AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Drey Cooper - The Hermit - I hate my life

Drey Cooper
Drey Cooper
Dc : Axel Uriel
Surnom : Wolf
Age : 45 ans
Métier/étude : Bras droit
Groupe : Beauty of night
Arrivé : 14/01/2023
Messages : 48
Fiche de presentation : Fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Drey Cooper - The Hermit - I hate my life EmptySam 14 Jan - 15:20
Beauty Of Night
Drey Cooper - The Hermit




Caractère
Drey est un homme têtu et sûr de lui. Il déteste les égoïstes, même si parfois il peut l'être lui-même. Après tout, pour survivre il faut parfois faire des choses qui nous répugnent. Il utilise souvent des gros mots pour s'exprimer. Il refuse de s'attacher à qui que ce soit. Il préfère la vie en solitaire depuis quelques temps déjà. C'est un battant, il ne baisse jamais les bras. Si ça ne mets pas sa vie en danger, il peut aider les autres survivants surtout s'il doit se battre. Drey est courageux, sensible, impulsif, malpoli, optimiste, prudent, sérieux et si on se lie à lui, on peut compter sur lui. C'est un homme de confiance. Il n'a pas l'habitude de parler avec des gens, alors quand il en croise, il n'est pas forcément gentil ou poli. Il peut se montrer grognon et se mettre facilement en colère.

Wolf

44 ans

The Hermit

/

Videur

masculin

hétéro

célibataire

Jensen Ackles


Mes armes !
Un poignard, un couteau de chasse, un fusil à pompes et un pistolet.

Derrière l'écran


Bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Padsky et j'ai 40 belles années dernières mois. Actuellement, je suis en attente d'une formation en tant que développeur web. Je suis disponible surtout le week-end !
Drey Cooper
Drey Cooper
Dc : Axel Uriel
Surnom : Wolf
Age : 45 ans
Métier/étude : Bras droit
Groupe : Beauty of night
Arrivé : 14/01/2023
Messages : 48
Fiche de presentation : Fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Drey Cooper - The Hermit - I hate my life EmptySam 14 Jan - 15:21
Beauty Of Night
L'histoire

Drey est né à New-York, il y a plus de quarante ans. A cette époque, la Terre était encore à peu près vivante. Drey était un petit garçon aimé et bien entouré. Il était aussi très curieux. On aurait pu dire de lui qu'il faisait beaucoup de bêtises, mais en réalité le petit garçon était un aventurier.

En grandissant, Drey a gardé ce côté fureteur ce qui lui a permis de développer des compétences différentes des enfants de son âge. Non, Drey n'était pas un surdoué. Il réussissait tout de même très facilement à l'école. Il n'avait presque pas besoin de travailler. Le jeune homme avait une bonne mémoire. Ses parents étaient très fiers de lui. Le petit garçon aurait aimé avoir une petite sœur, mais sa mère ne pouvait plus avoir d'enfants. Alors il prenait souvent des enfants plus faible que lui sous son aile. Il faut dire que pendant son adolescence le jeune homme faisait beaucoup de sport et prenait déjà soin de lui.

Drey avait choisi une carrière d'ingénieur, car il avait les capacités pour réussir. Il a obtenu tous ces diplômes et après ses études, au lieu de chercher un travail, le jeune homme de 20 ans s'est engagé dans les marines. Son côté sportif allait lui servir. Le jeune homme avait rencontré une femme durant ces premières années, c'était une fille de général. Ils tombèrent amoureux au premier regard. Et tout en grimpant les échelons, il demanda sa petite amie en mariage. Son père en fut ravie,, ainsi que ses parents à lui.

En quittant l'armée, il y a quatre ans, il espérait pouvoir profiter de son temps libre pour passer plus de temps avec sa femme. Ils n'avaient pas pu avoir d'enfants. Drey travaillait comme garde du corps ou videur de boîte de nuit pour arrondir ses fins de mois. Il est rentré un soir et on aurait dit qu'une bagarre avait eu lieu. Tout dessus dessous dans la maison et c'est là qu'il l'a trouvait inconsciente dans la cuisine. Drey a couru pour la rejoindre et la prendre dans ses bras. Il l'a croyait morte, mais elle a bougé. Sur le coup Drey était content, mais il a vite déchanté. Sa femme n'existait plus. Il a rassemblé les armes qu'il possédaient chez lui et il a dû tuer sa propre femme. Il a quitté sa maison et s'est joint quelque temps au Heart Shadow, mais la vie parmi eux ne lui convenait pas, alors maintenant il tentait de survivre seul.
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 193
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Drey Cooper - The Hermit - I hate my life EmptySam 14 Jan - 18:46
Beauty Of Night
Bienvenu parmi nous, heureuse de te revoir avec ce merveilleux personnage ^^ J'aimes bien son caractère. Bonne continuation avec ta fiche. Drey Cooper - The Hermit - I hate my life 1f606


Kimbell et Rocket

KoalaVolant
Angela Cupid
Angela Cupid
Dc : Crystal, Jocye et Ezekiel
Surnom : Angie
Age : 27 ans
Métier/étude : Maitre chien
Groupe : Z killer
Rang : Laeder
Arrivé : 02/03/2021
Messages : 137
Fiche de presentation : Ma fiche
Liens : Mes Liens

Sac
Le sac de survive:
Cavalier Z
 Drey Cooper - The Hermit - I hate my life EmptyDim 15 Jan - 7:23
Cavalier Z
Drey Cooper 1894221109?t=1673765 deja super avatar !

Non mais, avant tout bienvenue 755011555?t=16737650 ! Perso intéressant se que j'ai pu lire ! Un hermit, j’espère de voir ta petit tête sur des épaules pour faire connaissance !  Hâte de lire la suite, bon courage pour reste parmi les vivant, mon chère ! Je suis heureuse de te voir parmi nous 1599267262?t=1673765 !




Drey Cooper - The Hermit - I hate my life Choupi_signa

avalanche:


Anubis:


Drey Cooper
Drey Cooper
Dc : Axel Uriel
Surnom : Wolf
Age : 45 ans
Métier/étude : Bras droit
Groupe : Beauty of night
Arrivé : 14/01/2023
Messages : 48
Fiche de presentation : Fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Drey Cooper - The Hermit - I hate my life EmptyJeu 19 Jan - 20:44
Beauty Of Night
Merci pour votre accueil !
J'essaye de finir ce soir ! ^^
Pour les armes on peut mettre ce qu'on veut ?
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Dc : Dione & Z & Rebecca
Surnom : Kimi
Age : 24 ans
Métier/étude : Étudiante dans le domaine médical et chanteuse
Groupe : Beauty of the Night
Rang : Leader
Arrivé : 03/04/2021
Messages : 193
Fiche de presentation : Ma demoiselle

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Drey Cooper - The Hermit - I hate my life EmptyJeu 19 Jan - 22:14
Beauty Of Night
@Drey Cooper oui mais le nombres est limité 3 ou 4 sauf si tu fais une demande au staff pour avoir plus d'armes (il faut une bonne explication ou raison ^^ et attendre la réponse du staff. )


Kimbell et Rocket

KoalaVolant
Drey Cooper
Drey Cooper
Dc : Axel Uriel
Surnom : Wolf
Age : 45 ans
Métier/étude : Bras droit
Groupe : Beauty of night
Arrivé : 14/01/2023
Messages : 48
Fiche de presentation : Fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Drey Cooper - The Hermit - I hate my life EmptySam 21 Jan - 0:19
Beauty Of Night
Merci pour ta réponse ! Smile
Les Z's
Les Z's
Surnom : Pseudo
Age : 100
Métier/étude : X
Groupe : lorem
Rang : X
Arrivé : 02/02/2021
Messages : 227
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens
PNJ
 Drey Cooper - The Hermit - I hate my life EmptySam 21 Jan - 8:22
PNJ



Bienvenue Drey Cooper


Félicitation! tu est valide
Bien mon cher, histoire courte mais complète ! Même si tu ne dit pas sue tu Arrive sur île de Fallen, je me doute que tu est allé vivre avec ta femme ici. 4184619114?t=1673765

Ta fiche est très cool et j'adore. Mmm donc les Heart Shadow ne t'a pas plus. Reste en vie j'ai hâte de te voir parmis les derniers espèces vivant ! Bon joue et hâte de voir ton personnage évolue !

Afin de bien commencer ton aventure, voici quelque liens qui te sera utile!


Il faudra s'en doute pensé à chercher des partenaires pour rp ? Ou peut-être préfère tu développer un lien précis avec quelqu'un ? M'enfin, tout ce trouve là et il y à même les notes de tes aventures...Si tu souhaites les inscrire.

Tout les membres du staff te souhaite bonne aventure sur soul of heroes! Si tu as la moindre questions, n'oublie pas qu'ils sont présent pour y répondre! Surtout, amuse-toi bien !



Lien utile n'oublie pas d'aller Inscription au Bottin !
The Hermit
Drey Cooper
Drey Cooper
Dc : Axel Uriel
Surnom : Wolf
Age : 45 ans
Métier/étude : Bras droit
Groupe : Beauty of night
Arrivé : 14/01/2023
Messages : 48
Fiche de presentation : Fiche
Liens : Liens

Sac
Le sac de survive:
Beauty Of Night
 Drey Cooper - The Hermit - I hate my life EmptySam 21 Jan - 9:45
Beauty Of Night
Merci beaucoup ! ^^
Contenu sponsorisé
 Drey Cooper - The Hermit - I hate my life Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération