AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Les trouvailles de Rocquet !!! {Kaleb}

Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Les trouvailles de Rocquet !!! {Kaleb} EmptyVen 27 Jan - 14:04
Beauty Of Night

Les trouvailles de Rocquet

feat. @Kimbell Merton & @Kaleb Harkness


C'est le cœur lourd que j'ai quitté l'hôtel ce matin. Le ciel est nuageux. Ce qui n'aide pas pour le moral, je n'ai pas vraiment le moral dans les chaussette, mais je me sens pas très bien. Je n'arrêtes de me poser des questions et j'ai cette impressions que rien de bon est arriver à mes hommes. Je respire calmement, tout en chantant dans ma tête afin de me rassuré. Au loin Rocquet, mon raton laveur fait des bruits étrange, en le regardant plus attentivement, j'ai l'impression qu'il a trouver quelque chose, il fonctionne un peu comme mon sixième sens et le connaissant je sais que c'est du sérieux. Je souffle un petit coup avant de pénétrer dans le bâtiment ou Rocket vient de disparaitre. Des souvenirs reviennent en surface, alors que j'entre dans le grand aquarium. Je me revois, le sourire aux lèvres admirant les grand requin avec Indiana ! C'est graver dans mon cœur, ses moment si précieux et c'est parfois ces petites choses qui me permettent d'avancer.
Le décors a bien changer depuis ce temps, plus aucunes vie dans les aquarium, seulement du verre brisée et quelques cadavres de poissons qu'ont a pas pu sauver. Les malheureux, dire que les soigneur étaient supposé être là pour s'occuper d'eux. C'est étrange quand on repense à tout ça ! Mais c'est triste de voir ce que le chaos à pu faire des endroits qu'on aimait tant. Je me demande si un jour, tout ça reprendras vie ? Peut-être ? On ne sait pas ce que demain a prévus pour nous ! heureusement, nous avons encore nos rêves ! Je m'avance pièce par pièce à la recherche de mon animal.
**Ou a-t-il bien pu passer ?** Je me le demande bien tout en continuant d'avance d'une pièce à une autres jusqu'à ce que j'aperçois Rocket tournant autour de quelqu'un allongé au sol. Le comportement de Rocket aurait du me mettre la puce à l'oreille mais seulement le fait de savoir que quelqu'un à peut-être besoin d'être secouru m'a fait oublier qu'il faut toujours prendre garde dans des endroits sombres et notamment quand mon raton laveur tourne en rond de cette façon. Ne réfléchissant pas, je cours vers le corps et me retrouve ainsi nez à nez avec un autre individu que Rocket ne doit pas apprécier.
Continuant dans ma lancer, j'avance vers l'inconnu observant en silence, la danse de mon ami qui fait d'étrange petit son. Je comprends mais il est trop tard. Je pourrait faire marche arrière, rappeler Rocket. Seulement, se ne serait pas correct. Je dois donc affronté et puis l'homme au sol, semble avoir besoin d'être secourus. Je ravale ma salive et m'adresse a l'homme debout d'une voix calme.

- "Je ne sais pas qui vous êtes, mais je veux juste aidez cette personne...alors si cela ne vous dérange pas, je vous demanderais de bien vouloir répondre à une question et ensuite je vous laisserais tranquille."

Pas génial l'approche, je dois avouer que j'ai peur. Cet homme ne m'inspire pas confiance et j'ai l'étrange impression qu'il est responsable de l'état de celui qui est allongé au sol. Je me suis fourrer dans un pétrin certainement, il me reste plus qu'a affronter et prendre mes responsabilité. J'attends donc qu'il me réponde avant de faire quoique ce soit d'autre. Je fais signe à Rocket de me rejoindre ! On ne sait jamais !
KoalaVolant


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Les trouvailles de Rocquet !!! {Kaleb} 1f339
Invité
avatar
 Les trouvailles de Rocquet !!! {Kaleb} EmptyLun 30 Jan - 2:09
Invité
Ça fessait plus d’une dizaine de minute que Kaleb marchait seul, et complètement perdu, la fine pluie tombait doucement sur sa longue veste abimer par les nombreuses péripéties qu’il avait déjà vécu, sa chevelure noire fut complètement détrempée comme ses bottes, son soufflement revenait as la normal alors qu’il fessait face as énorme bâtiment, qui semblait encore être en bonne état, pour lui c’était sur, a l’intérieure ce trouvait surement des vivre et surement pleins d’autre chose intéressant.  

Sans la moindre hésitation celui-ci rentra discrètement, les grands aquariums, les poissons, les requins, toute c’est bête étaient morte de faim, ou pire certaine avaient préférer défoncer la vitre que de rester enfermer, un choix que Kaleb comprenait surement mieux que personne, cependant il n’avait pas le temps de réfléchir, les endroits comme celui-là était très souvent visiter par des pilleurs, et notre protagoniste n’avait pas tellement envie de se faire pendre par les couilles... enfin de se faire pendre tout court.    

Un bruit de l’autre coter se fit entendre, alors sans réfléchir plus Harkness dessina de se cacher derrière un mur l’arme sortir, plus aucun Song émanait de lui comme un spectre qui attend le meilleur moment pour agir, mais les bruits se rapprochaient rapidement, deux personnes, non quartes personnes avançaient rapidement dans sa direction tout en parlant ne sachant pas la moindre seconde que Kaleb était là.  

“tu ne trouves pas le bâtiment bien silencieux Artur ?”  

Le plus vieux répondit, en parlant dans sa grande barbe mal raser.  

“non... Et même si une personne rentre ici je préfère la buter, au moins o..."  

Kaleb décala son arme une seconde préférant les prendre par surprise avant de tirer, le vieillard n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase que sa cervelle et son sang éclaboussa sur le visage du plus jeune qui se mit à hurler, les deux autres dégainèrent leurs armes, malheureusement Harkness avait le temps de tirer deux nouvelles fois, les coups de feu resonnaient dans tous les couloirs, une fois la salve finie un autre corps s’écroula lourdement sur le sol en pierre grise, le sang se répandait un peu partout, le jeune lui se mit à courir espérant survire, l’autre avait réussie à se mettre à l’abris derrière un Contoire.  

Kaleb pris la parole.  

“lance ton arme sur le sol et je te laisserais la vie sauve”    
“ok, ok voilà”
L'arme du survivant glissa sur le sang pour arriver au milieu de la pièce, avant de lui-même sortir les mains en l’air, Kaleb avança vers lui en esquissant un léger sourire narquois.  

“c’est bon tu peux y’aller !”  

L'homme se mit à courir, mais Kaleb tira dans son dos alors que le pauvre pensait être sauver.  

“Désoler j’ai menti !”  

Cependant ce n’était pas fini le plus jeune avait réussir à fuir, alors Harkness se mit à sa poursuite, et se fut dix minutes plus tard que notre “Hero” le trouva, le jeune était tomber de la haute barricade au niveau de l’accueil un abruti.  

S’approchant de l’homme qui gisait sur le sol Kaleb sortit son coter, prés à l’exécuter mais voilà qu’une grosse bestiole se rapprocha du corps en fessant de bruit.  

“putain de merde quelqu’un va mourir !”  

Voilà qu’une femme était présente, et elle voulait sauver cette merde, en plus elle voulait poser une question as Kaleb qui commençait à être agacer de voire toujours des nouvelles têtes débarquer à l’improvise.  

“oui ? C'est quoi ta Putain de question Mademoiselle ?”
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Les trouvailles de Rocquet !!! {Kaleb} EmptyMer 1 Fév - 0:44
Beauty Of Night

Les trouvailles de Rocquet

feat. @Kimbell Merton & @Kaleb Harkness


Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que quelque chose cloche ? Mon instinct me crie de fuir, seulement, je n'ai pas l'habitude de laisser une personne dans le besoin, surtout si celle-ci se retrouve blessée. Je ne suis pas médecin certes, mais j'ai étudié en médecine, il me restait une année et je serais devenu médecin. Mais les bouffeurs ont décidé de pointer leur nez et ont tout chamboulé.

Je dois me montrer courageuse même si j'ai peur. Cet homme ne m'inspire pas confiance et sa façon de m'avoir répondu n'inspire rien de bon. Rocket lui n'arrête pas de grogner. Je ne sais pas vraiment si les ratons laveurs grognent ! À vrai dire, je ne sais pas comment on appelle leur langage, mais je vais supposer que c'est ça ! Ces petits bruits sont sa manière à lui de me dire qu'il y a un danger. Le plus souvent, il me le fait quand je me retrouve pas loin d'un de ses monstres, vous savez, ces mancheurs de chair humaine. Vilaine créature qui aime semer le chaos dans notre monde.

Je fais de mon mieux pour ne pas montrer à mon assaillant que j'ai la trouille. Cacher, ses émotions ne sont pas réellement un mensonge ? Si ? En fait, je n'en sais rien. Je pense que dans ma situation. Il vaut mieux paraitre calme et ne surtout pas montré que j'ai la frousse. C'est pour cela que je lui réponds par un doux sourire et d'une voix douce.

- "Est-ce que c'est vous qui êtes responsable de sa blessure ? "

J'aurais pu lui demander également s'il était seule parce que je viens de le reconnaître, il fait partie d'un de mes hommes et dans mes souvenirs, ils étaient quatre. C'est le groupe que j'avais envoyé pour retrouver, Indiana. Il a l'air mal au point et sa blessure est assez grave, c'est une balle qu'il a reçue, fort heureusement d'en un certains sans, mais cela ne veut pas dire qu'il ne risque pas de mourir. Il perd bien trop de sang et dans ses cas-là ! Il y a trois choses à faire, sois je trouve un moyen de le transporter jusque chez moi, ce qui veut dire faire demi-tour. Soit, je le transporter jusqu'à l'hôpital et le laisser au soin des New Haven Order et le dernier choix, le tuer !

Je suis dans une impasse en somme puisque pour deux des trois solutions que j'envisage, je devrais demander de l'aide, je suis bien incapable de le porté tout seul. Heureusement que j'ai réussi à arrêter le saignement, j'ai déjà une bonne chose de faite ; je l'ai appris durant mon stage comment faire ! Le tuer, il n'en est pas question ! Tant que sa blessure ne s'aggrave pas, il pourra survivre avec les bons soins. Mais le regard noir de l'homme se trouvant face à moi me laisse peu de chance pour qu'il m'accorde son aide.

Mes mains en sang, j'aide le membre des beauty à s'assoir et je lui explique doucement la situation. Je comprends largement ses murmures. Il vient de me glisser à l'oreille que c'est l'homme devant lui qui lui a fait ça. Je le rassure comme je peux, lui disant que je n'oublie pas qu'il m'a sauvé quand je me suis retrouvé coincé dans une fermette et que je ferais tout mon possible pour lui apporter les soins qu'il lui faut.

Je lui rappelle également qu'il a promis à sa fille de planter des pâquerettes sur la tombe de sa femme. Ce qui veut dire que je n'ai pas l'intention de l'abandonné et si pour cela, je dois prendre sur moi et demander à cet être debout qui me met mal à laisse de m'aider, je le ferais.

*Allez, il faut que je me lance*, dis-je en moi-même tout en regardant un instant le ciel. Je sais, c'est incorrect de ma part de ne pas le regarder, mais je dois me concentrer et pour cela, jeregarde le premier truc agréable, le plafond qui est bleu comme le ciel, en le regardant de la sorte, il m'a permit de trouver le courage d'affronter mes craintes et de prononcer enfin les mots nécessaires à ma demande d'aide.

- "Pouvez vous m'aidez s'il vous plais ? "

Voila je l'ai fait même si je connais déja sa réponse.

KoalaVolant[/u]


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Les trouvailles de Rocquet !!! {Kaleb} 1f339
Contenu sponsorisé
 Les trouvailles de Rocquet !!! {Kaleb} Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération