AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Samuel Bennett - The Hermit - "Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir"

Samuel Bennett
Samuel Bennett
Dc : Chris Wilson
Surnom : Pseudo
Métier/étude : Mercenaire
Groupe : The Hermit
Arrivé : 27/02/2023
Messages : 33
Fiche de presentation :
Liens : Liens
Cavalier Z
 Samuel Bennett - The Hermit - "Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" EmptyLun 27 Fév - 13:47
Cavalier Z
Samuel Bennett - The Hermit




Caractère

A première vue, Samuel est quelqu’un de confiant, d’optimiste. Il essaye de toujours voir le côté positif des choses, d’encourager son prochain à aller de l’avant. On le voit souvent sourire, proposer son aide pour tout et n’importe quoi. C’est justement quelqu’un de très manuel, qui sait un peu bidouiller les appareils électriques et participer à la construction/réparation d’abris. C’est une personne sociable, qu’on peut facilement aborder et même être une oreille attentive pour écouter. Les secrets, Sam sait les garder et cherchera toujours le bon mots pour réconforter et encourager. D’ailleurs, cela lui arrive de lâcher une plaisanterie ou deux pour détendre l’atmosphère. Toujours sur la question sociale, Bennett se montre très loyal et protecteur envers ses proches. Courageux, même s’il peut montrer de fortes craintes, il se portera toujours volontaire pour venir en aide à autrui. De plus, c’est quelqu’un d’assez démonstratif dans ses sentiments, exprimant bien son attachement envers ses proches.

Si Samuel semble apparaitre comme un bon gars, il possède bien une part sombre qu’il cherche à dissimuler. Le point sans doute le moins terrible de la liste est son esprit d’indépendance. Il aime vivre sans avoir de chef au-dessus de lui à qui rendre des comptes. Il peut se soumettre à un leader, mais se montrera très exigent envers ce dernier. Aussi, c’est quelqu’un qui refoule beaucoup ses sentiments. Depuis presque toujours, il garde au fond de lui ce qu’il ressent, le négatif surtout, tâchant de garder le contrôle et toujours se tenir droit, mais il lui arrive à de rares occasions. D’un coup, il peut s’emporter dans une violente colère et s’en prendre à tout le monde, presque se changer en une bête. Si Sam peut se montrer sociable et compatissant, il peut aussi faire preuve d’un sang-froid déroutant quand il doit tuer quelqu’un. Tuer ne lui fait pas peur, s’il est convaincu de la nécessité, il le fera sans sourciller ni être déranger après. Un trait sans doute utile dans cette sombre période.

Sam

35 ans

The Hermit

Aucun

Récupérateur

Masculin

Hétéro

Célibataire

Joshua Sasse


Mes armes !
L’arme principale de Samuel est une Arbalète de chasse avec un carquois remplit de carreaux. Arme fort utile pour les attaques à distance silencieuses afin d’éviter de trop attirer l’attention. Elle fut récupérer dans un magasin d’article de chasse abandonné où il a récupérer aussi un couteau de chasse avec.

En arme secondaire, Bennett à un AR-15/M-4 series, sa première arme en fait récupérer dans l’ancien poste de police où il travaillait. Les munitions étant plus difficile à trouver et étant une arme plus bruyante, Samuel ne s’en sert qu’en de rares occasions.

Derrière l'écran


Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Iskaras et j'ai 30 belles années dernières mois. Actuellement, je suis métier. Je suis disponible 1/7 minimum...


Si tu respires, alors tu es en vie. Si tu es en vie, alors tu peux te battre

code by Laxy dunbar
Samuel Bennett
Samuel Bennett
Dc : Chris Wilson
Surnom : Pseudo
Métier/étude : Mercenaire
Groupe : The Hermit
Arrivé : 27/02/2023
Messages : 33
Fiche de presentation :
Liens : Liens
Cavalier Z
 Samuel Bennett - The Hermit - "Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" EmptyLun 27 Fév - 13:48
Cavalier Z
L'histoire


Ce fut une heure matinale qu’on retrouva un jeune garçon abandonné à Seattle. L’enfant n’avait même pas cinq ans. La police et les services sociaux n’ont jamais sut d’où il venait vraiment, qui pouvaient être ses parents, l’enfant ne semblait pas se souvenir de grand-chose de sa vie d’avant, mise à part donner des détails de lieux et d’événements imprécis. Il fut donc confié à un orphelinat. La vie là-bas était difficile, les enfants recevaient peu d’attention du personnel et même, pouvaient se montrer cruels entre eux. Pendant longtemps, Samuel resta murer dans le silence, s’isolant dans son coin et attirant peu l’attention de potentiels adoptants malgré qu’il devint la tête de turc car le nouveau pensionnaire.

Samuel changea radicalement quand un nouvel enfant fut admit à l’orphelinat, Owen, plus jeune que lui de deux ans. Le garçon devint le nouveau souffre douleur des grosses brutes de l’établissement et les responsables intervenaient rarement comme toujours. Sachant ce que cela fait, Samuel sortit de son « isolement » et intervint pour protégé Owen. Il n’hésitais pas à s’interposer aux petits caïds. Il en sortait rarement victorieux, mais à chaque fois il prenait le courage de les confronter et recevoir toute leur haine et préserver son cadet. Ainsi, une forte et longue amitié s’est former entre les deux garçons. Tous les deux devinrent inséparable et ont réussit à créer une famille ici. L’un et l’autre se sont toujours promis d’être présent, de ne jamais s’abandonner, mais ce genre de serment était maudit. Car quelques années après, un couple était intéressé d’adopter Owen. Le garçon ne voulait pas préférant rester avec son frère de cœur, mais Samuel arriva à le convaincre que sa vie sera meilleur avec ces gens, que restait ici et connaitre la misère.

Ayant atteint un certain âge, Samuel commença à être envoyé dans diverses familles d’accueilles. Le garçon était du genre sociable, respectueux, calme, chaque couple, chaque famille ou presque l’appréciaient. Sam arrivait à s’entendre avec presque tout le monde et se créer des amitiés. Alors, quand il devait changer, s’en aller, c’était un déchirement pour lui. La où tout changea, fut la dernière famille, alors qu’il était adolescent. Là-bas, il tomba amoureux de fille de la famille, Nina, qui avait le même âge que lui. C’était son premier grand amour et bien que ses sentiments étaient partagés, que tout les deux aimaient se retrouver, Nina semblait garder toujours une certaine réserve. Samuel ne tardera pas à comprendre pourquoi. La jeune femme était victime d’abus de la part de son père. Horrifié, il proposa que tous les deux s’enfuit. Bien que réticente, elle finit par accepter. Malheureusement, le soir où ils devaient lancer leur plan, leur père les surprit et eut altération éclata entre l’orphelin et l’agresseur. Samuel réussit à avoir le dessus par miracle, mais le père se retrouve grièvement blessé et aura appeler la police. Comme il était une figure importante de la communauté, on le croira. Nina sera renvoyée chez elle et Samuel dans une maison de redressement.

Furieux, Samuel ne tardera pas s’échapper. Il pensa au début retrouver Nina et tenter de partir ensemble. Il revint chez eux, mais découvrit une maison abandonnée. Leur tentative de fuite avait créer un scandale et la famille eut préférée partir sans dire à qui que ce soit où ils allaient. Désemparer, Samuel s’en alla pour tenter sa vie ailleurs. Il partit dans l’Etat voisin de l’Oregon à la ville de Portland. Squattant un appartement, il vécu de petits boulots à droite et à gauche, souvent peu recommandable pendant quelques années. Il finira par se faire prendre lors d’un larcin par un agent de police, Jessica Wilson. Cette dernière, quoi qu’un peu autoritaire, se montra plus patiente avec le délinquant. Sans doute que découvrant que c’est un orphelin en fuite, n’ayant ni passé, rien, que personne n’a signaler sa disparition, elle fut prise de pitié. Samuel se verra alors soutenu par Jessica, qui cherchera à le convaincre de changer de voie, qu’il pouvait avoir de l’aide, pour preuve quand elle lui payait de quoi manger, des vêtements aussi, et que par ses actions, les flics n’étaient pas tous mauvais, référence à sa mauvaise expérience lors de sa fuite avec Nina.

Samuel se laissera toucher par l’aide sincère de Wilson et acceptera même de se lancer dans des études en mécaniques. En quelque sorte, la policière l’avait adopter et tout se passait bien. Elle avait tenter de retrouver les parents de Samuel, mais il n’y avait aucune trace. Néanmoins elle a put lui informer qu’Owen, son vieil ami vivait toujours avec sa nouvelle famille et vivaient au nord du pays. Quant à Nina, la jeune fille était partie en Europe pour des études.  

Ses vingt ans passé, Samuel fit part de son désire de rejoindre la police, pour suivre l’exemple de son modèle Wilson. Nouvelle qui réjouissait la principale intéressée. Les années à l’académie de police ne furent pas simple. Bennett arrivait à s’en sortir, mais il n’était pas le meilleur cadet. Ceci-dit, son bon caractère encourageant motivaient les recrues, ce qu’appréciaient les recruteurs. Il put ainsi rejoindre le poste de police de la ville et débuter sa carrière. Les années passèrent, et Samuel put faire ses preuves et s’établir une bonne réputation au commissariat. Il s’occupait surtout de petites affaires, mais jamais il n’atteignit le grade d’inspecteur, mais ce n’était pas un carriériste. Ceci-dit, sa vie risquait d’être bousculer à jamais à cause d’une grosse affaire qui leur tomba dessus.

Le bureau du procureur mettait la pression pour faire tomber un réseau mafieux de trafic d’êtres humains. Il fut décidé d’envoyé un officier infiltré pour récupérer le plus d’informations possibles. Les gens étaient hésitants, et Samuel, prenant son courage à deux mains, se porta volontaire. Il mit en avant comme principal argument qu’il a vécu dans ses rues et connaissaient pas mal leur fonctionnement. Au final, on accepta.

Samuel se fit passer pour un voyou en difficulté venant d’arrivé en ville. Il approcha un responsable du réseau en le sauvant d’une agression, un coup monté de la police. Avec son charme naturel et sa confiance, Bennett arriva peu à peu à rencontrer et avoir la confiance de plusieurs mafieux. Il put récupérer le plus d’informations possibles et les transmettre à la police. Autant dire que les choses étaient difficiles, car Samuel devait souvent faire ses preuves, devant se salir les mains. Parfois, il devait tabasser, ou faire taire certaines personnes. Prévenant parfois ses collègues pour minimiser les dégâts, des fois il devait se salir les mains. Il se réconfortait en disant que c’étaient eux aussi des criminels, mais au départ, ses actions le hantaient jusqu’à ce qu’il arrive à se détacher. C’est ainsi qu’il rencontra un des grands chefs de l’organisation. Ils se font appeler les trinitaires, chacun responsable d’un secteur. Samuel put rejoindre ses hommes de mains.
Il fera la connaissance d’un des fils de ce chef, un jeune homme fin adolescence, qui s’appelait Jason. Ce dernier était souvent appeler « La honte de la famille », car il ne voulait pas poursuivre l’œuvre de ses ainés dans le crime, cherchant à s’en éloigner, vivre sa vie de son côté. Samuel en profita pour se rapprocher de lui, ainsi avoir de meilleurs informations concernant son père. Mais face à l’innocence du jeune homme, Bennett voulu surtout lui venir en aide. Il demanda à ses collègues que lors de leur intervention, Jason soit mit en sécurité et secouru afin qu’il puisse avoir droit à une meilleure vie. Ses supérieurs dirent qu’ils verront ce qu’ils pourront faire, mais avant, ils devaient ébranler toute l’organisation.

Samuel devint donc ami avec Jason, grâce à  qui, il découvrait où se trouvaient les entrepôts de son père où on cachaient des humains pour les revendre dans le monde. Il se sentait coupable de mentir à son jeune protégé, mais ne pouvait rien dire pour ne pas mettre en péril la mission. Finalement, le chef de la police donna l’ordre d’attaquer la maison du chef mafieux à la surprise de Samuel. C’est toute une équipe d’intervention qui fut déployé pour prendre d’assaut le manoir. Samuel avait réussit à rejoindre l’équipe car il voulait retrouver Jason et s’assurer de le mettre à l’abris. Mais il ne s’attendait pas à voir une véritable boucherie. La confrontation fut violente et c’est un jeune homme criblé de balle que Bennett retrouvera. Il reprochera longtemps à ses supérieurs d’avoir mentis, de ne rien faire pour protégés les innocents. Mais on lui retorqua qu’ils n’avaient pas les moyens et que c’était un gosse de criminel, qui allait sans doute devenir pire que son père après. Quelques jours plus tard, Samuel apprit qu’un autre chef de la Triumvirat avait récupérer le territoire de son rival. Des doutes s’installèrent en lui, et des rumeurs commençaient à courir, comme quoi tout ceci fut orchestré par un des chefs mafieux pour récupérer les possessions de son partenaire. Dégouté, ne supportant plus tous ces mensonges et corruptions, Samuel démissionna et décida de déménager dans un autre état, celui du Colorado.

Installé dans une petite ville au milieu de la forêt, Samuel trouva un travail en tant que Barman. La vie était plutôt calme et ca l’aidait à se changer les idées, s’éloigner de son épisode chez la police. Pendant quelques années, il mena une existence normale, avec des rencontres, des problèmes de la vie courante. Il avait tout pour vivre heureux, mais les choses ont vite changer quand les premiers zombis sont arrivés ici, même dans ce coin perdu du monde. C’était quelqu’un de malade d’abord croisé dans un hypermarché. Il toussait, semblait mal au point puis à attaquer les clients. Samuel était présent et à aider à maîtriser le malade. Puis, les jours qui ont suivit, les zombis ont envahit les rues. C’est arrivé bien vite. L’hôpital fut le premier lieu toucher, mit en quarantaine. Face à l’urgence de la situation, tout le monde se prépara au mieux à cette catastrophe. Bennett vit son bar se faire prendre d’assaut, son patron se faire mordre et changer peu après. Maddie la collègue serveuse se faire dévorée.

La ville était perdue. Samuel se transforma comme tous les survivants en survivalistes. Il s’était armé, cherchait des provisions, errait sur les routes, allant de refuges en refuges, mais difficile de se poser car souvent, ces petits oasis furent infestés rapidement. Ses pas le menèrent vers la petite ville de Wells. Une ville aussi bien ravagé par les zombis que les pillards. C’est alors qu’il tomba sur une bande de maraudeurs fous qui attaquaient quelqu’un. Malgré l’apocalypse, Bennett garda certaines habitudes et au lieu de fuir pour penser à sa survie, prit le risque d’aider la pauvre personne. Il arriva à faire fuir certains bandits, certains blessés, d’autres morts. La personne secouru était un homme, à peine plus jeune que lui, répondant au nom de Peter. Ce dernier était membre d’un groupe de survivants, mais l’ont abandonner pour ralentir ces mêmes pillards.

Les deux hommes décidèrent de faire route ensemble afin de s’entre aider. Pendant des mois, ils marchèrent à travers le pays, cherchant abris et nourritures. Ils prirent l’habitude de toujours errer sur les routes et devinrent des sortes de récupérateurs. Ils amassaient diverses ressources qu’ils pouvaient échanger avec les refuges sur leurs routes, ou en chercher sur demande afin d’avoir de quoi manger, se battre, se soigner etc. Ainsi fut leur nouvelle vie.


Si tu respires, alors tu es en vie. Si tu es en vie, alors tu peux te battre

code by Laxy dunbar
Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Samuel Bennett - The Hermit - "Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" EmptyMar 28 Fév - 20:02
Cavalier Z

Bienvenue Samuel Bennett


Félicitation! tu est valide
J'adore se personnage, j'ai hâte de le voir évolue avec les zombies

Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te sera utile!


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout ce trouve là et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les inscrire.

Tout les membres du staff te souhaite bonne aventure sur soul of heroes! Si tu as la moindre questions, n'oublie pas qu'ils sont présent pour y répondre! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin !
Hermit





Samuel Bennett - The Hermit - "Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Contenu sponsorisé
 Samuel Bennett - The Hermit - "Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération