«Une personne forte n’est pas celle qui ne pleure jamais. Une personne forte est celle qui peut fondre en larmes par moments pour ensuite reprendre les armes et continuer de se battre»
Chaque histoire a son début…
Pour Kimbell, ça commence bien avant qu'elle vienne au monde. Bien entendu, ce n'est pas tout à fait sa vie, mais celle de sa mère et une rencontre qui ont contribué à la naissance de notre jeune fille.
Il était riche, elle était pauvre et pourtant leur différence n'était pas un frein à leur amour sauf qu'il ne voulait pas d'enfant et elle est tombée enceinte. Cependant, même si elle voulait un bébé en secret, elle avait pris toutes les précautions nécessaires pour que cela n'arrive pas.
Le destin en avait décidé autrement... C'est à ce moment que tout s'est écroulé, il n'en voulait pas et la seule chose qu'elle avait à faire était de s'en débarrasser ! Elle voulait le garder, et quoi qu'il lui en coûte, il était hors de question de le tuer. Elle aimait déjà ce petit être, qui était à peine plus grand qu'une épinglette et pourtant il avait mérité le droit de vivre.
Ce fut la fin de leur histoire et il la quitta, la laissant seule pour élever cet enfant à naître. Au départ de l'homme qu'elle avait tant aimé, elle passa par des moments de chagrin, de dépression, de peur. Alors un petit ange apparut et le monde dans lequel elle fut plongée s'éclaircit et la joie revint. Elle n'était plus seule et elle avait un trésor auquel s'accroche, pour lequel il valait la peine de se battre.
C'est ainsi que la vie de Kim a commencé, ne manquant de rien, sauf peut-être de la présence d'un père. Cet homme a tout fait pour brouiller les pistes, comme s'il n'avait jamais rencontré la mère de Kimbell. Il avait complètement disparu de leur vie sans laisser de trace, c'était comme si elle avait conçu son enfant toute seule, alors que tout le monde sait que l'immaculée conception n'existe pas.
Cependant, on ne peut s'immiscer dans le choix de cet homme et la décision de ne pas être considéré comme un père et de l'oublier , lui appartenait.
Bien qu'il soit difficile de vivre sans père, vivre sans présence paternelle vaut mieux que ne pas vivre du tout.
Kimbell continua à vivre sans père; pourtant elle était la fierté de sa mère.
Malgré l'amour que cette femme portait à son enfant, rien ne pouvait arranger les soucis d'argent, alors quand son enfant eut 3 ans. L'âge de commencer l'école maternelle, elle convia sa fille à ses grands-parents qui partirent vivre avec elle de l'autre côté de l'ile.
Sa mère quant à elle reprit un vieil hôtel avec une amie, ne pouvant pas subvenir aux besoins de son enfant, encore moins des siens, elle dut faire des sacrifices et c'est ainsi qu'elle débuta dans un hôtel miteux comme Steapteaseuse. Au fil des année, elle agrandit l'hôtel, lui donnant toujours plus de travail et jamais de temps pour Kim qui continuait a grandir au coté des ses grand parents. Kimi ne manquait de rien, même si elle n'avait pas de père et une mère non présente, elle recevait tout de même tout les mois, une lettre, ou une carte qui attestait que sa maman ne l'oubliait pas malgré son absence. Au anniversaire, elle recevait de magnifique cadeau bien que ce que désirait ce petit bout de femme était juste de pouvoir serer celle qui l'avait mit au monde dans ses bras. Seulement cela n'arriva pas ! Peut être était elle trop loin ? Peut-être avait elle trop de travail ? Pleins de question défilait dans l'esprit de cette petite fille qui ne demandait qu'une seule chose la présence d'une mère puisque le père était déjà au abonner absent.
Bien que sa mère lui manquait, elle était heureuse de grandir auprès de ses aïeux qui s'occupaient d'elle a merveilles. Elle pouvait dire que malgré les ombres dans sa vie, elle baignait dans le bien être. sans oublier que c'est grâce a cela qu'elle pu rencontré Indiana qui devient sa meilleure amie.
