché à toi et j’ai été et je suis toujours jaloux de Liam. Il a cette chance de t’avoir. Contrairement à lui, je ne suis pas hyper protecteur, je sais que tu sais te défendre sans moi, mais que je serais toujours là si tu as besoin que je te défende. Liam a juste pas compris tout ce que tu as traverser sans lui, il l’a pas vu, moi si et je sais que tu es une femme forte qui n’a pas besoin de protection. Je me rapproche doucement d’elle. Je suis flatté de ce que tu me dis. J’aimais bien nos escapades seuls tous les deux, mais on a besoin de la protection du clan, on vivra plus longtemps avec eux que seuls. Et, oui j’ai dis qu’on ne devrait pas ce montrer ensemble, qu’on s’aime, mais… maintenant que j’y pense, j’ai envie d’être avec toi 24H. Je rougis et je viens caresser sa joue, restant aux aguets à ce qui nous entour, je viens chercher ses lèvres pour l’embrasser avec douceur. Je suis prêt à passer à une nouvelle étape de ma vie.


Riley Cubbins
Riley Cubbins
Dc : Gabriel Jensdóttir
Surnom : Gabriel
Age : 30 ans
Métier/étude : Militaire section fusilier parachutiste
Groupe : Heart Shadow
Arrivé : 16/05/2023
Messages : 16
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens
The Heart Shadow
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] EmptyJeu 18 Jan - 2:16
The Heart Shadow
pillage et rapprochement...

·−− ·· − ····  @Aaron Bartholemew

Lui, moi dans ce lieu où tout pouvait nous arriver de pire jusqu’à y perdre la vie, j’étais accroché à ses lèvres, tout en étant sur mes gardes prêt à défendre notre survie face à ces zombies décérébrés qui ne veulent que notre peau. J’ai beau être à l'affût du moindre bruit qui serait annonciateur de la présence d’un de ces énergumènes, mes yeux captent chaque réaction de son êtres me laisse percevoir. Alors lorsqu’il fait sa moue, j’ai envie de venir lui caresser la joue, ce que je fais. Lorsqu’il se met à parler, mes oreilles captent chaque mot qu’Aaron prononce, et l’entendant dire qu’il s’est attachée me fait sourire avec douceur. Caressant sa joue je lui dis furtivement avant de le laisser continuer “J’aime que tu me saches capable de me défendre, mais que l’on se protège tous les deux face à ces monstres qui rodent.” Dis-je rougissant tout en le laissant continuer. Rougissant de plus belle, le laissant se rapprocher de moi, je l’observe les yeux brillants. Le temps où nous étions seuls sur la route me manque à moi aussi, même si comme Aaron le dit si bien, être avec notre clan nous apporte la protection nécessaire à une survie un peu plus sereine que ce que l’on a vécu sur la route, seul, ou à deux. Ces mois avec lui nous avaient liés à jamais et rapproché bien plus que ce que l’on avait osé s’avouer. Et si j’avais essayé de convaincre Aaron de se joindre avec nous lorsqu’on l’avait croisé, je m’en voulais de m’être laissé mener par le bout du nez, sans oser accueillir mes sentiment pour Aaron et le retenir en les lui avouant. Mais aujourd’hui était un autre jour, puisque je lui avais, enfin, avoué ce que je ressentais pour lui. Plus sa phrase avance, et plus on se rapproche. Même si au fond de moi, je sais que Liam risque de faire son mal alpha avec moi, les mots d’Aaron me font sourire et j'acquiesce alors qu’il me fait frissonner de plaisir en venant m’embrasser avec douceur. * oh mon dieu on s’embrasse et c’est le feu d’artifice. * Je suis heureuse même si je reste aux aguets. Soudain, croyant entendre un bruit je retiens mon souffle et tend l’oreille, et puis je le regarde souriant. “Pardon j’ai cru à un intru mais non on est seule.” dis-je avant de venir prolonger ce doux moment en l’embrassant, avec envie, après tout ce temps d’attente. “Moi aussi j’ai envie d’être avec toi H24.” Lui partageant dans un sussure, contre ses lèvres, finissant par un sourire, tout en laissant mes sens aiguisés à l'affût du moindre signe qui nous mettrait en mode de combat, mais espérant être assez à l’abri pour savourer ce doux moment un petit temps…

··  ·−− ·· ·−·· ·−··  ·−· ·· ··· · −−··−−  ··  ·−− −−− −· ·−−−−· −  ·−−− ··− ··· −  ··· ··− ·−· ···− ·· ···− ·  −·−− −−− ··−  ·−− ·· ·−·· ·−··  ··· · ·  −− ·  − ···· ·−· ·· ···− ·
Althea a codé cette fiche


Pillage et rapport humain... [Aaron B] Vv6NfGL
Contenu sponsorisé
 Pillage et rapport humain... [Aaron B] Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération