AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Le contexte

Les Z's
Les Z's
Surnom : Pseudo
Age : 100
Métier/étude : X
Groupe : lorem
Rang : X
Arrivé : 02/02/2021
Messages : 227
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens
PNJ
 Le contexte EmptyMar 2 Mar - 17:05
PNJ
Le contexte

L'humain n'apprend jamais de ses erreurs, avide d'argent, il cherche à se rapprocher du statut de "Dieu". Devenir plus riche, chercher des solutions à tout, il aurait mieux fait de savoir où se trouvait la limite pour ne jamais la franchir... Ils ont joué avec le feu et se sont brûlés, car après tout, lorsque l'on souhaite prendre la place de Dieu, il faut en assumer les conséquences.

C'était le début de l'année 2016, dans un grand hôpital rempli de malades incurables. Ces derniers avaient fait le choix de donner leur corps à la science et aux expériences douteuses qui en découlaient. Ils étaient tous volontaires pour tester des médicaments. C'est dans ce lieu que l'horreur commença : un vaccin qui aurait dû sauver l'ensemble de ces vies... aurait dû, c'est bien le terme, n'a pas eu l'effet escompté. De nouveaux symptômes et états secondaires se sont déclarés, plus tragiques les uns que les autres. Toutes ces personnes, qui représentaient des sujets tests au vaccin PG-1, sont mortes dans d'horribles souffrances. Leur rythme cardiaque a fini par s'arrêter, et pour le corps médical, ils étaient décédés. Si seulement... Si seulement ils étaient simplement et purement morts. Les soucis auraient pu s'arrêter là. Mais non, c'était trop demander. Les morts ont commencé petit à petit à se relever, tous ces corps sans vie marchaient dès lors sans aucun but. Ils commençaient à consumer chacune des vies présentées sur leur passage, tout être humain qui se dressait devant eux y passait, sans jamais s'arrêter. Telle une faim viscérale qui les guidait en dépit de tout, la morale, l'amour, leur humanité.

Un simple contact de leur salive avec votre sang, une simple morsure et c'était comme si vous aviez signé votre arrêt de mort. Après cela, il n'y avait plus d'autre choix que de vous mettre une balle entre les deux yeux. Malheureusement, par l'intermédiaire de cette morsure, il ne vous restait que quelques heures en tant qu'humain, membre à part entière des vivants, avant que l'ensemble de vos cellules ne succombent à l'infection du virus, corrompant votre corps de ses pores à ses cellules. Bientôt, vous seriez devenu l'une de ces choses, ni véritablement vivant, ni véritablement mort. On leur donnait tant de noms : zombies, infectés, morts-vivants, mais nous ne connaissions rien d'eux. Tout le monde ignorait ce qu'ils étaient réellement. Ils vous pourchassaient jusqu'à ce que vous soyez morts, ils vous foutaient la paix une fois la cervelle explosée.

En quelques semaines, le virus a causé la perte de toutes les grandes villes, celles-ci tombaient une à une, il ne restait rien, plus aucune civilisation, plus aucune population de masse, plus aucune humanité. Il a fini par contaminer la planète entière, et ses survivants ne tardèrent pas à être décimés à leur tour.

En 2021, dans un monde post-apocalyptique où chaque minute, chaque seconde, est une lutte pour sa survie, il ne reste plus qu'une poignée de survivants, éparpillés aux quatre coins de la terre, coupés les uns des autres. Mais les zombies ne sont pas les seuls ennemis auxquels vous devriez prêter attention. Par les temps qui courent, la nourriture et les armes valent tout l'or du monde. Relâchez votre garde et celui qui se disait votre ami vous égorgera pendant votre sommeil.

C'est ainsi que les groupes ont vu le jour, chacun ayant ses méthodes de survie, mais tous les humains ont le même objectif : survivre aux zombies. Ils recherchent tous un havre de paix pour passer la nuit. Alors... est-il venu pour vous de vous laissez votre corps aux zombies ou de vous battre pour votre survie?

Malheureusement, au bout de 6 mois, des zombies commencent à évoluer et créent une menace encore plus importante. Un petit groupe de survivants, après qu'il y ait eu un test sur une autre île avant celui-ci qui s'est également mal terminé, commence à douter qu'un remède soit possible. Certains survivants sont tout simplement insensibles au virus de ces zombies particuliers, mais ils se cachent, car ils sont recherchés pour être capturés en vue de la création d'un vaccin. Jusqu'où les survivants seraient-ils prêts à aller pour obtenir un semblant de paix ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération