AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Mark Sanders - Heart Shadow

Mark Sanders
Mark Sanders
Surnom : Pseudo
Arrivé : 15/01/2023
Messages : 7
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Mark Sanders - Heart Shadow  EmptyDim 15 Jan - 17:26
The Heart Shadow
Mark E. Sanders - Heart Shadow




Caractère
Mark est connu pour son calme et son organisation. Il aime quand les choses sont planifiées en avance, non seulement parce qu'il adore la sensation que procure un plan qui se déroule à la perfection, mais surtout parce qu'un bon plan évite les imprévus ; et que les imprévus ont tendance à amener des tas de problèmes. Et en pleine invasion de zombies, il y a déjà bien assez de problèmes à gérer comme ça. Cela ne veut pas dire qu'il craint l'improvisation, bien au contraire il aime l'adrénaline autant que les autres et s'avère être plutôt débrouillard, mais il préfère simplement n'y avoir recours que lorsqu'il n'y a pas d'autre choix.
Il est aussi têtu et assez autoritaire dans sa façon de diriger. Ce n'est pas un tyran et il écoute l'avis des autres lorsqu'il faut prendre une décision, mais il déteste ne pas être obéi lorsque son choix est fait et refuse de revenir sur ses décisions. Sa loyauté va uniquement au groupe, et fera tout pour assurer la survie des Heart Shadow.
Si son charisme l'a placé à la tête du groupe, c'est sa façon de s'en occuper qui lui a permis d'y rester. Il prend soin de ses motards, et s'efforce de maintenir un esprit de groupe solide à l'épreuve de ce que le monde à leur jeter. Il ne donne aucune tâche qu'il ne pourrait pas faire lui-même, et se place souvent en première ligne


45 ans

Heart Shadow

Leader

Soldat

Homme

Hétéro

Célib

Ron Perlman


Mes armes !
Un fusil M4A1, relique de son passé de militaire, très versatile mais aux munitions précieuses ; un pistolet semi-automatique M1911A1 de calibre .45, parfait pour éclater des têtes d'humanoïdes à distance ; un poignard de combat lorsque la situation demande quelque chose de moins bruyant, ainsi qu'un pied de biche bien solide.

Derrière l'écran


Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Jess et j'ai 25 belles années dernières mois. Actuellement, je suis en recherche de boulot. Je suis disponible 1 fois par semaine.



L'histoire

Mark est né dans une famille de militaires du Montana. Son grand père avait combattu pendant les deux guerres mondiales et était mort en Corée, et son père avait servi au Vietnam. Le garçon était impatient de lui aussi faire ses preuves, mais il vivait dans une époque de paix. Et il était trop jeune pour participer à la guerre du Golfe. Il devait donc attendre. Encore. Et du haut de ses 14 ans, il commençait à détester ça.

La chance lui souriait une dizaine d'années plus tard lorsque les conflits éclataient à nouveau en Orient. Il venait tout juste de sortir de l'école militaire, et était envoyé à la tête d'une section. Enfin, il allait pouvoir suivre la tradition familiale.
Il se révélait rapidement être un bon officier, et obtenait d'excellents résultats avec ses troupes, malgré des accusations de détournement de matériel. Ses états de service le faisaient monter en grade, mais après des années, il n'était pas au poste qu'il aurait dû mériter. Sa réputation pour se moquer de l'administration et n'en faire qu'à sa tête avait considérablement freiné la vitesse de ses promotions. Au point qu'en 2014, il était nommé commandant et promptement mis à la retraite.

Enfin à la retraite… Disons plutôt qu'on l'a rapatrié avant de gentiment lui demander de rendre son uniforme. Mark était en effet sous le coup de plusieurs enquêtes pour détournement et vente de matériel militaire, ainsi que vol et pillage de biens et propriétés de civils. Lui ne considère qu'il ne faisait qu'améliorer les conditions de vie de ses troupes. Les munitions qui ont disparues ? Elles appartenaient à une autre compagnie. La cuisine d'un restaurant local a été confisquée par des hommes armés ? Rien à voir avec la nouvelle cuisine du régiment…

Mais on ne se débarrasse pas comme ça d'un officier, surtout lorsqu'il a une excellente réputation auprès des troupes et des résultats qui dépassent les attentes du commandement. Pensant que d'être sur le territoire national l'empêcherait de jouer avec la loi, il était ramené à la base navale de l'ile et placé à un poste administratif en attendant la fin des enquêtes. Mais c'était mal connaitre le "père Sanders", comme il était surnommé par les soldats.
Là aussi, son leadership naturel et sa capacité à se procurer armes et munitions en faisait rapidement un membre distingué de la garnison, le genre de type qui vous trouve tout et son contraire tant que vous pouvez y mettre le prix.
 
Il participait à la défense de la base lorsque l'épidémie devenait hors de contrôle en 2016, mais les combats ne duraient que deux jours. Entre le nombre toujours plus grand de zombies qui se pressaient devant les portes et les civils qui avaient trouvés refuge dans la base, les choses étaient déjà compliquées ; mais lorsque certains d'entre eux se révélèrent avoir été infectés, les soldats se firent attaquer de partout et rapidement submerger. Les survivants prirent la fuite en petits groupes pour échapper aux hordes de morts-vivants. Les communications longues portées étant coupées, il était impossible d'appeler des renforts, et rien ne garantissait qu'ils pourraient en avoir de toute façon.
Le groupe de Mark était composé de membres compétents, mais l'attrition finissait par avoir raison de nombre d'entre eux. Ils n'étaient pas près pour ce genre d'événement. Il se retrouvait seul après quelques mois, et se débrouillait plutôt bien.

Un an après la "Chute", il tombait par hasard sur un ancien camarade, qui s'était fait une place au sein des Prime Scorpions, et invitait Mark à les rejoindre. Il acceptait après quelques hésitations, mais ne regretterait jamais cette décision.  
Son expérience dans le trafic d'armes et de matériel ne lui était plus d'une grande utilité, mais il avait d'autres qualités. Il restait un leader né, tenace et attentionné envers les siens.
Il était un Scorpion déjà connu lorsque les gangs fusionnaient en 2018. Et lorsqu'il fallait choisir un nouveau chef au groupe en 2020, il faisait parti des candidats les plus plébiscités pour le poste. Mais la politique était aussi dangereuse en pleine apocalypse qu'elle ne l'était dans l'ancien monde, et les plus ambitieux ne tardaient pas à organiser des "accidents" pour éliminer les concurrents. C'est là que Sanders échappait de peu à une tentative de meurtre. Prétextant une réunion de crise pour sauver le chapitre, ils attiraient Mark dans une embuscade. Mais le vieux soldat avait plus d'un tour dans son sac, et avec l'aide de quelques bikers, il ne s'en sortait que légèrement blessé.

Désormais chef incontesté des Heart Shadow, les jours qui suivirent furent consacrés à la réorganisation du groupe. Mark était tout à fait dans son élément, et en moins de deux semaines il avait une bande approvisionnée et prête à rouler, bien que réduite en effectifs. Mais c'était plus que suffisant.
Il ne restait plus qu'à prendre le contrôle de cette satanée ile et d'exterminer tous les zombies qui s'y trouvaient, afin de peut-être retrouver un semblant de normalité. 
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Mark Sanders - Heart Shadow  EmptyDim 15 Jan - 18:32
Beauty Of Night
Bienvenue parmi nous ^^Belle fiche Smile


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Mark Sanders - Heart Shadow  1f339
Les Z's
Les Z's
Surnom : Pseudo
Age : 100
Métier/étude : X
Groupe : lorem
Rang : X
Arrivé : 02/02/2021
Messages : 227
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens
PNJ
 Mark Sanders - Heart Shadow  EmptyLun 16 Jan - 2:07
PNJ
Bienvenue Prénom nom


Félicitation! tu est valide
Oh j'ai l'honneur de te valider à 2h du matin car mon insomnie m'empêche de dormir 1839717007?t=1673765

J'ai adoré lire ta fiche, son histoire est super et génial ! C'est plutôt original comme chef des motards ! Je vois que la bas sa rigole pas non plus ! Des tentatives de meurtre...mmm.. t'es sur que Kaleb était pas dedans ? 😆

En tout cas, bienvenue dans le groupe des vivants ! Je vois que tu a déjà fait les règles de ton groupe ! Alors hop ta couleur et bon jeux à toi !

Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te sera utile!


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout ce trouve là et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les inscrire.

Tout les membres du staff te souhaite bonne aventure sur soul of heroes! Si tu as la moindre questions, n'oublie pas qu'ils sont présent pour y répondre! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin !
Leader des Heart Shadow
Contenu sponsorisé
 Mark Sanders - Heart Shadow  Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération