AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Chris Wilson - La guerre la plus ancienne du monde

Chris Wilson
Chris Wilson
Dc : Samuel Bennett
Métier/étude : Ancien capitaine dans l'armée américaine
Groupe : Sentinelles
Arrivé : 09/04/2023
Messages : 9
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens
Sentinelles
 Chris Wilson - La guerre la plus ancienne du monde EmptyDim 9 Avr - 15:29
Sentinelles
Chris Wilson - The Hermit




Caractère
Chris est un homme connu pour son courage. Il ne recul jamais face au danger, se portant souvent volontaire pour risquer sa vie afin d’aider ceux qui en on besoin, en faisant ce qu’il lui semble juste. Pour lui, sa vie passe après celle des autres, de celles dont il a la responsabilité, faisant tout son possible pour les protégés et mettre en sécurité.
C’est quelqu’un en qui on reconnait un bon leadership. Il peut-être très autoritaire, ne supportant pas trop la contestation ou l’indiscipline, mais on sait qu’on peut lui faire confiance car il prendra toujours en considération la vie et le bien être d’autrui. Quand il donne des ordres, ce n’est jamais par plaisir de commander, mais par nécessité.

D’ailleurs, à l’armée Wilson fut connu pour son insubordination. Ce qui peut paraitre paradoxale, un homme ne supportant pas la contradiction, peut contredire ses supérieur. En réalité, il le fait quand il sent que son « chef » n’est pas apte à commander, quand il prend des décisions risqués mettant en sécurité la vie de ses hommes par exemple. Il préfère risqué d’aller en court martiale plutôt que perdre un compagnon d’arme. L’armée l’avait réprimander plus d’une fois à cause de ça, mais ses camarades l’ont toujours soutenus car ils sont en vie grâce à lui, ce qui poussa le commandement à alléger les sanctions quelques fois.

Certains diront que c’est un idéal, une relique de l’ancienne mentalité de l’armée. Chris est convaincu du pourquoi il se bat, protéger et servir on l’aura comprit. Il n’est pas un homme ambitieux, ne cherchant pas à faire carrière, juste faire son boulot et convenablement.

Néanmoins, le jeune homme n’est pas connu pour être quelqu’un de très sociable. On le voit peu avec quelqu’un. Ses relations amoureuses sont rares et ses amis proches autant. Il sort peu, ou va rarement boire un coup. Il parait toujours sérieux, un robot en attente d’une prochaine mission. Chris est aussi quelqu’un de peu loquace et pas très porter sur l’humour. Enfin, il peut sourire à un bon trait d’humour, mais il ne faut pas s’attendre à le voir faire des blagues.

Surnom: Chris

AGE: 40 ans

GROUPE: The Hermit - Les Sentinelles

RANG: Aucun

MÉTIER: Capitaine de l'armée de Terre

SEXE: Masculin

ORIENTATION: Hétérosexuelle

ÉTAT CIVIL: Célibataire

ACTEUR: Matt Mullins


Mes Ressources !


Mes armes - Arme de poing 9mn - Couteau militaire - Fusil d'assaut ACR (Masada)
Mes objets - //
Mon véhicule - moto Harley Davidson (autorisé par le staff)
Mes Bonus - Survivaliste !

Autres -Sais pas quoi dire

Rappel des ressources que vous avais droit par groupe. A supprimes !  

Heart Shadow (vu que c'est le groupe contenant le moins de membres et est aussi le plus équipé) ils auraient automatiquement 4 objets/armes + 1 arme à feu au choix lors de la validation de fiche ainsi que 2 tickets de survie cadeaux. Ainsi qu'une moto aux choix  

Le groupe des Z killers auront droit à 3 armes/objets + 1 arme modifiée au choix !

Les Beauty, eux, auront 3 armes au choix + 5 antibiotiques et 5 kits de soin (vu que c'est le groupe le plus sécurisé)

News Angels auront droit à 3 armes/objets + 1 arme à feu au choix. Bonus vous aurais cinq choix : N°1 : 2 tickets de survie, N°2 : 1 armes a feu supplémentaire, N°3 : Un véhicule, N°4 : deux objet supplémentaire, N°5 : 5 antibiotiques et 5 kits de soin !  

Et les Hermits, j'hésite entre 3 objets/armes au choix. Sans bonus car pas de camp.

Derrière l'écran


Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Iskaras et j'ai 30 belles années dernières mois. Actuellement, je suis agent communal postale. Je suis disponible 1/7


A venir
Chris Wilson
Chris Wilson
Dc : Samuel Bennett
Métier/étude : Ancien capitaine dans l'armée américaine
Groupe : Sentinelles
Arrivé : 09/04/2023
Messages : 9
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens
Sentinelles
 Chris Wilson - La guerre la plus ancienne du monde EmptyDim 9 Avr - 15:29
Sentinelles
L'histoire

Chris est issu d’une famille modeste aux Etats-Unis. Il est l’ainé d’une fratrie d’une sœur de dix ans d’écart, Ivy. Pendant son enfance, Chris était un garçon assez dynamique, aimant beaucoup jouer, explorer, parfois rentrant très tard le soir à faire mourir d’inquiétude ses parents. Son père était un militaire qui inculqua à son fils de grandes valeurs, comme l’honneur, le respect et toujours penser aux autres. Mais si le patriarche pouvait se montrer rigide, voir autoritaire quelque fois, il se montrait souvent conciliant envers son fils. Parfois, il l’emmenait souvent camper où il lui apprenait comment survivre en pleine nature et lui faisait suivre un entrainement militaire.

La vie de famille était plutôt heureuse, et Chris en grandissant hésitait à soit rejoindre les forces de l’Ordre ou bien mener une carrière sportif, étant doué au football. Mais un drame viendra frapper la famille Wilson rapidement. Alors qu’il n’avait que 15 ans, on informera la famille que le père est porté disparu en mission, déclarer mort. La mère dévastée, se laissera lentement sombrer, alors que sa dernière Ivy, n’avait que cinq ans. Ainsi, Chris se retrouva à devenir l’homme de la maison, devant accepter très jeunes ces lourdes responsabilités.

Il fut contraint d’abandonner ses études et accepter divers métiers dont mécanicien. Pour ne rien arrangée, leur mère avait fini par perdre la raison, devenant inapte à s’occuper de ses enfants, ni d’elle-même. Après avoir provoqué un drame, elle fut placée en maison de soin. On menaça de placer la jeune Ivy en foyer d’accueil, mais Chris ne laissa pas leur famille être davantage brisé et prit en charge sa jeune sœur. L’ennui étant que les soins de leur mère était aussi à sa charge et que les rentrées d’argents restaient mince. Une solution s’offrit donc à lui quand l’armée annonçait recruter.

Chris hésitait vu ce que cela à couter à sa famille, mais avec les avantages proposés et le besoin d’argent, il signa. Wilson rejoignit alors l’Air Force. Il partait avec un avantage grâce aux entrainements de son père et arriva à faire ses classes. Simple soldat au départ, Chris arriva malgré son manque d’ambition à gravir les échelons. C’était son caractère, son charisme qui donnaient envie à beaucoup de soldats à le suivre. Parfois même, une unité préférait se reposer sur les décisions de Chris que leur chef, ce qui lui valu pas mal de remontrances, mais cela ne l’empêcha pas au final d’avoir le grade de capitaine. L’armée ne pouvait niée son efficacité.

Pendant ses premières années, il apprendra à sa sœur Ivy à se battre, à se défendre comme lui la apprit. Cela aura sans doute encourager sa cadette à rejoindre l’armée aussi, choix qui ne plaira pas de suite son grand frère, trop soucieux de sa seule famille, mais ne s’y opposera. Néanmoins il sera fou d’inquiétude en apprenant l’accident dont elle sera victime et où il se montrera plus présent e protecteur qu’avant depuis.

Pendant des années, Chris mena une carrière quasi exemplaire. Il mena de nombreuses missions autour du globe réussissant quasiment à chaque fois, le succès total à chaque fois n’est jamais garantis. Pour cela, il fut nommé capitaine et eut droit à sa propre équipe d’intervention, une unité spéciale de l’armée devant mener des missions les plus périlleuses. Cela visait surtout le terrorisme et trafic en tout genre.

Celle où tout à basculer fut quand son unité et lui furent envoyé sur une île américaine, prénommée Eden. On y faisait référence d’un laboratoire caché dans une ville où on mènerait des recherches biologique sur un virus codé PG et d’un vaccin. N’ayant pas plus d’information sur le pourquoi du comment, l’unité de Chris devait récupérer les recherches avant qu’un scientifique soit soupçonner de détourner les recherches pour les revendre. Sur place, l’unité de Chris découvrir un village visiblement abandonné. S’y infiltrant, ils trouveront le laboratoire secret caché juste en-dessous. Mais tout ce qu’ils découvriront seront des gens encore bien présent, mais malades et devenus fous. Les habitants se mettront à attaquer les soldats. Si même Chris n’aimait pas cela, il fut contraint d’y ouvrir le feu, surtout en voyant ses amis se faire tuer, déchiqueté sous ses yeux. C’était le chaos total. Chris eut put récupérer les recherches et un enregistrement du chercheur qui disait que le gouvernement américain est intéressé par le Virus PG et le vaccin qu’ils préparaient mais n’a aucune confiance à la maison blanche ni à l’armée. Comprenant que le gouvernement se jouait d’eux, Chris ordonna au reste de son équipe de faire sauter le laboratoire et ainsi s’assurer que personne ne profite du virus pour de mauvaises intentions . Ils seront secouru par un hélicoptère et une fois de retour, Chris et ses hommes diront dans leur rapport que le laboratoire fut perdu lors d’une attaque de zombis et qu’ils n’ont rien put faire. L’armée les obligera alors de taire ce secret.

Un peu plus tard, Wilson apprendra qu’une nouvelle équipe fut envoyé sur Eden, mais qu’une explosion aura ravagée l’île et l’équipe aura disparu. Il l’apprendra car un de ses anciens camarades qui était avec lui, fut engagé pour y retourner et servir de « consultant ». Une nouvelle déchirante qui fera plus que douter Chris de son allégeance envers l’armée. Il voudra sur le coup faire éclater la vérité, mais ses supérieurs chercheront à le faire taire. Pour cela, il sera envoyé en mission suicide dans une zone en conflit. Mais l’hélicoptère devant le transporter eut un accident et s’écrasa sur l’île de Fallen.

Chris fut le seul survivant par miracle. Rassemblant ce qu’il peut, il cherchera du secours, c’est la qu’il verra la catastrophe, l’épidémie de morts qui envahit le monde. Grâce à ses compétences, le soldat survécu face à l’apocalypse. Accrocher à ses valeurs et idéaux encore, le jeune homme arpentera les rues pour protéger et aider les plus faibles faces aux pillards et zombis. Il finira par rassembler autour de lui une petite équipe d’anciens militaires et policiers partageant ses mêmes convictions. Ce nouveau groupe établira un camp dans un ancien bunker après avoir nettoyer la zone des morts vivants. Leur objectif sera d’abriter ce qui reste de l’humanité face à la fin du monde.




A venir
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Chris Wilson - La guerre la plus ancienne du monde EmptyDim 9 Avr - 15:52
Beauty Of Night
@Chris Wilson Rebienvenu parmi nous avec ce nouveau personnage ^^


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Chris Wilson - La guerre la plus ancienne du monde 1f339
Chris Wilson
Chris Wilson
Dc : Samuel Bennett
Métier/étude : Ancien capitaine dans l'armée américaine
Groupe : Sentinelles
Arrivé : 09/04/2023
Messages : 9
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens
Sentinelles
 Chris Wilson - La guerre la plus ancienne du monde EmptyDim 9 Avr - 19:35
Sentinelles
Merci I love you


A venir
Invité
avatar
 Chris Wilson - La guerre la plus ancienne du monde EmptyJeu 13 Avr - 16:26
Invité
Bienvenue Prénom nom


Félicitation! tu est valide
J'adore ta fiche, belle histoire ! merci d'avoir accepte d'etre chef d'un groupe ! et bon jeu !

Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te sera utile!


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout ce trouve là et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les inscrire.

Tout les membres du staff te souhaite bonne aventure sur legion of the dead! Si tu as la moindre questions, n'oublie pas qu'ils sont présent pour y répondre! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin !
les Hermits
Contenu sponsorisé
 Chris Wilson - La guerre la plus ancienne du monde Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération