AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Axel Uriel - The Hermit

Axel Uriel
Axel Uriel
Dc : Drey Cooper
Surnom : Guitar Boy
Age : 28 ans
Métier/étude : musicien
Groupe : Cavalier Z
Arrivé : 18/02/2023
Messages : 27
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Axel Uriel - The Hermit EmptySam 18 Fév - 20:18
Cavalier Z
Axel Uriel - The Hermit




Caractère
J'étais quelqu'un d'extrêmement gentil. Je faisais facilement confiance aux gens avant. Aujourd'hui les choses sont différentes. Je ne fais confiance qu'aux personnes que je connais bien. C'est à dire ma famille et mes amis. Je ferais tout pour eux. Je suis surprotecteur envers ma meilleure amie. Je suis une personne sur qui on peut compter. J'ai beaucoup de sang froid et de patience. Pour sauver ceux que j'aime, je suis prêt à me sacrifier. Je ferais toujours ce qu'il faut, même si ça veut dire prendre des décisions difficiles. Je ne suis pas un meneur. Mais je suis courageux. Mon talent est de faire rire mon entourage, même quand il n'y a plus d'espoir. Je gère mon stress de cette façon. Je me balade toujours avec ma guitare. Il est hors de question de me passer de musique, même si le monde brûle. Je suis un peu maladroit parfois. Je parle souvent avec franchise. Je suis honnête et fidèle. Je suis aussi un grand romantique en amour. Je suis aussi quelqu'un de très jaloux. Mais en revanche pour me mettre en colère, il faut seulement s'en prendre à mes proches. Là je vois rouge, sauvez-vous !

Guitar Boy

28 ans

The Hermit

écrire ici

musicien

masculin

hétéro

célibataire

Bob Morley


Mes armes !
1 couteau et 1 bâte de baseball.

Derrière l'écran


Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Padsky et j'ai 40 belles années dernières mois. Actuellement, je suis mère au foyer. Je suis disponible surtout le weekend.
Axel Uriel
Axel Uriel
Dc : Drey Cooper
Surnom : Guitar Boy
Age : 28 ans
Métier/étude : musicien
Groupe : Cavalier Z
Arrivé : 18/02/2023
Messages : 27
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Axel Uriel - The Hermit EmptySam 18 Fév - 20:18
Cavalier Z
L'histoire

J'ai vu le jour un matin d'hiver. D'après ce que m'avait raconté ma mère, c'était un vendredi et il faisait très froid. Je suis arrivé quelques jours avant Noël. Maman m'avait dit que c'était le plus beau jour de sa vie. Je n'ai pas connu mon père, il a abandonné ma mère avant ma naissance. Je n'ai pourtant manqué de rien, ma mère faisait tout ce qu'elle pouvait pour ça. Malgré son travail, elle trouvait toujours du temps pour s'occuper de moi. C'était une femme formidable. Elle me soutenait dans tout ce que j'entreprenais.

J'étais un petit garçon plutôt sage, mais curieux. J'aimais découvrir de nouvelles choses et je n'avais peur de rien. J'aimais beaucoup l'école. J'y apprenais beaucoup de choses. J'y ai aussi rencontré ma meilleure amie. J'étais en dernière année et elle en première. Des enfants plus âgés n'étaient pas toujours très gentils avec elle. Du coup, j'avais pris Dione sous mon aile.

Trois ans plus tard, je découvre la musique. Je suis âgé de 6 ans et je regardais des clips à la télévision. J'ai regardé ma mère et je lui avais dit que je voulais apprendre à jouer de la guitare. Maman travaillait comme assistante sur un plateau télé. Elle gagnait assez bien sa vie et elle m'emmenait parfois avec elle. Je n'aimais pas trop ce monde-là, les gens la prenaient de haut et lui parlait mal de temps en temps. Il m'arrivait déjà de les remettre en place. Je prenais des cours de guitare depuis deux ans, quand j'ai rencontré un garçon qui jouait du piano. Nous sommes devenus amis et il m'apprenait à me servir de son instrument et lui du mien.

A l'école tout se passait bien. J'avais de bons résultats et des amis très cool. Dione était toujours ma meilleure amie, même si je ne la voyais plus beaucoup, car elle commençait à tourner des pubs ou d'autres choses et moi j'avais la musique. Je m'étais tout de même inscrit au cours de théâtre pour lui faire plaisir, mais je n'étais pas très doué en tant qu'acteur. Du coup, je faisais souvent la musique s'il y en avait besoin, avec mon groupe.

Après les études, que j'avais arrêtées très tôt, car je préférais faire de la musique. Je continuais de travailler avec mon groupe et nous nous produisions parfois sur scène. Je n'en vivais pas encore vraiment, mais nous commencions à nous faire un nom dans notre ville. Puis, un jour Dione vient me parler de son premier film. Elle allait pouvoir réaliser son rêve et je voulais contribuer à ça. Je lui avais donc proposé de faire la musique de son film.

Nous étions toujours là l'un pour l'autre et je ne me posais aucune question sur mes sentiments pour elle. Je savais seulement que je ferais tout pour elle et qu'elle pourrait toujours compter sur moi. Elle comptait énormément pour moi, ma petite fleur. Oui je l'appelais comme ça des fois. Jusqu'à ce jour où elle devait se marier. J'étais content pour elle, mais en même temps, un peu jaloux. Je savais que ce n'était pas logique, je n'étais pas amoureux d'elle. C'était sûrement mon côté surprotecteur envers elle qui me faisait ressentir ça. Et ce crétin n'était même pas venu.

Puis les choses sont devenues encore plus dingues. Il y avait des gens étranges dehors. On aurait dit qu'ils s'étaient déguisés comme dans le film de ma petite fleur. Je suis allé rendre visite à ma mère. La maison était vide à première vue. Je suis allé dans la cabane du jardin où je gardais quelques armes pour la chasse. J'ai pris un couteau de chasse et une bâte de baseball. En sortant de la cabane, j'ai entendu un drôle de bruit. Je regardais tout autour de moi et je la voyais. Ma mère marchait bizarrement et faisait de drôles de bruits. Je lui avais demandé ce qu'elle faisait, mais elle ne répondit pas. Je commençais à paniquer. Mais que lui arrivait-il ? Puis un voisin effrayé entra dans mon champ de vision et il tira sur ma mère. Je criais et me précipitais vers elle. Trop tard, ma mère était morte. Je pleurais quelques minutes près d'elle. Puis, je pensais à Dione et je courais jusque chez elle.

Dione n'avait pas l'air bien. Apparemment, elle avait bu du champagne. Elle qui ne buvait jamais. La pauvre était très malade, mais ce n'était pas le moment de traîner. Avec l'aide de sa sœur, nous avons réussi à quitter les lieux. Malheureusement, nous devions la soutenir, car elle avait le tournis à cause de l'alcool. Nous avions réussi à nous cacher tous les trois dans une benne à ordures. Nous nous demandions comment échapper à ces monstres. Nous avons fait un détour par chez moi pendant que Dione s'était évanouie. Je voulais absolument récupérer ma guitare. Puis nous avons roulé pour nous éloigner le plus possible de ces monstres. Mais le camion avait fini par tomber en panne. Nous avons trouvé un abri. Je continuais de prendre soin de ma meilleure amie et de sa sœur.

Mais depuis son mariage raté, j'ai remarqué que mes sentiments pour elle ne sont plus tout à fait les mêmes qu'avant. Je savais qu'elle méritait mieux que ce type. Je commençais à comprendre pourquoi toutes mes histoires d'amour s'étaient soldées par un échec. Parce que j'en aimais une autre. Mais je ne lui avouerai jamais. J'avais trop peur de perdre son amitié.
Dione Hinckley
Dione Hinckley
Dc : Kimbell Merton
Surnom : Pseudo
Age : 26 ans
Métier/étude : Scénariste & Actrice
Groupe : Cavalier Z
Rang : //
Arrivé : 28/01/2023
Messages : 30
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Axel Uriel - The Hermit EmptySam 18 Fév - 20:53
Cavalier Z
@Axel Uriel Bienvenue mon meilleur ami je suis trop heureuse de te voir Embarassed I love you
Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Axel Uriel - The Hermit EmptyDim 19 Fév - 9:25
Cavalier Z
Bienvenue <3




Axel Uriel - The Hermit Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Axel Uriel
Axel Uriel
Dc : Drey Cooper
Surnom : Guitar Boy
Age : 28 ans
Métier/étude : musicien
Groupe : Cavalier Z
Arrivé : 18/02/2023
Messages : 27
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Axel Uriel - The Hermit EmptyJeu 23 Fév - 16:58
Cavalier Z
Merci à vous 2 !
J'essaye de terminer ma fiche ce week-end ! ^^
Jayce Stiles
Jayce Stiles
Dc : Aucun
Surnom : L'Homme Corbeau
Age : 26 ans
Groupe : The Hermit
Arrivé : 08/01/2023
Messages : 45
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
The Hermit
 Axel Uriel - The Hermit EmptyVen 24 Fév - 5:42
The Hermit
Hey! Bienvenue sur le forum!
Hâte de voir comment ton musicien va s'en sortir durant cette période sombre...  1305895124?t=1673765

Super prénom au passage!


Youth is broken, half of it was stolen
Look what you've done to me
Axel Uriel
Axel Uriel
Dc : Drey Cooper
Surnom : Guitar Boy
Age : 28 ans
Métier/étude : musicien
Groupe : Cavalier Z
Arrivé : 18/02/2023
Messages : 27
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Axel Uriel - The Hermit EmptyDim 26 Fév - 14:57
Cavalier Z
Merci Jayces !
J'aime bien le tiens aussi ! ^^
Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Axel Uriel - The Hermit EmptyDim 26 Fév - 20:03
Cavalier Z


Bienvenue Axel Uriel


Félicitation! tu est valide
Tres belle histoire hate de te voir en jeux !

Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te sera utile!


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout ce trouve là et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les inscrire.

Tout les membres du staff te souhaite bonne aventure sur soul of heroes! Si tu as la moindre questions, n'oublie pas qu'ils sont présent pour y répondre! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin !
The Hermit





Axel Uriel - The Hermit Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Contenu sponsorisé
 Axel Uriel - The Hermit Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération