AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Elyanna Hale Morgan• les Cavaliers Z• Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère.

Elyanna Hale Morgan
Elyanna Hale Morgan
Surnom : ely mooni
Groupe : les Cavaliers Z
Arrivé : 15/01/2023
Messages : 6
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Elyanna Hale Morgan• les Cavaliers Z• Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère. EmptyLun 22 Jan - 19:25
Beauty Of Night
PRÉNOM PRÉNOM N°2 S'IL Y A PLUS NOM DE FAMILLE
❞ petite citation
Surnom : ely ou mooni
Âge : 25 ans + (00/00/0000)
Originaire de : REP ICI De l'île ou d'ailleurs
Sur l'île depuis : REP ICI mois/année
Métier : vétérinaire
Orientation : Pan
État civil : célibataire
Pseudo : miss hale
Avatar : REP ICI Identité du faceclaim
Les Cavaliers Z
Vétérinaire
⯅ Mon caractère ⯅
caractère

Mes amis et ma famille disent que je suis, comment dit-il ? Ah oui, que je suis une personne observatrice. Même très courageuse, il m'arrive des fois à être dur même sans pitié donc on me voit peu sensible. Je me sous-estime très souvent, même si je me trouve.

Tenace et une fille très débrouillarde même Volontaire et serviable m'aider quand je peux. Je suis plutôt une femme qui est méfiante, même sournoise quand je ne connais pas les personnes même, je suis peu silencieuse.
Mes ressources
Mes armes -une batte de baseball ornée de barbelés du nom d'emy,  un arc et Machette
Mes objets -

+ 5 antibiotiques et 5 kits de soin
Mon véhicule - VOTRE VÉHICULE
Mes Bonus - VOS BONUS

Autres -  VOS AUTRES RESSOURCES
histoire
je   vais  vous  raconter  une   histoire de   ma   famille,    Je m'appelle Elyanna Hale Morgan, mais mes amis m'appellent généralement Ely ou Moonin. Je suis née pendant que les fleurs de sakura se propageaient dans le quartier japonais de ma ville, ajoutant une touche de poésie à ma naissance.

Ma vie a été marquée par une famille exceptionnellement proche les uns des autres, surtout avant que tout cela n'arrive. Malheureusement, mon père est décédé quelques mois après ma naissance, laissant ma mère seule pour subvenir à nos besoins. En conséquence, elle a dû travailler constamment, laissant le soin de s'occuper de nous trois à mes deux sœurs aînées, qui ont courageusement pris le rôle de parents dans notre foyer.

Les premiers mois de ma vie ont été bercés par la douceur des pétales de sakura, mais aussi marqués par la perte de mon père. Cependant, grâce à l'amour et à la dévotion de ma mère et de mes sœurs, j'ai grandi entourée d'une chaleur familiale inébranlable, forgeant des liens indissolubles qui ont sculpté la personne que je suis aujourd'hui.

Mes parents, Tashunka Rika, et mes deux grandes sœurs, Kaliska Liluye, également jumelles comme moi, ainsi que Sakurai et notre petite sœur Yukimura, ont formé une famille unie. Les souvenirs joyeux de jeux partagés avec mon frère jumeau, ma petite sœur et mes deux sœurs aînées restent gravés dans ma mémoire.



C'est bien un bouclier. Elle devrait être sur le cul.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération