AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Joyce Cruz -les News Angels

Invité
avatar
 Joyce Cruz -les News Angels EmptyMar 7 Mar - 13:08
Invité
Joyce Cruz -les News Angels

   

   
   
   
Caractère
  Joyce est une personne qui reste là à vous observer en permanence sourire au coin des lèvres. Voilà pourquoi cette femme pose son regard sur vous. La miss peut vous dire tout ce qu'il se passe dans une salle sans le moindre problème. Même si Joyce reste tout de même enjouée et énergique, souvent dirigée vers la comédie de la situation. Elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy auprès des gens qui l’entoure. Joyce joue un rôle et sait si faire pour décrocher ce qu'elle veut !

Mais si vous croyez avoir une chance face à la demoiselle qui est en mini short, vaudrait mieux pour vous d'avoir bien calculé votre coup ! La miss est une personne qui sait se défendre et n’aura aucune pitié, pouvant se montrer cruelle face aux morts ou un être vivant. Elle est souple, acrobate et dotée d'une grande force. Elle maitrise les armes à feu, tout comme les armes blanches, elle sait s'accoutumer très vite à toute situation. Joyce est capable d'évoluer, de s'adapter ou de se modifier en conséquence. Un comportement adaptatif aux changements de l'environnement tout autour d'elle. Elle est capable d'apprendre très vite les choses qui lui sont inconnues.

D'un caractère tempétueux, notre miss est têtue en plus d’être franche, bien qu'elle adore donner des petits surnoms à toute personne présente à ses côtés et de jouer avec ses propres émotions pour jouer un rôle, elle adore blaguer même si parfois ceci n'est pas au goût de tout le monde et adapté à la situation actuelle, elle trouvera toujours le temps d'en faire même si le contexte n'y est pas favorable et que ses blagues peuvent parfois sembler douteuses.
Joyce est une personne loyale, bien que son honnêteté rend parfois ses propos un peu trop directs. Elle a son propre guide de conduite et d'honneur qu'elle respecte à la lettre.

- Si tu as déjà tué, même si je te promets quelque chose, cela peut être faux.
- On ne tape pas les plus faibles que soi, cela serait gaspiller de l’énergie pour rien.
- Si tu es mon ami, tu es intouchable !
- Le prix d'une Lollipop est équivalent à ma vie.


Elle a plusieurs vices qui sont l'alcool et les sucreries dont elle raffole, elle pourrait tuer juste pour cela.


   

   
écrire ici

   
26 ans

   
News Angels

   
Co-leader

   
Agent FBI

   
Feminin

   
Bi

   
célibataire

   
Margot Robbie

   
   
Mes Ressources !


    Elle possède un Chiappa Rhino 60DS personnalisé, revolver magnum 6 cylindres qu'elle porte dans un étui en cuir noir accroché sous le bras. un Couteau Karambit.
    sa batte de base-ball
    une moto Triumph765 Street Triple RS
    N°3 : Un véhicule
    Une hyène, Barbie

   


   

   
Derrière l'écran


   
Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Miss et j'ai 27 belles années dernières mois. Actuellement, je suis rpg professionnelle . Je suis disponible (disponibilités)3 jours semaine
Invité
avatar
 Joyce Cruz -les News Angels EmptyMar 7 Mar - 13:08
Invité
L'histoire

   
Nous sommes en 2016, le 25 juin quand les zombies attaquent l'île, dans une petite maison que Joyce connaissait. Plus précisément dans le sous-sol, où se trouve un homme attaché avec des chaines de fer ainsi qu'un bâillon dans la bouche qui l’empêche de crier ou même de parler. Munit de sa veste en cuir rouge/brune sur le dos, une batte de base-ball à la main, un petit short très sexy. Joyce arriva doucement près de la chaise avant de prendre le bâillon qui était en fait une petite culotte rose bonbon.


« Qui je suis ? Voila une information manquante à ta boite à camembert. »


Dit Joyce amusée de la situation, alors que l’homme hurla comme il pouvait à travers la culotte.  Ses doigts passaient sur le torse de l’homme où elle venait d'arracher la chemise. Un regard de dégoût s'affichait sur le visage de l'homme, elle stoppa comme-ci la situation n'était plus si euphorique à ses yeux.


« Putain tu peux pas faire un effort ? Vraiment deux secondes bordel, une femme sexy te fait un putain de striptease gratuit et toi t'es là à hurler comme un putain de porc !  Vas y c'est pas drôle ! »


Elle lui arrache la culotte de sa bouche, qui sortit pleine de salive, avant de la jeter au sol. L'homme se mit à étouffer avant de prononcer quelques mots.

« Mais t'es qui toi ? Pourquoi ?.. J'ai rien fait de mal .. relâchez-moi s'il vous plait ! »

L'homme se mit à hurler demandant de l'aide. Joyce se mit assise sur le sol à le regarder avant de faire un sourire accompagné de ses doigts, soulignant et accentuant les traits de son visage, sûrement amusée par la situation.

« Bon Simon, tu vas te calmer ? La seule personne qui pourrait venir te sauver c'est un mort-vivant, tu sais, comme dans les films ! Ouiep, le monde part en couilles, mais ça, t'es trop con pour le comprendre, Bon tu la fermes deux secondes ou je te remets cette putain de culotte dans la bouche ! »

C'était sûrement trop sec de lui dire ainsi que le monde qu’il a connu est devenu un peuple de zombies ?

« Qui je suis ? Joyce Cruz voila une information essentielle, enfin je pense, si seulement c'était mon vrai nom ? Je suis la fleuriste de la semaine dernière qui t'a vendu une dizaine de roses pour ta femme ET ton amante, tu te souviens pas ? Celle avec une petite robe blanche et les cheveux bruns ! Celle que tu trouvais plutôt mignonne ? Ou alors la petite chauffeuse de taxi du mardi de la semaine passée ? Tu sais, celle qui t'a conduit pour voir ton fils de 9 ans à sa pièce de théâtre ? Mmmh ou alors la policière qui t'a mit un procès aux fesses ? Qui je suis ? Tu vois cette question est plutôt relative, je suis un caméléon, je suis qui tu veux que je sois ou plutôt, qui mon patron veut que je sois. » 

L'homme plutôt en colère de voir que cette femme face à lui, l'avait suivit à tel point qu'elle connaissait sa famille bien mieux que lui, se mit à la menacer !

« je vais brûler ta famille et te tuer, je vais te torturer toi et tes chiens... »


Joyce fut amusée par les menaces et s’approcha de lui.

«Au vu de comment tu parles de "mes chiens", tu dois parler de l'homme qui aurait dû être dans mon lit, mon mec... pas chance pour toi, tes menaces ne me font pas peur, car tu vois, dans ce métier, on n'a pas de place pour de la famille, mes parents me croient morte, sauf si tu veux toturer mes poissons rouge.. c'est un peu la seule famille que tu pourras trouver chez moi, mon cher Simon! »

Joyce fit un sourire.


« Bon écoutes, tu vois ta tête devait me rapporter gros, mais au vu de la situation tu ne me sert plus à rien, tu vois depuis quelques heures, des fous, se bouffent entre eux, oui oui on dirait littéralement un film d'horreur, ce monde est devenu un "the walking dead" grandeur nature ! »


Elle s'avance vers la radio posée sur la table un peu plus loin dans la pièce si mal éclairée. Qui annonce :


« Dans les rues de Fallen des zombies envahissent l'île, nous vous conseillons de ne pas sortir de chez vous et de survivre, les morts reviennent à la vie, que dieu nous vienne en aide ! »


La fin du monde, Joyce joua avec sa batte de base-ball en la faisant tourner sur elle-même.

« bon je pense que c'est fini, tu vas être libre ! »

l'homme eut un sourire avant de menacer Joyce de plus belle, elle qui avait le visage fermé, comme-ci toute joie était partie, les yeux sombres comme-ci elle ne jouait plus.

« Je vois, tu as choisi ton camp ! »


dit-elle avant de lever sa batte derrière sa tête, la reposant sur son épaule avant de la fracasser sur la tête de l'homme, disons pour ceux qui adorent les détails, qu'il est devenu aussi liquide qu'un yaourt !

« Pourquoi as-tu choisi le groupe des morts ? Hé voila ! T'as tâché ma putain de veste ! »

Joyce est un caméléon, c'est simple de dire que sa vie est une simple vie d'une agent du FBI qui n'a pas de famille pour juste travailler dans de bonnes conditions. Elle est un Agent d'infiltration, donc pas le temps pour créer une famille, Joyce peut devenir n'importe qui, tous les details de la personne qu'elle doit devenir se trouvent sur un dossier et en même pas un jour, cette personne se trouve en face d'elle. Elle a du apprendre à jouer la comédie, elle est un simple outil. Son corps est une arme qu’elle affute et qu'elle utilise simplement pour le besoin de la mission qui lui est imposée. Voila qui est Joyce en réalité !

Depuis Joyce a rejoint un groupe, les New Angels, elle prit une hyène dans le trafique d'animaux comme animal de compagnie, car après tout les ricanements lui rappèlent que la vie peut être une pièce comique, que le monde n'est pas si pourri et qu'il suffit juste de changer sa façon de le regarder ? Aujourd'hui elle se décrit comme une "Bitch Boss" !

Elle est la co-leader de ce groupe, jouant un rôle pour rester en vie et puis après tout, il vaut mieux être dans le groupe des vivants que celui des mort, non ?

 
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Joyce Cruz -les News Angels EmptyMar 7 Mar - 14:12
Beauty Of Night
@Joyce Cruz Bienvenu parmi nous. ^^ J'ai hâte de lire ta fiche ^^


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Joyce Cruz -les News Angels 1f339
Invité
avatar
 Joyce Cruz -les News Angels EmptyDim 12 Mar - 20:28
Invité
Joyce Cruz  


Félicitation ! tu es valide
c'est intéressant, très intéressant, une nouvelle coleader qui semble avoir tous ces neurones ^^
Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te seront utiles !


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfères-tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout se trouve là et il y a même les notes de tes aventures... Si tu souhaites les inscrire.

Tous les membres du staff te souhaitent bonne aventure sur legion of the dead! Si tu as la moindre question, n'oublie pas qu'ils sont présents pour y répondre ! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin  !
News angels
Contenu sponsorisé
 Joyce Cruz -les News Angels Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération