AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Visite Guidé (Crystal Bowny )

Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 196
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Visite Guidé (Crystal Bowny ) EmptyLun 6 Fév - 12:04
Beauty Of Night

Visite Guidé


Kimbell & Crystal


C'est une journée particulière aujourd'hui. Il est vrai que ce n'est pas la première fois que j'accueille des nouveaux, mais c'est rare qu'au bout de quelques jours, je décide de donner un rôle important à l'un d'entre eux. Cependant, j'écoute toujours mon instinct et il ne sait pas tromper une seule fois. Je ne vois pas de raison pour lequel je ne l'écouterais pas cette fois. J'ai donc convoqué Mademoiselle Bowny dans mon bureau afin de lui proposer un rôle important.

Je dois dire que je ne sais pas trop comment va-t-elle réagir à ma proposition ? Notament certaine membres qui sont déja là depuis pas mal de temps et qui aimerais peut-etre avoir ce rang. Je ne regarde jamais à l'anciéne en tout cas pas dans le monde dans lequel nous vivons. Je me fis à ce que je vois et je peux dire que ce que je fais lui proposer est fait pour elle et puis j'en ais besoin, j'ai besoin de gardien qui peuvent gérer pas mal de situation et notamment, respecter les règles et savoir régler les problèmes sans utiliser la force. Chose que j'ai constaté en observant depuis quelque jour Crystal.

Il me reste en conséquence à savoir si elle va accepter, parce que je n'oblige jamais personnes. Ils sont tous libres de faire leur choix tant qu'on respecte les règles de vie au sein de l'hôtel.  C'est le cœur lourd que j'attends en buvant une tasse de café, assise sur la chaise devant mon bureau.

Mon bureau se trouve face à une grande baie vitrée ; ainsi cela me permet de toujours avoir une vue qui donne sur le hall d'entrée de l'hôtel. Pour plus d'intimité ou discuté avec les personnes que je reçois, j'ai installé des rideaux. De long rideau blanc. Je peux malgré tout voir ce qui se passe à travers eux. On est assez prudent ! Même si c'est une porte en verre, personne ne peut entendre ce qui se dit quand elles sont fermées. Ainsi ce qui se dit entre mes murs ne sort pas de la pièce. A prêt tout chacun à droit à sa vie privée n'est pas ? Le sol est en bois d'acajous foncé, toute la pièce est entourée de bibliothèque en bois d'acajou également. Le mur derrière les meubles est recouvertes d'un papier peint de couleur verte. C'était le bureau de ma mère et je n'ai pas eu le cœur à modifier quoique ce soit. À vrai, dans le chaos dans lequel on vit, on apprend vite à se contenter de ce qu'on a sans rechigner. Le plafond est aussi recouvert de bois. Je crois que ma maman adorait le bois, elle disait souvent que cela donnait de la chaleur à la pièce. Il n'est pas mal, bien que j'aurais préféré avoir quelque couleur claire. Quelques tableaux, le siège est en cuir et une table pour manger ou discuter plus calmement sans se retrouver derrière le bureau est installé sur ma droite tout près de la porte. Un tapis se trouve en dessous du bureau, c'est agréable quand j'enlève mes chaussures. Chose que j'évite de faire quand je reçois quelqu'un bien évidemment. Un beau tapis rouge accueille les invités et un autre se trouve juste en dessous de la table où j'aime discuter.


KoalaVolant
Code pour la conversation:


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Visite Guidé (Crystal Bowny ) 1f339
Invité
avatar
 Visite Guidé (Crystal Bowny ) EmptyVen 10 Fév - 18:14
Invité
Visite Guidé
Crystal était là depuis très peu de temps ! Que dire d'autre que la vie qu'on avait connu avant n'était plus ! Aujourd'hui, ce groupe avait besoin d'un coup de main, on accepte tout le monde mais on devait faire attention à ne pas porter d'armes sur soi, normal pensait Crystal, ce groupe ne connait ni elle, ni sa famille ! Elle avait jusqu'ici respecté tous les règlements à la lettre et ceci était bien une première pour la miss, de nature tête brûlée, elle aurait pu juste garder une arme sur elle au cas où ! Mais à vrai dire, elle faisait confiance à leur chef, bizarre, Kimbell avait réussi à gagner sa confiance assez rapidement !

Elle fut appelé par Kimbell un matin, Crystal ne savait pas vraiment pourquoi ! Crystal réfléchissait, avait-elle enfreint le règlement ? Elle ne savait pas, mais cela pouvait être le cas, il faut dire que Crystal est une femme de caractère et elle ne mâche pas ses mots, elle vous dira ce qu'elle pense sans détour si cela est indispensable à la situation, sinon elle sait aussi bien garder sa langue dans sa poche ! Mais parfois c'est plus compliqué !

Elle marche doucement, en pensant à toute action qui aurait pu conduire à cet entretien, elle n'avait pas vraiment peur mais disons-le, elle n'aimerait pas devoir quitter ce groupe, elle l'aime déjà bien et puis avec les zombies qui rodent, ils sont en sécurité ici ! Elle arrive à la porte pour toquer, elle signala ensuite sa présence en attendant la permission d'entrer, Kimbell s'exécuta alors, laissant Crystal s'introduire dans cette grande salle !

Une grande baie vitrée qui face à elle se trouve le bureau de celle-ci, elle avait une vue sur le hall d'entrée de l'hôtel, quelques rideaux blancs pur, pour plus d'intimité pensait Crystal ! Mais ceux-ci dit on pouvait facilement voir à travers en tout cas de cette vue-ci ! Le reste de la pièce était en bois d'acajous, plus précisément foncé pour le sol et un mur en papier peint de couleur verte, une grande bibliothèque du même bois que le sol avec quelques vieux tableaux ! Cette pièce était un vrai bureau de chef se disait Crystal, on avait vite l’impression de rentrer dans la cour d'un jugement !

« Bonjour Kimbell ou chef c'est vous qui choisissez ! »

dit-elle pour commencer, disons qu'elle ne savait pas quoi dire ou faire de peur qu'elle ait fait quelque chose de mal !

« Désolée si j'ai enfreins le règlement, ceci ne se reproduira plus ! »


elle savait très bien que cela pouvait être tout à fait possible quand Kimbell lui fit remarquer que cela ne fut aucunement la nature de cette convocation !

« Oh désolée je pensais que j'avais fait quelque chose de mal, proposes-moi tout ce que tu veux, je serai ravie de pouvoir t'aider ! Ce poste pourrait me convenir mais es-tu sure que tu as besoin d'une personne comme moi ? Et puis, je suis nouvelle, je suis sure qu'il y a plusieurs personnes compétentes pour le poste de gardienne ! Toutefois je ne dirai jamais non, d'aider notre groupe ! » .
‹c› Vanka
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 196
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Visite Guidé (Crystal Bowny ) EmptyMar 7 Mar - 11:53
Beauty Of Night

Visite Guidé


Kimbell & Crystal


J'avais invité la jeune Bowny dans mon bureau ce matin. La pauvre, elle devait certainement se demander la raison de mon invitation. Il faut savoir que je ne fais jamais venir quelques-uns dans mon bureau pour réprimander. Je déteste ça, je le fais discrètement, bien que ce soit vraiment rare que ce soit moi qui m'occupe de ça.

Au bout, quelques instants, Crystal entre dans mon bureau. Elle est toujours aussi impressionnante cette demoiselle. Je dois bien l'avouer. Je l'admire même. Parfois, j'aimerais avoir autant de force, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas capable de me défendre. Loin de là, c'est juste que j'ai le sentiment de ne pas être taillé pour ça. Seulement dans le monde dans lequel nous vivons actuellement nous n'avons pas le choix. Nous devons survivre et notamment apprendre à se défendre soi-même. C'est la dure réalité dans laquelle je vis.

En arrivant, elle me salue tout en me demandant comment elle doit m'appeler. Je lui souris et réponds avec douceur.

▬ Kimbell c'est parfait, Crystal

La réponse suivant de Crystal me fait comprendre ce que je doutais. Elle pense avoir enfreint les règles ou encore avoir fait quelque chose de mal. Je continue à lui sourire tout en l'invitant à s'asseoir.

▬ Rassure toi, tu n'as rien à te reprocher, si je t'ai fait venir dans mon bureau, c'est parce que j'aimerais te proposer un poste de gardien.

À mes paroles, je pouvais voir du soulagement dans le regard de la miss et ses paroles confirmèrent ce que j'avais semblé voir dans ses yeux. Je lui souriais toujours tout en prenant le courage de lui faire ma proposition. C'est toujours un moment délicat pour moi quand je dois faire se genre de demande. Je dois avouer que jusqu'à maintenant personne n'a encore rit à mon visage quand je leur disais que ma demande était faite suite à mon instinct. Je respire un bon coup et je me lance d'une voix douce et délicate.

▬ Je t'assure que je ne me trompe pas en te proposant ce poste. Certes, tu es nouvelle, mais tu as des atouts en mains que d'autre non pas et puis, je dois. T'avoues que je me fie à mon instinct ne me trompe jamais. En somme, quand je choisis une personne pour un rôle important, c'est parce que je l'ai ressenti. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais je le ressens. Et te voyant, mon cœur m'a guidé en me montrant que tu es faite pour devenir une gardienne. Maintenant, tu n'es pas obligé d'accepter. Sache que tout le monde ici est libre de choisir et que peu importe ce que tu décides, tu seras toujours la bienvenue.

Voilà mon explication est faite. Je me sens soulagé d'avoir dit ce que je ressentais et surtout d'avoir été honnête et expliquer plus ou moins d'où venait mes choix. Personne chez moi n'est obligé de quoi que ce soit. Je pense que laisser la liberté à chacun même s'il y a des règles est quelque chose de primordial pour survivre et se sentir bien. Je la regarde sourire sur les lèvres en attendant sa réponse.


KoalaVolant


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Visite Guidé (Crystal Bowny ) 1f339
Invité
avatar
 Visite Guidé (Crystal Bowny ) EmptyMar 28 Mar - 10:56
Invité
Visite Guidé
Crystal fut rassurée qu'elle n'avait pas fait quelque chose de mal mais bien qu'elle était là juste car Kimbell voulait l'avoir comme gardienne, elle explique ses choix et sa façon de faire, Crystal n’était pas contre le fait d’être choisie comme une élue. Elle écoute toutes ses explications.


« C'est avec plaisir que j’accepte »

le fait d'avoir le choix était bien, mais Crystal venait d’arriver depuis peu, mais il faut dire que même si la jeune femme était d'accord et qu'elle voulait bien aider Kimbell, il faut dire qu'elle avait un peu peur dans le sens où, être nouvelle dans le groupe, elle ne savait pas si la chef était quelqu'un de confiance bien qu'elle soit une femme et que d'un coin cela aidait Crystal.


«Tu me fais visiter les lieux ? »

Crystal voulait voir plus et connaitre plus sur ce lieu et ce groupe. Elle voulait savoir à la fin de cette grande visite, si elle pouvait donner sa confiance à cette Kimbell, qui avait l'air d’être une jeune femme calme et surtout d'être quelqu'un qui avait l'air d’être honnête. Elle ne voulait pas trop y croire, mais elle espérait que cette Kimbell soit la femme que Crystal pouvait avoir l’impression de voir, une jeune femme forte, honnête et surtout une bonne chef !
‹c› Vanka
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 196
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Visite Guidé (Crystal Bowny ) EmptyDim 9 Avr - 13:15
Beauty Of Night

Visite Guidé


Kimbell & Crystal

C'est toujours délicat pour moi quand je dois avouer aux personnes à qui je propose un travail. De leur dire que c'est tout simplement parce que j'ai suivi mon instinct. Maintenant que c'est fait et que Miss Bowny ait accepté le boulot ; je me sens moins nerveuse. Cela ne se voit peut-être pas ou même se ressent ! Je vous assure pourtant que je stresse à chaque proposition. Pour l'instant personne n'a encore contredit mes décisions, ce qui est génial en sommes. Je pense que ceux qui travaillent pour moi, enfin si on peut dire cela comme ça pour moi, c'est plus de l'aide que je leur apporte et en retours, ils m'aident bien. C'est ainsi que je vois les choses.

Quand Crystal me demanda de lui faire visiter l'hôtel ! C'est avec un sourire chaleureux que je lui répondis

▬ Bien sur Crystal, je peux t'appeler ainsi ?

C'était normal que je le demande. Je sais que tout le monde n'est pas comme moi, parce que je déteste quand on m'appelle mademoiselle Merton. Je sais bien sûr que c'est une politesse et même, je n'aimes pas cela, j'accepte quand on le fait. Comme Crystal à demander, je lui fais visiter l'hôtel. Dans un sens, je trouve normal qu'elle demande cette visite guidée, qui ne voudrait pas connaitre chaque coin de l'endroit où l'on vit. Personne, je pense et puis cela me permettra d'apprendre à la connaitre en même temps. Nous partons gagnante toutes les deux.


KoalaVolant
Code pour la conversation:


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Visite Guidé (Crystal Bowny ) 1f339
Contenu sponsorisé
 Visite Guidé (Crystal Bowny ) Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération