AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Andrew Cardinal , les biker ont du cœur

Andrew Cardinal
Andrew Cardinal
Surnom : Pseudo
Arrivé : 30/07/2023
Messages : 1
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Liens
 Andrew Cardinal , les biker ont du cœur  EmptyDim 30 Juil - 22:56
Andrew Cardinal
❞ sauvez les tous
Surnom : Le canadien
Âge : 33 ans
Originaire de : du canada
Sur l'île depuis : REP ICI mois/année
Métier : médecin
Orientation : Hétéro,
État civil : célibataire...
Pseudo : Andrew Cardinal (Xiombarg)
Avatar : Charlie Hunnam
IMAGE DE VOTRE GROUPE
NOM DU GROUPE
VOTRE POST
⯅ Mon caractère ⯅
caractère
Altruiste : Malgré le climat impitoyable du monde post-apocalyptique, Andrew conserve une compassion pour les autres survivants. Son passé en médecine a façonné son désir d'aider les autres et de soulager leur souffrance. Il est prêt à risquer sa propre vie pour sauver ses amis et les personnes dans le besoin.

Intelligent : Andrew est un esprit brillant, forgé par ses études de médecine avant la catastrophe. Il est doté d'une capacité analytique aiguisée qui lui permet de comprendre rapidement les situations et de trouver des solutions pragmatiques aux problèmes auxquels il est confronté.
Réfléchi : Il prend le temps de peser le pour et le contre avant de prendre des décisions importantes. Il évite les actions impulsives et privilégie les choix stratégiques qui maximiseront les chances de réussite de sa quête.
Compatissant : Malgré le monde brutal dans lequel il vit, Andrew conserve son humanité et sa capacité à ressentir de l'empathie pour les autres. Il ne perd jamais de vue les souffrances des survivants et cherche toujours à alléger leur fardeau autant que possible.

Fier : Andrew peut être fier de ses accomplissements et de sa persévérance face à l'adversité. Cependant, il est également humble et sait que la tâche qui l'attend est immense et qu'il ne peut pas réussir seul.
Méfiant : En raison des dangers constants de leur monde post-apocalyptique, Andrew peut avoir du mal à faire confiance aux autres, même à ceux qu'il considère comme des amis. Il peut parfois être perçu comme trop méfiant.

Rancunier : Les traîtrises et les trahisons passées ont laissé des cicatrices chez Andrew. Il peut avoir du mal à pardonner et à oublier les actes de ceux qui ont mis en danger sa quête et la vie du groupe.

Impitoyable : Pour protéger sa quête et les autres membres du groupe, Andrew peut parfois prendre des décisions dures et impitoyables, même s'il sait que cela pourrait avoir des conséquences sur le moral du groupe.

Distant émotionnellement : En raison de la perte et de la douleur qu'il a vécues, Andrew peut avoir du mal à exprimer ses émotions ou à se connecter émotionnellement avec les autres.

Têtu : Une fois qu'Andrew a pris une décision, il peut être extrêmement têtu et réticent à changer d'avis, même si d'autres membres du groupe lui donnent des arguments convaincants.
Mes ressources
Mes armes -
Mes objets - VOS OBJETS
Mon véhicule - VOTRE VÉHICULE
Mes Bonus - VOS BONUS

Autres -  VOS AUTRES RESSOURCES
histoire
L'histoire d'Andrew Cardinal est celle d'un homme atypique, un biker au cœur d'un monde post-apocalyptique infesté de zombies. Mais Andrew n'était pas toujours un motard, il avait une vie bien différente avant que le monde ne sombre dans le chaos.
Avant l'épidémie, Andrew était un brillant étudiant en médecine au Canada. Il aspirait à aider les autres, à soulager leur souffrance et à préserver la vie. Cependant, tout bascula lorsque le virus PG-1 se répandit à travers le monde. Les expériences médicales menées sur des sujets humains volontaires, dans l'espoir de trouver un vaccin salvateur, se transformèrent en une horreur inimaginable. Les volontaires succombèrent à de nouveaux symptômes et se transformèrent en créatures affamées de chair humaine, les zombies.
Au début de l'année 2016, l'hôpital où Andrew étudiait devint le point de départ de la pandémie. Malheureusement, il ne fut pas épargné par le chaos qui s'ensuivit. Il vit ses camarades, ses professeurs et les patients de l'hôpital se transformer en ces créatures affamées et dénuées d'humanité. Andrew comprit rapidement qu'il devait quitter cet endroit devenu un enfer pour trouver un moyen de survivre.
Il prit la route, chevauchant une moto pour échapper aux hordes de zombies et aux dangers d'un monde devenu sans foi ni loi. C'est ainsi qu'il rencontra les Heart Shadow, un groupe de motards formé dans ce nouvel univers chaotique. Ils étaient sans pitié envers ceux qui se dressaient sur leur chemin, et leur seul but était de survivre coûte que coûte.
Andrew s'intégra rapidement à ce groupe de nomades, mais il ne se laissa pas corrompre par leur brutalité. Au fond de lui, il gardait toujours son désir de sauver des vies et de trouver un moyen de guérir cette épidémie qui avait dévasté le monde. Malgré les apparences, il ne se joignait pas à eux pour piller ou tuer, mais pour trouver des solutions à cette apocalypse.

Les Heart Shadow continuaient leur route, cherchant des ressources, des abris temporaires et évitant les hordes de zombies. Andrew prenait part à leurs activités pour ne pas éveiller les soupçons. Il participait aux pillages, mais il faisait de son mieux pour minimiser les pertes humaines et pour protéger les plus faibles.
Au fil du temps, Andrew se lia d'amitié avec certains membres du groupe qui, sans le savoir, commencèrent à changer leur perception du monde. Ils n'étaient plus seulement des pilleurs sanguinaires, mais un groupe capable de compassion et de solidarité envers les autres survivants.
Alors que les Heart Shadow se déplaçaient à travers les terres dévastées, Andrew faisait tout son possible pour découvrir des indices laissés par les scientifiques d'avant l'effondrement de la civilisation. L'espoir de trouver une réponse à la maladie grandissait en lui, même si les chances semblaient minces.
Un jour, le groupe tomba dans une embuscade de zombies lorsqu'ils quittèrent le laboratoire. Dans la bataille qui s'ensuivit, certains membres des Heart Shadow furent infectés.

Leur quête n'était pas sans sacrifices, certains membres du groupe périrent en protégeant les autres, mais leur détermination ne faiblit pas. Andrew, le biker devenu médecin, avait trouvé sa place parmi les Heart Shadow, une bande de motards qui écumait les routes pour survivre.
Dans cette ère post-apocalyptique, ils s'accrochaient à l'idée que l'humain devrait apprendre de ses erreurs, que l'avidité pour le pouvoir et l'argent ne mènerait qu'à la destruction. La lutte pour survivre et restaurer l'humanité continuait, mais ils savaient qu'ils ne pouvaient jamais baisser leur garde. Les zombies n'étaient pas leur seul ennemi, et chaque jour était une nouvelle bataille pour protéger leur existence et leur nouvel espoir.
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Andrew Cardinal , les biker ont du cœur  EmptyLun 31 Juil - 10:19
Beauty Of Night
@Andrew Cardinal  Bienvenue parmi nous. Le surnom Doc est déjà pris par un pvs cependant on peut toujours en discuter avec le staff, N'hésite pas si tu as besoin d'aide, le staff est la ^^ Si tu veux un avatar tu peux également demander au staff, certains peuvent également aider Andrew Cardinal , les biker ont du cœur  1f600


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Andrew Cardinal , les biker ont du cœur  1f339
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Andrew Cardinal , les biker ont du cœur  EmptyVen 4 Aoû - 6:59
Beauty Of Night
@Andrew Cardinal Bonjour désolé de mon temps de réaction, j'avoue ne pas avoir vue que tu avais fini ta fiche je m'en excuse. Alors, tu as oublié de mettre des ressources ? Peux tu les ajouter s'il te plais ^^

Alors pour t'aider les ressources pour les Heart Shadows alors 4 object/armes au choix +2ticket de survie +1 moto aux choix.


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Andrew Cardinal , les biker ont du cœur  1f339
Contenu sponsorisé
 Andrew Cardinal , les biker ont du cœur  Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération