AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 June Lee Shin

Invité
avatar
 June Lee Shin EmptyDim 5 Mar - 22:12
Invité
June Lee Shin – Beauty of Night




Caractère Bourrue: Innaccessible au premier abord, en vérité c’est une chouette nana quand on apprend à la connaitre.
Mélancolique : Elle semble parfois dans la lune, mais en vérité, c’est qu’elle regrette sa vie passé, où tout semblait plus simple.
Loyal : Une fois qu’on a sa confiance, c’est jusqu’à la mort. Elle ne lâchera jamais ceux en qui elle a confiance et qui font partis de ses proches.
Discrète : Avec ce qu’il se passe dehors, et au vu de son passé, elle sait quand il ne faut pas se faire repérer et peut se rendre quasiment invisible quand la situation le nécessite.
Anxieuse : Du fait de son passé, elle a toujours peur de perdre ce qu’elle a déjà, que cela disparaisse et qu’elle soit obligé de recommencer à zéro.
Intelligente : Elle a traversé tellement de situation qu’elle sait se sortir de celle-ci en utilisant son cerveau à la place de ses muscles. C’est plus discret, moins tapageur et tout aussi efficace.
Sympathique : Elle a une bonne bouille et est également adorable avec les autres Beauty. Quasiment tout le monde, si ce n’est pas tout le monde, l’apprécie pour son optimisme apparent.
Douce : Quand quelques chose ne va pas et qu’elle en a connaissance, elle va essayer d’arranger, consoler quand la personne est triste ou juste prêter une oreille attentive aux problème de son prochain qui a besoin de s’épancher.
Colérique : En revanche, touché à l’un de ses proches, ou trahissez sa confiance et elle vous le fera payer d’une quelconque manière. Elle sait être gentille, mais il ne faut pas se foutre de sa gueule, au risque de le regretter

Aucun

25 ans

Beauty of night

Membre

Mannequin

Féminin

Hétéro

célibataire

Arden Cho


Mes armes !

- Une paire de talon aiguille cachant des pics à glace, très aiguisé
- Un rouge à lèvre dissimulant un tazer
- Une tronçonneuse sur batterie

5 antibiotiques et 5 kits de soin

Derrière l'écran


Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Maman Ourse et j'ai 26 belles années dernières mois. Actuellement, je suis salariée. Je suis disponible souvent
Invité
avatar
 June Lee Shin EmptyDim 5 Mar - 22:13
Invité
L'histoire

En terme de bonne étoile, j’ai dû prendre la plus pourri, ou alors j’avais quelque chose à payer d’un point de vue karmanique, car vu comment ma vie a commencé, il ne peut pas en être autrement. Déjà, je nais dans un pays pratiquant l’enfant unique, avec un grand frère déjà là. Surtout que je n’étais même pas désirée. Mes parents ont donc fait leur bagages en secret avant de partir loin de tout. Ils marchaient la nuit et se reposaient la journée, mon frère encaissant autant qu’il pouvait du fait de son jeune âge. Ils ont rencontré plein de personnes merveilleuses qui les ont aidé comme ils pouvaient sur leur chemin. Puis un jour, ma famille arriva dans une ferme tenu par une vieille femme.
Cette vieille femme, je l’ai toujours considéré comme ma grand-mère car elle n’a pas jugé mes parents en les voyant arrivé et leur a offert un travail comme ouvriers dans sa ferme.

Mais comme ma bonne étoile avait décidé de se faire la malle, ce bonheur ne dura pas longtemps, un cambriolage ayant lieu dans la ferme alors que j’avais huit ans. Mes parents tentèrent de s’imposer et furent tué tout les deux sous mes yeux. La vieille femme s’occupa de moi et mon frère, mais ne tarda pas elle aussi à nous abandonner à cause d’une maladie qui l’emporta. Avec mon frère, on se retrouva à la rue, ce qui acheva de nous souder tout les deux. On se débrouilla comme on put sans argent, volant quand c’était nécessaire et ne pouvant pas aller en cours.

Mais le karma décida enfin de faire son boulot et un homme cherchant un modèle dans mes mensurations me proposa de me prendre sous son aile. Je négocia que mon frère puisse aussi venir. Il accepta et nous paya nos études tout en m’apprenant le métier de mannequin. Avant que tout ne s’effondre à nouveau, la menace zombie faisant son apparition et commençant à bouffer tout le monde autour de moi, y compris mon cher frère qui se fit dévoré sous mes yeux pour me protéger. Je me retrouvais de nouveau à la rue, n’ayant plus rien à me raccrocher. C’est dans ces conditions que Kimbell me retrouva, me sauvant les miches et m’offrant une nouvelle porte de sortie en rejoignant son clan. J’y suis à présent et je me tiens à carreau pour que mon étoile à chier ne vienne pas me réduire cette nouvelle chance à néant.

Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 June Lee Shin EmptyDim 5 Mar - 22:14
Cavalier Z
Bienvenue ma belle ravis de te voir 1894221109?t=1673765




June Lee Shin Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Invité
avatar
 June Lee Shin EmptyDim 5 Mar - 22:17
Invité
TU n'as pas perdu de temps XD
Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 June Lee Shin EmptyDim 5 Mar - 23:23
Cavalier Z
Oh non ta vue xD




June Lee Shin Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 June Lee Shin EmptyMer 8 Mar - 8:20
Beauty Of Night
@June Lee Shin Bienvenue parmi nous ^^heureuse de voir ce Post Vacant si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp ^^


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => June Lee Shin 1f339
Invité
avatar
 June Lee Shin EmptyMer 8 Mar - 8:22
Invité
Merci Kimbell ^^ J'ai quelques questions, mais pour le moment, ça va ^^
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 June Lee Shin EmptyMer 8 Mar - 10:18
Beauty Of Night
Pas de soucis des que tu as besoin je suis la ^^


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => June Lee Shin 1f339
Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 June Lee Shin EmptyLun 13 Mar - 23:11
Cavalier Z
Bienvenue June Lee Shin


Félicitation! tu est valide
Belle fiche et merci d'avoir pris notre belle June ! Moh trop drama d'avoir vue son frère se faire mange devant elle.

Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te sera utile!


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout ce trouve là et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les inscrire.

Tout les membres du staff te souhaite bonne aventure sur legion of the dead! Si tu as la moindre questions, n'oublie pas qu'ils sont présent pour y répondre! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin !
Membres dans le groupe des Beauty of night




June Lee Shin Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Contenu sponsorisé
 June Lee Shin Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération