AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Lie or flee ?

Jayce Stiles
Jayce Stiles
Dc : Aucun
Surnom : L'Homme Corbeau
Age : 26 ans
Groupe : The Hermit
Arrivé : 08/01/2023
Messages : 44
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Hermit
 Lie or flee ?  EmptyJeu 26 Jan - 5:08
The Hermit
Lie or Flee?

Le temps est gris aujourd'hui, le vent souffle par bourrasque arrogante et les nuages gris au-dessus de nos têtes glisse vers l'horizon n'en présagent rien de bon. S'en doute, il allait pleuvoir en fin de journée, mais pour l'instant Jayce compte bien profiter du manque de pluie pour continuer de barricader sont chez-lui. La vieille caravane abandonnée avait été réparé et peaufiner par ses soins depuis quelque temps déjà. L'intérieur est assez confortable pour ce sentir à l'aise et en sécurité. Les fenêtres sont néanmoins placardés, laissant que de petite fente entre elle pour permettre à ceux à l'intérieur de voir s'il n'y aurait pas d’intrus devant la propriété. Le positif d'habité dans une ville fantôme, c'est que les pièces ne manque pas! Derrière la caravane, de vieux bâtiments en ruine lui offrait une solide défense. Malheureusement, le devant demande un peu plus de travail.

Il s'est bien avancé depuis la première fois qu'il s'y est établi il y as quelques années de celà. Une partie de la droite est déjà couverte par une clôture en fer et couvert de file barbelés.

C'est ce qu'il continue de faire, venant attacher un autre parti de clôture en fer trouvé dans la casse. Venant prendre ce qu'il avait sous la main pour relier la clôture: cintre en métal, tie rap, ceinture et même des bouts de tissus. Un jour, il aura peut-être fini et manquerait plus que de trouvé une porte fonctionnelle. En continuant de serrer les liens, un bruit attire son attention et il ce retourne vivement, prêt à prendre la hâche posé contre la clôture.

En se retournant, un visage familier le surprend.

- Ki...Kimbell?

Sa présence l'inquiète. Il devrait être content de voir le visage de la meilleure amie de sa soeur, mais elle fait surgir de bien mauvais souvenir...


Youth is broken, half of it was stolen
Look what you've done to me
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 196
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Lie or flee ?  EmptySam 28 Jan - 14:18
Beauty Of Night
 

Kimbell & Jayce

LIE OR FLEE?

Le ciel est gris, le vent souffle dans mes cheveux, au-dessus de ma tête de gros nuageux fait leur apparions. Cela annonce qu'il va certainement pleuvoir. Il faut que je presse le pas, j'ai déjà été retardé pendant ma route. Une idée de Rocket, en fin de compte même si cela m'a fait perdre du temps, je dois le remercier parce que j'ai retrouvé mes hommes. Malheureusement, ils étaient morts et je souhaite au fond de mon cœur que ce ne sera pas le cas d'Indiana. J'ai assez perdu de temps comme ça ! C'est ainsi que j'accélère mon avancée. J'ai visité, je ne sais plus exactement combien de cachette où Indiana aurait pu être. Ce sont des lieux où ma meilleure amie rejoignait son frère. Elle m'avait laissé un plan au cas où elle disparaîtrait. Chose qui sait passer, j'espérais tellement qu'elle revienne après sa petite colère. Autant que je me souvienne les dispute étais rare entre elle et moi. On en avait bien sûr comme tout le monde, seulement, elles ne duraient jamais longtemps. Ne pas la voir réapparaître me fait penser qu'il lui est arrivé quelque chose. En fait, j'ai le sentiment qu'il lui est arrivé un truc, je ne peux pas dire ce que c'est. Je le sens au fond de mes tripes. Nous avons toujours partagé cette émotion, je sais, nous ne sommes pas jumelles, je pense que notre amitié était si profonde qu'on a pu percevoir ce que l'autre ressentait. C'est étrange de dire cela ainsi et pourtant, je vous assure que c'est la pure et simple vérité et ces années, qui nous ont séparées, n'avait qu'amplifié cela. Je pouvais ressentir sa tristesse, ses peurs, son chagrin, sa joie tout comme elle pouvait ressentir mon trouble quand je croissais son frère, la haine que j'avais pour mon père, homme que je n'ai pas connu et que je ne connaîtrais peut-être jamais. Elle éprouvait ma solitude que j'avais en face de ma mère qui ne me donnait jamais l'amour dont j'avais besoin. Enfin si, j'ai fini par avoir une marque d'attention venant d'elle, ma tendre mère. Ce fut sur son lit de mort, quand elle m'a confié le rôle de Leader. Beau cadeau ! Je ne lui reproche pas d'avoir fait de moi, le chef, bien au contraire ! J'ai ressenti cela comme un honneur, un signe de confiance ce n'est pas cela qui me pose problème, c'est toute la responsabilité qui se pose sur mes épaules ! C'est vrai, c'est une compétence dont je suis capable. Sinon, jamais, elle me l'aurait donné ce poste. Ce sont plutôt tous ses sacrifices que ceux-là coûtent qui me rongent de l'intérieur. C'est un devoir immense de devoir veiller sur tant de personnes. C'est parfois éprouvant ! Cela ne veut pas dire que je n'aime pas mon boulot. Simplement, c'est trop grand pour une seule personne. C'est là qu'intervenait Indiana, elle me soutenait, on s'entraidait mutuellement et la charge était moins conséquente du coup. Cette complicité me manque, son amitié me manque, sa compagnie me manque.

Pendant que j'avance vers ma prochaine destination, je sens des larmes couler le long de mes joues. Elles ont le gout de sel, alors qu'elles glissent doucement sur mon visage. Si elle savait à quel point je m'en veux de n'être pas partis à sa recherche directement. Si je culpabilise autant, c'est parce que quelque temps après son départ j'ai perçu qu'il lui était arrivé quelque chose. Cela ne s'explique pas ! J'ai juste pressenti. Quoi ? Je ne sais pas ! Je sais juste qu'elle n'est plus là ! J'ai peur, je dois l'avouer. Du coup, je me mens à moi-même, chose que je déteste le plus et pourtant je le fais. Je crois que c'est parce que connaitre la vérité, me fera mal. J'ai ressenti une vive douleur il y a un an, un peu après qu'Indiana ait disparu, comme si elle avait souffert; beaucoup souffert ! Néanmoins, j'ai ignoré cette émotion et je me suis trahi. J'ai honte de moi !

On pourrait croire que c'est pour ça que je veux la retrouver ! Non ! Je veux juste avoir des réponses. Me dire que ce n'est qu'un simple mauvais pressentiment et rien de plus et qu'elle va bien. Elle a juste eu un petit accident, ou voir empêchement qui ne lui permettait pas de rentrer. Voilà, c'est tout !

Si seulement, c'était si simple ! Toujours est-il qu'on sait vous et moi que dans ce monde, rien n'est limpide ! Il y a constamment des complications. C'est la dure réalité ! Nous vivons dans un monde chaotique, avec pour compagnie des cadavres qui envahissent nos rues. Tue nos amis, ceux qu'on aime tant. Alors que dans la logique des choses, ils devraient rester sous terre dans leur cercueil. Ce monde ne tourne pas rond et cela dure déjà pas mal d'année. Je pourrais dire que je me suis habitué ! Ce n'est pas le cas ! Je peux largement abattre mon coteau dans le crâne d'une de ces choses, encore faut-il que je ne l'aie pas connu. C'est là que cela devient difficile ! Et ça m'embrouille l'esprit, je suis partagé ; entre ; l'envie de le laisser suivre sa route ; au risque de faire du mal à quelqu'un d'autre ; où enfoncer la lame de mon couteau sur sa tempe afin de mettre fin à son calvaire ? C'est encore pire quand il s'agit d'un enfant. Dans ces cas-là, je mets de côté mes émois et je fais ce qu'il y a affaire. Une fois la tâche accomplie, j'attends que plus aucun danger ne soit là et je me permets alors de laisser cours à ma compassion pour eux. Je n'ai pas le choix d'agir de la sorte, si je ne le fais pas ! J'ai peur de devenir folle et cela risquerait d'aggraver la situation.

Au bout de tant de réflexion et de marche à pied, je finis par apercevoir au loin, une caravane. J'observe les environs, rien dans les parages en tout cas pour le moment. On n'est jamais à l'abri d'un imprévu. Dans cet univers, on doit toujours rester sur ses gardes ! C'est ainsi que cela fonctionne pour l'humanité ces derniers temps et je crains que cela ne dure encore pas mal de temps. Donc mieux vaut prévoir que guérir ! N'est-ce pas ?  


Prenant mon courage à deux mains, Rocket dans mes pas ! J'avance, le cœur lourd vers le lieu où je pourrais peut-être voir mon amie. Alors que je m'approche doucement, sans mouvement brusque. J'aperçois tout d'abord une ombre, puis elle se dessine. Je peux reconnaître la silhouette, Jayce ! Le frère d'Indiana. Je sens un petit sourire naître sur mon visage. Enfin, un visage familier, je jette un œil aux alentours ! Pas de trace de ma meilleure amie, je sens revenir ce que j'essayais de cacher depuis pas mal d'année.
Cette angoisse qui rêvait surface et me crie haut et fort **Indiana n'est plus là**.

Non ! Je ne veux pas y croire ! Je secoues la tête et me fait violente pour faire taire mon subconscient. Laisse moi, un peu d'espoir, même si ce n'est qu'un bride !
Reprenant doucement mes esprits, je me lance en direction de la demeure de Jayce. J'admire son travail, il a pensée quasi à tout et l'endroit en plus d'être bien sécurisé et très accueillant. Je le contemples un petit instant. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais au plus profond que je m'en souviennes, ce garçon m'a toujours impressionner ! Sans oublier que j'apprenais beaucoup de chose à son sujet par Indiana, elle l'adorait !

Plongé dans mes pensées, je n'ai pas remarqué directement qu'il s'est retourné et m'a aperçu. Je m'en suis rendu compte au moment où il a prononcé mon nom. Je rougis, encore ; une fois ne me demandais pas pourquoi j'agis de la sorte. Je n'en ai aucune idée. Je peux seulement dire que ce garçon m'a toujours troublé et bien sûr, je n'ai jamais cherché à découvrir ce qui m'arrivait ! Peut-être qu'un jour, je le découvrirais ! Pas maintenant, je suis juste heureuse de le voir et j'ai besoin de savoir où se trouve Indiana et si ce fichu instinct, c'est tromper pour une fois.

"- Bonjour Jayce, ... Je suis heureuse de te revoir..."

Le trouble que je ressens malgré le sourire sur mes lèvres m'empêche de continuer de parler. Je n'aime pas ce que j'éprouve ! Ma voix est douce, alors que je devrais être nerveuse, mais il a toujours pu calmer mes angoisses et c'est étrange. Je me souviens qu'Indiana avait le sourire sur le visage à chaque fois que je croissais son frère et que je me comportais de la sorte, elle murmurait à mes oreilles ** Il y a quelque chose dans l'air**et puis elle gardait le silence. Je ne sais toujours pas ce que cela voulait dire et pour le moment, je ne veux pas découvrir ce que c'est parce qu'autre chose me préoccupe, alors je laisse de côté ce souvenir pour concentrer sur Jayce et la joie que j'éprouve de voir, enfin un être vivant.

"- J'ai beaucoup de choses à raconter; mais, d'abord ! tu ne serais pas par hasard ou je peux trouver Indiana ? On s'est disputé et comme elle n'est pas revenue, je suis parti à sa recherché;...je...."

Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit que je m'écroule ! La fatigue peut-être ? Les émotions que j'essaye de taire ? Aucune idée de la raison pour laquelle je me retrouve à bout de forces. Mais je me suis évanoui !


Codage par nenes

Les Avatars vient de Patsy avatar et HN avatars


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Lie or flee ?  1f339
Jayce Stiles
Jayce Stiles
Dc : Aucun
Surnom : L'Homme Corbeau
Age : 26 ans
Groupe : The Hermit
Arrivé : 08/01/2023
Messages : 44
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Hermit
 Lie or flee ?  EmptyMer 8 Mar - 3:33
The Hermit
Lie or Flee?

< Indiana, elle était si proche de Kimbell. Les deux était des inséparables, toujours ensemble à discuté et à rire. Jayce ne faisait pas partie du duo, il observait de loin la dynamique entre les deux. Il as toujours été là pour désemmerder Indiana si jamais elle avait fait une connerie. Il allait prendre le blâme sans osciller, si ça permettait à Indiana de pouvoir sortir et faire la fête avec Kimbell.
La joie des deux amis a toujours passé avant lui en fait. Si elles étaient heureuse, il l'était aussi...

Malheureusement, Indiana n'est plus là... Il n'as pas réussi cette fois à la rendre heureuse. Ces pleures et ses hurlements lui apparaissent toujours en echoes dans ses plus beau rêves... Et ces cauchemars semble trop réelle...

Il est vraiment heureux de voir Kimbell, de la voir en vie est un véritable soulagement. Est-ce qu'elle aura toujours la force de garder ce sourire et de rire? Jayce ne ce fait pas de faux espoire, le ciel gris est s'en doute à l'image du futur de leur relation...Kimbell lui en voudra s'il dit la vérité? Est-ce mieux qu'elle vivent dans le mensonge jusqu'à sa mort?
Parce qu'on ne ce cachera pas... Qu'un jour ou l'autre, leur tour viendra. Quel mort semble la plus tolérable, de vivre dans un mensonge ou apprendre la dur vérité?  >

- Heyy, ça fait longtemps dit donc! Je eeh, je suis surpris que tu viennent jusqu'ici...Mais, c'est nice de voir que t'as la forme. Jayce savait déjà la raison de la venue de Kimbell...Par contre les paroles de la jeune femme le rendent encore plus mal...

Elles c'était disputé... Il ne se sent pas du tout bien lorsqu'elle lui apprend ça. Son regard ce pose ailleurs, de peur que son regard ne le trahissent... Quand soudain, Kimbell s'effondre avant même d'avoir franchis les grilles. Jayce ce précipite et lui attrape de justesse l'avant bras avant que son crâne ne touche le sol. Il la redresse et l'accôte contre son épaule. >

- Kimbell ?!! Hey, ça va?!

< Paniquer, il regarde l'état de ces vêtements. Elle ne semble pas avoir été attaquer, est-ce qu'elle cache une vieille blessure? As t'elle été infecté? Il s'imagine immédiatement le pire des scénarios...Pourquoi faut il qu'il côtoie à ce point la mort? Sa mère, sa soeur et maintenant Kimbell?! Porte t'il à ce point la marque de la mort sur lui? >

- Ohé! Kimbell, tu as été mordu?!




Youth is broken, half of it was stolen
Look what you've done to me
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 196
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Lie or flee ?  EmptyDim 19 Mar - 11:00
Beauty Of Night
 

Kimbell & Jayce

LIE OR FLEE?

Je n'ai pas le temps de répondre que je m'écroule. Je n'ai pas été mordu, je ne suis pas malade non plus. La raison, les émotions, elles sont trop fortes. J'ai vu mes hommes morts avant de pouvoir rejoindre Jayce. Mais ce n'est pas la seule raison de mon étourdissement. Je sens au fond de moi, au plus profond de mon être, qu'il est arrivé quelque chose à ma meilleure amie et la douleur est si grande que cela m'a fait perdre connaissance.

Je m'attendais à atterrir la tête la première au sol, mais ce n'est pas le cas. Je sens qu'on me prend par le bras. C'est quelqu'un de bien et comme Indianna me l'avait décrit, il est venu à mon secours. Je sens ma tête sur son épaule, je me sens bien pendant un instant. Ce simple geste me soulage un peu de la vérité qui tarde à arriver. Je l'entends me demander si je vais bien ? Il s'inquiète pour moi ? Où est-ce autre chose ? La suite de ses mots me fait comprendre tout de suite la raison de son inquiétude. J'avais espéré autre chose pendant un petit instant ? Mais c'est compréhensible vue le monde dans lequel on vit et c'est dangereux une personne mordue.

Toujours, appuyez sur son épaule, j'ouvre les yeux et lui répond par un sourire.

"- Je vais bien, je n'ai pas été mordu... C'est juste de la fatigue, je crois que j'ai oublié que mon corps avait des limites... Mais je comprends ton inquiétude et merci pour ton aide..."

Je continue de lui sourire même si je pense que ce n'est pas suffisant pour le rassurer sur mon état. Je crois deviner ce qui est arrivé à Indiana, elle a été mordue et il a dû s'en occuper. Je ne vois pas d'autre scénario, ce qui en somme pourrait expliquer pourquoi elle n'est pas là ! j'en discuterai plus tard. Il faut bien admettre que c'est la dure réalité du monde dans lequel nous sommes. On est obligé de voir ceux qu'on aime mourir et abréger leur souffrance pour éviter qu'ils ne deviennent ces monstres. Ce n'est pas normal de faire ça seulement, on n'a pas le choix, c'est leur donnée la chance de rester mort et peut-être ainsi leur donner le repos qu'ils devraient avoir.

Doucement, je m'écarte de Jayce en titubant un peu même si j'avais aimé laisser ma tête contre son épaule encore un peu. J'ai ressenti un truc à son contact et c'est un sentiment étrange et agréable en même temps, comme si j'avais des fourmis dans le ventre. Je ne m'attarde pas dessus pour le moment, ce qui compte actuellement, c'est le rassuré ! Je dois lui prouver que je n'ai rien. Que je ne suis pas blessé. Avant même qu'il ait le temps de réagir, je me déshabille lentement tout en me plaçant face à lui de façon à ce qu'il puisse voir chaque parcelle de mon corps. Lui montrant ainsi que je n'ai aucune blessure, ni morsure. J'ai oublié cependant un détail, c'est un homme pour lequel je pense avoir des sentiments et il fait froid par la même occasion ! Sans oublier, que c'est le frère de mon amie, un garçon qui me donne des Frisons. J'ai agi sans réfléchir, laissant mon instinct me guider encore une fois ! C'est déconcertant la situation dans laquelle je me trouve.

Au bout de quelques minutes, je me retrouve en sous-vêtements à quelques centimètres de lui. Tremblante ! Je tremble par ce que j'ai froid, mais il n'y a pas que cela qui me fait trembloter. Il y a autre chose, un ressenti que j'essaye de taire depuis que je l'ai vue ou revue, devrais-je dire. Je sais ce que cela veut dire, seulement, je ne peux pas y penser ! Pas maintenant, je ne sais pas comment il réagira en apprenant qu'il me bouleverse à ce point. Il fait chavirer mon cœur alors que le monde, lui est chaotique ! Je sais qu'un jour, le monde ira mieux, alors je pourrais lui parler de ce que j'éprouve pour lui. Encore faut-il se battre pour ça ! Les morts seront peut-être toujours là ! Néanmoins, nous, on survivra, il le faut. Je mettrais tout en œuvre pour que rien ne lui arrive. Parce qu'il est précieux pour moi et que je compte bien lui avouer mes sentiments un de ces jours.

Je n'ose pas bouger ; je reste immobile en attendant que l'inquiétude que je lise sur son visage disparaisse. Je désire tellement le voir sourire, lui montrer que je ne mourrai pas aujourd'hui ! J'espère avoir réussi même si je me sens idiote d'avoir agi de la sorte.

Codage par nenes


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Lie or flee ?  1f339
Contenu sponsorisé
 Lie or flee ?  Empty
Legion of the Dead :: L'espace détente :: Rp's Abandonner

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération