AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Ashley Oxton

Ashley Oxton
Ashley Oxton
Dc : Kaleb Harkness
Surnom : Pseudo
Arrivé : 06/03/2023
Messages : 18
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
News Angels
 Ashley Oxton  EmptyLun 6 Mar - 1:58
News Angels
Ashley Oxton - News Angels




CaractèreEn raison de ses antécédents difficiles, Ashley pourrait être décrite comme une individue très sérieuse et stoïque qui parle rarement plus que nécessaire, préférant les actions aux mots, avec un fort sentiment d'obligation. En tant qu'assassin et tueur à gage professionnel, Oxton est très confiante dans ses capacités et sa réputation, étant très respecté et crainte par de nombreuses organisations criminelles, Peut-être à cause de son manque de code moral, cependant elle n’est pas démunie de sens de l’honneur, respectant tous ses accords après tout même le diable fait des pactes.

Toutefois, Ash est une femme qui mérite sa réputation, pour sa létalité, car elle n'a jamais échoué dans ses missions. Malgré son comportement habituellement calme et recueilli, dans la solitude, elle sombre souvent dans un comportement autodestructeur et ses nombreuses idées noirs la pousse souvent à se réfugier dans l'alcool ou la drogue.

Il est rare de là, voire en colère, néanmoins une fois cette rage extériorisée, Oxton devient compulsive et extrêmement dangereuse pour elle comme pour les gens autour d’elle, d’ailleurs Ashley agit fréquemment par vengeance, quand ce cas celle-ci ne reculera devant rien jusqu'à ce que sa vengeance soit faite ou que sa cible, soit morte, peu importe qui ou ce qui se dresse sur son chemin.  

Malgré ses compétences, Ash préfère éviter les combats si elle le peut, préférant réglets les conflits dans un accord, avec ou sans intimidations, même si ironiquement, elle déteste les contacts humains, c’est d’ailleurs surement pour ça que ça ne la gêne pas plus que ça de tuer de sang-froid, en effet, elle n’a que très peu d’empathie, voire pas du tout.

Ses plus grandes qualités sont sa capacité d'autodidacte doublé de son additivité, ce qui la permet de s'habituer rapidement même dans les pires situations, et même si elle semble être sûre d’elle-même, Oxton reste humble, ne supportant pas les compliments à tout bous de champs, a vrais ne supportant aucun bruit qui serait gênant pour celle-ci donc les chuchotements ou les bruits inutiles, comme les paroles inutiles.  

Cependant, elle adore deux choses, le rock/métal et sa magnifique Dodge charger de 1970 attentions à ne pas l’égratigner ou alors, Ash partira en quête de vengeance.  

Ash

36 ans

News Angels

Leader

tueuse a gage de la mafia

féminin

bonne question

célibataire

ruby rose


Mes armes !
tout d'abord Ash ne sort jamais sans au minimum 2 armes sur elle, la première qui ne la quitte jamais, est un pistolet équipé d'un silencieux qui lui a été très utile dans le passer, c'est pour qu'elle ait très importante pour Oxton, la deuxième un fusil sniper, un Barrett M82 autant dire que ça ne rigole pas, une balle de cette machine serait mortel à cause du choc surpuissant son jouet favori, pour la troisième, il s'agit d'un couteau de poche utile pour les combats rapprocher ou pour couper des choses comme des liens, des tissus ou pourquoi pas des doigts... et pour finir un magnifique Spas 12, cependant elle ne peut se déplacer avec toutes ces armes sur elle, c'est pour cette raison qu'Ashley se déplace toujours avec ça Dodge charger de 1970 la chose la plus importante à ses yeux, si par malheur quelqu'un aurait le malheur de l'abimer... Oxton le torturait... enfin plus que d'habitude.

Derrière l'écran


Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Pseudo et j'ai XX belles années dernières mois. Actuellement, je suis (études ou métier). Je suis disponible (disponibilités)...
Ashley Oxton
Ashley Oxton
Dc : Kaleb Harkness
Surnom : Pseudo
Arrivé : 06/03/2023
Messages : 18
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
News Angels
 Ashley Oxton  EmptyLun 6 Mar - 1:58
News Angels
L'histoire


"Rien ne sert de courir, quand tu peux simplement t'asseoir"

Ashley est un fantôme, une ombre ou juste un mystère pour les personnes qui l’entourent, personne ne connaissait son passé, a vrais dire peut-être que même son prénom n’est pas vraiment le sien. Néanmoins, beaucoup de gens peuvent raconter, ses longues années passé as travailler pour une famille de la mafia américaine.

Comme dit plus haut, Ash travailla plus de dix ans pour cette dite famille, à commettre divers meurtres, ou d'autre atrocité, ce qui a contribué créer sa grande réputation de “faucheuse”. Sa vie était si simple, tuer pour de l’argent, ça la permettra d’avoir une maison, plusieurs smokings et même d’acheter une magnifique Dodge charger de 1970.

Cependant, tout changea le 25 juin 2016 ou une épidémie de zombie infecta l’ile, et notre chère Oxton, elle était en pleine mission, un barman qui avait refusé de payer sa protection, alors on lui avait mis un contrat sur la tête, la dernière chasse de Ash allait se transformer en véritable enfer.



               
25 juin 2016

Dans le fond la musique qui passait à la radio résonnait dans tout le bar crasseux, une bouteille en main, elle s’empressa de verser le délicieux liquide dans son verre légèrement fissurer, l’orage tonnait, la pluie continuait de tomber sur la ville, son visage restait inexpressif, comme si aucune émotion ne traversait son corps couvert de tatouages, alors que pourtant ses bottes en cuirs noirs baignait dans le sang encore frais, de l’ancien propriétaire du lieu qui était allongé sur le plancher en bois juste derrière le bar en marbre, une balle entre les deux yeux, l’odeur de pourriture envahissait la pièce en pagaille.

La femme se redressa rapidement, tout en frottant le sang qui avait maculé son smoking avant de se diriger vers là sortit la main posée sur son pistolet bien ranger dans son Holster brun au cas où un témoin surgirait une nouvelle fois, la porte s’ouvrit dans un grincement fortement désagréable pour ses oreilles, la douce pluie venu caresser son visage taché par le plasma de sa dernière victime, un léger sourire se dessina sur sa figure, cependant des grognements inhabituels se rapprochaient de sa position, alors qu’elle rentra à l’intérieur de sa voiture une magnifique Dodge charger de 1970, le moteur commença doucement à ronronner, cependant celle-ci pris le temps de mettre une cassette dans le lecteur et, alors qu’un groupe de personne couraient dans sa direction, Ash alluma ensuite une cigarette tout en augmentant le volume pour ne plus entendre cette foutue foule. -mais putain qu’est-ce qu’ils leur prennent à hurler comme ça ? Pensait-elle avant d’avancer... ou plutôt essayer, car le nombre n'affolent de personne qui fuyaient, bloquaient la route, elle enfonça la pédale d'embrayage, agrippant le levier de vitesse par la même occasion, pour faire une marche arrière, son regard dans le rétroviseur, pour pas qu’un de ses enfoirés raille sa merveille, braquant le à gauche, sa manœuvre fut d’une précision chirurgicale, néanmoins Oxton n’était pas encore sortie de toute cette merde, un homme âgé accompagner d’une petite fille frappa à plusieurs reprises contre la vitre teinter.

- Pitié, aidez-nous !  On ne veut pas se faire dévorer comme tous les autres

Le son extrêmement fort qui provenait des baffles n’aidait pas à la compression de ce qui était dit par le vieillard, par contre, les chocs répétitifs contre son carreau sombré, ça, celle-ci le comprenait bien. - Putain ma caisse, sale fils de pute !  

Avait-elle dit en baisant le vitrage qui continuait légèrement de trembler, et bien que l’homme semblait être rassuré, d'enfin, voire l’intérieur du véhicule et aussi le visage de la conductrice qui ne semblait pas être de bonne humeur.

- Merci, merci, je croyais qu'ont allaient mour...

Le pistolet en main, Ashley l’interrompu directement, ne le laissant pas continuer davantage.

- je ressemble à un taxi ?

Sur ces mots, elle accéléra d’un coup, ne le lésant même pas répondre, malheureusement une personne surgie de nulle part, le corps se fracassa d’abord contre le parechoc avant, ensuite contre parebrise, pour finir sur le sol à l’arrière dans une mare de sang.

- oh putain ! Merde ! Merde ! Merde !  Mon parebrise est défoncé !

Ash regarda dans son rétro, ses yeux bleus s’écarquilla voyant le corps se relever alors que certains de ses os sortaient de sa chair, le cadavre ou enfin le mort-vivant s’approcha de la portière. - Bor... bordel, c'est quoi ça !

Celle-ci n’hésita pas plus que ça, le pied sur l’accélérateur, la voiture avança, et bien que Oxton essayait de rester concentré sur la route, elle agrippa son téléphone, appelant le premier numéro qui se trouvait sur son répertoire.  

- Boss, vous êtes vivants ? C’est le bordel dehors !
La voie a l'autre bout semblait tremblante, de peurs ou de douleur, mais une chose était sûre pour Oxton, elle devait aider l'homme qui l'avait aidé dans le passé.
- dit moi ou tu te trouves, car au QG c'est le... putain sale fil... flinguez-le..
- Boss ? Boss ? et merde !
Il venait de raccrocher, plus rien, seulement la musique qui provenait des baffles, alors elle continua sa route vers l'ancien bureau, projet d'un club de striptease, un endroit que le parrain aimait beaucoup fréquenter, Ash récupéra son spas 12 dans le coffre, avant de pénétrer l'immeuble, tuant tous ceux qui ne paraissait pas "vivant" les tires résonnaient le sang éclaboussait, sur les murs en brique blanche, elle arriva enfin à la position de son patron, cependant celui-ci tenait son fils en main, les larmes aux yeux.

- tu es la Ash !
elle s'empressa d'aller vers lui.
- J'ai dû tuer mon propre fils Ash... mon propre fils !
elle l'agrippa le bras tout en tenant son autre arme en main.
- Écoutez ont n'as pas le temps, je dois vous faire sortir d'ici, sinon l'endroit va être débordé de c'est connards

L'homme accepta est ensemble, il quitterait les lieux pour rejoindre une autre planque, en regroupent le reste de la maffia.




Si les deux premières années semblaient être simples, le patron s'amusait, se considérant comme la nouvelle justice, réduisant ses anciennes ennemies en esclave pour son groupe, mais aussi certain survivant qui semblait être trop "libre" tout cela ne plaisait pas tellement à Ashley, elle n'a jamais était du genre à laisser des travaillés à sa place, mais bon, c'est le supérieur qui décide.

Cependant, la troisième année, aller être moins réjouissante, le chef décéda suite à son cancer qu'il n'avait plus de quoi soigner, mais avant de mourir, il donna la place de Chef à Ashley qui n'était pas heureuse d'apprendre ça, et bien que ça la mettait hors d'elle de devoir commander des gens, dès qu'elle préférait voire crever que plutôt leur parler, néanmoins Oxton accepta déjà parce qu'elle ne pouvait refuser l'ordre de l'homme qui l'avait "sauvé" plus jeune et deuxièmement, ce n'est pas comme si on lui laissait le choix. Et même si certains membres n'étaient pas d'accord avec ce choix, les tortures les avaient bien calmés.

2021 ça fait maintenant deux ans que Ash dirige les news angels, respectant toujours les ordres de l'ancien chef, mais surtout maintenant, elle connait le nerf de la guerre....      
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 200
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Ashley Oxton  EmptyLun 6 Mar - 9:55
Beauty Of Night
Bienvenue parmi nous ^^ Hâte de découvrir ton personnage... I love you I love you


Kimbell et Rocket

KoalaVolant


Cadeau : Une rose de Jayce => Ashley Oxton  1f339
Invité
avatar
 Ashley Oxton  EmptyLun 6 Mar - 13:17
Invité
Bienvenue !

Je tien à dire que ton groupe je l'attends de poids fermé ahha. Dans la journée le nouveau groupe arrivera donc tu peut mettre le nom sans soucis ! Faudrais juste que tu remplis les règles de se groupe et tout sera en ordre !
Ashley Oxton
Ashley Oxton
Dc : Kaleb Harkness
Surnom : Pseudo
Arrivé : 06/03/2023
Messages : 18
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
News Angels
 Ashley Oxton  EmptyLun 6 Mar - 23:23
News Angels
Merci, merci, je vais me mettre sur les réglets.




Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Ashley Oxton  EmptyJeu 9 Mar - 19:45
Cavalier Z
Ashley Oxton


Félicitation! tu est valide
Incroyable personnage avec un passe mystérieux, comme dit par mp ( tant que tu a deja la bas de histoire pour pas qui est incohérence c'est bon pour moi) puis ta deja joue un personnage avec un histoire cache donc je sais que cela sera pas difficile ! Bon go chef des New Angels !

Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te sera utile!


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout ce trouve là et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les inscrire.

Tout les membres du staff te souhaite bonne aventure sur legion of the dead! Si tu as la moindre questions, n'oublie pas qu'ils sont présent pour y répondre! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin !
News Angels, Leader !




Ashley Oxton  Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Contenu sponsorisé
 Ashley Oxton  Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération