La famille cupid est composée de 3 enfants, Angela la plus grande, Jayce le seul fils et la plus jeune Indiana. Les parents, Christian, le père et Harper la mère.
Christian était militaire et Harper une cheffe cuistot dans un restaurant de luxe de île, elle avait de l'avenir, ils s'étaient connus alors que Harper avait perdu son poste et leur amour avait commencé ce jour-là après quelques dîners et toutes les sorties, les deux jeunes se mirent en couple. C'est après 4 ans de vie commune qu'il se marièrent et que Angela arriva dans la famille. 2 ans après c'était au tour de Jayce et ensuite Indiana avec qui Angela a 3 ans d'écart.
Tous se passait bien, enfin, si on pouvait dire ainsi, avec les métiers respectifs de leurs parents, on pouvait s'attendre à une éducation stricte ! Entre la perfection, la rigueur et tout ce qui va avec, bien que les enfants ne manquaient pas d'amour. Jayce était le petit mouton noir de la famille, Angela elle était la plus grande essayant d'être la petite fille parfaite aux yeux de ses parents cherchant toujours la perfection dans tout !
Elle avait de bonnes notes en cours, elle n'aime pas le sport ou même transpirer, elle était la plus populaire, toujours la plus féminine possible et pourtant !
Quand elle eut 12 ans, ses parents se sont mis à se disputer pour un rien, il faut dire que depuis un petit temps plus personne ne faisait d'efforts, ils avaient tout deux un poste important et qui rapporte de l'argent, mais le temps qu'ils s'accordaient était révolu. Le père de famille n'hésitait aucunement à partir en mission, même s'il avait prévu une sortie et la mère quant à elle, refuse jamais un remplacement alors que le soir même ils devaient fêter leur anniversaire de mariage.
Le dernier cadeau que Christian avait fait à sa bien aimée était un chien, un labrador du nom de Pepsi alors qu'Angela avait 9 ans. C'était une boule d'amour.
Angela essayait à chaque dispute de prendre son frère et sa sœur dans sa chambre afin qu'ils n'entendent pas. Les cris et les assiettes se cassaient sur le sol. C'était l'enfer, cette famille qui autrefois était remplie d'amour, était devenue un enfer par simple manque d'attention de l'un et de l'autre. Les deux étaient en tort !
Indiana s'était faite une amie, c'était sa meilleure amie, du nom de Kimbell Merton, elle avait le même âge, Angela aimait bien Kimbell mais elle était bien plus souvent à étudier que parler avec cette jeune fille.
Elle n'avait que 16 ans et pourtant ce soir-là tout allait changer. Une nuit de trop pour leurs parents qui criaient jusqu'à ce que le père de famille dit que cela était trop. S'en était fini au matin, il a décidé de partir ! Il prit Angela avec lui. Pourquoi Angela et pas Jayce ou Indiana ? Personne ne pouvait répondre à cette question, peut-être qu'il était plus proche de sa fille Angie que les autres, mais aussi car elle avait trouvé un job et ne pouvait pas abandonner !
Par accord avec Harper qui reprit son nom de jeune fille, Stiles, elle prit avec elle son chien et les deux plus jeunes. Bien que Angela venait souvent à la maison lors d'occasions spéciales comme les anniversaires, les fêtes ! Elle téléphonait quasiment tous les jours pour avoir des nouvelles de sa mère ou de ses frère et sœur.
Quelques mois plus tard elle changea de comportement, Angela la populaire devenait la sportive, celle qui allait souvent courir et faire quelques cours de boxer. Elle changeait aussi sa façon de s'habiller pour mettre des pantalons et des baskets au lieu de ses jupes et ses talons. Elle rêvait de faire un métier plus sérieux, mais il n'y avait pas que cela. Angela elle qui était bien souvent seule à la maison, commençait à se passionner pour la musique. Elle créa un petit groupe avec des amis du quartier.
Elle avait 16 ans quand elle a créé son groupe avec notamment Loak, qu'elle appréciait beaucoup. Il était le batteur du groupe alors qu'Angela, elle était à la guitare et chantait également, leur groupe était dans un style plutôt rock.
Elle rendait visite à sa mère, son frère et sa sœur, elle tenait à connaitre leur ressentit sur la situation, et être sure qu'ils allaient bien. Mais ces derniers temps entre Angela et sa mère, cela ne marchait plus. Elles ne pouvaient plus se parler sans que Harper soit en désaccord avec sa fille peut-être était-ce du au fait que Angela suivit les traces de son père et qu'elle voulait rejoindre l'armée ?
Elle était assez douée, pour avoir des petits fan clubs mais tout cela s'arrêtait assez vite. A ses 18 ans, elle rentra dans l'armée afin de devenir maître chien. Un métier qui lui plaisait bien.
Elle fit plusieurs missions, avant de se trouver sans chien, elle s'attendait à ce qu'un chien soit nommé pour elle mais il semble que c'était plus compliqué que cela. Jusqu'au jour où Lexa arriva dans le chenil. Elle était un doberman agressif. Normalement elle aurait dû être euthanasiée à cause de cela mais l'armée avait réussi à trouver un accord avec le gouvernement.
Si Lexa arrivait à être dressée et être sans danger, elle pourrait partir en mission sinon, elle devra être abattue. Quand Angela apprit cela, elle demanda assez rapidement pour être son maître ! Bien que le maître chien en chef ne voulait pas qu'une nouvelle ait une mission aussi importante, car il faut le dire que Angela était toujours considérée comme un cadet aux yeux du chef.
Cela lui demanda de la discipline mais aussi du courage et surtout de la patience. C'était loin d'être une partie de plaisir tout les jours, il y avait du positif mais parfois, Lexa reprenait ses habitudes et tout était à recommencer, c'est seulement au bout d'un an qu'Angela arriva enfin à faire de Lexa un bon chien militaire toutefois elle n'était pas à mettre dans n'importe quelles mains. C'est ainsi qu'Angela eut enfin son chien militaire.
Avec Lexa tout semblait simple. Angela avait trouvé sa meilleure amie, entre ses quatre petites pattes, elle avait adopté Lexa entre temps, Lexa n'est pas un simple chien militaire mais elle était aussi sa famille la plus proche depuis ces dernières années.
Elle rentrera en 2016 d'une mission pénible chez son père Christian pour manger un bout et se reposer. Depuis ses 17 ans, elle n'était plus passée chez sa mère à cause de leurs dernières disputes, même si elle continue d'appeler Jayce et Indiana pour avoir de leur nouvelles. Tandis qu'Angela était occupée à cuisiner, Lexa se mit à grogner en direction de la porte.
Christian son père ne comprenait pas ce qui se passait, lui était assit à la table devant sa télévision. Le journal parlait de plusieurs attaques, et c'est à ce même instant que les bruits s'intensifièrent à la porte, on tambourinait, des bruits sourds approchaient.
Lexa se mit à sauter sur la porte, Angela prit son chien par le collier afin d'éviter des problèmes avec la personne devant la porte. Elle ne voulait pas que Lexa morde simplement à cause de l'impatience d'un individu.
Christian ouvrit la porte pour voir une personne recouverte de sang, cela était à vomir, bien que les deux étaient conditionnés à voir des horreurs ! C'était tout de même assez compliqué de garder son calme. Christian est le premier à avoir compris la situation, faisant une corrélation avec les informations du journal télé, cette fameuse pandémie qui rendait fou les infectés.
Après 2 jours dehors, ils arrivèrent enfin à l’abri, mais le spectacle était bien triste, les zombies avaient décimé toute la population mais eux étaient toujours là et ils allaient tuer la famille d'Angela s'ils ne faisaient rien très rapidement. Angela prit son courage à deux mains et dit à son père de partir avec sa mère et sa petite sœur ainsi que son frère pour les mettre hors de danger. Angela attira les zombies dans sa direction en hurlant. Son père savait qu'Angela pouvait se défendre seule, vu qu'il lui avait appris à se servir des armes à feu et à se battre au corps à corps, sans compter son expérience dans l'armée.
Elle avait dû partir de son côté en laissant sa famille loin d'elle, Angela avait appelé ces monstres pour qu'ils la suivent pour laisser, la vie sauve à ses proches. Au fil des jours, elle rejoignit un groupe d'amis qui faisaient partie de son groupe de musique avant que ces monstres ne débarquent sur terre. Malgré sa passion pour la musique, elle avait commencé des études pour devenir militaire.
Au départ, elle était d'un groupe de survivants qui s'étaient réfugiés dans un ancien hôpital encore en bon état, mais les choses ont mal tourné, le bâtiment dans lequel elle et ses amis étaient, s'est fait attaqué et ils ont dû fuir chacun de leur côté.
Petit à petit, elle les à vue se faire attraper par les zombies, elle n'a rien pu faire, malgré le fait qu'elle avait des armes et qu'elle était une soldat, rien n'a pu venir à bout de cette armée de monstres, les tirs ne faisaient que tuer quelques mangeur de chair, elle avait beau tirer, ils ralentissaient, certes, un peu mais, ils finissaient toujours par repartir à la charge.
Angela a vu un par un ses amis mourir sous ses yeux, elle avait beau avoir pris des études pour devenir militaire et avoir l'habitude soi disant de voir mourir des gens. On n'est jamais à l'abri de voir se faire bouffer devant nos yeux un de nos amis.
Folle de rage, Angela prit une arme dans chacune de ses mains et fonça sur une de ces choses, mais le sol s'écroula sous ses pieds et elle s'ouvrit le torse pile entre ses deux seins, elle tomba dans une pharmacie et c'est ici même qu'elle prit des bandages pour arrêter le sang qui coulait.
Elle marcha durant quelques jours mais elle commença à se sentir faible, cela semblait logique, au vue de tout le sang qu'elle avait perdu.
Dans sa fuite Angela se blessa et c'est Lexa qui trouva et amena un groupe de survivants d'un autre petit groupe qui se nommaient Les Red Sun Republic.
Elle vécu avec eux pendant 2 ans, à amener de la nourriture, trouver des vivres et chasser mais si seulement tout cela pouvait être finit, Angela fit confiance et malheureusement cela lui joua des tours.
On était en 2018 quand Angela décida de partir avec ce groupe au centre commercial. Alors que le groupe se sépara pour trouver le plus de ressources, des hommes de cette même équipe refermèrent leur piège sur Angela. Il avaient une idée en tête !
Ils attaquèrent Angela et la mirent au sol, on sait tous ce qu'ils voulaient d'elle mais elle ne se laissa pas faire, Lexa qui était avec elle, sauta sur un des hommes et le mordit, Angela se débattait comme une lionne, soudain l'homme qui venait de se faire mordre sortit son couteau et planta Lexa dans le cou, le corps de la belle doberman tomba sur le sol, le sang chaud se déversait autour d'elle.
Angela, les larmes aux yeux fut choquée de cette vision d'horreur, on pouvait entendre des cris de douleurs, Lexa agonisait, cela lui brisait le cœur, tuant la seule famille qu'il lui restait ! Alors que les yeux de Lexa se fermaient doucement voyant s'éteindre leur lueur de feu, Angela se fit mettre en pièce par ces hommes. Se laissant finalement faire sans pouvoir se défendre, les yeux rivés sur le corps de Lexa. Quand ils avaient fini, ils la laissèrent là, sans vie, quittant le lieu du crime.
Nue Angela pleura toutes les larmes de son corps essayant de comprendre pourquoi ? Pourquoi ils avaient fait cela, pourquoi elle n'avait pas réussi à se défendre ? Et surtout pourquoi avoir pris la vie de sa meilleure amie devant elle, elle commençait à vouloir se venger ! Sa seule raison de vivre était là ! Elle les rechercha mais en vint, ils avaient fini par lever le camp !
C'est en 2020 alors qu'elle avait une piste sur le groupe Red Sun Republic, clan de ses agresseurs et également des tueurs de Lexa, qu'elle fit une rencontre. Cette petite chose s'était mise dans une sale situation. Bloquée dans une voiture sur l'autoroute, un puma était attaché dans celle-ci. Autour, des zombies.
Elle est restée avec ce puma qu'elle pensait hyper agressif durant 3 jours, avant de trouver une solution, elle lui parlait, lui donnait de l'eau comme elle pouvait et à manger. Même si ce félin ne voulais pas d'elle. Au bout de trois jours, les zombies s'étaient éloignés et elle pu enfin sortir. N'ayant pas le cœur de laisser ce cougar dans cette voiture, elle décida de la relâcher dans la nature. Il avait plus de chances de survivre dehors que dans cette voiture où son destin était forcément funeste.
Durant la semaine alors qu'elle recherchait de la nourriture, elle tomba face à des zombies, elle avait peu de chances de survivre seule, c'est le même félin de l'autoroute qui vint à elle, il sauta sur un des morts et lui brisa le crâne, il prit ensuite la fuite avec Angela. Quand ils sont arrivés dans un lieu où ils étaient en sécurité. Le félin fit sa petite vie, bien qu'il attendait quelque chose de Angela.
Le puma l'avait choisi afin de poursuivre leur chemin ensemble, Angela prit la peine de le nommer Avalanche pour son tempérament. Son lien n'était pas aussi pur qu'avec Lexa mais, elle finit par le voir comme un ami, un véritable membre de sa famille.
Seule mais avec un allié ! Elle tenta tout pour venger Lexa et ce qu'ils ont fait d'elle mais cette fois-ci, avec Avalanche, elle avait pu recevoir un peu d'amour et cela lui faisait du bien d'enfin pouvoir refaire confiance en un autre être vivant qu'elle.
Suite à cela elle tomba sur un groupe les Z killers, on était fin 2020. Cela fera 6 mois qu'elle est avec eux. Devenue leur chef depuis peu ! Elle a la confiance du groupe mais ce qui était sur c'était qu'elle refusait que les Z killers deviennent des victimes à leur tour, ses règles sont dures mais au moins ils seront en sécurité !