Il faut avouer qu'Indiana et Kim ne se quittait presque plus à part pour rentrer chacune chez elle. Elles étaient quasi inséparables. Indiana était devenue avec le temps sa meilleure amie, tous les Week-ends, elles allaient manger chacune à leur tour chez l'autre. Passer du temps auprès d'Indiana pour Kim c'était gouter à l'amitié, la véritable amitié. Elle se sentait aimée, cela ne voulait pas dire que ses grands-parents ne l'aimaient pas, ni sa mère; bien que celle-ci ne soit toujours pas présente dans sa vie. C'était autre chose, un sentiment un peu difficile a expliqué, mais Indiana était précieuse pour elle. Passer du temps avec elle, lui permettait d'oublier qu'elle n'avait pas de père et de faire disparaitre la tristesse dans son cœur qu'avait laissé sa mère en n'étant pas présente a ses côtés. Indiana était sa confidente, sa compagne de jeux, même sa protectrice quand on se moquait d'elle. C'est son amie qui lui a appris à se défendre, à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Une amitié comme celle-là était rare, elles étaient là, l'une pour l'autre. C'était ce qu'on pouvait appeler la joie de vivre.
C'est aussi à cette époque qu'elle découvrir le chant et ce grâce a la grande sœur de sa meilleure amie. Elle se souviendra toute sa vie de cette voix mélodieuse. Le courage qu'avait Angela lui permit de s'aventure dans ce domaine; elle y prit gout même si elle avait comme son amie, un rêve, celui de sauver des vies en devenant médecins plus tard ou infirmière. En tout cas, un métier qui s'approcherait de leurs rêves.
Puis il eut a nouveau une séparation, Indiana devait partir, ses parents divorçait. C'est avec un poids sur le cœur que Kim laissa partir son amie, sa meilleure amie. Mais avant le départ, Les deux amies s'offrirent un cadeau mutuellement, afin qu'elles n'oublies jamais leur amitié. (Un collier de l'amitié). Chacune reçue une moitié, celui-ci représentait une fois assembler deux chat unis se tenant dans les bras, l'un de l'autre comme le fait deux amies. Un noir et un blanc, en les séparant afin que chacune ai un souvenir de l'autre, cette partis représentait l'espoir de se revoir un jour mais surtout ce que l'une représentait pour l'autre.
Encore une fois se fut difficile pour Kimbell après le départ de sa meilleure amie. Néanmoins la vie continuait et elle devait faire avec. Notre miss se mit alors a apprendre pleins de chose, elle voulait a tout prix occupé son esprit, pour ne pas fondre en larme des qu'elle pensait à Indiana. Pour notre demoiselle c'était un peu trop. Trop de personne qui partait ou qui était inexistant voir même invincible. Elle se concentra donc à ses études et durant ses temps libre; elle occupa ses journée a chanter, a jouer de la musique, notamment du piano et de la guitare. Elle avait appris en regardant les autres faire, ce n'était pas toujours facile, il lui fallut pas mal de temps pour arrivé a un bon résultat. Chanter par contre, elle n'avait eu aucune difficulté a apprendre et ce depuis le début. C'était comme ci sa voix avait été faite pour ca. C'était magique, elle avait finit par inventer une chanson pour chaque chose, enfin plutôt pour certaine situation. Par exemple, quand elle avait peur, la peur avait sa chanson et chanter lui permettait de passer au dessus de ce sentiment. Il y celle du courage et bien d'autre encore et chacune lui donner la force qu'elle n'avait pas.
Quelques année plus tard, ses grands parents décidèrent qu'il était temps pour elle de partir vivre avec sa mère. Il faut avouer qu'ils devenaient trop vieux et que s'occupe d'une jeune femme devaient compliqué pour eux et puis ils n'étaient plus aussi vif qu'avant et le temps ne jouais pas en leur faveur. Ce fut encore le cœur lourd que notre damoiselle fit ses adieux. Elle aurait tellement voulu rester et ne pas aller chez une femme qui bien qu'elle portait le titre de mère, n'en avait jamais été une pour elle. Pourtant, elle les écouta et elle partis, c'était sa façon a elle de montrer qu'elle les respectaient et que surtout elle les comprenait. Elle les embrassa, les serra contre son cœur avant de partir pour un long voyage qui la conduirait auprès de sa mère.
Le voyage dura quelques heures, se qui lui permettait de se remettre en question et de réfléchir a se qu'elle ferait une fois la bas.
Nouveau décors, nouvelle vie pour notre Kimi, elle eu un peu de mal a s'habituer a sa nouvelle demeure. C'était un hôtel, grandiose; il était majestueux, un hôtel de luxe, elle n'avait aucun mot pour décrire exactement a quoi ressemblait l'endroit. Tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'elle se perdait souvent dans les couloirs. Entre le bar ou travaillait sa mère et les chambres des clients c'était gigantesque. D'après les dires des filles qui travaillait là, il n'avait pas toujours été ainsi, il a grandi au fil du temps et est devenu un endroit de luxe et pourtant les filles qui travaillaient là continuaient a danser pour les hommes. Il lui a fallut du temps pour comprendre la différence entre une danseuse et une péripatéticienne (prostitué). Puisque comme beaucoup de personne font l'erreur, elle croyait que c'était la même chose. Il se peut que dans d'autre endroit les danseuses offrent leur corps aux hommes ou autres mais elle fini par apprendre que ce n'était pas cas chez ma mère. Aucune fille ne couchaient pour de l'argent, c'était la règle d'or que sa mère avait mit en place quand elle avait ouvert l'hôtel. Le strip-tease lui permettait d'avoir de l'argent assez facilement ou comme d'autre pourrait dire de l'argent facile. Quasi toutes les personnes qui travaillait à l'hôtel était des femmes, du bar ou spa, de l'accueil au restaurant et toujours dans des tenues sexy. Un peu moins déshabillé que les danseuses bien sur mais qui attirait le regard tout de même. Elle se retrouvait perdu dans un univers totalement inconnu, aussi grand qu'un château alors qu'elle avait vécu quasi 16 ans dans une petite maison. Se retrouver dans un endroit qui possèdent 500 chambres c'est tout simplement un labyrinthe. Même si le début fut chaotique, elle fini par trouvé sa place et s'inscrire dans une université afin de suivre des études pour devenir infermière (enfin son rêve etait de devenir médecin mais on commence tout par le début).
Malgré le fait qu'elle habitait chez sa mère, elle ne l'a voyait jamais toujours occupé, cela n'avait rien changer a ce sentiment de solitude. Le soir, elle se rendait au bar, l'endroit ou les filles dansaient et quand c'elle si avait une pause, notre demoiselle montait sur scène au milieux des barres et a l'abris des regards, elle se mettait a chantée puis elle fini par avoir un public et c'est ainsi que tout les soirs après l'école avant le show des dames on pouvait entendre ou voir Kimbell pousser la chansonnette et puisqu'elle ne voulait rien de sa mère, elle pu avoir de l'argent afin de poursuivre ses études qu'elle désirait temps et ce pars ses propres moyens.
Sa vie prit un nouveau tournant et le destin remit sur sa route Indiana, sa meilleure amie. Elle était de retours, elle était heureuse de la revoir. Bien qu'elle ait imaginé la revoir un jour, elle ne pensait pas que ce soit dans de telle circonstance, elle ne pouvait pas rêver mieux que de se retrouver dans la même école et pour suivre les mêmes études que celle de son amie d'enfance. Elles étaient à nouveau inséparables, Kim passait plus de temps chez Indiana que chez elle. Il faut dire qu'elle ne savait pas trop comment aborder le sujet quand on lui demandait le travail de sa mère. A vrai, elle ne savait pas du tout ce qu'elle était ? Strip-teaseuse ? Hôtesse ? Femme de chambre ? Directrice d'Hôtel ? Sa mère était une touche-à-tout, du coup elle avait plusieurs casquettes et pour notre miss s'était compliqué d'expliquer tout cela. C'était plus facile de le montrer, bien qu'elle emmène rarement Indiana dans l'hôtel; elle se sentait toujours aussi seule avec sa mère. Elle n'avait droit à aucun câlin, ni sourire, la plupart du temps, elle la voyait en coup de vent et rien de plus. Le seul moment ou vraiment, elle passait du temps avec celle-ci, c'était à table ou quand elle chantait au bar. Rien, il n'y avait rien de plus que ce contact là. Alors qu'on sait que Kim avait besoin de plus que ça, c'était de l'amour d'une mère qui lui fallait et pas ce que cette femme qu'elle ne connaissait pas lui donnait et qu'étrangement doucement en se regardant dans le miroir, elle pouvait y voir une ressemblance. Mais hélas, ce n'étais qu'une image dans un miroir rien de plus.
Qu'elle joie de pouvoir se sentir vivante à nouveau, moins seul c'était ce sentiments que Kimi avait quand elle se retrouvais avec Indiana. La vie n'avait plus se gout amer et c'était plus facile d'étudier dans te telle circonstance. Malgré les années qu'elles avaient passer séparer l'une de l'autre, rien n'avait changer entre elles, elles étaient toujours comme les dix doigts de la mains, inséparable et personne ne pouvait faire de ma mal a l'une ou a l'autre parce qu'elle se protégeaient mutuellement. Rien ne laisser paraitre le fait que ces deux demoiselle avaient un jour été séparer. C'était la belle vie ou du moins en partis pour notre miss.
Kimbell et Indiana finissent par devenir interne en médecine, enfin interne est un grand mot, parce a la différence des autres élèves qui dorment sur place au dortoir, les deux demoiselles rentraient chez elle après les cours. Il fallait avouer que Kim dormait un peu plus souvent chez Indiana que dans ce grand hôtel qu'était devenue sa maison. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimais pas sa mère, bien au contraire, il y avait juste qu'elle n'avait pas l'amour dont elle désirait tant. N'est ce pas pour elle que sa mère c'était battu au départs ? Ou était passer cette femme qui avait perdu l'homme qu'elle aimait pour garder ce petit ange ! Ce petit boutchou qui avait grandi et était devenue presque une femme. C'est vrai, cette histoire, elle l'avait souvent entendu de la bouge de ses grand parents. Le plus étrange, c'est qu'ils n'avaient jamais dénigré son père, même si son identité était gardé secrète puisque tel avait été sa volonté. Malgré l'abandon qu'il avait commis, quand on parlait de lui a Kim, il restait ce père qu'il ne voulait pas être et qu'il fallait a tout prit respecter son désire son vœu de ne pas être inclus dans sa vie. Aucun n'avait casser du sucre sur le dos de cet homme même si quelques pars, il avait mérité qu'on le diffame un peu mais ce ne fut pas le cas. Dans la famille le respect était un point d'honneur a défaut de manque d'amour, ce n'est pas mal.
Le temps défilait vite quand les deux demoiselles étaient ensemble. Leur étude approchait doucement à la fin. Elles étaient en dernière année quand le monde a basculé dans le chaos. Ce n'était pas juste. Kimbell c'était tellement battu, elle avait tant donné, il fallait compter les nuits blanches à étudier pour arrivée là où elle était. Certes ; elle n'était pas seule puisque Indiana était avec elle en tout cas la plupart du temps. Rares étaient les moments où elle se retrouvait seule.
A ce moment là, elle aurait pu en vouloir au monde entier malheureusement elle n'eux pas le temps de penser à quoi que se soit et puis se morfondre c'était la mort assurée, il fallait donc se battre et tout mettre en œuvre pour se retrouver du coté des survivants et non des morts. Pas moyens de savoir ou donné de la tête, les malades devenait fous. Les gens couraient partout. Les gardiens fessaient leur possible pour maintenir l'ordre et veiller à la sécurité des personne encore vivante dans l'hôpital. C'était l'anarchie, un vrai bazar. Le plus difficile dans tout cas, c'est de ne pas comprendre ce qui se passe et notamment parce que vous n'avez pas le temps pour vous posez ce genre de question. Vous devez agir dans la seconde parce que si vous ne le faite pas, vous n'etes plus là !
Vous êtes là, perdu, complément dans le brouillard en vous demandant comment vous avez survécu et pas votre voisin. Kim est tremblante, elle s'est réfugiée avec Indiana dans la pièce de stockage. Son regard posé sur son amie, elle a peur. Bien que tout son corps frison, elle soit heureuse de voir que sa meilleure amie s'en est sortie également. En somme, c'est normal qu'elles soient là toutes les deux. Dans un moment de panique au moment où Kim faillit se faire mordre par un ancien patient. Indiana a attrapé son amie par la main. Puis, main dans la main, elles sont courues vers la première pièce qui était sans danger pour s'y enfermer. Les secourir font-ils venir ? Aucune idée ! Pour le moment, elles sont en sécurité et c'est ce qui comptent.
Combien de temps sommes-nous restées enfermés dans cette pièce ? Aucune idée ! 5 minutes, une heure, un jour ! C'est dans des moments pareils qu'on a l'impression que le temps, c'est arrêter. Alors qu'en somme cela vient juste d'arriver et pour couronner le tout y a fallu que ce soit un endroit sans nourriture, par contre questions de médicaments, on ne risque pas d'en manquer. En pensant à ça, ce ne serait pas bête t'en prendre avec soi, on ne sait jamais si on en aurait besoin de kit médical une fois qu'on aura trouvé un moyen de sortir de là ! Pour l'instant ce qui compte, c'est qu'on est vivante, le reste ça peut attendre. En réfléchissant à la situation, Kim se rend compte que son amie devait être inquiète. Certainement pour son frère, sa mère et sa grande sœur. Ce qui est compréhensible, si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait attendu encore un peu. Néanmoins, ce n'est pas le moment de flancher, il faut se montrer forte, honorer la vie qu'Indiana à sauver. La sienne bien entendu. Se qui la troubla c'est qu'elle se mit a penser à sa mère, a s'inquiété pour elle, se demanda si elle avait survécus, si les monstres avaient aussi envahis l'hôtel ? Puis une autre pensée celle de ses grands parents qui l'avaient envoyés chez sa mère parce qu'ils ne pouvaient plus s'occuper d'elle. Se qui la chamboula d'avantage et son inquiétude grandi au fond d'elle et elle se mit à espérer qu'ils s'en sortent. De toutes façon elle avait que ça l'espoir de les revoir étant donné l'endroit ou elle se trouvait. Il fallait donc faire quelque chose aussi bien pour elle que pour sa meilleure amie.
Prenant son courage à deux mains, Kimi, accroupie dans un coin, se relève et fait un signe à son amie afin de lui faire comprendre son intention. Ce qui était génial avec les deux filles, c'est qu'elles se comprenaient et se sentent avoir besoin de parler. Le plan consiste à assommer les zombies un à la fois, ceux qui se cramponnent à la porte. Kim armé d'un
bac qui préalablement a été vider de son contenu, a défaut d'arme cela devrai faire l'affaire Non ? Indiana recule dans le fond de la pièce armé d'un
bac également qui attendra patiemment le zombies si Kim le ratte. Soufflant un bon coup, arme en main, Kimbell ouvre la porte, laissa entrer le premier tout en repoussant les autres de son arme de fortune et referme la porte tout en assommant le mort. Indiana finis par l'aider parce que ce qui paraissait être simple ne l'était pas du tout. C'est compliqué d'assommé un malade alors que d'ordinaire, on est supposé les soigner. Il faut avouer que s'occuper de personnes acharné de la sorte, ce n'est pas simple de les repoussés.
Au bout de quelques heures qui parurent longues pour ses demoiselles, elles finissent par trouver la sortis de l'hôpital. Néanmoins avant de quitté cet endroit Indiana et Kim, aidèrent les médecins, infirmier (es) qui avait trouvé refuge dans une aile sécurisé et s'occupait de rassembler les malades qui n'avaient pas été touchés par ces choses immondes dans la zone sécurisée et après s'être assurés que le danger était écarté et se dirigea enfin vers la sortie qui au grand soulagement des demoiselles était dégagés, les jeunes filles partirent en direction de leur domicile le cœur lourd ne sachant pas ce qu'elles allaient trouver.
Main dans la main, elles couraient dans les rues, évitant au maximum les morts qui se trouvaient sur leur passage. Le chemin était rempli d'embûches, de temps en temps, elles donnaient un coup de main à une personne en difficulté même si c'était beaucoup d'émotions pour les miss, rien ne paraissait sur leur visage. À vrai dire, elles n'avaient pas le temps de réfléchir, elles fonctionnaient sur la défensive, comme des automates qui ne fessait qu'appliquer ce qu'on leur avait appris. Elles étaient en mode survie voilà tout.
Au plus, elles approchaient de leur destination, plus grand devenaient l'inquiétude. Kim se demandait si sa mère était encore là, si les filles qui travaillaient pour elle avaient survécurent, si l'hôtel n'était pas envahi par ses monstres qui sentaient la moisissure. Beaucoup de questions fusionnaient dans son esprit ! Et elle ne savait pas comment réagir, ni ce qu'elle ferait si elle voyait sa maman en vie. Une fois arrivé à destination, Indiana partit rejoindre sa demeure et Kim rejoint l'hôtel. Avant de se quitter, elles se promirent de tout faire pour rester en contact.
Regardant son amie s'éloigner, elle se dirigea vers sa maison. Son cœur battait si fort qu'elle avait peur que ses créatures l'entendent. Au fait, est-ce qu'ils peuvent entendre ? Se demandant elle alors qu'elle passa le bureau d'accueil. Le sol était immaculé de sang, personnes dans les parages. Pas de corps, rien. Kimi se demandait où était passé tout le monde. Son cœur tambourinait dans sa poitrine à mesure qu'elle avançait dans les couloirs. Toujours aucune âme, juste le silence... Ce qui n'était pas habituel du tout. Se demandant ce qui c'était passer ? Cette question ne lui traversa même pas l'esprit, puisqu'elle connaissait la réponse. Les morts étaient passées, c'est simple comme bonjour. Seulement, un truc la chiffonnait ou étaient-ils tous passer ? Pourquoi il n'y avait pas de corps ? Où était sa mère ? Et les autres ? C'était étrange que ce soit si vide ! Elle continua à monter, étage par étage, son cœur qui s'affolait de plus en plus. C'est dans les moments pareils qu'on se rend compte à quel point on aime sa mère, a quel point les gens qui comptent pour nous son important et le regret de ne pas avoir pu leur dire ce qu'on ressentait pour eux. Pas le temps pour les regrets, il faut juste agir. Au bout d'un bon moment, Kimbell finit par tomber sur les filles, elles s'étaient refuges au dernier étage après avoir défendu l'hôtel contre les cadavres embuant. Notre colombe était heureuse, surtout quand elle vit sa mère. Sens réfléchir, elles se retrouvèrent chacune dans les bras de l'autre.
Au final, Kimi avaient eu de la chance ! Il était temps de prendre les choses en main. Les filles décidèrent de sécuriser l'hôtel, d'en faire un lieu où personne ne pourra entrer que ce soit humain ou mort. Kimi retrouva son amie qui n'avait pas de bonne nouvelle, son frère n'était plus là quant à sa mère à son visage, Kimi comprit qu'il s'était passé quelque chose de grave, seulement Indiana n'était pas en état de parler. Bien que notre demoiselle était inquiète pour son amie, elle n'osa pas lui poser la question, et puisqu'il y avait beaucoup de choses à faire, cela occupera son esprit et ainsi permettre à Indiana de prendre le temps qu'il lui fallait et que la connaissant, elle expliquera plus tard quand elle sera en état ce qui était arrivé à sa mère. C'est ainsi que les deux amies se retrouvèrent ensemble. Les femmes qui travaillaient dans l'hôtel rendirent l'endroit accueillant pour les personnes qui avaient besoin d'aide. Cependant, des règles virent établis, normal dans un sens. Des groupes virent le jour, ainsi que les Beauty ! Nous sommes les beauty, c'est ce que chantaient à tue-tête, Indiana et Kimbell après que l'hôtel fut devenu une vraie forteresse.
Maintenant, que leur nouvelle maison était sécurisée, Kimbell n'avait qu'une chose en tête rejoindre ses grands-parents. Elle n'en pouvait plus d'attendre comme sa mère lui avait dit. C'est vrai, le danger courait les rues, mais ce que Kim avait compris, c'est que le monde restera longtemps chaotique et attendre plus longtemps allongé le temps que ses grands-parents ne survivent pas. Elle savait qu'ils n'étaient plus aussi vifs qu'avant puisqu'il y avait eu une raison au fait qu'ils lui eussent envoyée vivres chez sa mère. Finalement, après une longue discussion, elle put partir avec un petit groupe, bien sûr Indiana fut de la partie puisqu'elle voulait retrouver son frère et voir même sa sœur Angela. Et puis, il avait certainement le fait que celle-ci ne voulait pas laisser son amie partir sans elle. C'est n'est pas pour rien qu'elles étaient inséparables après tout.
Encore des journée a fracasser ses cadavres, c'était devenu une habitude en sommes. En un mot, ce n'était pas difficile à comprendre, c'était eux ou nous et pour rester en vie, c'était la seule chose à faire. La route était longue, elles étaient fatigués, elles mangeaient peu pour économiser le peu de nourriture qui leur restait. Certains moururent en chemin pour qu'au final, il ne reste que les deux meilleures amies. Elles trouvaient refuge là où elles pouvaient, se reposant justes le temps nécessaire et repartir jusqu'à leur destination. Finalement, au bout de quelques mois, les demoiselles arrivent chez Kim, des souvenirs lui revirent en mémoires, Indiana lui parla même de leur première rencontre, ce qui mit du baume au cœur des demoiselles. La maison de ses grands-parents apparut et Kim fut envahi d'un pressentiment. Les mains tremblantes avec l'aide de son amie, elle ouvrit la porte. Le silence avait envahi la maison, pas un chat, même pas de sang. Juste le calme plat et de la poussière un peu partout. Son cœur s'affola alors les montait les marches pour arriver à son ancienne chambre, rien puis son regard se posa sur une note. La note était accrochée à la chambre de ses grands-parents.
- Note des grands-parents:
Notre Adorable, petite Kimi, nous étions sur le point de partir pour vous rejoindre ta mère et toi. Les choses ici vont mal, je sais que de côté, c'est le chaos et le mieux pour nous, c'est d'être avec toi, notre petit cœur. On avait qu'une envie être ensemble, nous, toi et ta maman et puis, on s'en voulait un peu d'avoir demandé de partir. Pardonne-nous pour ça... Et pour la chose que nous nous apprêtons à faire. Ta grand-mère a été mordue alors qu'elle mettait les affaires dans la voiture. Tu sais ce qui arrive quand on se fait mordre ? On devient comme eux, on l'a vue ! Mamy ne voulait pas devenir comme eux et moi, je ne pouvais pas la laisser partir seul, alors j'ai fait ce qu'il fallait... Nous t'aimons Kimi, plus que l'océan... N'oublie jamais ce qu'on t'a toujours dit. Peut importe l'endroit où tu vas, ou que soit on sera toujours avec toi pour toujours. Papy
Avait-elle besoin d'ouvrir la porte ? Non ! Ce n'était pas nécessaire et puis Kimbell avait comprit. Ils étaient partis et heureusement pour elle, ils ne feront jamais partie des morts qui marchent. Elle se permit quelques larmes et puis repris la route vers l'hôtel, l'endroit le mieux sécurisé qu'elle connaissait. Ce fut le même bordel qu'elles croisent en route.
Arrivée à l'hôtel, elles ne sortirent presque plus ! C'était devenu l'endroit le mieux gardé et puis elles ne manquaient de rien, enfin presque, mais que demander de plus dans un monde qui part en vrille. Tout se passa bien avec les deux amies. Indiana rencontra même l'amour, c'était un des nouveaux membres, il avait été sauvé il y a de cela quelques mois et d'après Indiana c'était le coup de foudre. Voir les gens s'aimer ainsi, cela donne de l'espoir, c'est de cela qu'on a besoin pour continuer. Quelques mois plus tard, Kimi perdit sa mère lors d'une mission et avec l'accord du groupe notre damoiselle devient la leader. Ce fut un nouveau départ pour elle, mais aussi plus de responsabilité et à elle que revenait la charge d'appliqué les règles établies. Chose pas toujours évidente à faire pourtant elle en surprit pas mal. Au bout de quelque temps, le couple que formait Indiana se maria, c'était génial, mais cela ne dura pas et un soir Indiana entra en trompe dans le bureau de Kimi, elle était dans tous ses états, les nerfs a vif. Son mari venait de la tromper. Kimi savait ce qu'il lui restait à faire, le temps de trouver comment punir l'homme, Indiana était déjà partie pour régler le problème elle-même. Notre miss arriva a temps avant que son amie ne commette l'irréparable ce qui ne plaisa pas à Indiana. Sa rage était si forte qu'elle claqua la porte et s'en alla sans même laisser le temps à Kimi de dire quelque chose... Son amie était partie, elle était dehors ! Si elle, c'était écouté, elle l'aurait suivie et aurait laisser l'hôtel sans surveillance ce qui n'aurait pas été bon pour notre Leader. Voilà ce que cela implique d'être chef, il faut faire des sacrifices ! C'est à ces moments-là qu'elle se sent impuissance, quand elle doit choisir entre son groupe et son amitié. Ce n'est pas juste, mais c'est la vie ! Son amie partis, elle finit par punir l'homme en le bannissant de l'hôtel et envoya un petit groupe à la recherche de son amie parce qu'elle s'inquiétait pour elle...
Aujourd'hui, elle est toujours sans nouvelle d'Indiana et du groupe qu'elle a envoyé pour la retrouver, elle est dans une impasse ! Entre écouter son cœur et partir à la recherche de son amie et ce petit groupe en laissant l'hôtel a la charge de son co-leader ou rester et envoyer son co-Leader à la recherche des disparus ? Pour le savoir continuer à suivre les aventures de Kimbell.