AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Nemo - qui suis je réellement?

Invité
avatar
 Nemo - qui suis je réellement? EmptyDim 5 Mar - 20:28
Invité
Leopold "Nemo" Hughes- Z Killer




Caractère
nerveux. protecteur. aidant. Survivant. Méfiant. Possessif. Secret et discret. Attentionnée avec ceux à qui il tient. C'est un homme vivant, malgré ce qui lui est arrivé. Il est toujours attentif et aux aguets à ce qui se passe autour de lui. Amoureux de la vie. Il veut sauver le monde. Déteste la solitude, ça le tue. A besoin de compagnie dans sa vie.

Nemo

44 ans

Z Killers

Médecin

Médecin généraliste

Homme

Hétéro

Veuf

Ian Somerhalder


Mes armes !
Mes trois armes/objets sont : un pic a glace affuté. Un poing américain. Un couteau suisse.
Mon arme modifié est une arc qui peut lancé toute sorte d'objets longs et pointus.

Derrière l'écran


Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme DacinaMoe et j'ai 44 belles années dernières mois. Actuellement, je suis Agente administrative pour le gouvernement du Québec. Je suis disponible (7 jours)...
Invité
avatar
 Nemo - qui suis je réellement? EmptyDim 5 Mar - 20:28
Invité
L'histoire

Nemo est né il y a 40 ans en 1981, dans une famille riche de la ville. Ses parents étaient tous les deux médecins. Enfant prodige à l’école, il avait toutes les capacité de devenir médecin lui aussi. Contrairement à ses parents, il ne voulait pas une spécialité en soit. Il est donc devenu médecin généraliste il y a 12 ans. Il avait 27 ans quand il est devenu médecin officiellement. C’est dans la même année qu’il rencontre l’amour de sa vie, médecin elle aussi. Il épouse sa femme quand il a 30 ans en 2011 et leur premier enfant nait un an plus tard. Tous les trois mènent la belle vie jusqu’en 2016 ou ils partent en voyage et qu’à leur retour, ils ne se doute pas de ce qui se trame en ville. Étant médecins, ils ont dû aider sur place, sans vraiment comprendre ce qui se passait à leur retour. Étant généralistes tous les deux, ils ne savaient rien des test de vaccins. Sans le savoir, sa femme se fait mordre par accident quelques temps plus tard. Enceinte de 8 mois de leur second enfant, elle se transforme en zombie. Nemo n’a rien vu venir, mais a tout fait pour la faire raisonner et faire revenir à elle en l’enfermant dans une pièce. Son expérience n’a duré qu’une semaine, alors que leur fils de 4 ans voulant voir sa maman et ne comprenant pas ce qui se passait est entré dans la pièce et Nemo cherchant son gamin, à trouvé sa femme en train de dévorer son propre enfant. Nemo sous le choc de la cruauté sous ses yeux a figé un moment alors que sa femme s’en est pris aussi à lui, elle n’a eu le temps que de lui mordre le mollet. Nomo eut le réflex de lui tirer dessus avec son arme, signe de survie humaine. La tuant elle et l’enfant qu’elle portait. Médecin à la fine pointe, Nemo savait déjà ce qu’il devait faire. Il se coupa la jambe sans anesthésie au niveau du genoux. Ne sachant pas qu’il n’aurait pas développé le virus. Par la suite, une fois bien repris conscience et lucide, il réalisa qu’il était maintenant seul au monde, se demandant ce qu’il devait faire. Il ne voulait pas mourir, il voulait changer le monde, sauver des vies. Alors il passa trois années à erré et survivre parmi les zombies et essayer de sauver des vies. Cherchant avec les années un clans qui pourrait l’accueillir. Son statut de médecin serait un atout peu importe le camp. Mais un jour, il arrive dans un camping, qu’il croit désert de vie. Nemo se promène en béquille depuis fin 2016 et une fois au camp des Survivors en 2019, il se demande comment on va l’accueillir. Se rendant compte qu’il a dû être convaincant avec sa jambe coupé, mais c’est surtout parce qu’il est venu en aide à un membre du groupe qui avait besoin de soin que le clan a compris que Nemo leur serait bien utile. Nemo est donc devenu un membre en confiance de cette famille qu’il s’est fait. Cela fait donc 2 ans qu’il est le médecin du groupe. Il aimerait rencontré l’amour à nouveau et refonder une famille, malgré le malheur sur la Terre, c’est ce qui lui manque à sa vie de donner de l’amour et en recevoir.
Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Nemo - qui suis je réellement? EmptyDim 5 Mar - 21:09
Cavalier Z
Bienvenue mon chouchou hate de voir rp avec toi 3207484632?t=1673765 3207484632?t=1673765 3207484632?t=1673765




Nemo - qui suis je réellement? Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Nemo - qui suis je réellement? EmptyMer 8 Mar - 8:16
Beauty Of Night
@Nemo Hughes Bienvenue parmi nous ^^ Hâte de pouvoir lire l'histoire du perso ^^bonne aventures et si tu as la moindre questions n'hésite pas de venir demander au membres du staff^^


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Nemo - qui suis je réellement? 1f339
Invité
avatar
 Nemo - qui suis je réellement? EmptyLun 13 Mar - 17:24
Invité
Bienvenue Leopold "Nemo" Hughes


Félicitation! tu est valide

Jolie fiche triste histoire mais il y a de l'espoir, Angels pourra de confirme ! Très cool le fait de lui coupe la jambe ! Hâte de voir la suite !

Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te sera utile!


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout ce trouve là et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les inscrire.

Tout les membres du staff te souhaite bonne aventure sur legion of the dead! Si tu as la moindre questions, n'oublie pas qu'ils sont présent pour y répondre! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin !
z Killers médecin
Contenu sponsorisé
 Nemo - qui suis je réellement? Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération