AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Loak Kingsmen - The Heart Shadow ~ Life didn't give me a gift

Loak Kingsmen
Loak Kingsmen
Dc : Nb
Surnom : Silver Wolf
Age : 27 ans
Métier/étude : Maître-chien
Groupe : The Heart Shadow
Rang : Gardiens de la sécurité
Arrivé : 07/03/2021
Messages : 61
Liens : Angela Cupid

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Loak Kingsmen - The Heart Shadow ~ Life didn't give me a gift EmptyMar 17 Jan - 7:27
The Heart Shadow
Loak Kingsmen - The Heart Shadow




Caractère Personne ne va arriver à vraiment me comprendre, je suis franchement difficile à déchiffrer, cela pouvait faire peur à certains. Je suis un vrai bagarreur et je mettrai ma vie en danger pour les autres que j’apprécie ou alors les membres de mon groupe, je ne pense effectivement pas à moi, mais bien aux gens qui se trouvent  autour de moi. Je suis excessivement dragueur et joueur, j’aime bien attirer l’attention sur moi. Je suis mystérieux et imprévisible. J’adore faire la fête quand je le peux et je suis travaillant tout de même quand l'envie me prend. Je suis intelligent. Je suis malheureusement un vrai  solitaire, de ce fait  j’aime  être dans des endroits calmes quand je le peux pour me reposer. J’ai une peur, celle de mourir, comme tous être vivants.  Je fais tout pour que cela n’arrive pas, j’ai peur aussi de voir quelqu'un mourir devant moi, cela s'est déjà produit et j'aimerais évidemment que cela arrive encore une fois. Je n’hésite pas à me mettre dans des situations qui pourraient me mettre en danger.

Je peux paraître à l'abord quelqu’un de froid, mais quand on me connaît bien, je suis gentil.  J’aime également apporter des idées, de ce fait, je parle  jamais pour rien dire. Je vous laisse maintenant me retrouver dans cette ville pour voir qui je suis réellement !


Silver wolf

27 ans

The Heart Shadow

Gardiens de la sécurité

Maître-chien

Homme

Bisexuel

Célibataire

Tyler Hoechlin


Mes armes !
Vu ce que je pratiquais comme métier avant dans la ville, c’est-à-dire maître-chien je possède encore cette arme. C’est mon chien berger allemand croisé malinois. Il est très pratique pour effectuer diverses tâches surtout ça tâche qui lui est propre, cela veut dire entre autre attaquer. J’ai aussi une arme a feu que j’ai trouver je m’en sert pour tuer et menacer.


Derrière l'écran


Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme ED et j'ai 27 belles années dernières mois. Actuellement, je suis (Nb). Je suis disponible (comme je peu)...
Loak Kingsmen
Loak Kingsmen
Dc : Nb
Surnom : Silver Wolf
Age : 27 ans
Métier/étude : Maître-chien
Groupe : The Heart Shadow
Rang : Gardiens de la sécurité
Arrivé : 07/03/2021
Messages : 61
Liens : Angela Cupid

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Loak Kingsmen - The Heart Shadow ~ Life didn't give me a gift EmptyMar 17 Jan - 7:27
The Heart Shadow
L'histoire



Voilà, j’étais né dans cette ville de parents motards j’avais alors une enfance assez dure de même que sur les règles ont n’avais également une très grande maison. Quand cela ne faisait pas si je faisais une bêtise j’étais punis par mes parents et également violanter, il n'y a rien qu’ils ne me faisaient pas c’est d’ailleurs pourquoi parfois j’hésitais a les aider quand ils me demandaient quelque chose dans la maison j’avais assez peur d’eux. Je n’avais pas beaucoup d’amis, même si parfois je sortais avec ses quelques amis au lycée cela n’allais pas tellement bien non plus.


C’est pour cela que rendu a 24 ans, je devais faire autre chose en plus d’être dans le groupe de motard. J’avais alors créé un groupe de musique en 2010 avec une fille qui s'appelait Angela, je l’aimais beaucoup, je devrais dire, je m’attendais vraiment bien auprès d’elle et elle m'aidait en quelque sorte à sortir pour un moment de ce groupe de motard, c’était un groupe de style rock moi, j’étais batteur et elle chanteuse et guitariste. On faisait déjà quelques spectacles, cela était bien, j'aimais bien cela, cela me permet vraiment de m’évader. Mais après un moment, je ne voyais plus celle-ci autant comme avant, car elle était partie dans l’armée à l’âge de 18 ans, j’étais alors vraiment triste de son départ. Mais j’espérais bien la revoir plus souvent un jour.


Mes parents faisaient partie des The Prime Scorpions alors à mes 18 ans je rejoins les motard , j’apprenais tout sur le groupe et à effectuer les tâches et je les aidais. Cela était vraiment difficile pour moi autant physiquement que mentalement parfois, mais je ne lâchais pas.


Après quelques jours de notre séparation, j'avais décidé d’étudier pour devenir maître chien. Pourquoi je voulais devenir maître chien, tout simplement car je voulais explorer un autre travail. C’était quelqu’un du groupe qui m’avais proposer ce travail en plus de travailler auprès des autres motards, je fais cela car je travail auprès des motos à cause de ma passion de cascadeur à moto, j’étais alors habitué a ceux-ci. Je fais alors ses études pour par après avoir mon chien et l’entraîner et prendre le temps de le connaître et je devais le laisser s’acclimater à moi également. Après des mois de travail supplémentaire en service, j'allais encore sur le terrain d’entraînement et de parcours. Parfois, il avait des jours plus difficiles que d’autres, mais j’y arrivais. Les jours passèrent je travaillait encore auprès des motards et en tant que maître-chien. Je couchais également avec des collègues chez moi ou à d’autres endroits pour faire passer mes envies, car j’avais vraiment peur de connaître l’amour, car j’étais certain que personne n'allait m’aimer.


Un beau jour, c'était la dernière fois que je voyais la ville s’illuminer, car il y eut un terrible événement dans celle-ci. C’est à ce moment que mes parents sont mort également alors qu’ils avaient été attraper par des zombies devant mes yeux je ne sais quelle sentiment j’avais vraiment ressentie à ce moment là, alors je me retrouvais maintenant seul avec le groupe de motard et mon chien. Je changeais de groupe tout de suite après la mort de mes parents. Car je ne voulais pas rester en quelque sorte avec un profond souvenir de ceux-ci. Aujourd’hui il ne restait plus rien de la ville ou du moins presque plus rien tout était détruit, on devait maintenant survivre dans cette ville. Je n’allais jamais quitter celle-ci malgré son état actuel, j’allais continuer à me battre jusqu’à la fin avec mon chien et le groupe de motard. J’étais maintenant gardien de sécurité auprès du groupe de motards. J’étais assez nerveux de ce nouveau rôle, mais je savais très bien que j’allais parfaitement accomplir mon rôle. J’étais dans les Hell Shadow avant et encore aujourd’hui car je n’aimais pas trop les The Prime Scorpions sur leur façon de fonctionner en groupe et tout. Mais aujourd’hui je devais m’y faire car nous somme rendu deux groupes de motards en un seul maintenant. Donc aujourd'hui nous formons simplement un groupe sous le nom des Heart shadow.


Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Loak Kingsmen - The Heart Shadow ~ Life didn't give me a gift EmptyMar 17 Jan - 11:46
Beauty Of Night
Je te souhaite la bienvenu parmi nous ^^ Bonne continuation pour ta fiche.^^


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Loak Kingsmen - The Heart Shadow ~ Life didn't give me a gift 1f339
Loak Kingsmen
Loak Kingsmen
Dc : Nb
Surnom : Silver Wolf
Age : 27 ans
Métier/étude : Maître-chien
Groupe : The Heart Shadow
Rang : Gardiens de la sécurité
Arrivé : 07/03/2021
Messages : 61
Liens : Angela Cupid

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Loak Kingsmen - The Heart Shadow ~ Life didn't give me a gift EmptyMer 18 Jan - 1:59
The Heart Shadow
Merci


Loak Kingsmen - The Heart Shadow ~ Life didn't give me a gift Signa_10
PNJ
PNJ
Surnom : Pseudo
Arrivé : 19/02/2021
Messages : 98
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
PNJ
 Loak Kingsmen - The Heart Shadow ~ Life didn't give me a gift EmptyMar 31 Jan - 22:15
PNJ
Bienvenue Loak Kingsmen


Félicitation! tu est valide
belle fiche, bravo d'avoir choisi Heart shadow.
Hâte de voir ce personnage évolué parmi les zombies, reste en vie le plus longtemps possible.

Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te sera utile!


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout ce trouve là et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les inscrire.

Tout les membres du staff te souhaite bonne aventure sur soul of heroes! Si tu as la moindre questions, n'oublie pas qu'ils sont présent pour y répondre! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin  !
ici
Loak Kingsmen
Loak Kingsmen
Dc : Nb
Surnom : Silver Wolf
Age : 27 ans
Métier/étude : Maître-chien
Groupe : The Heart Shadow
Rang : Gardiens de la sécurité
Arrivé : 07/03/2021
Messages : 61
Liens : Angela Cupid

Sac
Le sac de survive:
The Heart Shadow
 Loak Kingsmen - The Heart Shadow ~ Life didn't give me a gift EmptyMer 1 Fév - 4:21
The Heart Shadow
Merciii je fais tout cela en revenant I love you What a Face What a Face je vais venir embêter 1536765268?t=1673765 4206683318?t=1673765 1914836534?t=1673765 271486249?t=16737650 2608911086?t=1673765 2598606811?t=1673765 4065462033?t=1673765 606102308?t=16737650


Loak Kingsmen - The Heart Shadow ~ Life didn't give me a gift Signa_10
Contenu sponsorisé
 Loak Kingsmen - The Heart Shadow ~ Life didn't give me a gift Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération