AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 presentation Skyler Bowny

Elyanna Hale Morgan
Elyanna Hale Morgan
Surnom : ely mooni
Groupe : les Cavaliers Z
Arrivé : 15/01/2023
Messages : 6
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 presentation  Skyler Bowny  EmptyDim 15 Jan - 17:05
Beauty Of Night
Skyler Bowny- Beauty of night

 



Caractère
Mes amis et ma famille disent que je suis, comment dit-il ? Ah oui, que je suis une personne observatrice. Même très courageuse, il m'arrive des fois à être dur même sans pitié donc on me voit peu sensible. Je me sous-estime très souvent, même si je me trouve.

Tenace et une fille très débrouillarde même Volontaire et serviable m'aider quand je peux. Je suis plutôt une femme qui est méfiante, même sournoise quand je ne connais pas les personnes même, je suis peu silencieuse.

cat

22 ans

des Beauty of night

chasseuse

Catcheuse

femme

bie

célibataire  

Willa Holland


Mes armes !
une batte de baseball ornée de barbelés du nom d'emy,  un arc et Machette

+ 5 antibiotiques et 5 kits de soin

Derrière l'écran


Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Pseudo et j'ai XX belles années dernières mois. Actuellement, je suis (études ou métier). Je suis disponible (disponibilités)...

L'histoire


Annyeonghaseyo, je m'appelle Skyler Hale, mais plus communément, mais  mes amis m'appelle Cat, et je suis née dans une famille très proche  dès un des autres, avant que tout cela n'arrive. Cependant, comme nos parents travaillent tout le temps, ce sont mes deux sœurs aînées s'occupe que de nous trois et pris le rôle de parents. Mes parents se nommaient  Alice et jasper, mais  deux grandes sœurs   appelait Aaliyah, névaé, elles ont  aussi jumelle que  moi  et Alec et notre  petite appelée  Juana. Je me souviens des jeux aux, quels, je jouais avec mon frère jumeau, ma petite sœur, mes deux sœurs aînées. Jusqu'au jour où je me suis retrouvé seul, mais mes parents sont morts les premiers, nous laissant seuls et orphelins. Ma mère a eu un problème  aux reins  qu'elle a dû avoir un greffe et que mon père était   compatible, mais que malheureusement les deux  sont morts lors d'opérations. Quelques semaines plus tard, c'est notre grande sœur qui s'est occupée de nous, mais elle ne s'est jamais plainte devant nous, je l'ai vue un soir, ma sœur pleurait parce qu'elle se croyait seule. Quelques semaines plus tard, que ma grande sœur et ma petite sœur sont mortes pendent un accident de voiture, elles sont mortes sur le coup.
Nous sommes donc retrouvés moi et mon jumeau et, névaé la seule sœur aime qui  était encore vie. puits quelque semainier par la suite, c'est  névaé qui   nous  a quitté aussi a causse d'une maladie. Nous sommes alors retrouvés moi et mon jumeau,  nous  nous sommes  cachés dans  la foret  pour  nous cacher  pour rester ensemble, nous n'étions que depuis un mois, car lui aussi a perdu la vie en essayant de sauver la mienne. Il a perdu sa vie en voulant mes sauvés d’une chuter d’une falaise qui était près de notre cabane ou on vivait tous les deux. Parce qu'on  courrait tous  les  deux  pour  échapper   à des  membres  de Gange qui  avait  trouvé  où  on c’était cacher. Après avoir perdu ma moitié, j'ai vécu seul jusqu'à l'âge de dix ans, volant pour survivre, pour ne pas que la mort de mon jumeau ne soit pas en vient. Cela fait quelques semaines qu'avait  fêté, mais  10 ans  que j'ai fait la rencontre de mon futur père adoptif, qui s'appelle Nicolas Bowny. Je n'avais même pas dit un seul mot durent deux semaines, mais il ma tout de même adopte et propose de vivre avec lui et sa fille adoptive du nom de Crystal. Et  c’est à  ce moment-là qu'après  quelque semaine  qui  m'a adopté que  j’ai   choisi  d'appeler  Skyler Hale Bowny en hommage à  mon  père   adoptif. Depuis que vie dans cette petite famille qui n'a aucun lien de sang, j'ai commencé à avoir une vie heureuse. J'ai commencé à voir le goût de regarder le catch à la télé, car  je regardais  Nicolas  à la télé. C'est  Nicolas qui  m'a entrainé  moi  et sœur pour devenir moi-même une catcheuse professionnelle. Et je suis arrivée à le faire. Je suis la rivale de ma sœur sur le ring, nous avons des ennemis, je porte le nom de Cat qui est mon surnom. J'ai aidé ma sœur à ouvrir une école de catch, mais aussi un bâtiment qui pourrait aider les jeunes filles comme moi.



Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 presentation  Skyler Bowny  EmptyMer 18 Jan - 11:40
Beauty Of Night
Bienvenu parmi nous ^^ Bonne continuation avec ta fiche ^^


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => presentation  Skyler Bowny  1f339
PNJ
PNJ
Surnom : Pseudo
Arrivé : 19/02/2021
Messages : 98
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
PNJ
 presentation  Skyler Bowny  EmptyMar 31 Jan - 22:12
PNJ
Temps accordé juste qu'au 15 février 2023
Invité
avatar
 presentation  Skyler Bowny  EmptyVen 7 Avr - 2:24
Invité
Bienvenue, bonne rédaction Smile
Elyanna Hale Morgan
Elyanna Hale Morgan
Surnom : ely mooni
Groupe : les Cavaliers Z
Arrivé : 15/01/2023
Messages : 6
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 presentation  Skyler Bowny  EmptyVen 7 Avr - 13:43
Beauty Of Night
Nemo Hughes a écrit:
Bienvenue, bonne rédaction Smile

Mercie beau gosse ^^


C'est bien un bouclier. Elle devrait être sur le cul.
Invité
avatar
 presentation  Skyler Bowny  EmptyVen 7 Avr - 14:16
Invité
Bienvenue Skyler Bowny


Félicitation! tu est valide
Belle fiche, beaucoup de drame en plus des zombies, on va voir combien de temps tu va survie ? allez courage et hate de rp avec toi et Crystal !

Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te sera utile!


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout ce trouve là et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les inscrire.

Tout les membres du staff te souhaite bonne aventure sur legion of the dead! Si tu as la moindre questions, n'oublie pas qu'ils sont présent pour y répondre! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin  !
Chasseuse chez les Beauty of night
Contenu sponsorisé
 presentation  Skyler Bowny  Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération