AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Qui a dit qu'un poulet ne pouvais pas être puissant ?

Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Qui a dit qu'un poulet ne pouvais pas être puissant ? EmptyVen 10 Fév - 17:32
Cavalier Z

   

   
Qui a dit qu'un poulet ne pouvais pas être puissant ?

   
Feat  Kaleb  & Angela

   

Angela était depuis quelques années dans le groupe des Z killers cela ne fut pas chose facile de refaire confiance en un groupe, elle s'est doucement hissée de plus en plus haut sur l'échelle des rangs pour finalement arriver en tant que chef, pourtant quelque chose lui manque, la vengeance, aucun ne sait ce qu'il lui est arrivée par le passé.

Mais au moins en tant que chef personne ne peut vous trahir, avec cette machette dans ses mains et son règlement qui pourrait faire peur même aux plus puissants soldats armés ! Avalanche était un deuxième atout dans sa manche, cette paire d'As ferait des ravages dans une partie de poker !

Elle avait tout pour faire peur à tout un groupe, la peur et la force permettra de réduire les chances de trahisons et si il y en a, il y a beaucoup de chances que les membres se trahissent entre eux pour rester en vie. Le roi des petits jeux fourbes porte un nom, il y avait un autre membre qui était aussi sournois que miss Angela, celui-ci portait le nom de M. Kaleb ! Elle lui donna une mission avant de le suivre ! Ses actes étaient sous surveillance constante !

Elle savait qu'il allait passer par le musée et puis Avalanche était dans ce lieu, Angela c'était arrêtée dans la zone des dinosaures. Entre les os anciens, où la nature avait doucement repris ses droits, elle avait sous ses yeux, un des plus grands et puissants prédateurs, un T-rex, un des plus grands squelettes complets. Le sourire aux lèvres, Angela jouait avec un os quand un bruit se fit entendre, Avalanche était couché juste devant Angela alors qu'elle marchait entre les pattes du T-rex.

Peu de gens connaissaient le secret de comment être une reine, et pourtant c'est simple, la peur. Quand les gens ont peur, ils ne vont pas se rebeller car dès qu'il y a la moindre tentation ou même une minuscule rébellion on doit juste couper la tête de son initiateur, comme avec cette belle méduse ! Mettre les plus forts à genoux, avoir un gant de fer sans peur ! Le sang est la seule chose que l'on a peur de perdre !

«  Alors ! Tu en mets du temps pour finir une simple mission, Kaleb ! Tu connais le secret de cet animal ? »

Elle voulait juste lui montrer à quel point, elle pouvait le mettre à genoux, si elle le voulait ! Mais aussi car elle avait une mission pour lui ! Couper la tête de l'hydre et seul un être aussi sournois qu'elle pouvait le faire ! Et si cette mission était pour lui ? Peut-être bien mais tout comme elle cela ne sera pas gratuit !
   

   
Codé par Heaven




Qui a dit qu'un poulet ne pouvais pas être puissant ? Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Invité
avatar
 Qui a dit qu'un poulet ne pouvais pas être puissant ? EmptyVen 10 Mar - 19:43
Invité
 



Kaleb était rentré dans le vieux musée après avoir reçu un ordre de sa chef, Angela, qui avait une sale tendance à agacer Harkness, surtout car elle se prenait pour une reine, Si vous vouliez l’avis de Kaleb il dirait que c’est une putain d’Hydre, sans parler de son gros chat et ses canines acérer, clairement il préférait rester loin... très loin d’elle.  

Cependant il devait trouver des ressources, dans ce musée, sur les murs se trouvaient des dizaines de tableau tous aussi dégelasses les uns des autres, il pouvait voire la nature reprendre doucement ses droits, les plantes recouvraient presque toutes la salle, grimpant même sur certains statuts fissurés par le temps, le plafond c’était légèrement effondré laissant apparaitre des légères brises de lumière provenant du soleil, l’odeur de moisie se fessait bien sentir bien que ça ne dérangeait pas plus que ça Kaleb, sa lui rappelait son enfance a compter les cafards sur le parquets pourrie.

< Néanmoins c’est en passant dans la gargantuesque pièce ou était exposer les squelettes de dinosaure qui appartenait une silhouette *putain non, pas elle... merde* pensait il avants de comprendre que la femme l’avait déjà vue, alors Harkness s’empressa d’avance vers celle-ci un sourire aux lèvres, mais c’est alors qui remarqua Avalange, par reflexe il recula contre un mur.

- Ouais la mission n'est pas si simple que c...

Kaleb se heurta contre une sculpture, le faisant tomber face à face avec la panther qui ne semblait pas être si mignon que ça, surtout d’aussi près.

- Le se... secret de ce... animal ?

Les crocs la bave, rien de t’elle pour vous rappeler de votre fragilité humaine.

- Ok, ok tout doux... l’ami, on ne mange pas les humains, pu... putain Angéla demande lui de reculer ! Je n'ai pas envie de finir bouffer surtout pas par un sale... ok je n’ai rien dit ! Merd....Tu es tres gentil !

Kaleb continuait de détourner le regard en espérant que Angela face quelque chose, pour l’empêcher de potentiellement devenir un casse-croute.

Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Qui a dit qu'un poulet ne pouvais pas être puissant ? EmptyDim 12 Mar - 16:39
Cavalier Z

   

   
Qui a dit qu'un poulet ne pouvais pas être puissant ?

   
Feat  Kaleb  & Angela

   


Avalanche se mit à avancer vers Kaleb, lui qui se trouve contre un mur comme une petite proie sans défense, les yeux de ce cher Kaleb n'avaient aucun prix, il croyait qu'il pouvait se comporter comme un petit chien infidèle, elle savait qu'il resterait dans les rang si elle se montre un peu comme une sale princesse qui croit que la ville est à elle ! Il répondit à sa question.

« Oui cet incroyable T-rex qui règnait sur la terre, serait un putain de poulet de nos jours, on peut être puissant dans le passé et devenir une simple merde aujourd'hui ou inversement ! »


Avalanche bavait sur Kaleb en s’approchant doucement prêt à lui sauter dessus, la puissance de l'animal qu'était ce petit puma de compagnie pouvait être une arme efficace face à Kaleb ! A ses hurlements, Angela fit un petit sifflement pour que le puma s’arrête, et se retrouve à terre à se frotter aux jambes de l'homme, comme un petit chien de compagnie. Angela se rapprocha de lui.

« bon arrête de jouer tu veux bien ! Je sais que ma gueule te reviens pas et t'as raison, je me prends pour la plus puissante de cette putain de terre mais voila, autrefois j’étais un petit poulet ! Tu comprends pas tout mais t'en fais pas.. »

Angela siffla encore une fois vers son puma qui revenait pour s'asseoir près d'elle.

« J'ai une mission pour toi, car tu es le style de personne dont j'ai besoin, sans pitié qui est prêt à tuer pour n’importe quoi ! Alors dis moi le prix pour le meurtre d'un groupe ! Ou alors chercher les informations de ce groupe, si tu trouves de la pitié ou une âme ! »

Puis Angela fit un sourire.

« il y a des années j’étais quelqu'un qu'on qualifiait de "gentil" mais, tu vois je pense que dans ce monde, les petites merdes et les faibles ne survivent pas alors je me suis transformée en prédatrice.. la survie est simple, soit un monstre et tu survivras à ce monde. Tu vois Kaleb, je t'agaces toujours autant mais un petit conseil, acceptes mes missions et fais en sorte qu'elles soient fini en temps et en heure et ta vie dans ce groupe te sera des plus paisibles possible ! »

Angela reprit.

« mmmh.. rappelles-moi comment tu m'a appel.. a oui..La meuf qui se prendre pour la reine de cette putain de terre, alors princesse ? Tu veux que je te donne plus de détails pour cette mission plutôt.. secrète ? »


   

   
Codé par Heaven




Qui a dit qu'un poulet ne pouvais pas être puissant ? Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Contenu sponsorisé
 Qui a dit qu'un poulet ne pouvais pas être puissant ? Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération