AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 [Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ]

Invité
avatar
 [Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ] EmptyMer 1 Fév - 18:39
Invité
Katerina Lopez - Beauty of night




CaractèreMon caractère, alors pour commencer, je suis avant tout une jeune femme souriante qui garde toujours le sourire peu importe les circonstances. Courageuse et un peu têtue, je ne suis pas le genre de femme qui se dégonfle au moindre problèmes, bien au contraire, je fonce peu importe le danger auquel je suis confronté, je suis quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête, mais ça ne date pas d'hier.Indulgente et parfois méfiante, je suis le genre de femme qui pardonne parfois bien trop souvent et qui reste quelques fois méfiante envers les gens que je ne connais pas encore assez.Fêtarde et obstinée, je suis une femme de la nuit et je suis du genre à faire la fête jusqu'au bout de la nuit, je suis quelqu'un de perfectionniste et exigeante, j'aime le travail bien fait et je propose toujours des shows divertissants.Créative et secrète, j'aime bien créer des choses que ce soit abîmées ou casser, rien ne me résiste, je ne suis pas du genre à raconter ma vie et ceux qui me connaissent le savent trop bien.Loyale et à l'écoute, je reste toujours fidèle que ce soit en amitié ou en amour, je suis aussi quelqu'un qui aime écouter les autres et si je peux leur donné des conseils, je le ferais.Débrouillarde et patiente, j'ai toujours su me débrouiller toute seule et je mène ma vie comme je l'entends, je suis de nature très calme et je reste toujours à l'écoute des personnes que je peux rencontrer.


La femme serpent

29 ans

Beauty of night

Chasseurs

Stripteaseuse

Femme

Hétéro

Célibataire

Eiza Gonzalez


Mes armes !

Beaucoup de gens pensent que les Stripteaseuses ne savent pas se défendre ! Eh bien, ils se trompent. Je suis une jeune femme qui manie bien les armes que ce soit une arme ou une machette.Le combat au corps-à-corps, je le connais bien étant donné que c'est mon père qui me l'a appris.


Derrière l'écran


Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Stéfie et j'ai 33 belles années dernières mois. Actuellement, je suis Maman au foyer. Je suis disponible.
Invité
avatar
 [Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ] EmptyMer 1 Fév - 18:40
Invité
L'histoire

Mon histoire commence un mois de printemps au États-Unis. Mon père était chauffeur de buse quant à ma mère professeur, on peut dire que nous avions une vie assez confortable, j'avais aussi un petit frère Joshua, toujours plongé dans ses jeux vidéo.C'était un garçon normal, mais beaucoup trop rêveur ce qui me faisait souvent rire et je dois dire que j'adorais l'embêter de temps en temps.J'ai eu une enfance heureuse, mes parents étaient parfois un peu strict, mais sans plus, j'ai toujours étaient proches deux, surtout envers mon petit frère, car bien qu'il m'agaçât de temps en temps, j'aimais passer des moments avec lui devant un film, qu'il choisissait toujours.

J'étais une jeune fille toujours à l'écoute et je donnais parfois un coup de main à mes parents pour m'occuper de mon frère et de la maison sans oublier mon bébé Pixou notre doberman que nous avions adopté. Je ne vais pas dire que j'ai eu une enfance difficile, car ce serait un mensonge,car dans ma famille nous étions tous soudés et à l'école,c'était pareil bonne élève et un peu caractérielle,c'est vrai que je ne me laissait jamais faire surtout envers les filles à papa qui avaient le don de m'agacer et je n'avais jamais aimé les gens qui se croyaient supérieur aux autres.

La fin du lycée se termina plutôt bien et j'ai tout fait pour continuer mes études malheureusement, je n'ai pas obtenue mon diplôme ce qui ne m'a pas empêcher de chercher un emploi.Finalement, j'ai trouvé un emploi en tant que Stripteaseuse pour mes parents, ce furent le choc et la déception à vrai dire, je ne voyais pas vraiment le mal dans ce métier, mais pour eux, c'était une honte, ils ne m'ont plus parlé après ça, sauf mon petit frère qui lui venait me parler en douce.


C'est de là que j'ai décidé de faire ma vie de mon côté,continuent les shows que je montrais avec des serpents que je portais lorsque je montais sur scène.Mes parents n'étaient jamais venu me voir et c'est aussi de là qu'une infection  contamina l’île, devenant le chaos total. Voyant, ce qui se passait eh bien, j'ai essayé de sauver ma famille, mais c'était bien trop tard et tous les trois étaient devenus des zombies assoiffées de chair humaine. Malheureuse et perdue, je savais que rien ne serait plus comme avant, je me retrouvais désormais seule.


J'ai ainsi pris conscience de ce qui se passait et j'ai ainsi pris une arme et tout ce dont j'avais besoin, ce qui ne m'a pas empêché de tuer quelques zombies, avant de rejoindre une amie que je connaissais et qui dirigeais un club et un hôtel, j'ai pu ainsi continuer de danser offrant ainsi du show pour tous avec des serpents, beaucoup me surnomme la femme serpent et croyez-moi j'en suis fier, je tue les zombies lorsque je sens que ma vie est menacée.

Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 [Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ] EmptyMer 1 Fév - 18:54
Beauty Of Night
@Katerina Lopez Je te souhaite la bienvenue ^^ Bon choix de groupe et j'ai hâte de découvrir ton personnage I love you


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => [Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ] 1f339
Invité
avatar
 [Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ] EmptyMer 1 Fév - 18:59
Invité
Merci beaucoup Kim Very Happy
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 [Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ] EmptyMer 1 Fév - 19:00
Beauty Of Night
De rien ^^


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => [Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ] 1f339
Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 [Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ] EmptyMer 1 Fév - 19:28
Cavalier Z
Bienvenue ! Bon choix de groupe 657312367?t=16737650 ! Hésite pas a nous rejoindre via discord => https://discord.gg/hdX49FS9Nv




[Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ] Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Invité
avatar
 [Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ] EmptyMer 1 Fév - 19:56
Invité
Merci beaucoup et pas de soucis Very Happy
Les Z's
Les Z's
Surnom : Pseudo
Age : 100
Métier/étude : X
Groupe : lorem
Rang : X
Arrivé : 02/02/2021
Messages : 227
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens
PNJ
 [Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ] EmptyVen 3 Fév - 20:36
PNJ

Bienvenue Katerina Lopez


Félicitation! tu est valide
Bienvenue officiellement dans le jeux de la survie ! bien qui manque quelque détail que sa sois les armes que tu poste ton personnage et son rang dans ton groupe, je te valide faudra juste me donne des trois armes que ton personnage a par mp ou ici dessous + ton rang dans ton groupe

tu peut choisi ici

Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te sera utile!


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout ce trouve là et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les inscrire.

Tout les membres du staff te souhaite bonne aventure sur soul of heroes! Si tu as la moindre questions, n'oublie pas qu'ils sont présent pour y répondre! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin !
Beauty Of Night

Contenu sponsorisé
 [Katerina Lopez - Beauty of night - Même le petit serpent a du venin. ] Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération